Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clermont-Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
DUBITATIFF
domi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:10

RC Lens : Leca – Michelin, Fortes, Tka, Mendy – Gillet, Perez, Mesloub– Sotoca, Gomis, Robail

Remplaçants : Desprez, Sene, Sylla, Ducrocq, Mauricio, Chouiar, Banza

Gomis titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:30

Je prends place dans mon canapé.
Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:31

Tavernier a écrit:
Je prends place dans mon canapé.
Bon match à tous
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:37

Lance a écrit:
L'équipe devrait être proche de celle alignée contre Guingamp. Quelques incertitudes cependant à mes yeux dans le 4-2-3-1 de Montanier : Mauricio qui n'a pas encore été décisif et Banza. Le remplaçant du premier est Mesloub et je préfère donc maintenir Mauricio. Devant, je préférerais voir Gomis.

Mesloub et Gomis titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:51

Pas terrible pour l’instant. Troisième match de la saison et troisième fois où la première période est très décevante. Encore une fois, on n’a pas beaucoup le ballon.

Deux occasions de chaque côté. Clermont a eu les plus dangereuses. Heureusement que Leca était là...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:51

Lance a écrit:
Lance a écrit:
L'équipe devrait être proche de celle alignée contre Guingamp. Quelques incertitudes cependant à mes yeux dans le 4-2-3-1 de Montanier : Mauricio qui n'a pas encore été décisif et Banza. Le remplaçant du premier est Mesloub et je préfère donc maintenir Mauricio. Devant, je préférerais voir Gomis.

Mesloub et Gomis titulaires.
Ouais….le premier est transparent et le second , du coup, est quasi innofensif!!Y a vraiment un probleme a ce poste vital...Mesloub, Mauricio (pas encore au point) et Madri (qui ne le sera sans doute plus)….dur, dur la vie des 3 attaquants au Racing!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
L'équipe devrait être proche de celle alignée contre Guingamp. Quelques incertitudes cependant à mes yeux dans le 4-2-3-1 de Montanier : Mauricio qui n'a pas encore été décisif et Banza. Le remplaçant du premier est Mesloub et je préfère donc maintenir Mauricio. Devant, je préférerais voir Gomis.

Mesloub et Gomis titulaires.
Ouais….le premier est transparent et le second , du coup, est quasi innofensif!!Y a vraiment un probleme a ce poste vital...Mesloub, Mauricio (pas encore au point) et Madri (qui ne le sera sans doute plus)….dur, dur la vie des 3 attaquants au Racing!

C’est l’attaque qui est transparente. On peut ajouter Robail et Sotoca... Il faut plus d’intentions offensives en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:55

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
L'équipe devrait être proche de celle alignée contre Guingamp. Quelques incertitudes cependant à mes yeux dans le 4-2-3-1 de Montanier : Mauricio qui n'a pas encore été décisif et Banza. Le remplaçant du premier est Mesloub et je préfère donc maintenir Mauricio. Devant, je préférerais voir Gomis.

Mesloub et Gomis titulaires.
Ouais….le premier est transparent et le second , du coup, est quasi innofensif!!Y a vraiment un probleme a ce poste vital...Mesloub, Mauricio (pas encore au point) et Madri (qui ne le sera sans doute plus)….dur, dur la vie des 3 attaquants au Racing!

C’est l’attaque qui est transparente. On peut ajouter Robail et Sotoca... Il faut plus d’intentions offensives en deuxième mi-temps.
C est dommage car l apport offensif de Mendy est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:57

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
L'équipe devrait être proche de celle alignée contre Guingamp. Quelques incertitudes cependant à mes yeux dans le 4-2-3-1 de Montanier : Mauricio qui n'a pas encore été décisif et Banza. Le remplaçant du premier est Mesloub et je préfère donc maintenir Mauricio. Devant, je préférerais voir Gomis.

Mesloub et Gomis titulaires.
Ouais….le premier est transparent et le second , du coup, est quasi innofensif!!Y a vraiment un probleme a ce poste vital...Mesloub, Mauricio (pas encore au point) et Madri (qui ne le sera sans doute plus)….dur, dur la vie des 3 attaquants au Racing!

C’est l’attaque qui est transparente. On peut ajouter Robail et Sotoca... Il faut plus d’intentions offensives en deuxième mi-temps.
C est dommage car l apport offensif de Mendy est très intéressant

Comme contre Guingamp. Le couloir gauche laisse pour l’instant plus d’espoirs que le droit.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:23

Aie..aie..aie...si Chouiar nous remet a flots on le perd dans les 48H  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:28

Qui commet la faute sur le penalty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:33

Michelin
une catastrophe ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:55

Allez racontez moi !!! Qui provoque le péno pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:57

Nul merite finalement!! Clermont a une belle equipe avec de bonnes individualites mais on devait avoir les moyens de les battre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:58

Un bon point, logique vu les occasions. Les deux gardiens ont brillé. Mais que c’est frustrant de ne vraiment jouer que dans le dernier quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:58

Tavernier a écrit:
Michelin
une catastrophe ce joueur

On ne va pas l’accabler. J’ai peur qu’on ait d’autres occasions de le faire prochainement...!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:59

Tavernier a écrit:
Michelin
une catastrophe ce joueur

Ce qu’il montre depuis le début de saison laisse penser que c’est une bonne doublure. Mais c’est pour l’instant insuffisant pour remplacer Centonze.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:00

Tavernier a écrit:
Michelin
une catastrophe ce joueur
Vous etes severe avec ce joueur..certes il fait une erreur mais le clermontois joue bien le coup!! A part ca je n'ai pas trouve que Michelin avait fait un si  mauvais match que ca !Par contre le peno qu'on obtient est tres , tres severe...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:08

Bratac a écrit:
Allez racontez moi !!! Qui provoque le péno pour nous ?

X ,une catastrophe clermontoise Very Happy Very Happy .
7 points sur 9, après deux déplacements ; ça me va bien . Twisted Evil
Une confirmation Mesloub est out car en + d'être lent il devient imprécis . Mauricio , quand il est rentré, a apporté bcp plus de spontanéité .
Un qui monte en gamme : Banza cheers . J'ai bien aimé aussi la prestation sobre de Perez .
Michelin par contre, c'est pas ça alors que de l'autre côté Mendy s'impose de + en +.


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 10 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:09

On a tout de même était mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:20

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Allez racontez moi !!! Qui provoque le péno pour nous ?

X ,une catastrophe clermontoise Very Happy Very Happy .
7 points sur 9, après deux déplacements ; ça me va bien . Twisted Evil

Merci l'ami ! Wink Oui pour l'instant on s'en contentera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:14

Michelin défensivement nul, offensivement nul, un carton jaune, un peno et il aurait pu se prendre un deuxième jaune et nous faire jouer à 10. Ses centres nul. Bref faut vite trouver un arriere droit.
Mesloub devrait penser à son portefeuille et finir sa carrière en Chine, Qatar enfin ou il veut mais pas chez nous.
Banza fait une superbe rentrée.
7 points en 3 matches ça me va !
Allez Lens !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:22

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Michelin
une catastrophe ce joueur
Vous etes severe avec ce joueur..certes il fait une erreur mais le clermontois joue bien le coup!! A part ca je n'ai pas trouve que Michelin avait fait un si  mauvais match que ca !Par contre le peno qu'on obtient est tres , tres severe...

"très sévère" , tu peux expliquer Question
Moi je vois une reprise plein axe de Tka à la limite des 16 mètres ; le ballon heurte le bras  gauche de Hountondji qui le dévie sur l'avant bras de Bastien , tout ceci à l'intérieur de la surface de réparation .
Tu es arbitre, tu fais quoi Question Rien ? Tu laisses jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:37

Je n’ai pas vu les images. L’Equipe évoque un penalty « contestable ».
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:24

Lance a écrit:
Je n’ai pas vu les images. L’Equipe évoque un penalty « contestable ».

Je répète la question : un joueur, à la limite de la surface de réparation tire au but . La trajectoire du ballon est rectiligne . Elle est interrompue, involontairement j'en conviens, par le bras d'un défenseur qui la dévie sur l'avant bras d'un autre défenseur, le tout à l'intérieur des 16 mètres .
Ne rien siffler est d'une injustice totale pour l'équipe attaquante qui pouvait égaliser sur le tir  , siffler c'est dur pour l'équipe qui défend car la volonté intentionnelle des deux défenseurs est discutable .
On fait quoi ????
Visionne l'action et dis nous ce que tu en penses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: