Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParlons du coach - Page 13 Bouton19
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Parlons du coach

Aller en bas 
+13
chti69
100&hors
le doc
FatherTom
Myka
pirate
micadusud
DUBITATIFF
Lance
quieroy62
domi
rclman007
Bratac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:00

domi a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Peut on considérer le débat sur l'organisation en 3-4-2-1 comme clos Razz Very Happy Question

J'ai plutôt vu un 3-4-1-2 depuis le debut de saison , non ??? Avec Kakuta derriere Sotoca/Ganago...Mais c'est vrai que j'en ai vu que 2 sur les 4 joués jusqu'à present!!
Bien sûr Embarassed  ;
Lapsus calami réparé Wink
retournes à la queue...
leleu.
(fallait bien que je le place un jour) bom

Voila c'est fait Cool !!Merci domi clown . Fallait qu'il y en ait un qui se sacrifie pour la faire et tout le monde te l'a laissée...on est tous des bons camarades clown clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:57

pirate a écrit:
domi a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Peut on considérer le débat sur l'organisation en 3-4-2-1 comme clos Razz Very Happy Question

J'ai plutôt vu un 3-4-1-2 depuis le debut de saison , non ??? Avec Kakuta derriere Sotoca/Ganago...Mais c'est vrai que j'en ai vu que 2 sur les 4 joués jusqu'à present!!
Bien sûr Embarassed  ;
Lapsus calami réparé Wink
retournes à la queue...
leleu.
(fallait bien que je le place un jour) bom

Voila c'est fait Cool  !!Merci domi clown . Fallait qu'il y en ait un qui se sacrifie pour la faire et tout le monde te l'a laissée...on est tous des bons camarades clown clown
ta gentillesse me laisse dubitatiff ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:31

Cette année , enfin pour le moment , aucun joueur ne peut se cacher pendant le match , ça se verrait trop tellement il y a un pressing fait sur les adversaires .
Je pense donc que les joueurs que certains disent ne pas avoir le niveau L1 , vont être obligés de se surpasser et l'auront donc au final.

J'étais un peu inquiet avec Haise au départ par rapport à son utilisation de Fortes et Diallo lors des 2 derniers matchs de L2 , mais là franchement , il a créé un bon groupe , semble bien gérer celui-ci , a un projet de jeu cohérent et vers l'avant et un discours qui me plait .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:37

Itarese a écrit:
Cette année , enfin pour le moment , aucun joueur ne peut se cacher pendant le match , ça se verrait trop tellement il y a un pressing fait sur les adversaires .
Je pense donc que les joueurs que certains disent ne pas avoir le niveau L1 , vont être obligés de se surpasser et l'auront donc au final.

J'étais un peu inquiet avec Haise au départ par rapport à son utilisation de Fortes et Diallo lors des 2 derniers matchs de L2 , mais là franchement , il a créé un bon groupe , semble bien gérer celui-ci , a un projet de jeu cohérent et vers l'avant et un discours qui me plait .

On est d'accord Wink Cool " Pourvou qué ça doure" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:49

le système de jeu fonctionne à merveille, combien de temps encore avant que nos adversaires trouvent  la solution ?
l'agressivité tout terrain de nos lensois est spectaculaire mais elle produit un nombre impressionnant de cartons  jaunes.
Ce qui conduit Haise à s'appuyer sur tous les joueurs du banc.
J'ai trouvé impressionnante la montée en rythme de cette équipe. Ils ont tous progressé.
Le prochain match à nîmes (lille, je me suis enflammé) va être physiquement une boucherie.
Mais, justement sur le physique, on domine.
que c'est bon la ligue hein ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:51

pirate a écrit:
Itarese a écrit:
Cette année , enfin pour le moment , aucun joueur ne peut se cacher pendant le match , ça se verrait trop tellement il y a un pressing fait sur les adversaires .
Je pense donc que les joueurs que certains disent ne pas avoir le niveau L1 , vont être obligés de se surpasser et l'auront donc au final.

J'étais un peu inquiet avec Haise au départ par rapport à son utilisation de Fortes et Diallo lors des 2 derniers matchs de L2 , mais là franchement , il a créé un bon groupe , semble bien gérer celui-ci , a un projet de jeu cohérent et vers l'avant et un discours qui me plait .

On est d'accord Wink Cool " Pourvou qué ça doure" Very Happy

Dans la même configuration  ( 3 derrière) Liverpool et Leeds ont montré la voie : pressing agressif sur toute la pelouse pour étouffer l'adversaire en l'empêchant d'organiser son jeu , faisant revivre ainsi les principes mis en place il y a longtemps à l'AJAX par Rinus Michels - un visionnaire du foot ball - mais dans une autre organisation ( stoppeur et libero ). C'est le principe du football total  mis en place à l'Ajax toujours,  par Stephan Kovacs disciple de Michels et plus ou moins abandonné par la suite notamment à l'instigation des clubs espagnols (Real , Barcelone) qui ont privilégié la possession du ballon et la maîtrise technique collective .
La roue tourne et on en revient aux fondamentaux ; se rappeler que Haise a fait un stage à l'AJAX lors de sa formation d'entraîneur Twisted Evil
A noter que l'organisation mise en place par le staff est d'autant plus valide que 5 changements peuvent maintenant intervenir ce qui permet de pallier  les baisses physiques  dès qu'elles se manifestent ( voir la gestion des 2 pointes et de Kakuta)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:50

Prochain match ...Nimes-Lens.....Une petite question a F. Haize : C'est une bonne idée de faire jouer Cahuzac et même Leca ??J'ai comme l'impression que ça pourrait mal finir affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:59

pirate a écrit:
Prochain match ...Nimes-Lens.....Une petite question a F. Haize : C'est une bonne idée de faire jouer Cahuzac et même Leca ??J'ai comme l'impression que ça pourrait mal finir affraid affraid affraid
Tu sous-entendrais que les corses... on le sang chaud Laughing
Pas possible !! clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:40

pirate a écrit:
Prochain match ...Nimes-Lens.....Une petite question a F. Haize : C'est une bonne idée de faire jouer Cahuzac et même Leca ??J'ai comme l'impression que ça pourrait mal finir affraid affraid affraid
je suis aussi très inquiet par l'accueil des nîmois. C'est pour moi le public le plus dur que j'ai pratiqué.
L'ambiance va être très chaude et 5000 nîmois : ça va hurler et mettre une pression énorme sur l'arbitre et les joueurs lensois.
Et comme les crocodiles sont des joueurs mordants et physiques, je crains un match irrespirable.
C'est encore un match à 6 points de notre championnat pour le maintien, avec une équipe de nîmes qui monte en puissance et des lensois trop rassurés par leur dernier match.
Attention danger ! kakuta va se faire secouer, c'est l'homme orchestre que les crocos vont malmener.
oui, j'ai peur. affraid


Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:03

domi a écrit:
avec une équipe de nîmes qui monte en puissance



Euh... hormis le premier match gagné 4-0 , après c est fade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:05

domi a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match ...Nimes-Lens.....Une petite question a F. Haize : C'est une bonne idée de faire jouer Cahuzac et même Leca ??J'ai comme l'impression que ça pourrait mal finir affraid affraid affraid
je suis aussi très inquiet par l'accueil des nîmois. C'est pour moi le public le plus dur que j'ai pratiqué.
L'ambiance va être très chaude et 5000 nîmois :  ça va hurler et mettre une pression énorme sur l'arbitre et les joueurs lensois.
Et comme les crocodiles sont des joueurs mordants et physiques, je crains un match irrespirable.
C'est encore un match à 6 points de notre championnat pour le maintien, avec une équipe de nîmes qui monte en puissance et des lensois trop rassurés par leur dernier match.
Attention danger ! kakuta va se faire secouer, c'est l'homme orchestre que les crocos vont malmener.
oui, j'ai peur. affraid
Devient supporter de curling ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:05

Bratac a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match ...Nimes-Lens.....Une petite question a F. Haize : C'est une bonne idée de faire jouer Cahuzac et même Leca ??J'ai comme l'impression que ça pourrait mal finir affraid affraid affraid
je suis aussi très inquiet par l'accueil des nîmois. C'est pour moi le public le plus dur que j'ai pratiqué.
L'ambiance va être très chaude et 5000 nîmois :  ça va hurler et mettre une pression énorme sur l'arbitre et les joueurs lensois.
Et comme les crocodiles sont des joueurs mordants et physiques, je crains un match irrespirable.
C'est encore un match à 6 points de notre championnat pour le maintien, avec une équipe de nîmes qui monte en puissance et des lensois trop rassurés par leur dernier match.
Attention danger ! kakuta va se faire secouer, c'est l'homme orchestre que les crocos vont malmener.
oui, j'ai peur. affraid
Devient supporter de curling ! Very Happy
??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:02

domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Prochain match ...Nimes-Lens.....Une petite question a F. Haize : C'est une bonne idée de faire jouer Cahuzac et même Leca ??J'ai comme l'impression que ça pourrait mal finir affraid affraid affraid
je suis aussi très inquiet par l'accueil des nîmois. C'est pour moi le public le plus dur que j'ai pratiqué.
L'ambiance va être très chaude et 5000 nîmois :  ça va hurler et mettre une pression énorme sur l'arbitre et les joueurs lensois.
Et comme les crocodiles sont des joueurs mordants et physiques, je crains un match irrespirable.
C'est encore un match à 6 points de notre championnat pour le maintien, avec une équipe de nîmes qui monte en puissance et des lensois trop rassurés par leur dernier match.
Attention danger ! kakuta va se faire secouer, c'est l'homme orchestre que les crocos vont malmener.
oui, j'ai peur. affraid
Devient supporter de curling ! Very Happy
??? scratch
C'est moins chaud et t'auras peut être moins peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:40

Declaration de JL Leca a propos de F. Haize...

Le gardien lensois Jean-Louis Leca se montre particulièrement élogieux et balaye d’un revers de la main toutes les questions qui se posent sur son expérience ou sa capacité à tenir un groupe : « Il est coach depuis 20 ans, quand même ! J’ai vu des entraîneurs, sans expérience, qui voulaient de suite changer leur caractère pour s’imposer. Le coach, lui, a juste dit : « J’ai 11 matches, je ne sais pas de quoi l’avenir est fait ». Je n’ai pas peur de le dire, il est un des meilleurs entraîneurs que j’ai eu dans ma carrière. Il fait partie de cette nouvelle vague, avec Julien Stéphan, de coaches qui aiment leur métier, bosseurs, et qui font jouer leurs équipes. »

Euhhhhh....Il en fait pas un peu trop ?????Twisted Evil D'un autre coté j'ai pas fait le detail mais combien d'entraineurs a t'il connu ?? Ceci etant, pas question de remettre en cause la qualite de cet homme, rigoureux, competent et au final, peut-etre la meilleure pioche des dirigeants lensois !! cheers

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:42

bon, maintenant que nous sommes un peu dans le dur,
et que qq belles equipes arrivent,
on va voir ce que vaut notre coach !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:55

quieroy62 a écrit:
bon, maintenant que nous sommes un peu dans le dur,
et que qq belles equipes arrivent,
on va voir ce que vaut notre coach !

Il ne part pas de rien ! Faut pas déconner non plus ! En deux matches et un virus (humour) il nous a fait accéder en Ligue des talents et depuis le début de saison globalement on loue le jeu pratiqué par notre équipe !

Une préparation d'avant saison c'est fait pour pouvoir physiquement jouer au moins jusqu'à Noêl c'est pas fait pour s'arrêter de jouer au bout de six/sept matches pendant pratiquement un mois avec 20 malades ! Les joueurs ont perdu le rythme, la constance dans l'effort et par conséquent un peu de leur jeu! Sur le match d'hier on voyait que physiquement on avait perdu beaucoup !

Le mettre à l'épreuve c'est le jeu bien sûr mais à cette heure je ne me pose aucune question de cet ordre.

chti69 et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:49

Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
bon, maintenant que nous sommes un peu dans le dur,
et que qq belles equipes arrivent,
on va voir ce que vaut notre coach !

Il ne part pas de rien ! Faut pas déconner non plus ! En deux matches et un virus (humour) il nous a fait accéder en Ligue des talents et depuis le début de saison globalement on loue le jeu pratiqué par notre équipe !

Une préparation d'avant saison c'est fait pour pouvoir physiquement jouer au moins jusqu'à Noêl c'est pas fait pour s'arrêter de jouer au bout de six/sept matches pendant pratiquement un mois avec 20 malades ! Les joueurs ont perdu le rythme, la constance dans l'effort et par conséquent un peu de leur jeu! Sur le match d'hier on voyait que physiquement on avait perdu beaucoup !

Le mettre à l'épreuve c'est le jeu bien sûr mais à cette heure je ne me pose aucune question de cet ordre.

+1 et même avec la défaite d'hier j'ajoute que le Racing est encore un promu qui a de la gueule!

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:39

rclman007 a écrit:


+1 et même avec la défaite d'hier j'ajoute que le Racing est encore un promu qui a de la gueule!

Le club est promu, pas l'équipe ! Je m'explique : on a beaucoup investi et recruté. L'équipe a été fortement renouvelée (contrairement à ce qui avait été prévu dans un premier temps) et ne ressemble donc pas à la plupart des promus (ni au promu que nous étions lors de nos précédentes montées). Hier, à l'issue du match, Stéphane Moulin parlait de Lens comme d'un "faux promu".
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:03

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:


+1 et même avec la défaite d'hier j'ajoute que le Racing est encore un promu qui a de la gueule!

Le club est promu, pas l'équipe ! Je m'explique : on a beaucoup investi et recruté. L'équipe a été fortement renouvelée (contrairement à ce qui avait été prévu dans un premier temps) et ne ressemble donc pas à la plupart des promus (ni au promu que nous étions lors de nos précédentes montées). Hier, à l'issue du match, Stéphane Moulin parlait de Lens comme d'un "faux promu".
Lorient a recruté du très lourd également et ce qui est valable pour le Racing l'est aussi pour les merlus !
Nous sommes donc des deux, au regard du classement, un promu qui a de la gueule oui !
Après que Stéphane Moulin présente sa victoire face à Lens comme limite un exploit, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:13

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:


+1 et même avec la défaite d'hier j'ajoute que le Racing est encore un promu qui a de la gueule!

Le club est promu, pas l'équipe ! Je m'explique : on a beaucoup investi et recruté. L'équipe a été fortement renouvelée (contrairement à ce qui avait été prévu dans un premier temps) et ne ressemble donc pas à la plupart des promus (ni au promu que nous étions lors de nos précédentes montées). Hier, à l'issue du match, Stéphane Moulin parlait de Lens comme d'un "faux promu".
Lorient a recruté du très lourd également et ce qui est valable pour le Racing l'est aussi pour les merlus !
Nous sommes donc des deux, au regard du classement, un promu qui a de la gueule oui !
Après que Stéphane Moulin présente sa victoire face à Lens comme limite un exploit, pourquoi pas !

Ce n’est pas sur l’expression « avoir de la gueule » que je réagissais mais au terme promu. Oui, le club est promu. Mais il faut partie des promus qui ont le plus investi ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:43

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:


+1 et même avec la défaite d'hier j'ajoute que le Racing est encore un promu qui a de la gueule!

Le club est promu, pas l'équipe ! Je m'explique : on a beaucoup investi et recruté. L'équipe a été fortement renouvelée (contrairement à ce qui avait été prévu dans un premier temps) et ne ressemble donc pas à la plupart des promus (ni au promu que nous étions lors de nos précédentes montées). Hier, à l'issue du match, Stéphane Moulin parlait de Lens comme d'un "faux promu".
Lorient a recruté du très lourd également et ce qui est valable pour le Racing l'est aussi pour les merlus !
Nous sommes donc des deux, au regard du classement, un promu qui a de la gueule oui !
Après que Stéphane Moulin présente sa victoire face à Lens comme limite un exploit, pourquoi pas !

Ce n’est pas sur l’expression « avoir de la gueule » que je réagissais mais au terme promu. Oui, le club est  promu. Mais il faut partie des promus qui ont le plus investi ces dernières années.

C'est vrai il y a eu des investissements de fait dans cette équipe. Logique elle ne surnageait pas en L2 et on sait bien qu'elle aurait pris branlées sur branlées en L1. Il n'y avait aucune ossature. Lens est selon moi donc un promu qui a de l'allure, constitué de nombreux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:16

je ne dénigrais pas le travail de Haize et de son équipe, mais, je persiste a dire que maintenant ses choix de compo et de tactique vont etre determinants, et on va voir si c'est un bon ou un coach moyen.
Etant donné qu'un coach moyen, pour moi, est qq un qui fait son taf, sans génie particulier et arrive a ses objectifs en fonction de ses effectifs sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:50

A propos de coach moi je voudrais tirer un grand coup de chapeau a S.Moulin, entraineur du SCO Angers , un homme intelligent et fin tacticien, meconnu parce que tres peu "mediatique" qui a trouve la parade au 3/4/1/2 mis au point par Haise en alignant les joueurs adequats pour nous mettre en difficulte ( je pense a Cabot vif et percutant sur le cote notamment) ! Evidemment le schema prone par l'entraineur lensois commence a etre partout decrypté ( comme le profil de nos joueurs d'ailleurs) et "contourne".Mais je crois notre coach assez competent pour varier ses schemas tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:26

Pour moi, si nous sommes encore en L1 sans trop de mal à la fin de la saison, il aura bien fait son job!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:36

Tavernier a écrit:
Pour moi, si nous sommes encore en L1 sans trop de mal à la fin de la saison, il aura bien fait son job!

+1....même si on aura du mal... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du coach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du coach
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby : Parlons un peu ballon ovale
» Le bureau du coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: