Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Aller en bas 
+8
domi
le doc
Myka
chti69
micadusud
FatherTom
Lance
Bratac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:00

Bon, encore 2 buts dans notre besace. Quelque soit le résultat de ce match, on prend vraiment trop de buts quelque soit notre équipe alignée. Et comme on ne joue pas trop l'attaque non plus...
Je ne me sens vraiment pas optimiste pour cette année, de nombreuses équipes ont l'air bien plus équilibrées et affutées que nous.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:01

Belle prestation de Banza ce soir! Un pénalty raté, un tir loupé à 2 m du but...
On risque pas de voir beaucoup de lensois dans le top 10 des buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:18

Beau match de Gradit.
Belle entrée de Mauricio.
Deprez pas mal.
Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:24

On est qualifié. On doit ce contenter de ça.

Prestation une fois encore bien pauvre. Je ne suis pas fan du 5-3-2 (un 5-2-2-1 la plus grande partie du match) et ce que j'ai vu du Racing ce soir ne m'incite pas à changer d'avis. Les défenseurs latéraux ont-ils vraiment apporté plus que dans une défense à quatre ? Être à cinq n'a pas vraiment solidifier la défense. En revanche, on voit qu'il y a peu de monde devant pour essayer d'être dangereux. Peu d'occasion et des ratés...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 4:16

1 joueur m’a fait bonne impression , le jeune Boli ! On risque de le voir souvent dans le groupe pro .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:20

Myka a écrit:
1 joueur m’a fait bonne impression , le jeune Boli ! On risque de le voir souvent dans le groupe pro .

... ou de le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:20

Sinon vous avez des nouvelles de Chouiar, le ( clown ) mec qui devrait devrait nous rapporter 25 millions l'an prochain ? ....................A défaut d'en rapporter 8 aujourd'hui ? bounce bounce bounce On le voit plus l'incontournable avenir du club là, celui par qui la montée passera............... Rolling Eyes Razz Razz Razz .....Lui aussi a une gastro ? clown................ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:59

Lance a écrit:
Myka a écrit:
1 joueur m’a fait bonne impression , le jeune Boli ! On risque de le voir souvent dans le groupe pro .

... ou de le vendre...
Pour acheter un défenseur c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:03

Ou va t on ?
gradit et cahuzac ont montré leur grinta, boli sa technique pour le reste bof !
mais toujours aucun schéma de jeu
quel glandeur ce montanier Evil or Very Mad

et un zéro pointé pour les homophobes de la marek, elle est belle l'animation alien
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:32

Bratac a écrit:
Sinon vous avez des nouvelles de Chouiar, le ( clown ) mec qui devrait devrait nous rapporter 25 millions l'an prochain ? ....................A défaut d'en rapporter 8 aujourd'hui ? bounce bounce bounce On le voit plus l'incontournable avenir du club là, celui par qui la montée passera............... Rolling Eyes Razz Razz Razz .....Lui aussi a une gastro ? clown................ Laughing


Relis ce qu’on a écrit...

Vendons tout, ça nous apporte tellement beaucoup en ce moment cette vision à court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:45

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Sinon vous avez des nouvelles de Chouiar, le ( clown ) mec qui devrait devrait nous rapporter 25 millions l'an prochain ? ....................A défaut d'en rapporter 8 aujourd'hui ? bounce bounce bounce On le voit plus l'incontournable avenir du club là, celui par qui la montée passera............... Rolling Eyes Razz Razz Razz .....Lui aussi a une gastro ? clown................ Laughing


Relis ce qu’on a écrit...

Ben justement je l'ai fait.....et j'en reviens pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:59

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
1 joueur m’a fait bonne impression , le jeune Boli ! On risque de le voir souvent dans le groupe pro .

... ou de le vendre...
Pour acheter un défenseur c est ça ?

Tu ne trouves pas que l'effectif défensif est un peu juste en nombre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:00

chouiar l an prochain, il lui restera un an de contrat et ne voudra pas prolonger. Donc monter en ligue 1 ou pas, il ne nous rapportera pas plus que les 7/8 millions qu on peut avoir aujourd'hui.
Donc ce n est pas le bon argument à mon sens.
Comme pour Gomis, l argument central est celui de la motivation et de l apport sportif. Est ce que les mecs sont prêts à se remettre la tête pour une saison à Lens et donner le maximum ? si c est pour garder un joueur et le voir traîner son spleen pendant 1 an, c est pas la peine. Avec duverne, on est déjà bien entube.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:02

domi a écrit:

mais toujours aucun schéma de jeu
quel glandeur ce montanier Evil or Very Mad

Quand on regarde Clermont jouer, on devine qu'il y a du travail. Quand on regarde notre équipe, on se demande ce qu'ils font à l'entraînement...


domi a écrit:
et un zéro pointé pour les homophobes de la marek, elle est belle l'animation alien

Je suis contre les propos tenus par certains hier en Marek. Mais je n'ai pas entendu de propos homophobes. Tu pourrais m'expliquer ce qui t'a fait penser à de l'homophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:03

le doc a écrit:
chouiar l an prochain, il lui restera un an de contrat et ne voudra pas prolonger. Donc monter en ligue 1 ou pas, il ne nous rapportera pas plus que les 7/8 millions qu on peut avoir aujourd'hui.
Donc ce n est pas le bon argument à mon sens.
Comme pour Gomis, l argument central est celui de la motivation et de l apport sportif. Est ce que les mecs sont prêts à se remettre la tête pour une saison à Lens et donner le maximum ? si c est pour garder un joueur et le voir traîner son spleen pendant 1 an, c est pas la peine. Avec duverne, on est déjà bien entube.

L'un a fait une saison à Lens ; l'autre n'a pas encore une saison à son actif. Et ils ne seraient déjà plus motivés par Lens ? Si c'est le cas, il doit y avoir un sacré problème en interne...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:10

C est pas forcément lié à l'interne mais à ce qui entoure le joueur. Les sollicitations, les contrats,les agents, les perspectives d avenir...
Ils en ont plein leur tête et il faut du temps pour revenir prêt à 100% mentalement pour donner le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:20

le doc a écrit:
C est pas forcément lié à l'interne mais à ce qui entoure le joueur. Les sollicitations, les contrats,les agents, les perspectives d avenir...
Ils en ont plein leur tête et il faut du temps pour revenir prêt à 100% mentalement pour donner le meilleur.

Le budget est bouclé, on a une des meilleurs masses salariales, on a de l'ambition sportive (c'est du moins ce qui a été dit...), on dit miser sur la stabilité. Et pourtant, j'ai l'impression qu'on est les plus touchés par ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:54

Lance a écrit:
Je suis contre les propos tenus par certains hier en Marek. Mais je n'ai pas entendu de propos homophobes. Tu pourrais m'expliquer ce qui t'a fait penser à de l'homophobie ?
Eh ben je pensais être le seul mais non ouf!
Alors certes c'est vulgaire ( mais bon ) mais en aucun cas homophobe!
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1586
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:10

quel match ! Smile Smile
des jeunes qui montrent des choses boli, mendy, despres...pour combien de temps ?
des jeunes pas encore prét banza, doucouré ?
une defense à regler avec rado pas encore au niveau ...
une attaque (si on peut dire ) avec des loupés incroyables
des vieux a mettre au rancard: mesloub quelle ralentisseur ...quand les passes arrivent ( trés rarement)
heureusement gillet, cahuzac, gradit ont tenu la baraque avec leur mental.

mention spécial au coach...
laisser tirer un pénalty a un jeune qui vient de rentrer: bravo !
une organisation inadaptée, on a l'impression que les joueurs jouent à l' belote à l'entrainement
pas de combinaison, aucun jeu à deux (ne parlons ps à 3 Smile )

bref, il y a du taf, ne faudrait il pas penser a changer de coach ( pîtié pas debeve ou sikoraa..) aprés un an et qq , avant que la maison brule vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:36

quieroy62 a écrit:

bref, il y a du taf, ne faudrait il pas penser a changer de coach ( pîtié pas debeve ou sikoraa..) aprés un an et qq , avant que la maison brule vraiment ?

J'étais le premier à dire qu'il fallait laisser du temps à Montanier... mais là c'est vrai que c'est incompréhensible.
Clairement, sur les raisons du mauvais début de saison, le (mauvais) coaching a une part de responsabilité (pas toutes les responsabilités, hein!).

Mais au final, ça serait pour le remplacer par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:46

Je suis complètement d'accord avec mecton.
Effectivement, on le remplace par qui? Qui de disponible qui apporterait réellement un plus,à part Kombouaré ? Et aussi pour quel salaire ?
Je pense de toute façon que Montanier sera jugé sur les 5 prochains matchs. Hier on se qualifie, donc il ne sera pas menacé.
Au même titre que Mesloub, qui a fait un tir dangereux, sera encore certainement encore dans l'équipe au prochain match.
On va devoir se montrer très patient cette année, je ne vois pas les patrons se séparer de l'entraîneur pour absence de qualité de jeu. Et puis d'ailleurs, si c'est pour nous récupérer Debeve qui s'est forgé avec Casanova et Kombouaré, non merci!


Dernière édition par micadusud le Mer 28 Aoû - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:47

mecton a écrit:
quieroy62 a écrit:

bref, il y a du taf, ne faudrait il pas penser a changer de coach ( pîtié pas debeve ou sikoraa..) aprés un an et qq , avant que la maison brule vraiment ?

J'étais le premier à dire qu'il fallait laisser du temps à Montanier... mais là c'est vrai que c'est incompréhensible.
Clairement, sur les raisons du mauvais début de saison, le (mauvais) coaching a une part de responsabilité (pas toutes les responsabilités, hein!).

Mais au final, ça serait pour le remplacer par qui ?

Le corse semble se sentir bien en Artois actuellement......Il y en a peut être un de libre non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:50

Bratac a écrit:
mecton a écrit:
quieroy62 a écrit:

bref, il y a du taf, ne faudrait il pas penser a changer de coach ( pîtié pas debeve ou sikoraa..) aprés un an et qq , avant que la maison brule vraiment ?

J'étais le premier à dire qu'il fallait laisser du temps à Montanier... mais là c'est vrai que c'est incompréhensible.
Clairement, sur les raisons du mauvais début de saison, le (mauvais) coaching a une part de responsabilité (pas toutes les responsabilités, hein!).

Mais au final, ça serait pour le remplacer par qui ?

Le corse semble se sentir bien en Artois actuellement......Il y en a peut être un de libre non ? confused
Un mec du genre Vahid me plairait beaucoup!
Sinon au pire ya Dupras... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:55

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
mecton a écrit:
quieroy62 a écrit:

bref, il y a du taf, ne faudrait il pas penser a changer de coach ( pîtié pas debeve ou sikoraa..) aprés un an et qq , avant que la maison brule vraiment ?

J'étais le premier à dire qu'il fallait laisser du temps à Montanier... mais là c'est vrai que c'est incompréhensible.
Clairement, sur les raisons du mauvais début de saison, le (mauvais) coaching a une part de responsabilité (pas toutes les responsabilités, hein!).

Mais au final, ça serait pour le remplacer par qui ?

Le corse semble se sentir bien en Artois actuellement......Il y en a peut être un de libre non ? confused
Un mec du genre Vahid me plairait beaucoup!
Sinon au pire ya Dupras... Twisted Evil

Hantz, Brouard, Gourvennec, Dupraz oui (quoique pas fan) Il n'y a que l'embarras du choix chez ceux qui ont réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:05

Ouf, JG Wallemme est pris pale pale pale..................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: