Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe du monde féminine  - Page 3 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde féminine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez vous suivre cette compétition ?
Oui avec plaisir
Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_lcap30%Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_lcap10%Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Que les matches de la France
Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_lcap60%Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Hein, les filles ça jouent au foot???
Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_lcap0%Coupe du monde féminine  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:44

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Ce soir France Brésil! Trop hâte Twisted Evil

J'ai appris hier que la gardienne de l'EDF feminine était la meilleure du monde. Dxit Ettore ephemere entraineur des gardiens au RC Lens et...entraineur de la dite gardienne. On peut lui faire confiance Cool
ettore , entraineur de vachoux, tu parles d'une référence Twisted Evil
Tu as essayé le Lexomil ? Rolling Eyes
il joue à quel poste ? albino
Gardien 😂
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:14

12 millions de téléspectateurs pour le dernier match de l'équipe de france féminine.
Et moi , et moi, et moi.
Une pensée pour les mâles qui passent à côté de l'événement pig
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:06

Tas Unis - Espagne : 2-1
Ben oui, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre la Thaïlande et le Nigéria Twisted Evil .... "à vaincre sans périls ......."
2 pénaltys , dont le second hem hem Rolling Eyes, transformés par Rapinoe l'Américaine .
Diacre va sans doute disséquer le jeu pratiqué pour s'apercevoir :
1) que la défense américaine n'est pas la ligne Maginot,
2) qu'il y'a des coups à jouer sur coups de pied arrêtés offensifs compte tenu de la faiblesse du jeu de tête US
3) qu'en asphyxiant le milieu de terrain par un pressing de tous les instants , ça peut le faire .
De l'organisation, du courage, de la volonté , de la justesse technique.... et ce n'est pas impossible .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:11

DUBITATIFF a écrit:
Tas Unis - Espagne : 2-1
Ben oui, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre la Thaïlande et le Nigéria Twisted Evil .... "à vaincre sans périls ......."
2 pénaltys , dont le second hem hem Rolling Eyes, transformés par Rapinoe l'Américaine .
Diacre va sans doute disséquer le jeu pratiqué pour s'apercevoir :
1) que la défense américaine n'est pas la ligne Maginot,
2) qu'il y'a des coups à jouer sur coups de pied arrêtés offensifs compte tenu de la faiblesse du jeu de tête US
3) qu'en asphyxiant le milieu de terrain par un pressing de tous les instants , ça peut le faire .
De l'organisation, du courage, de la volonté , de la justesse technique.... et ce n'est pas impossible .
+1
impossible n'est pas française Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:55

Message sibyllin d'un certain Droopy à Corine Diacre :
" CD, n'oublie pas que tes Américaines sont ce qu'on été les Belges pour nous . Même tactique = même résultat" study
pcc DD.

Les exégètes de diverses obédiences tentent d'interpréter ces propos fumeux , plus énigmatiques que les prédictions de la pythie de Delphes .scratch

PS : ai regardé Suède/Canada (1-0) ACCABLANT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:27

Nous aurons donc en 1/4 de finale :
- Norvège/Angleterre
- France/USA
- Italie/Pays Bas
- Allemagne/Suède 
Après le 1er tour on doit constater l'écart considérable - mis à part les Tas Unis - entre les teams européens et les autres  : physiquement, tactiquement , technique collective , organisation . Hier par exemple on a vu la naïveté des Chinoises en défense , constamment prises dans leurs dos par les Italiennes sans que leur coach ne modifie son schéma de jeu . Pareil pour le Japon, supérieur en technique individuelle et en circulation du ballon mais incapable physiquement de tenir le choc devant les Hollandaises . Chinoises et Japonaises sont par ailleurs insignifiantes devant .
Les 1/4 sont équilibrés, sauf sans doute pour l'Allemagne au dessus de la Suède .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:42

DUBITATIFF a écrit:
Nous aurons donc en 1/4 de finale :
- Norvège/Angleterre
- France/USA
- Italie/Pays Bas
- Allemagne/Suède 
Après le 1er tour on doit constater l'écart considérable - mis à part les Tas Unis - entre les teams européens et les autres  : physiquement, tactiquement , technique collective , organisation . Hier par exemple on a vu la naïveté des Chinoises en défense , constamment prises dans leurs dos par les Italiennes sans que leur coach ne modifie son schéma de jeu . Pareil pour le Japon, supérieur en technique individuelle et en circulation du ballon mais incapable physiquement de tenir le choc devant les Hollandaises . Chinoises et Japonaises sont par ailleurs insignifiantes devant .
Les 1/4 sont équilibrés, sauf sans doute pour l'Allemagne au dessus de la Suède .

Est ce que le celebre mot de G. Lineker .." Le football est un jeu qui se joue a onze et, a la fin, c'est l'Allemagne qui gagne" va pouvoir etre ddcliné en mode "feminine" ??? reponse debut juillet!!Mais en cas de defaite francaise je peux vous annoncer un gros deballage public avec proces a la cle de C. Diacre! Et je soupconne fort certains journaleux et notamment ceux de L'Equipe du Soir de prier tous les jours pour que la France soit eliminée !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:53

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Nous aurons donc en 1/4 de finale :
- Norvège/Angleterre
- France/USA
- Italie/Pays Bas
- Allemagne/Suède 
Après le 1er tour on doit constater l'écart considérable - mis à part les Tas Unis - entre les teams européens et les autres  : physiquement, tactiquement , technique collective , organisation . Hier par exemple on a vu la naïveté des Chinoises en défense , constamment prises dans leurs dos par les Italiennes sans que leur coach ne modifie son schéma de jeu . Pareil pour le Japon, supérieur en technique individuelle et en circulation du ballon mais incapable physiquement de tenir le choc devant les Hollandaises . Chinoises et Japonaises sont par ailleurs insignifiantes devant .
Les 1/4 sont équilibrés, sauf sans doute pour l'Allemagne au dessus de la Suède .

Est ce que le celebre mot de G. Lineker .." Le football est un jeu qui  se joue a onze et, a la fin, c'est l'Allemagne qui gagne" va pouvoir etre ddcliné en mode "feminine" ??? reponse debut juillet!!Mais en cas de defaite francaise je peux vous annoncer un gros deballage public avec proces a la cle de C. Diacre! Et je soupconne fort certains journaleux et notamment ceux de L'Equipe du Soir de prier tous les jours pour que la France soit eliminée !
J'avoue ne pas comprendre un éventuel procès de C.Diacre qui , jusqu'à présent, a parfaitement mené sa barque même si le jeu pratiqué par l'EDF n'est pas flamboyant ce qui ne l'empêche pas de s'être qualifiée sans avoir perdu une seule rencontre .
Pour revenir aux équipes en présence :
La Norvège est sérieuse , appliquée mais sans génie ; elle ne peut être considérée que comme un outsider
L'Angleterre ne m'a pas fait non plus une impression impérissable , mais semble avoir le moral Laughing
La France est armée en défense avec un point faible sur le côté droit , un milieu de terrain actif qui a le sens du sacrifice collectif,mais une attaque qui manque d'une tueuse des surfaces, mais avec des footballeuses douées techniquement et rapides comme Diani et Carasco à qui il ne manque qu'une chose : conclure  ; si elle parvient à être plus performante en attaque elle sera difficile à battre .
Les Tas Unis , ne présentent pas toutes les garanties derrière ; de mon point de vue elles sont prenables sur coups de pied arrêtés compte tenu de leur faiblesse dans le domaine aérien . Devant il y a Rapinoe (qui a fait une saison à Lyon) , l'élément le plus dangereux . Une bonne équipe, bien équilibrée , qui fait partie des favorites
L'Italie a une grosse condition physique , une détermination à toute épreuve et 2 bonnes attaquantes ; derrière c'est moins brillant (un comble pour des Italiens) ; un outsider à prendre au sérieux
Les Hollandaises : grandes, engagées mais limitées techniquement ; je ne les vois pas aller au bout .
L'Allemagne est l'inconnue ; elle a eu un parcours facile et il est difficile de la juger . Mais c'est l'Allemagne ... alors Surprised
La Suède : la moins bonne des 8 qualifiées ; mais sur un match tout peut arriver .


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 26 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:02

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Nous aurons donc en 1/4 de finale :
- Norvège/Angleterre
- France/USA
- Italie/Pays Bas
- Allemagne/Suède 
Après le 1er tour on doit constater l'écart considérable - mis à part les Tas Unis - entre les teams européens et les autres  : physiquement, tactiquement , technique collective , organisation . Hier par exemple on a vu la naïveté des Chinoises en défense , constamment prises dans leurs dos par les Italiennes sans que leur coach ne modifie son schéma de jeu . Pareil pour le Japon, supérieur en technique individuelle et en circulation du ballon mais incapable physiquement de tenir le choc devant les Hollandaises . Chinoises et Japonaises sont par ailleurs insignifiantes devant .
Les 1/4 sont équilibrés, sauf sans doute pour l'Allemagne au dessus de la Suède .

Est ce que le celebre mot de G. Lineker .." Le football est un jeu qui  se joue a onze et, a la fin, c'est l'Allemagne qui gagne" va pouvoir etre ddcliné en mode "feminine" ??? reponse debut juillet!!Mais en cas de defaite francaise je peux vous annoncer un gros deballage public avec proces a la cle de C. Diacre! Et je soupconne fort certains journaleux et notamment ceux de L'Equipe du Soir de prier tous les jours pour que la France soit eliminée !
J'avoue ne pas comprendre un éventuel procès de C.Diacre qui , jusqu'à présent, a parfaitement mené sa barque même si le jeu pratiqué par l'EDF n'est pas flamboyant ce qui ne l'empêche pas de s'être qualifiée sans avoir perdu une seule rencontre .
Pour revenir aux équipes en présence :
La Norvège est sérieuse , appliquée mais sans génie ; elle ne peut être considérée que comme un outsider
L'Angleterre ne m'a pas fait non plus une impression impérissable , mais semble avoir le moral Laughing
La France est armée en défense avec un point faible sur le côté droit , un milieu de terrain actif qui a le sens du sacrifice collectif,mais une attaque qui manque d'une tueuse des surfaces, mais avec des footballeuses douées techniquement et rapides comme Diani et Carasco à qui il ne manque qu'une chose : conclure  ; si elle parvient à être plus performante en attaque elle sera difficilement "attable"
Les Tas Unis , ne présentent pas toutes les garanties derrière ; de mon point de vue elles sont prenables sur coups de pied arrêtés compte tenu de leur faiblesse dans le domaine aérien . Devant il y a Rapinoe (qui a fait une saison à Lyon) , l'élément le plus dangereux . Une bonne équipe, bien équilibrée , qui fait partie des favorites
L'Italie a une grosse condition physique , une détermination à toute épreuve et 2 bonnes attaquantes ; derrière c'est moins brillant (un comble pour des Italiens) ; un outsider à prendre au sérieux
Les Hollandaises : grandes, engagées mais limitées techniquement ; je ne les vois pas aller au bout .
L'Allemagne est l'inconnue ; elle a eu un parcours facile et il est difficile de la juger . Mais c'est l'Allemagne ... alors Surprised
La Suède : la moins bonne des 8 qualifiées ; mais sur un match tout peut arriver .

Bon….on a note tout ça et tu imagines bien qu'on va te le "reservir" dès la fin de ces quarts de finale Laughing bounce ! On n'est pas Français pour rien:twisted: pig ! Le proces qui est fait a C. Diacre est exactement celui qui était fait a DD: On gagne mais on joue mal.Mais cette fois on ajoute "Et en plus on n'a rencontre que des equipes faibles". Honteux je l'admets! Et Roustan…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:10

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Nous aurons donc en 1/4 de finale :
- Norvège/Angleterre
- France/USA
- Italie/Pays Bas
- Allemagne/Suède 
Après le 1er tour on doit constater l'écart considérable - mis à part les Tas Unis - entre les teams européens et les autres  : physiquement, tactiquement , technique collective , organisation . Hier par exemple on a vu la naïveté des Chinoises en défense , constamment prises dans leurs dos par les Italiennes sans que leur coach ne modifie son schéma de jeu . Pareil pour le Japon, supérieur en technique individuelle et en circulation du ballon mais incapable physiquement de tenir le choc devant les Hollandaises . Chinoises et Japonaises sont par ailleurs insignifiantes devant .
Les 1/4 sont équilibrés, sauf sans doute pour l'Allemagne au dessus de la Suède .

Est ce que le celebre mot de G. Lineker .." Le football est un jeu qui  se joue a onze et, a la fin, c'est l'Allemagne qui gagne" va pouvoir etre ddcliné en mode "feminine" ??? reponse debut juillet!!Mais en cas de defaite francaise je peux vous annoncer un gros deballage public avec proces a la cle de C. Diacre! Et je soupconne fort certains journaleux et notamment ceux de L'Equipe du Soir de prier tous les jours pour que la France soit eliminée !
J'avoue ne pas comprendre un éventuel procès de C.Diacre qui , jusqu'à présent, a parfaitement mené sa barque même si le jeu pratiqué par l'EDF n'est pas flamboyant ce qui ne l'empêche pas de s'être qualifiée sans avoir perdu une seule rencontre .
Pour revenir aux équipes en présence :
La Norvège est sérieuse , appliquée mais sans génie ; elle ne peut être considérée que comme un outsider
L'Angleterre ne m'a pas fait non plus une impression impérissable , mais semble avoir le moral Laughing
La France est armée en défense avec un point faible sur le côté droit , un milieu de terrain actif qui a le sens du sacrifice collectif,mais une attaque qui manque d'une tueuse des surfaces, mais avec des footballeuses douées techniquement et rapides comme Diani et Carasco à qui il ne manque qu'une chose : conclure  ; si elle parvient à être plus performante en attaque elle sera difficilement "attable"
Les Tas Unis , ne présentent pas toutes les garanties derrière ; de mon point de vue elles sont prenables sur coups de pied arrêtés compte tenu de leur faiblesse dans le domaine aérien . Devant il y a Rapinoe (qui a fait une saison à Lyon) , l'élément le plus dangereux . Une bonne équipe, bien équilibrée , qui fait partie des favorites
L'Italie a une grosse condition physique , une détermination à toute épreuve et 2 bonnes attaquantes ; derrière c'est moins brillant (un comble pour des Italiens) ; un outsider à prendre au sérieux
Les Hollandaises : grandes, engagées mais limitées techniquement ; je ne les vois pas aller au bout .
L'Allemagne est l'inconnue ; elle a eu un parcours facile et il est difficile de la juger . Mais c'est l'Allemagne ... alors Surprised
La Suède : la moins bonne des 8 qualifiées ; mais sur un match tout peut arriver .

Bon….on a note tout ça et tu imagines bien qu'on va te le "reservir" dès la fin de ces quarts de finale Laughing bounce ! On n'est pas Français pour rien:twisted: pig ! Le proces qui est fait a C. Diacre est exactement celui qui était fait a DD: On gagne mais on joue mal.Mais cette fois on ajoute "Et en plus on n'a rencontre que des equipes faibles". Honteux je l'admets! Et Roustan…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Narcisse/Roustan est un masturbateur frénétique qui trouve son plaisir en se paluchant devant son miroir  Twisted EvilVery Happy:geek:
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:45

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Nous aurons donc en 1/4 de finale :
- Norvège/Angleterre
- France/USA
- Italie/Pays Bas
- Allemagne/Suède 
Après le 1er tour on doit constater l'écart considérable - mis à part les Tas Unis - entre les teams européens et les autres  : physiquement, tactiquement , technique collective , organisation . Hier par exemple on a vu la naïveté des Chinoises en défense , constamment prises dans leurs dos par les Italiennes sans que leur coach ne modifie son schéma de jeu . Pareil pour le Japon, supérieur en technique individuelle et en circulation du ballon mais incapable physiquement de tenir le choc devant les Hollandaises . Chinoises et Japonaises sont par ailleurs insignifiantes devant .
Les 1/4 sont équilibrés, sauf sans doute pour l'Allemagne au dessus de la Suède .

Est ce que le celebre mot de G. Lineker .." Le football est un jeu qui  se joue a onze et, a la fin, c'est l'Allemagne qui gagne" va pouvoir etre ddcliné en mode "feminine" ??? reponse debut juillet!!Mais en cas de defaite francaise je peux vous annoncer un gros deballage public avec proces a la cle de C. Diacre! Et je soupconne fort certains journaleux et notamment ceux de L'Equipe du Soir de prier tous les jours pour que la France soit eliminée !
J'avoue ne pas comprendre un éventuel procès de C.Diacre qui , jusqu'à présent, a parfaitement mené sa barque même si le jeu pratiqué par l'EDF n'est pas flamboyant ce qui ne l'empêche pas de s'être qualifiée sans avoir perdu une seule rencontre .
Pour revenir aux équipes en présence :
La Norvège est sérieuse , appliquée mais sans génie ; elle ne peut être considérée que comme un outsider
L'Angleterre ne m'a pas fait non plus une impression impérissable , mais semble avoir le moral Laughing
La France est armée en défense avec un point faible sur le côté droit , un milieu de terrain actif qui a le sens du sacrifice collectif,mais une attaque qui manque d'une tueuse des surfaces, mais avec des footballeuses douées techniquement et rapides comme Diani et Carasco à qui il ne manque qu'une chose : conclure  ; si elle parvient à être plus performante en attaque elle sera difficile à battre .
Les Tas Unis , ne présentent pas toutes les garanties derrière ; de mon point de vue elles sont prenables sur coups de pied arrêtés compte tenu de leur faiblesse dans le domaine aérien . Devant il y a Rapinoe (qui a fait une saison à Lyon) , l'élément le plus dangereux . Une bonne équipe, bien équilibrée , qui fait partie des favorites
L'Italie a une grosse condition physique , une détermination à toute épreuve et 2 bonnes attaquantes ; derrière c'est moins brillant (un comble pour des Italiens) ; un outsider à prendre au sérieux
Les Hollandaises : grandes, engagées mais limitées techniquement ; je ne les vois pas aller au bout .
L'Allemagne est l'inconnue ; elle a eu un parcours facile et il est difficile de la juger . Mais c'est l'Allemagne ... alors Surprised
La Suède : la moins bonne des 8 qualifiées ; mais sur un match tout peut arriver .
belle analyse.
ma surprise esr grande mais le foot féminin, j'adore.
j'adore l'absence de tricherie, de simulation, de temps perdu pour des blessures imaginaires.
la footballeuse est plus que jamais l'avenir du foot. flower
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:42

A-HU-RI-SSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier soir je regarde "L'Equipe du Soir" (canal21). Question d'Olivier Menard animateur parisianno-parisien :" Quel est pour vous le favori de cette Coupe du monde feminine,vu les quarts de finalistes". Reponse d'Herve Penot : l'Angleterre !! Reponse des 4 autres……"Aucune idée , pas vu assez de matches" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Donc ces prétendus spécialistes du foot ne regardent pas les matches d'une Coupe du Monde What a Face What a Face On comprend désormais que ces sagouins n'aient qu'une idée: que la France soit eliminéeet qu'on n'en parle plus! Ce sera plus interessant d'avoir d'interminables discutions sur la VAR et les frasques de Beymar !! Pauvres types !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown pig
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:06

pirate a écrit:
A-HU-RI-SSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier soir je regarde "L'Equipe du Soir" (canal21). Question d'Olivier Menard animateur parisianno-parisien :" Quel est pour vous le favori de cette Coupe du monde feminine,vu les quarts de finalistes". Reponse d'Herve Penot : l'Angleterre !! Reponse des 4 autres……"Aucune idée , pas vu assez de matches" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Donc ces prétendus spécialistes du foot ne regardent pas les matches d'une Coupe du Monde What a Face What a Face On comprend désormais que ces sagouins n'aient qu'une idée: que la France soit eliminéeet qu'on n'en parle plus! Ce sera plus interessant d'avoir d'interminables discutions sur la VAR et les frasques de Beymar !! Pauvres types !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown pig
Quel mépris ; mais entre beaufs qu'attendre d'autre . Rolling Eyes
Pour ma part je ne considère pas l'Angleterre comme favorite elle qui a eu un parcours quelconque jusqu'à présent y compris en 1/8 où elle a éliminé le Cameroun avec l'aide bienveillante de l'arbitrage .
La Norvège son adversaire du jour est à prendre au sérieux ; elle n'a subi qu'une seule défaite contre l'EDF (1-2) et s'est qualifiée en 1/8 face à l'Australie après séance de tirs au but ; Les Norvégiennes sont coriaces, physiquement engagées , pratiquent un jeu sans fioritures  portée vers l'avant . C'est une équipe moyenne/forte susceptible d'embêter n'importe quelle autre qui ne la prendrait pas au sérieux .
Si elles veulent passer les Anglaises devront élever leur niveau de jeu et être concentrées pendant 90' ou plus ..... attention aux mangeuses de boulettes de viande + pommes de terre en robe des champs + bière , elles vendront très chèrement leur peau Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:31

Les Anglaises se sont débarrassées facilement des Norvégiennes qui, pénalisées par 48 h de récupération en moins et une prolongation contre l'Australie , se sont effondrées en seconde période . Par ces temps caniculaires la moindre minute supplémentaire de récup est une vraie bénédiction Twisted Evil ; il faudra en tenir compte pour les pronostics de 1/2 finale .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:37

France/Tas Unis à 21h00.
L'EDF bénéficie d'une journée de + de récupération ; il lui faudra au moins ça pour venir à bout des Américaines logiquement favorites .
La portion magique pour les Françaises :défense agressive , milieu concentré , solidarité , abnégation pendant 90' , attaquantes lucides devant le but .
Y'a ka Twisted EvilVery Happy:lol:
Pas impossible:Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:02

DUBITATIFF a écrit:
France/Tas Unis à 21h00.
L'EDF bénéficie d'une journée de + de récupération ; il lui faudra au moins ça pour venir à bout des Américaines logiquement favorites .
La portion magique pour les Françaises :défense agressive , milieu concentré , solidarité , abnégation pendant 90' , attaquantes lucides devant le but .
Y'a ka Twisted EvilVery Happy:lol:
Pas impossible:Twisted Evil

Mi-temps...0-1 ...sur "L'equipe du soir" Domenech flambe déjà Corinne Diacre . Qu'est ce que ca va etre a 23H What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:01

De l'envie, du courage, de la volonte...mais un gros manque de justesse technique, d'adresse ..en un mot de talent (qu'est ce qu'elle a foire Le Sommer What a Face What a Face What a Face ). Tres flatteur d'etre revenu a 2-1 finalement car ca aurait du faire 3-0 a un moment(il n'y a pas hors-jeu sur le 3 but refusé) . Pas de regret a avoir! Les EU etaient trop forts et il y avait un gros ecart.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:21

pirate a écrit:
De l'envie, du courage, de la volonte...mais un gros manque de justesse technique, d'adresse ..en un mot de talent (qu'est ce qu'elle a foire Le Sommer What a Face What a Face What a Face ). Tres flatteur d'etre revenu a 2-1 finalement car ca aurait du faire 3-0 a un moment(il n'y a pas hors-jeu sur le 3 but refusé) . Pas de regret a avoir! Les EU etaient trop forts et il y avait un gros ecart.
Non pas d'écart si grand....sinon Rapinoe très au dessus de toutes les autres techniquement et d'un opportunisme qui fait plaisir à voir ; aussi une équipe homogène sans véritable "trous" contrairement à l'EDF qui a présenté des lacunes rédhibitoires déjà notées lors des matchs précédents  : la latérale gauche Torrent,  les plus que trentenaires  Bussaglia et  Thiney que les ans n'arrangent pas ,l'attaque en général , notamment comme tu le soulignes, Le Sommer qui a traversé inexplicablement le tournoi  comme un zombie . Comme d'autre part Gauvin certes se démène et se bat mais est tout sauf une finisseuse et que Diani est encore bien trop naïve à ce niveau, la tâche était trop difficile .
Les USA ont une équipe solide a défaut d'être flamboyante , bonne technicienne en général et supérieurement organisée . Les Américaines seront difficiles à battre Twisted Evil
Diacre doit trouver des remplaçantes aux pré-citées pour les compétitions futures ; c'est possible car les équipes de jeunes de l'EDF sont performantes .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:42

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
De l'envie, du courage, de la volonte...mais un gros manque de justesse technique, d'adresse ..en un mot de talent (qu'est ce qu'elle a foire Le Sommer What a Face What a Face What a Face ). Tres flatteur d'etre revenu a 2-1 finalement car ca aurait du faire 3-0 a un moment(il n'y a pas hors-jeu sur le 3 but refusé) . Pas de regret a avoir! Les EU etaient trop forts et il y avait un gros ecart.
Non pas d'écart du tout ....sinon Rapinoe très au dessus de toutes les autres techniquement et d'un opportunisme qui fait plaisir à voir .
En aucun manière les Tas-Unis n'ont dominé cette rencontre qui, au plan du jeu pratiqué, a été égale .
Par contre l'EDF a présenté des lacunes rédhibitoires déjà notées lors des matchs précédents  : la latérale gauche Torrent,  les plus que trentenaires  Bussaglia et  Thiney que les ans n'arrangent pas ,l'attaque en général , notamment comme tu le soulignes, Le Sommer qui a traversé cette coupe du monde comme un zombie . Comme d'autre part Gauvin est tout sauf une finisseuse et que Diani est encore bien trop naïve à ce niveau, la tâche était trop difficile .
Les USA ont une équipe solide a défaut d'être flamboyante , bonne technicienne en général et supérieurement organisée . Les Américaines seront difficiles à battre Twisted Evil
Diacre doit trouver des remplaçantes aux pré-citées pour les compétitions futures ; c'est possible les équipes de jeunes de l'EDF étant performantes .

Pas d'ecart du tout ???????? Decidement on n'a pas vu le même match! En fait les américaines ont gere et nous l'ont fait a l'italienne ou a la DD avec l'ED .On croit toujours qu'on peut gagner mais a la fin on perd!Je n'oublie pas non plus qu'on doit etre mené 0-3 et qu'apres on peut encore s'en prendre un ou deux! 2-1 c'est trompeur et flatteur! Et je suis certain que ce sera l'avis unanuime de la Presse (inter)nationalle demain!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:08

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
De l'envie, du courage, de la volonte...mais un gros manque de justesse technique, d'adresse ..en un mot de talent (qu'est ce qu'elle a foire Le Sommer What a Face What a Face What a Face ). Tres flatteur d'etre revenu a 2-1 finalement car ca aurait du faire 3-0 a un moment(il n'y a pas hors-jeu sur le 3 but refusé) . Pas de regret a avoir! Les EU etaient trop forts et il y avait un gros ecart.
Non pas d'écart du tout ....sinon Rapinoe très au dessus de toutes les autres techniquement et d'un opportunisme qui fait plaisir à voir .
En aucun manière les Tas-Unis n'ont dominé cette rencontre qui, au plan du jeu pratiqué, a été égale .
Par contre l'EDF a présenté des lacunes rédhibitoires déjà notées lors des matchs précédents  : la latérale gauche Torrent,  les plus que trentenaires  Bussaglia et  Thiney que les ans n'arrangent pas ,l'attaque en général , notamment comme tu le soulignes, Le Sommer qui a traversé cette coupe du monde comme un zombie . Comme d'autre part Gauvin est tout sauf une finisseuse et que Diani est encore bien trop naïve à ce niveau, la tâche était trop difficile .
Les USA ont une équipe solide a défaut d'être flamboyante , bonne technicienne en général et supérieurement organisée . Les Américaines seront difficiles à battre Twisted Evil
Diacre doit trouver des remplaçantes aux pré-citées pour les compétitions futures ; c'est possible les équipes de jeunes de l'EDF étant performantes .

Pas d'ecart du tout ???????? Decidement on n'a pas vu le même match! En fait les américaines ont gere et nous l'ont fait a l'italienne ou a la DD avec l'ED .On croit toujours qu'on peut gagner mais a la fin on perd!Je n'oublie pas non plus  qu'on doit etre mené 0-3 et qu'apres on peut encore s'en prendre un ou deux! 2-1 c'est trompeur et flatteur! Et je suis certain que ce sera l'avis unanuime de la Presse (inter)nationalle demain!


Et la main d'Ohara à la 86' dans sa surface, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:04

La FIFA maintient la rencontre Italie-Pays Bas cet après midi à 15 h . 
Une proposition : que tous les décisionnaires,  après leur somptueux déjeuner bien arrosé ( je suis mauvaise langue) aillent faire un petit décrassage d' 1/4 , à 14h30, sur la pelouse pour leur démontrer l'ineptie de leur décision alors qu'il aurait été si simple, et équitable, de décaler à 21h la rencontre en même temps que Suède-Allemagne . Dans les décisionnaires j'englobe les dirigeants de chaines TV qui ont du faire un forcing d'enfer .... rentrées publicitaires obligent .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:08

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
De l'envie, du courage, de la volonte...mais un gros manque de justesse technique, d'adresse ..en un mot de talent (qu'est ce qu'elle a foire Le Sommer What a Face What a Face What a Face ). Tres flatteur d'etre revenu a 2-1 finalement car ca aurait du faire 3-0 a un moment(il n'y a pas hors-jeu sur le 3 but refusé) . Pas de regret a avoir! Les EU etaient trop forts et il y avait un gros ecart.
Non pas d'écart du tout ....sinon Rapinoe très au dessus de toutes les autres techniquement et d'un opportunisme qui fait plaisir à voir .
En aucun manière les Tas-Unis n'ont dominé cette rencontre qui, au plan du jeu pratiqué, a été égale .
Par contre l'EDF a présenté des lacunes rédhibitoires déjà notées lors des matchs précédents  : la latérale gauche Torrent,  les plus que trentenaires  Bussaglia et  Thiney que les ans n'arrangent pas ,l'attaque en général , notamment comme tu le soulignes, Le Sommer qui a traversé cette coupe du monde comme un zombie . Comme d'autre part Gauvin est tout sauf une finisseuse et que Diani est encore bien trop naïve à ce niveau, la tâche était trop difficile .
Les USA ont une équipe solide a défaut d'être flamboyante , bonne technicienne en général et supérieurement organisée . Les Américaines seront difficiles à battre Twisted Evil
Diacre doit trouver des remplaçantes aux pré-citées pour les compétitions futures ; c'est possible les équipes de jeunes de l'EDF étant performantes .

Pas d'ecart du tout ???????? Decidement on n'a pas vu le même match! En fait les américaines ont gere et nous l'ont fait a l'italienne ou a la DD avec l'ED .On croit toujours qu'on peut gagner mais a la fin on perd!Je n'oublie pas non plus  qu'on doit etre mené 0-3 et qu'apres on peut encore s'en prendre un ou deux! 2-1 c'est trompeur et flatteur! Et je suis certain que ce sera l'avis unanuime de la Presse (inter)nationalle demain!


Et la main d'Ohara à la 86' dans sa surface, t'en penses quoi ?

OK ...ca fait 3-2 ...mais je suis genereux car Wendy Renard en rate 1 sur 2 Twisted Evil ! Au passage c'est elle notre meilleure buteuse avec 4 buts cheers !Et elle joue arriere central What a Face What a Face ! Ca donne une idée de notre potentien offensif, a la creation et a la conclusion!Imagine t'on Varane ou Umtiti meilleurs buteurs de notre EDF. Mais sur ce que j'ai lu et entendu la defense a été a la rue..le milieu de terrain bouffé par les américaines et notre attaque pathetique!!Allez...quelques petites retouches et ca devrait aller. Et dans L'Equipe du Jour seule la nordiste A. Henry a une note superieure a 5! On a appris aussi que ca a fritte entre Diacre et certaines joueuses et un preparateur mental!!On en saura plus dans les prochains jours…
Bon ..je file a Valenciennes(Italie-Pays Bas/match a 15H)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:10

DUBITATIFF a écrit:
La FIFA maintient la rencontre Italie-Pays Bas cet après midi à 15 h . 
Une proposition : que tous les décisionnaires,  après leur somptueux déjeuner bien arrosé ( je suis mauvaise langue) aillent faire un petit décrassage d' 1/4 , à 14h30, sur la pelouse pour leur démontrer l'ineptie de leur décision alors qu'il aurait été si simple, et équitable, de décaler à 21h la rencontre en même temps que Suède-Allemagne . Dans les décisionnaires j'englobe les dirigeants de chaines TV qui ont du faire un forcing d'enfer .... rentrées publicitaires obligent .

Ou est le probleme ????? Les Loges VIP sont climatisées.. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:01

Rien à dire, les Hollandaises techniquement et collectivement meilleures ont fait courir de très vaillantes Italiennes jusqu'à ce que celles ci craquent 
Pirate nous en dira plus puisqu'il a assisté à la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:44

DUBITATIFF a écrit:
Rien à dire, les Hollandaises techniquement et collectivement meilleures ont fait courir de très vaillantes Italiennes jusqu'à ce que celles ci craquent 
Pirate nous en dira plus puisqu'il a assisté à la rencontre .

En espérant que notre cher Tournesol n'ait pas eu un coup de chaud... sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde féminine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde féminine 2015
» Coupe du Monde 2018
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe d'europe 2018-2019
» coupes du monde 2018 et 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: