Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)

Aller en bas 
+5
FatherTom
pirate
chti69
Bratac
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)   Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:56

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
madri c'est fini ... Embarassed

Tavernier a écrit:
Pouah Madri...

Là je crois que c'est la fin......J'espère qu'il n'avait pas une option d'un an supplémentaire en cas de montée...... Suspect
Qu'est ce qu'il s'est passé avec Madri ???  Embarassed Embarassed Embarassed  Il s'est encore blessé ???? What a Face What a Face

Sorti pour une blessure musculaire à la cuisse. Personnellement je pense que c'est surtout dans la tête qu'il est blessé et que ce mal là, s'il n'est pas incurable est trop à guérir à l'échelle d'une carrière de footballeur.


Pas loin de penser la même chose . Je pense que c'est fini pour lui .

Il n'avait pas joué depuis très longtemps. Et s'il était insuffisamment prêt ? Une semaine plus tôt, en réserve, il avait été transparent...

Si on avait joué hier en championnat, Madri n’aurait pas été dans le groupe. Le faire jouer contre Boulogne ressemble un peu à un cadeau qui lui a été fait..
On le reverra peut-être au prochain tour de Coupe de France ...si ca se joue a Bollaert et si...c'est contre un petit club! Pour le championnat c'est cuit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)   Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:10

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
madri c'est fini ... Embarassed

Tavernier a écrit:
Pouah Madri...

Là je crois que c'est la fin......J'espère qu'il n'avait pas une option d'un an supplémentaire en cas de montée...... Suspect
Qu'est ce qu'il s'est passé avec Madri ???  Embarassed Embarassed Embarassed  Il s'est encore blessé ???? What a Face What a Face

Sorti pour une blessure musculaire à la cuisse. Personnellement je pense que c'est surtout dans la tête qu'il est blessé et que ce mal là, s'il n'est pas incurable est trop à guérir à l'échelle d'une carrière de footballeur.


Pas loin de penser la même chose . Je pense que c'est fini pour lui .

Il n'avait pas joué depuis très longtemps. Et s'il était insuffisamment prêt ? Une semaine plus tôt, en réserve, il avait été transparent...

Si on avait joué hier en championnat, Madri n’aurait pas été dans le groupe. Le faire jouer contre Boulogne ressemble un peu à un cadeau qui lui a été fait..
On le reverra peut-être au prochain tour de Coupe de France ...si ca se joue a Bollaert et si...c'est contre un petit club! Pour le championnat c'est cuit... Crying or Very sad
Avait il connu des blessures similaires avant de venir au racing?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)   Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:27

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
madri c'est fini ... Embarassed

Tavernier a écrit:
Pouah Madri...

Là je crois que c'est la fin......J'espère qu'il n'avait pas une option d'un an supplémentaire en cas de montée...... Suspect
Qu'est ce qu'il s'est passé avec Madri ???  Embarassed Embarassed Embarassed  Il s'est encore blessé ???? What a Face What a Face

Sorti pour une blessure musculaire à la cuisse. Personnellement je pense que c'est surtout dans la tête qu'il est blessé et que ce mal là, s'il n'est pas incurable est trop à guérir à l'échelle d'une carrière de footballeur.


Pas loin de penser la même chose . Je pense que c'est fini pour lui .

Il n'avait pas joué depuis très longtemps. Et s'il était insuffisamment prêt ? Une semaine plus tôt, en réserve, il avait été transparent...

Si on avait joué hier en championnat, Madri n’aurait pas été dans le groupe. Le faire jouer contre Boulogne ressemble un peu à un cadeau qui lui a été fait..
On le reverra peut-être au prochain tour de Coupe de France ...si ca se joue a Bollaert et si...c'est contre un petit club! Pour le championnat c'est cuit... Crying or Very sad
Avait il connu des blessures similaires avant de venir au racing?

J'ai rappelé plus haut qu'il n'avait pas connu de grave blessure à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)   Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:09

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je pense que l'on aura encore cette defense à 5 avec boli

Montanier a laissé entendre qu'on pourrait peut-être repasser à quatre derrière pour ce match. A domicile face à une équipe d'une division inférieure, on ne va tout de même pas aligner cinq défenseurs ???
Cool Cool Cool Ce n'était pas Boli mais Costa mais j'avais raison, défense à 5!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)   Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:17

neymar jules (baba keita) devrait jouer un peu plus souvent, son doublé est un phare dans le néant offensif de l'animation montanière.
Sotoca continue à brasser du vent, il défend bien et c'est très important pour qui vous savez ...
bref, pas de changement à l'horizon, on ne change pas une équipe qui produit de si bon résultat.
pale
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)   Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:10

domi a écrit:
Sotoca continue à brasser du vent, il défend bien et c'est très important pour qui vous savez ...
pale

Une passe décisive quand il y a eu du mouvement devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)   Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour)
» Nœux-les-Mines - Lens (Coupe de France - 7ème tour)
» Nogent-sur-Oise - Lens (Coupe de France, 7ème tour)
» Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)
» Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: