Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 30 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
Myka
Bratac
Rukawa007
fleurdelens
Lensois75
le doc
chti69
FatherTom
mecton
Wlad
quieroy62
Lance
domi
DUBITATIFF
pirate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26

A priori Gourvennec devrait signer lundi….. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:58

Beau communiqué de Meur Joseph saluant la montée du Racing .
De la communication certes , mais digne , posée , réfléchie , humble même, rendant hommage à ceux qui le méritent .
Un président comme je les aime que Lens peut se féliciter d'avoir d'avoir à sa tête et qui, je l'espère, restera le plus longtemps possible .


Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 30 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:59

Il aura fallu attendre un Putin de Virus pour monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

Myka a écrit:
Il aura fallu attendre un Putin de Virus pour monter !!!
C'est vrai qu'on a connu plus glorieux…..mais on s'en contentera !Surtout que , de toute facon, avec la dynamique Haize Rolling Eyes Laughing on serait montés de toute façon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:58

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Il aura fallu attendre un Putin de Virus pour monter !!!
C'est vrai qu'on a connu plus glorieux…..mais on s'en contentera !Surtout que , de toute facon, avec la dynamique Haize Rolling Eyes Laughing on serait montés de toute façon... Cool
Tu rigoles, on ne parle pas de dynamique haize mais de foot haize ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:53

pirate a écrit:
A priori Gourvennec devrait signer lundi….. Cool
Bizarre...bizarre…..ça n'a fait reagir personne Shocked Shocked Shocked !!! C'est pas credible ????? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:31

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
inimaginable, grâce à un remplacement génial d'entraineur, le rcl se retrouve en ligue un.
c'est complétement fou ! mais j'aime cela.
joseph, tu assumes.
respect. I love you

Souvent, les chocs psychologiques ne durent pas longtemps. Le championnat a été arrêté au bon moment ! Laughing
souvent les remontées en division supérieure du rcl sont rocambolesques.
Il y avait la chatte à dédé, pour notre franck c'est hors du réel. Impressionnant !
une pensée pour notre montanier mais quand ça veut pas, ça veut pas. king

Avec Montanier, on a pris 47 des 53 points !

Jamais une équipe n'est montée avec aussi peu de points ! Laughing Laughing Laughing
oui, mais les 6 points de haise valent beaucoup plus que les 47 de montanier.
et c'est franck qui entre dans la légende.

Sans les 47 points de Montanier, les six points de Haise ne valent rien !
Bon on peut maintenant parler du changement d'entraineur ?

Parler du changement d’entraîneur ? Tu ne laisses pas place au débat ! Laughing
Si mais moi je me fiche à qui je dois le plus cette grande joie qui est la mienne. Un merci à tous suffira. Cool

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire. Pas grave !

Embarassed Je suis tout à mon émotion .... je ne comprends pas ce que je le lis ni n'écoute ce qu'on me dit.
Comme d'habitude diront les mauvaises langues .... Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:33

DUBITATIFF a écrit:
Beau communiqué de Meur Joseph saluant la montée du Racing .
De la communication certes , mais digne , posée , réfléchie , humble même, rendant hommage à ceux qui le méritent .
Un président comme je les aime que Lens peut se féliciter d'avoir d'avoir à sa tête et qui, je l'espère, restera le plus longtemps possible .

+1 .... En plus il est riche ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:37

pirate a écrit:
pirate a écrit:
A priori Gourvennec devrait signer lundi….. Cool
Bizarre...bizarre…..ça n'a fait reagir personne Shocked Shocked Shocked !!! C'est pas credible ????? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

C'est pas çà non ! Mais maintenant on est dans l'élite et question humour faut monter aussi d'un cran ! Laughing
Par exemple domi a préparé son petit lexique de tout ce qui commence ou fini par "haize" et va nous en servir une nouvelle à chaque fois. Est ce qu'on va rire ..... çà ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:23

Vous savez qu'il me plait de plus en plus ce Monsieur Joseph. I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Laughing Declaration de ce jour dans Ouest France a propos de l'avenir du Racing….

"C’est l’aboutissement de quatre ans de travail. Après deux années d’observation, on a décidé de reprendre la tête du club en direct. On a alors procédé à de nombreux changements dans les services, dans le management, sur le plan sportif. Une vraie révolution. (...)
C’est sur le terrain que ça se gagne les remontées. Pour cela, il fallait changer des choses à Lens, on a beaucoup travaillé. Arnaud Pouille, notre directeur général, a fait un travail remarquable. Il a remis le club sur une base de coûts tenables. Ça a été un travail pénible qui a mis un certain temps. Mais aujourd’hui je suis soulagé pour tous les collaborateurs, tous gens qui se sont investis, tous ces supporteurs qui n’ont jamais arrêté de chanter."
[/size]

[size=14]"On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks. Je viens de procéder à une augmentation de capital de 20 millions, pour effacer les dettes. Je remets au pot pour montrer que les investisseurs sont là. Tout est préparé depuis longtemps."

Ca change non ?????? Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:46

pirate a écrit:
Vous savez qu'il me plait de plus en plus ce Monsieur Joseph. I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Laughing Declaration de ce jour dans Ouest France a propos de l'avenir du Racing….

"C’est l’aboutissement de quatre ans de travail. Après deux années d’observation, on a décidé de reprendre la tête du club en direct. On a alors procédé à de nombreux changements dans les services, dans le management, sur le plan sportif. Une vraie révolution. (...)
C’est sur le terrain que ça se gagne les remontées. Pour cela, il fallait changer des choses à Lens, on a beaucoup travaillé. Arnaud Pouille, notre directeur général, a fait un travail remarquable. Il a remis le club sur une base de coûts tenables. Ça a été un travail pénible qui a mis un certain temps. Mais aujourd’hui je suis soulagé pour tous les collaborateurs, tous gens qui se sont investis, tous ces supporteurs qui n’ont jamais arrêté de chanter."

"On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks. Je viens de procéder à une augmentation de capital de 20 millions, pour effacer les dettes. Je remets au pot pour montrer que les investisseurs sont là. Tout est préparé depuis longtemps."

Ca change non ?????? Cool Cool Cool Cool Cool


Oui.
Un homme d'affaires , rigoureux, réfléchi, sachant arbitrer , trancher et s'engager !!! Au surplus, très bon communicant .
La personnalité représentative qu'il fallait pour le Racing en quête depuis quelques années de sérieux et de stabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:41

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Vous savez qu'il me plait de plus en plus ce Monsieur Joseph. I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Laughing Declaration de ce jour dans Ouest France a propos de l'avenir du Racing….

"C’est l’aboutissement de quatre ans de travail. Après deux années d’observation, on a décidé de reprendre la tête du club en direct. On a alors procédé à de nombreux changements dans les services, dans le management, sur le plan sportif. Une vraie révolution. (...)
C’est sur le terrain que ça se gagne les remontées. Pour cela, il fallait changer des choses à Lens, on a beaucoup travaillé. Arnaud Pouille, notre directeur général, a fait un travail remarquable. Il a remis le club sur une base de coûts tenables. Ça a été un travail pénible qui a mis un certain temps. Mais aujourd’hui je suis soulagé pour tous les collaborateurs, tous gens qui se sont investis, tous ces supporteurs qui n’ont jamais arrêté de chanter."

"On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks. Je viens de procéder à une augmentation de capital de 20 millions, pour effacer les dettes. Je remets au pot pour montrer que les investisseurs sont là. Tout est préparé depuis longtemps."

Ca change non ?????? Cool Cool Cool Cool Cool


Oui.
Un homme d'affaires , rigoureux, réfléchi, sachant arbitrer , trancher et s'engager !!! Au surplus, très bon communicant .
La personnalité représentative qu'il fallait pour le Racing en quête depuis quelques années de sérieux et de stabilité .

Je suis d'accord avec vous mais un truc comme "On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks" çà me rappelle des trucs mais je ne sais plus quoi ...... scratch  
Je ne sais pas, je ressens une sorte d'angoisse, je transpire abondamment et mes palpitations augmentent ...pale pale   Cà passera sans doute quand je me rappellerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:06

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Vous savez qu'il me plait de plus en plus ce Monsieur Joseph. I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Laughing Declaration de ce jour dans Ouest France a propos de l'avenir du Racing….

"C’est l’aboutissement de quatre ans de travail. Après deux années d’observation, on a décidé de reprendre la tête du club en direct. On a alors procédé à de nombreux changements dans les services, dans le management, sur le plan sportif. Une vraie révolution. (...)
C’est sur le terrain que ça se gagne les remontées. Pour cela, il fallait changer des choses à Lens, on a beaucoup travaillé. Arnaud Pouille, notre directeur général, a fait un travail remarquable. Il a remis le club sur une base de coûts tenables. Ça a été un travail pénible qui a mis un certain temps. Mais aujourd’hui je suis soulagé pour tous les collaborateurs, tous gens qui se sont investis, tous ces supporteurs qui n’ont jamais arrêté de chanter."

"On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks. Je viens de procéder à une augmentation de capital de 20 millions, pour effacer les dettes. Je remets au pot pour montrer que les investisseurs sont là. Tout est préparé depuis longtemps."

Ca change non ?????? Cool Cool Cool Cool Cool


Oui.
Un homme d'affaires , rigoureux, réfléchi, sachant arbitrer , trancher et s'engager !!! Au surplus, très bon communicant .
La personnalité représentative qu'il fallait pour le Racing en quête depuis quelques années de sérieux et de stabilité .

Je suis d'accord avec vous mais un truc comme "On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks" çà me rappelle des trucs mais je ne sais plus quoi ...... scratch  
Je ne sais pas, je ressens une sorte d'angoisse, je transpire abondamment et mes palpitations augmentent ...pale pale   Cà passera sans doute quand je me rappellerai ! Very Happy


Pas d'inquiétude Bratac , c'est une réaction normale après une émotion forte survenue dans un environnement confiné.
Tout va bien se passer ... study
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:51

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Vous savez qu'il me plait de plus en plus ce Monsieur Joseph. I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Laughing Declaration de ce jour dans Ouest France a propos de l'avenir du Racing….

"C’est l’aboutissement de quatre ans de travail. Après deux années d’observation, on a décidé de reprendre la tête du club en direct. On a alors procédé à de nombreux changements dans les services, dans le management, sur le plan sportif. Une vraie révolution. (...)
C’est sur le terrain que ça se gagne les remontées. Pour cela, il fallait changer des choses à Lens, on a beaucoup travaillé. Arnaud Pouille, notre directeur général, a fait un travail remarquable. Il a remis le club sur une base de coûts tenables. Ça a été un travail pénible qui a mis un certain temps. Mais aujourd’hui je suis soulagé pour tous les collaborateurs, tous gens qui se sont investis, tous ces supporteurs qui n’ont jamais arrêté de chanter."

"On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks. Je viens de procéder à une augmentation de capital de 20 millions, pour effacer les dettes. Je remets au pot pour montrer que les investisseurs sont là. Tout est préparé depuis longtemps."

Ca change non ?????? Cool Cool Cool Cool Cool


Oui.
Un homme d'affaires , rigoureux, réfléchi, sachant arbitrer , trancher et s'engager !!! Au surplus, très bon communicant .
La personnalité représentative qu'il fallait pour le Racing en quête depuis quelques années de sérieux et de stabilité .

Je suis d'accord avec vous mais un truc comme "On a un plan Ligue 1 sur lequel on travaille depuis trois mois dans la plus grande discrétion. On est dans les starting-blocks" çà me rappelle des trucs mais je ne sais plus quoi ...... scratch  
Je ne sais pas, je ressens une sorte d'angoisse, je transpire abondamment et mes palpitations augmentent ...pale pale   Cà passera sans doute quand je me rappellerai ! Very Happy


Pas d'inquiétude Bratac , c'est une réaction normale après une émotion forte survenue dans un environnement confiné.
Tout va bien se passer ... study
Very Happy  Very Happy
Aaaaaah, çà va déjà mieux ....... confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Coronavirus : Gervais Martel offre un maillot « mythique » de Jean-Guy Wallemme pour soutenir le personnel soignant
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-gervais-martel-offre-un-maillot-mythique-de-jean-guy-wallemme-pour-soutenir-le-personnel-soignant/1130986
Geste très symbolique de Gervais qui se sépare d'une de ses plus belle reliques .... Il fait bien.   
Les enchères risquent de monter très haut...
J'imagine oui !
Timothée Kolodziejczak a déboursé 8 100€ lors d'une vente aux enchères au profit du personnel hospitalier pour acheter le maillot de Jean-Guy Wallemme.
Il a offert ce maillot au club. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:43

Bratac a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Coronavirus : Gervais Martel offre un maillot « mythique » de Jean-Guy Wallemme pour soutenir le personnel soignant
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-gervais-martel-offre-un-maillot-mythique-de-jean-guy-wallemme-pour-soutenir-le-personnel-soignant/1130986
Geste très symbolique de Gervais qui se sépare d'une de ses plus belle reliques .... Il fait bien.   
Les enchères risquent de monter très haut...
J'imagine oui !
Timothée Kolodziejczak a déboursé 8 100€ lors d'une vente aux enchères au profit du personnel hospitalier pour acheter le maillot de Jean-Guy Wallemme.
Il a offert ce maillot au club. Bravo !

Super ! Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

Les commentaires a la suite sont affligeants….un lillois sans doute ??

https://fr.yahoo.com/news/captain-tom-nouveau-héros-des-132722932.html
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:43

qq infos sur notre actionaire,
que l'on aime ou pas la finance (j aime pas..)
Nous n'étions pas habitués à ce niveau,
du brochet des marais on passe au top requins des hauts fonds français
pourvu que ça doure (comme dirait Leca)
j 'espére que ce sera lisible, désolé j 'ai pas de scanner

Informations diverses - Page 30 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:21

Merci quieroy….super interessant!!De toute evidence on n'a pas a faire a un comique ni a un charlot!!!

NB: je tiens a preciser que ce commentaire ne constitue en aucun cas une mauvaise et perfide insinuation contre les prédécesseurs de Mr Joseph !!! 
Respirez un grand coup les deux Dupont(d) Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:34

Il y a aussi un article dans L'Equipe. Ce qui est dingue, c'est que le quotidien sportif n'a pas fait le moindre article pour parler des montées de Lorient et de Lens (France Football non plus), ce qui est probablement une première depuis que je lis ce journal. Mais ce qui fait davantage parler, c'est une histoire de gros sous dans un monde auquel on n'appartient pas et qui personnellement ne me fait pas rêver...

Je n'ai pas appris grand chose dans L'Equipe si ce n'est qu'il a fréquenté Édouard Philippe à Sciences Po (c'est ce qui nous fait monter ? Laughing Laughing ) et qu'il est issu de la grande bourgeoisie libanaise (il est le petit-fils du vice-gouverneur de la banque du Liban). Il a acheté un club colombien pour se faire un réseau. Il estime avoir toujours été en marge et chercherait aujourd'hui à être aimé...

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:40

Lance a écrit:
Il y a aussi un article dans L'Equipe. Ce qui est dingue, c'est que le quotidien sportif n'a pas fait le moindre article pour parler des montées de Lorient et de Lens (France Football non plus), ce qui est probablement une première depuis que je lis ce journal. Mais ce qui fait davantage parler, c'est une histoire de gros sous dans un monde auquel on n'appartient pas et qui personnellement ne me fait pas rêver...

Je n'ai pas appris grand chose dans L'Equipe si ce n'est qu'il a fréquenté Édouard Philippe à Sciences Po (c'est ce qui nous fait monter ?  Laughing  Laughing ) et qu'il est issu de la grande bourgeoisie libanaise (il est le petit-fils du vice-gouverneur de la banque du Liban). Il a acheté un club colombien pour se faire un réseau. Il estime avoir toujours été en marge et chercherait aujourd'hui à être aimé...

Sois patient Lance  Cool Cool Cool Cool Cool . Il ne t'a pas echappe que l'Equipe est tres centré sur les clubs phares de notre championnat et qui attirent beaucoup de lecteurs (Paris, Marseille, Lyon..)!D'un autre cote tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas faire des Unes sur les montées de Lens et Lorient quand tu sais dans quelles conditions elles ont été acquises...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:56

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Il y a aussi un article dans L'Equipe. Ce qui est dingue, c'est que le quotidien sportif n'a pas fait le moindre article pour parler des montées de Lorient et de Lens (France Football non plus), ce qui est probablement une première depuis que je lis ce journal. Mais ce qui fait davantage parler, c'est une histoire de gros sous dans un monde auquel on n'appartient pas et qui personnellement ne me fait pas rêver...

Je n'ai pas appris grand chose dans L'Equipe si ce n'est qu'il a fréquenté Édouard Philippe à Sciences Po (c'est ce qui nous fait monter ?  Laughing  Laughing ) et qu'il est issu de la grande bourgeoisie libanaise (il est le petit-fils du vice-gouverneur de la banque du Liban). Il a acheté un club colombien pour se faire un réseau. Il estime avoir toujours été en marge et chercherait aujourd'hui à être aimé...

Sois patient Lance  Cool Cool Cool Cool Cool . Il ne t'a pas echappe que l'Equipe est tres centré sur les clubs phares de notre championnat et qui attirent beaucoup de lecteurs (Paris, Marseille, Lyon..)!D'un autre cote tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas faire des Unes sur les montées de Lens et Lorient quand tu sais dans quelles conditions elles ont été acquises...

Je ne parle pas de la une ! Mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas eu un article indiquant la montée du club, les moyens pour l'an prochain, les profils de joueurs recherchés, l'entraîneur, etc. Même avec une montée sur "arrêt du championnat", c'est possible à faire. Surtout pour un quotidien qui cherche chaque jour comment remplir un journal avec de l'actualité sportive alors qu'il n'y a pas de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:07

Lance a écrit:
Je n'ai pas appris grand chose dans L'Equipe si ce n'est qu'il a fréquenté Édouard Philippe à Sciences Po (c'est ce qui nous fait monter ?  Laughing  Laughing )

On se souvient qu'ils étaient ensemble dans la tribune du Havre. J'ignorais également qu'ils se connaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:30

bon apparemment il n'a pas réussi sa prise de pouvoir du groupe lagardére, car celui ci a fait rentrer pepi et sarkho ( ???, pour les jetons de presence certainement) au conseil d'administration pour sa defense...
comme cela il sera mieux concentré sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:33

Déclaration de Michel Seydoux... que les supporters lillois ne manqueront pas de reprendre : "La messe est dite pour ceux que ça arrange mais elle n'est pas honnête. C'est une messe qui est truquée. [...] Amiens, c'est scandaleux. Et ceux qui montent, devaient-ils monter ? Je n'en sais rien moi. Je suis ravi que Lens soit en première division mais il ne l'a pas gagné. Pour moi, tout ce qu'on gagne, c'est une médaille en chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: