Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionValenciennes-Lens (16ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Valenciennes-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
domi
Itarese
Bratac
pirate
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:22

Derby du bassin minier le vendredi 29 novembre à 20 heures... ce qui laisse le temps à Tavernier de nous présenter ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:23

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Le RC Lens jouera le derby à Valenciennes le vendredi 29 novembre dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2 On se souvient que la saison dernière, l’affiche disputée un samedi après-midi avait été marquée par divers incidents

Les Lensois avaient pu obtenir 6 000 places, prenant l’intégralité d’une tribune. Avant le match, des incidents ont éclaté aux abords du stade impliquant les supporters des 2 camps. 3 Lensois écoperont de 3 à 4 mois de prison avec sursis, 2 Valenciennois prendront d’abord 6 mois de prison, ferme pour l’un, avec sursis pour l’autre, puis 2 autres écoperont de 6 à 7 mois avec sursis). A l’issue de la partie, remportée 4-2 par VA, des sièges avaient été arrachés et jetés sur la pelouse côté lensois. Un huissier avait constaté que 700 sièges avaient été arrachés ou dégradés dans leur secteur pendant qu’au même moment, Walid Mesloub vivait une altercation avec El-Hadj Dabo qu’il était venu rappeler à l’ordre alors qu’il chambrait les fans lensois. Environ un an plus tard et « en accord avec la sous-préfecture de Valenciennes », le VAFC annonce que les sympathisants lensois seront dirigés vers la Tribune Sud du stade Hainant au sein de laquelle le nombre de places qui leur est dédié est « limité ». A l’inverse de ce qui avait été fait en 2018 pour permettre aux 6 000 Lensois de prendre place dans cette tribune, les abonnés valenciennois ne seront pas délocalisés. Toutefois, leur placement sera légèrement modifié pour des raisons de sécurité.

(Source : Site officiel de Valenciennes)

Je trouve qu'on peut saluer l'initiative. Il aurait été tellement plus simple d'interdire le déplacement et toute la batterie d'interdictions qui va avec....

Plus simple d’interdire le déplacement ? La discrimination sur laquelle se base les interdictions de déplacement est la provenance géographique. Lors d’un derby, ça devient encore plus ridicule que lors d’un match classique...
Peut être mais parfois le ridicule n'est pas un paramètre pris en compte par les autorités mais il l'est toujours par les arracheurs de sièges Laughing ...... On interdit les déplacements de supporters entre Lyon et Saint-Etienne par exemple non ?
Entre le ridicule et la violence, chacun choisi son camp.....Et tant pis pour la discrimination ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:29

Bratac a écrit:

Peut être mais parfois le ridicule n'est pas un paramètre pris en compte par les autorités mais il l'est toujours par les arracheurs de sièges Laughing ...... On interdit les déplacements de supporters entre Lyon et Saint-Etienne par exemple non ?
Entre le ridicule et la violence, chacun choisi son camp.....Et tant pis pour la discrimination ! Rolling Eyes

Je ne comprends pas comment on peut être supporter de Lens et souhaiter une interdiction de déplacement... c’est à dire réclamer à être sois-même injustement puni sois-même !  Shocked

Je ne suis pas allé à Nancy car l'arrêté préfectoral interdisait à toute personne se prévalant de la qualité de supporter ou se comportant comme tel... d'aller au match en dehors du convoi de prisonnier. Même habillé de façon neutre, un contrôle d'identité aurait fait de moi un supporter lensois (il n'y a pourtant aucune indication à ce sujet sur les papiers d'identité...). Pour le match à Valenciennes, j'ai mes places et personne ne pourra m'empêcher d'y aller. Je suis né et j’habite dans le département du Nord, alors que signifie cette indication figurant sur ma carte d'identité ? Messieurs les préfets, j'attends votre réponse !  Laughing  Laughing  Laughing  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:03

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:


Je trouve qu'on peut saluer l'initiative. Il aurait été tellement plus simple d'interdire le déplacement et toute la batterie d'interdictions qui va avec....

Plus simple d’interdire le déplacement ? La discrimination sur laquelle se base les interdictions de déplacement est la provenance géographique. Lors d’un derby, ça devient encore plus ridicule que lors d’un match classique...

Peut être mais parfois le ridicule n'est pas un paramètre pris en compte par les autorités mais il l'est toujours par les arracheurs de sièges Laughing ...... On interdit les déplacements de supporters entre Lyon et Saint-Etienne par exemple non ?
Entre le ridicule et la violence, chacun choisi son camp.....Et tant pis pour la discrimination ! Rolling Eyes

Il me semble que la question était de lutter contre les problèmes de violence comme celui des dégradations en tribune.

En quoi l'interdiction de déplacement que tu sembles préconiser lutterait-elle contre cette violence ? Est-ce qu'elle empêcherait certains arracheurs de sièges d'aller au stade ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:01

J'y serai…..et j'essaierai de ne pas balancer mon siege sur la pelouse... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:18

pirate a écrit:
J'y serai…..et j'essaierai de ne pas balancer mon siege sur la pelouse... Cool Cool Cool

Je pense que ça devrait être facile... Ils sont quand même attachés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:27

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
J'y serai…..et j'essaierai de ne pas balancer mon siege sur la pelouse... Cool Cool Cool

Je pense que ça devrait être facile... Ils sont quand même attachés ! Laughing
Oui mais tu sais...quand je suis en colère…. What a Face What a Face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:35

Bratac a écrit:
Je trouve qu'on peut saluer l'initiative. Il aurait été tellement plus simple d'interdire le déplacement et toute la batterie d'interdictions qui va avec....

Lance a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut être supporter de Lens et souhaiter une interdiction de déplacement...

Fathertom a écrit:
En quoi l'interdiction de déplacement que tu sembles préconiser

Votre statut revendiqué de discriminés obtenu de haute lutte vous égare, vous aveugle, vous analphabétise au mieux et au pire vous débilise.
A bien y réfléchir c'est d'ailleurs là ou vous êtes les plus brillants.
Je conçois que l'empressement à ouvrir le topic ayant trait à la rencontre VA - Lens n'avait que pour objet d'amener un nouveau débat sur les interdictions diverses dont vous êtes les pôôôôôôôôôôôôvres victimes mais m'accuser d'avoir écrit souhaiter une interdiction de déplacement ou même la préconiser relève du mensonge et de la bêtise crasse.
Vous m'excuserez mais j'ai autre chose à faire qu'à lire vos jérémiades et sécher vos larmes de mal-aimés......Et ne comptez pas sur moi pour alimenter une discussion faussée, basée sur la mauvaise foi et le détournement de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:36

Bratac a écrit:
Bratac a écrit:
Je trouve qu'on peut saluer l'initiative. Il aurait été tellement plus simple d'interdire le déplacement et toute la batterie d'interdictions qui va avec....

Lance a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut être supporter de Lens et souhaiter une interdiction de déplacement...

Fathertom a écrit:
En quoi l'interdiction de déplacement que tu sembles préconiser

Votre statut revendiqué de discriminés obtenu de haute lutte vous égare, vous aveugle, vous analphabétise au mieux et au pire vous débilise.
A bien y réfléchir c'est d'ailleurs là ou vous êtes les plus brillants.
Je conçois que l'empressement à ouvrir le topic ayant trait à la rencontre VA - Lens n'avait que pour objet d'amener un nouveau débat sur les interdictions diverses dont vous êtes les pôôôôôôôôôôôôvres victimes mais m'accuser d'avoir écrit souhaiter une interdiction de déplacement ou même la préconiser relève du mensonge et de la bêtise crasse.
Vous m'excuserez mais j'ai autre chose à faire qu'à lire vos jérémiades et sécher vos larmes de mal-aimés......Et ne comptez pas sur moi pour alimenter une discussion faussée, basée sur la mauvaise foi et le détournement de propos.

Refuser de débattre, c'est toujours la meilleure solution quand on ne possède pas de bons arguments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:30

Je suis d'accord avec Bratac sauf qu'il faut seulement interdire les déplacements des débiles qui arrachent et jettent les sièges ou qui insultent la LFP alors que des gestes sont faits pour justement éviter ces interdictions , autoriser les tribunes debout et peut-être bientôt plus garnies etc .

Respecter l'hospitalité (avec arrière pensée pécuniaire ou non ) d'un club adverse fait normalement partie de l'intelligence de vrais supporters .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:09

Itarese a écrit:
Je suis d'accord avec Bratac sauf qu'il faut seulement interdire les déplacements des débiles qui arrachent et jettent les sièges ou qui insultent la LFP alors que des gestes sont faits pour justement éviter ces interdictions , autoriser les tribunes debout et peut-être bientôt plus garnies etc .

Respecter l'hospitalité (avec arrière pensée pécuniaire ou non ) d'un club adverse fait normalement partie de l'intelligence de vrais supporters .
Tu te rends compte que dans ton message , tu souhaiterais que des débiles fassent preuve d'intelligence...ca va être compliqué!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:16

Itarese a écrit:
Je suis d'accord avec Bratac sauf qu'il faut seulement interdire les déplacements des débiles qui arrachent et jettent les sièges ou qui insultent la LFP alors que des gestes sont faits pour justement éviter ces interdictions , autoriser les tribunes debout et peut-être bientôt plus garnies etc .

Respecter l'hospitalité (avec arrière pensée pécuniaire ou non ) d'un club adverse fait normalement partie de l'intelligence de vrais supporters .
yaka faucon ....
c'est évident, pour éviter que les ultras cons arrachent et jettent leur siège, il suffit de les mettre dans une  tribune  debout Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:39

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet car c'est le même depuis des années !

1/ C'est une privation de liberté d'empêcher des gens d'aller dans un stade ou dans un secteur géographique.
Le plus drôle a été l'arrêté pour un Montpellier Lyon le jour d'un départ en vacances (Pâques de mémoire), où toutes personnes pour Lyon (donc un fanion dans la voiture) n'avaient pas le droit de dépasser Vienne de mémoire à 20 km de Lyon. Donc si le préfet faisait respecter son arrêté, les gens ne pouvaient partir en Vacances dans le Sud…

2/ La justice doit interdire de stade pour une durée déterminée ou indéterminée selon la gravité des actes toutes personnes violentes dans un stade ou autour du stade.

En résumé, LES SANCTIONS DOIVENT ETRE INDIVIDUELLES ET SEVERES !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:04

Itarese a écrit:
Je suis d'accord avec Bratac sauf qu'il faut seulement interdire les déplacements des débiles qui arrachent et jettent les sièges ou qui insultent la LFP alors que des gestes sont faits pour justement éviter ces interdictions , autoriser les tribunes debout et peut-être bientôt plus garnies etc .

Respecter l'hospitalité (avec arrière pensée pécuniaire ou non ) d'un club adverse fait normalement partie de l'intelligence de vrais supporters .

Les sanctions doivent être individuelles et non collectives ! Les sanctions collectives ont montré et continuent de montrer leur inefficacité.

D'ailleurs, des personnes ont été jugées et condamnées à la suite des incidents de Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:05

chti69 a écrit:
Je ne vais pas m'attarder sur le sujet car c'est le même depuis des années !

1/ C'est une privation de liberté d'empêcher des gens d'aller dans un stade ou dans  un secteur géographique.
Le plus drôle a été l'arrêté pour un Montpellier Lyon le jour d'un départ en vacances (Pâques de mémoire), où toutes personnes pour Lyon (donc un fanion dans la voiture) n'avaient pas le droit de dépasser Vienne de mémoire à 20 km de Lyon. Donc si le préfet faisait respecter son arrêté, les gens ne pouvaient partir en Vacances dans le Sud…

2/ La justice doit interdire de stade pour une durée déterminée ou indéterminée selon la gravité des actes toutes personnes violentes dans un stade ou autour du stade.

En résumé, LES SANCTIONS DOIVENT ETRE INDIVIDUELLES ET SEVERES !!!


+1

L’arrêté pour un match à Charléty qui interdisait de déplacement les supporters lensois du Pas-de-Calais et seulement ceux du Pas-de-Calais était pas mal non plus et illustre la connerie que sont ces interdictions...


Dernière édition par Lance le Sam 9 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:05

domi a écrit:

c'est évident, pour éviter que les ultras cons arrachent et jettent leur siège, il suffit de les mettre dans une  tribune  debout Idea Idea Idea

En l’occurrence, les sièges arrachés à Valenciennes n'étaient pas l’œuvre des ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:42

domi a écrit:
Itarese a écrit:
Je suis d'accord avec Bratac sauf qu'il faut seulement interdire les déplacements des débiles qui arrachent et jettent les sièges ou qui insultent la LFP alors que des gestes sont faits pour justement éviter ces interdictions , autoriser les tribunes debout et peut-être bientôt plus garnies etc .

Respecter l'hospitalité (avec arrière pensée pécuniaire ou non ) d'un club adverse fait normalement partie de l'intelligence de vrais supporters .
yaka faucon ....
c'est évident, pour éviter que les ultras cons arrachent et jettent leur siège, il suffit de les mettre dans une  tribune  debout Idea Idea Idea

Déformation de mon propos ou alors tu n'as pas compris le sens de celui-ci : La LFP a autorisé l'expérimentation des tribunes debout comme à Lens (avec l'état bien sûr) , on parle maintenant d'autoriser d'y mettre plus de supporters etc
https://www.lfp.fr/corporate/article/lfp-et-ins-un-contexte-de-dialogue-favorable-pour-des-ameliorations-concretes.htm

10ème journée : AS Nancy Lorraine – Chamois Niortais du 4 octobre 2019

Comportement des supporters de l’AS Nancy Lorraine : usage d’engins pyrotechniques

4.500€ d’amende pour l’AS Nancy Lorraine.



12ème journée : AS Nancy Lorraine – RC Lens du 25 octobre 2019

Comportement des supporters du RC Lens : usage d’engins pyrotechniques

Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

Et après ça , ça insulte la LFP à chaque match (ça fait plusieurs fois il me semble que le club prend des mesures tangibles  lol! ) ? Franchement , je serais eux , quitte à me faire insulter , j'interdirais tout déplacement des supporters lensois au moindre fumigène .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:56

Itarese a écrit:

Et après ça , ça insulte la LFP à chaque match (ça fait plusieurs fois il me semble que le club prend des mesures tangibles  lol! ) ? Franchement , je serais eux , quitte à me faire insulter , j'interdirais tout déplacement des supporters lensois au moindre fumigène .

Sympa pour les 99% de supporters qui n'ont jamais touché un fumigène... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:01

Lance a écrit:
domi a écrit:

c'est évident, pour éviter que les ultras cons arrachent et jettent leur siège, il suffit de les mettre dans une  tribune  debout Idea Idea Idea

En l’occurrence, les sièges arrachés à Valenciennes n'étaient pas l’œuvre des ultras.

Ah bon Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:11

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

c'est évident, pour éviter que les ultras cons arrachent et jettent leur siège, il suffit de les mettre dans une  tribune  debout Idea Idea Idea

En l’occurrence, les sièges arrachés à Valenciennes n'étaient pas l’œuvre des ultras.

Ah bon Exclamation Exclamation

Oui puisque la pluie de sièges est venue de la tribune sud alors que les ultras étaient regroupés dans la tribune visiteurs, dans le virage.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:27

Lance a écrit:
Itarese a écrit:

Et après ça , ça insulte la LFP à chaque match (ça fait plusieurs fois il me semble que le club prend des mesures tangibles  lol! ) ? Franchement , je serais eux , quitte à me faire insulter , j'interdirais tout déplacement des supporters lensois au moindre fumigène .

Sympa pour les 99% de supporters qui n'ont jamais touché un fumigène... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne comprends pas cette tendance à mettre tout le monde dans le même sac, à voir une tribune comme une seule entité, comme s'il n'y avait qu'un comportement en tribune que tout le monde suivant. En l'occurrence, si cinq contrevenants allument un fumigène, ce n'est pas toutes les personnes qui ont un billet dans cette tribune qui l'ont allumé !!

C'est une évidence, mais il faut le rappeler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:00

Lance a écrit:
Itarese a écrit:

Et après ça , ça insulte la LFP à chaque match (ça fait plusieurs fois il me semble que le club prend des mesures tangibles  lol! ) ? Franchement , je serais eux , quitte à me faire insulter , j'interdirais tout déplacement des supporters lensois au moindre fumigène .

Sympa pour les 99% de supporters qui n'ont jamais touché un fumigène... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:08

Même si ça n'a rien à voir avec Lens, la veille du match OM - OL, on interdit le déplacement.
Sans parler du fond, comment ceux qui sont pour les interdictions de déplacement vont justifier que cette décision soit prise à moins de 36 heures du match. Qui va rembourser la location des bus, billets de train etc ?
Aucun respect jusque dans l'interdiction ! Après on s'étonne que les supporters soient en colère contre la ligue et le gouvernement !

La semaine dernière, il y a eut un déplacement en coupe d'Allemagne d'environs 35 000 personnes !!!

En France, on n'arrive pas à gérer 1000 personnes. L'ironie, ils vont mettre plus de policiers à vérifier si l'interdiction est respectée que de les encadrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:07

chti69 a écrit:
Même si ça n'a rien à voir avec Lens, la veille du match OM - OL, on interdit le déplacement.
Sans parler du fond, comment ceux qui sont pour les interdictions de déplacement vont justifier que cette décision soit prise à moins de 36 heures du match. Qui va rembourser la location des bus, billets de train etc ?
Aucun respect jusque dans l'interdiction ! Après on s'étonne que les supporters soient en colère contre la ligue et le gouvernement !

C'est à chaque fois la même chose et c'est volontaire. Les recours déposés devant le tribunal administratif sont ainsi impossibles... ou examinés après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:16

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

c'est évident, pour éviter que les ultras cons arrachent et jettent leur siège, il suffit de les mettre dans une  tribune  debout Idea Idea Idea

En l’occurrence, les sièges arrachés à Valenciennes n'étaient pas l’œuvre des ultras.

Ah bon Exclamation Exclamation

Oui puisque la pluie de sièges est venue de la tribune sud alors que les ultras étaient regroupés dans la tribune visiteurs, dans le virage.
Plus cons que les ultras cons, les bras m'en tombent. Un schisme dans la connerie !
Si je comprends bien, les cons arracheurs de siège ont de l'avenir dans les tribunes où on les laisse faire.
On devrait dissimuler, sous un siège, des tapettes à cons dans ces tribunes, on en choperait peut être un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (16ème journée)
» Clermont-Lens (16ème journée)
» Lens - Le Havre (16ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: