Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlors ces nouveaux maillots ??? Bouton19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alors ces nouveaux maillots ???

Aller en bas 
2 participants

Le maillot le plus sympa est ?
Le maison
Alors ces nouveaux maillots ??? Vote_lcap0%Alors ces nouveaux maillots ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'extérieur
Alors ces nouveaux maillots ??? Vote_lcap33%Alors ces nouveaux maillots ??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Le 3ème
Alors ces nouveaux maillots ??? Vote_lcap67%Alors ces nouveaux maillots ??? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Alors ces nouveaux maillots ??? Empty
MessageSujet: Alors ces nouveaux maillots ???   Alors ces nouveaux maillots ??? Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:43

Alors ces nouveaux maillots ??? 1920-l10
Vous craquez pour lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Alors ces nouveaux maillots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces nouveaux maillots ???   Alors ces nouveaux maillots ??? Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:31

Nos couleurs étant Sang et Or, j'aurais toujours une préférence pour une tenue Sang et Or. Mais il y a déjà eu mieux que celle de cette année.

J'aimerais qu'on la fasse à l'ancienne, ou qu'on fasse comme Nantes le fait : n'utiliser les maillots 2 et 3 que lorsqu'on ne peut pas jouer avec le maillot 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ces nouveaux maillots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces nouveaux maillots ???   Alors ces nouveaux maillots ??? Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:36

Lance a écrit:
Nos couleurs étant Sang et Or, j'aurais toujours une préférence pour une tenue Sang et Or. Mais il y a déjà eu mieux que celle de cette année.

J'aimerais qu'on la fasse à l'ancienne, ou qu'on fasse comme Nantes le fait : n'utiliser les maillots 2 et 3 que lorsqu'on ne peut pas jouer avec le maillot 1.
J'aime assez le 3 ème et je trouve l'idée d'inscrire les paroles des corons sur le maillot extérieur sympathique mais je ne trouve pas vraiment de grand changement comparé à la saison passée.
Si seulement on revenait à l'ancienne méthode qui était un changement de tenue toute les 2 saisons ( si je ne me trompe pas ) mais bon l'argents...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Alors ces nouveaux maillots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces nouveaux maillots ???   Alors ces nouveaux maillots ??? Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:12

Ça faisait longtemps que j attendais un maillot vert et noir donc celui ci a ma préférence, il est très bien. Le maillot domicile est une réussite également.
Pas d intérêt pour l autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ces nouveaux maillots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces nouveaux maillots ???   Alors ces nouveaux maillots ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ces nouveaux maillots ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillots 2022-2023
» Maillots saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: