Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChâteauroux-Lens (31ème journée) Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Châteauroux-Lens (31ème journée)

Aller en bas 
+8
Itarese
rclman007
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
domi
FatherTom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:04

Un déplacement, contre une équipe de bas de tableau, dans un stade un peu champêtre... Trois bonnes raisons pour Mesloub et sa bande de ne pas être très motivés ? Réponse lundi.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:06

pirate a écrit:
Sale..tres sale soirée pour le Racing. Brest a gagne(a l'exterieur)...Lorient a gagné...Orleans a gagné...Troyes a gagné….seule bonne nouvelle: la defaite du Paris FC a Sochaux. Autrement dit la victoire a Châteauroux est O-BLI-GA-TOIRE . Mais j'ai bien peur de devoir ecrire la meme la veille de tous les matches du Racing Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pourtant, si on gagne, la troisième place serait à un point seulement ! Mais dommage, ce qui compte c'est la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:11

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Sale..tres sale soirée pour le Racing. Brest a gagne(a l'exterieur)...Lorient a gagné...Orleans a gagné...Troyes a gagné….seule bonne nouvelle: la defaite du Paris FC a Sochaux. Autrement dit  la victoire a Châteauroux est O-BLI-GA-TOIRE . Mais j'ai bien peur de devoir ecrire la meme la veille de tous les matches du Racing Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pourtant, si on gagne, la troisième place serait à un point seulement ! Mais dommage, ce qui compte c'est la deuxième...
en perdant on ne s'éloigne pas de la 5ème place : objectif du visionnaire montanier.
C'est pourquoi, il s'efforce de faire déjouer son équipe.
Comment perdre sans kyei ? Avec ambrose titulaire bien sur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:04

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Sale..tres sale soirée pour le Racing. Brest a gagne(a l'exterieur)...Lorient a gagné...Orleans a gagné...Troyes a gagné….seule bonne nouvelle: la defaite du Paris FC a Sochaux. Autrement dit  la victoire a Châteauroux est O-BLI-GA-TOIRE . Mais j'ai bien peur de devoir ecrire la meme la veille de tous les matches du Racing Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pourtant, si on gagne, la troisième place serait à un point seulement ! Mais dommage, ce qui compte c'est la deuxième...
Qui peut croire qu'on sortirait vainqueur de cette epreuve marathonienne que constituent les barrages ?? Notre equipe n'a ni le talent, ni le courage, ni la motivation pour "gerer" une telle epreuve, soyons sérieux!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:09

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Sale..tres sale soirée pour le Racing. Brest a gagne(a l'exterieur)...Lorient a gagné...Orleans a gagné...Troyes a gagné….seule bonne nouvelle: la defaite du Paris FC a Sochaux. Autrement dit  la victoire a Châteauroux est O-BLI-GA-TOIRE . Mais j'ai bien peur de devoir ecrire la meme la veille de tous les matches du Racing Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pourtant, si on gagne, la troisième place serait à un point seulement ! Mais dommage, ce qui compte c'est la deuxième...
Qui peut croire qu'on sortirait vainqueur de cette epreuve marathonienne que constituent les barrages ?? Notre equipe n'a ni le talent, ni le courage, ni la motivation pour "gerer" une telle epreuve, soyons sérieux!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pour ça que je dis que ce qui compte c'est la deuxième place et que je ne comprends pas qu'on se fixe comme objectif la cinquième place.

Mais quitte à être dans les cinq premiers, autant être troisième que cinquième. Cinquième, c'est déjà deux matches à l'extérieur avant d'espérer jouer contre le club de Ligue 1. Et quand on connaît notre motivation en déplacement... Au moins, la cinquième place permet de ne jouer que 3 matches dont seulement 1 à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:35

On a été trop bêtes pour finir deuxième. La troisième place nous rend les bras. Mais la veut-on vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:43

Perso j'aimerai assez une défaite pour ecouter le discours de Montanier et sa bande de couillons!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:58

Tavernier a écrit:
Perso j'aimerai assez une défaite pour ecouter le discours de Montanier et sa bande de couillons!
non ,pour virer casanova il a fallu plus d'une défaite ... alors patientons et perdons Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:32

Tavernier a écrit:
Perso j'aimerai assez une défaite pour ecouter le discours de Montanier et sa bande de couillons!
Pour ma part je suis tres reserve concernant Montanier. Faut quand même savoir qu'il a tente 25 compos différentes sur les ….27 premiers matches  What a Face What a Face ….avec les resultatsque l'on sait Rolling Eyes Rolling Eyes . Certains y verront la preuve que l'effectif dont il dispose est de qualite mediocre et que , quoiqu'il fasse; quoi qu'il tente , c'est voué a l'echec. Et c'est bien la ou est le probleme….QUELLE EST SA PART REELLE DANS LE RECRUTEMENT ET LE CHOIX DES JOUEURS ??? On ne peut que le feliciter du recrutement dans le secteur defensif même si on aurait pu faire l'economie de Leca. Radovanovic, Taharat, Centonze sont de tres bonnes pioches même si Haidara et Mendy sont un ton en dessous!Avec Duverne ca tient la route. On passera sur le secteur du milieu...plerthorique et on s'est remis du depart de Bayala (en perdition a Sochaux). Mais encore une fois le choix des hommes  dans le secteur offensif aura été catastrophique. Je n'ai pas la pretention de m'y connaitre mieux que tout le monde en foot mais il ne faut pas etre un grand expert pour cerner les limites des Ambrose et Kyei. Pretendre comme l'a fait Montanier Evil or Very Mad que Bencharki peut jouer avant-centre m'inquiete au plus haut point. Gomis reste limite , Mesloub dejoue actuellement mais  HEUREUSEMENT il y a eu Chouiar. Seule circonstance attenuante….on a peut-être cru que Madri reviendrait dans le circuit et on n'a pas eu de plan B. On verra donc a l'intersaison si les dirigeants ont tiré les VRAIES raisons de leur echec et sérieusement inflechi leur strategie! Et , svp, pas une troisieme defense au cas ou les deux premieres seraient jugées insuffisantes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il nous faut 3 recrues (celles déjà listées par DUBI): deux attaquants de couloir et un animateur central! C'est cher ????? Ben oui…..mais c'est a ce prix la si on veut monter !!!!! Et puis il y a des economies a faire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:24

pirate a écrit:
même si Haidara et Mendy sont un ton en dessous

Objectivement, Haïdara est un voire deux tons en dessous. En défense, c'est pour moi la déception. Il n'apporte rien offensivement et n'est pas si solide que ça défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:19

Je l'ai déjà répété : mon schéma préféré est le 4-4-2 à plat. Impossible à mettre en place puisqu'il faudrait trouver quatre bons joueurs offensifs... Le 4-2-3-1 de Montanier ? Il faudrait un bon meneur de jeu. Comme on a de nombreux milieux, le 4-3-3 s'impose. Voici donc mon onze.


-------------------------------Leca------------------------------

Centonze----------Duverne----------Fortes----------Haïdara

------------------------------Gillet------------------------------

-------------------Diarra--------------Bellegarde--------------

Chouiar--------------------------------------------------Mendy

-----------------------------Gomis------------------------------


Mendy ? Ben oui, il faut bien tenter quelque chose. A moins de vouloir encire une fois faire jouer Bencharki ou Ambrose. Dommage, Kyei est suspendu. Laughing

Il aurait également pu y avoir une autre possibilité : Markovic (en cherchant qui faire jouer, je viens de me rappeler qu'il était encore au club !). Est-il vraiment plus mauvais que les trois joueurs offensifs précédemment cités ? Toujours est-il qu'il a été écarté dès juin. Seul Chouiar s'est mis en évidente dans les couloirs. Dans ce contexte, ce n'est pas très malin de payer un joueur pour qu'il s'entraîne seul...

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:21

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
même si Haidara et Mendy sont un ton en dessous

Objectivement, Haïdara est un voire deux tons en dessous. En défense, c'est pour moi la déception. Il n'apporte rien offensivement et n'est pas si solide que ça défensivement.

Je suis d'accord ; son marquage est élastique, sa vitesse de course pas brillante tout comme son apport offensif . Sur ces plans là, Mendy apparait supérieur avec une belle marge de progression ( il est jeune , va s'adapter à un entrainement , à un mode de vie et un championnat "européen" et acquérir une culture tactique ) ; de mon point de vue, d'ores et déjà, il a quelque chose que Haidara n'a pas : la hargne défensive .
Pour revenir aux potentielles recrues , 2 me tapent dans l'oeil : Benezet à droite dont on a déjà parlé x fois et Lienard à gauche dont chaque prestation avec Strasbourg m'a convaincu . Liénard a un contrat avec son club jusqu'en juin 2021 ce qui laisse peut d'espoir ..... mais il est mécontent car Strasbourg rechigne à lui accorder une prolongation .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:48

Lance a écrit:
Je l'ai déjà répété : mon schéma préféré est le 4-4-2 à plat. Impossible à mettre en place puisqu'il faudrait trouver quatre bons joueurs offensifs... Le 4-2-3-1 de Montanier ? Il faudrait un bon meneur de jeu. Comme on a de nombreux milieux, le 4-3-3 s'impose. Voici donc mon onze.


-------------------------------Leca------------------------------

Centonze----------Duverne----------Fortes----------Haïdara

------------------------------Gillet------------------------------

-------------------Diarra--------------Bellegarde--------------

Chouiar--------------------------------------------------Mendy

-----------------------------Gomis------------------------------


Mendy ? Ben oui, il faut bien tenter quelque chose. A moins de vouloir encire une fois faire jouer Bencharki ou Ambrose. Dommage, Kyei est suspendu.  Laughing

Il aurait également pu y avoir une autre possibilité : Markovic (en cherchant qui faire jouer, je viens de me rappeler qu'il était encore au club !). Est-il vraiment plus mauvais que les trois joueurs offensifs précédemment cités ? Toujours est-il qu'il a été écarté dès juin. Seul Chouiar s'est mis en évidente dans les couloirs. Dans ce contexte, ce n'est pas très malin de payer un joueur pour qu'il s'entraîne seul...


Mesloub est sur la pente descendante. S'il a une influence sur le groupe, je pense qu'elle est plutôt néfaste. Alors tentons un match à l'extérieur sans lui ! Bellegarde (dont on a bien compris que le club ne veut plus) et Diarra ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:50

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
même si Haidara et Mendy sont un ton en dessous

Objectivement, Haïdara est un voire deux tons en dessous. En défense, c'est pour moi la déception. Il n'apporte rien offensivement et n'est pas si solide que ça défensivement.

Je suis d'accord ; son marquage est élastique, sa vitesse de course pas brillante tout comme son apport offensif . Sur ces plans là, Mendy apparait supérieur avec une belle  marge de progression ( il est jeune , va s'adapter à un entrainement , à un mode de vie et un championnat "européen" et acquérir une culture tactique ) ; de mon point de vue, d'ores et déjà, il a quelque chose que Haidara n'a pas : la hargne défensive .

Pour résumer, je pense qu'on y a perdu en passant de Hafez à Haïdara.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:44

Pour les connaisseurs de la cfa, Ducrocq il joue à quel poste ?

Fortes,Ducrocq remplacent kyei suspendu et Sagnan blessé dans le groupe de 19 joueurs retenus
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:48

chti69 a écrit:
Pour les connaisseurs de la cfa, Ducrocq il joue à quel poste ?

Milieu relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:46

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Pour les connaisseurs de la cfa, Ducrocq il joue à quel poste ?

Milieu relayeur.


Merci. C'est ce qui me semblait mais je m'attendais que Montanier ajoute un ailier pour remplacer Kyei. Car avec Gillet,Ba,Doucoure,Diarra,Bellegarde on a déjà de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:59

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Pour les connaisseurs de la cfa, Ducrocq il joue à quel poste ?

Milieu relayeur.


Merci. C'est ce qui me semblait mais je m'attendais que Montanier ajoute un ailier pour remplacer Kyei. Car avec Gillet,Ba,Doucoure,Diarra,Bellegarde on a déjà de quoi faire.
Les postes du secteur defensif sont , au moins, doublés et ceux des milieux sont quasiment triplés!!Par contre on ne dispose que d'une demi attaque et les joueurs qui la composent sont loin d'etre des cadors! Et on voit bien aujourd'hui que tout le mal est là. Pour en arriver a faire jouer Diarra ailier droit Shocked et Bencharki avant-centre Shocked faut vraiment qu'on soit dans la m-rde  Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:43

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Pour les connaisseurs de la cfa, Ducrocq il joue à quel poste ?

Milieu relayeur.


Merci. C'est ce qui me semblait mais je m'attendais que Montanier ajoute un ailier pour remplacer Kyei. Car avec Gillet,Ba,Doucoure,Diarra,Bellegarde on a déjà de quoi faire.

Qui prendre ? En équipe réserve, pour l'instant, personne n'est au-dessus du lot en attaque. Il faut aller donc voir dans l'effectif, et comme le dit Lance, à part Markovic, tout le monde sera sur le pont !

On paye là notre refus à faire venir quelqu'un en attaque. Pourtant, dès le mois d'août, certains ici et d'autres ailleurs (Montanier par exemple !) avaient dit qu'il fallait recruter devant !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:44

bencharki en numéro 9, j'en redemande.
kyei non
gomis oui, mais avec bencharki à ses côtés
mesloub au repos ou sur un côté, mais je préfère chouiar
et les clefs du camion à diarra, gillet
ba plutot que doucouré
derrière le groupe est figé
bon, que va décider notre guide ?
que dalle pirat
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:18

Lance a écrit:
Je l'ai déjà répété : mon schéma préféré est le 4-4-2 à plat. Impossible à mettre en place puisqu'il faudrait trouver quatre bons joueurs offensifs... Le 4-2-3-1 de Montanier ? Il faudrait un bon meneur de jeu. Comme on a de nombreux milieux, le 4-3-3 s'impose. Voici donc mon onze.


-------------------------------Leca------------------------------

Centonze----------Duverne----------Fortes----------Haïdara

------------------------------Gillet------------------------------

-------------------Diarra--------------Bellegarde--------------

Chouiar--------------------------------------------------Mendy

-----------------------------Gomis------------------------------


Mendy ? Ben oui, il faut bien tenter quelque chose. A moins de vouloir encire une fois faire jouer Bencharki ou Ambrose. Dommage, Kyei est suspendu.  Laughing

Il aurait également pu y avoir une autre possibilité : Markovic (en cherchant qui faire jouer, je viens de me rappeler qu'il était encore au club !). Est-il vraiment plus mauvais que les trois joueurs offensifs précédemment cités ? Toujours est-il qu'il a été écarté dès juin. Seul Chouiar s'est mis en évidente dans les couloirs. Dans ce contexte, ce n'est pas très malin de payer un joueur pour qu'il s'entraîne seul...

+1 mis à part Mendy.
Diarra serait super étonné de jouer à son poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:20

domi a écrit:
bencharki en numéro 9, j'en redemande.
kyei non
gomis oui, mais avec bencharki à ses côtés
mesloub au repos ou sur un côté, mais je préfère chouiar
et les clefs du camion à diarra, gillet
ba plutot que doucouré
derrière le groupe est figé
bon, que va décider notre guide ?
que dalle pirat

Mesloub sur un coté ????? Shocked Shocked T'es sérieux là domi ?????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:28

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
Je l'ai déjà répété : mon schéma préféré est le 4-4-2 à plat. Impossible à mettre en place puisqu'il faudrait trouver quatre bons joueurs offensifs... Le 4-2-3-1 de Montanier ? Il faudrait un bon meneur de jeu. Comme on a de nombreux milieux, le 4-3-3 s'impose. Voici donc mon onze.


-------------------------------Leca------------------------------

Centonze----------Duverne----------Fortes----------Haïdara

------------------------------Gillet------------------------------

-------------------Diarra--------------Bellegarde--------------

Chouiar--------------------------------------------------Mendy

-----------------------------Gomis------------------------------


Mendy ? Ben oui, il faut bien tenter quelque chose. A moins de vouloir encire une fois faire jouer Bencharki ou Ambrose. Dommage, Kyei est suspendu.  Laughing

Il aurait également pu y avoir une autre possibilité : Markovic (en cherchant qui faire jouer, je viens de me rappeler qu'il était encore au club !). Est-il vraiment plus mauvais que les trois joueurs offensifs précédemment cités ? Toujours est-il qu'il a été écarté dès juin. Seul Chouiar s'est mis en évidente dans les couloirs. Dans ce contexte, ce n'est pas très malin de payer un joueur pour qu'il s'entraîne seul...

+1 mis à part Mendy.
Diarra serait super étonné de jouer à son poste!!!

Plus rien ne m'etonnerait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Apres tout, on n'en serait qu'a la 27 ième compo d'equipe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !Et ça montre la toute la faillite du recrutement d'intersaison!! On a empile des joueurs dont on a vanté la polyvalence mais etre moyen partout et bon nulle part n'a jamais fait de vous un titulaire indiscutable !! C'est evidemment cuit pour cette saison et on va attendre(avec inquietude pour ma part) le bilan qui va etre fait de cette saison , avec notamment les erreurs qu'on essaiera de ne pas renouveller!!! Nos manques ont saute aux yeux de tout le monde et chacun devra faire son autocritique!! Et ca ne sera pas la peine de nous faire rever en avancant des noms dont on sait tres bien qu'ils ne viendront jamais a Lens(Laborde, Bénezet, Delort......)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:49

pirate a écrit:
domi a écrit:
bencharki en numéro 9, j'en redemande.
kyei non
gomis oui, mais avec bencharki à ses côtés
mesloub au repos ou sur un côté, mais je préfère chouiar
et les clefs du camion à diarra, gillet
ba plutot que doucouré
derrière le groupe est figé
bon, que va décider notre guide ?
que dalle pirat

Mesloub sur un coté ????? Shocked Shocked T'es sérieux là domi ?????? Shocked Shocked

Pas Mesloub sur un côté, mais Mesloub sur le côté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:23

Declaration de Montanier qui me laisse sans voix….

"Regardez le classement, et vous avez votre réponse. Notre but était dans le top 5 en avril, on y est. On est dans les clous de ce qu’on voulait être. J’aurais bien sûr aimé avoir plus de points et être un peu plus haut. Mais, selon vous, est-ce que Troyes est dans la course ? Oui ? On est devant Troyes. Donc je ne vois pas pourquoi on ne serait pas dans la course. »


Y a donc rien qui va mal…..suis sidéré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châteauroux-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteauroux-Lens (31ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Châteauroux (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (13ème journée)
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: