Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEuro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)

Aller en bas 
+7
domi
FatherTom
chti69
Bratac
pirate
DUBITATIFF
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:10

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Incroyable d’être éliminé par la Suisse en menant 3-1 à dix minutes de la fin. Mais incroyable d’être aussi mauvais pendant près d’une heure.

Mbappé ne marque pas son tir au but. C’est à l’image de son tournoi, raté.

Deschamps n’a pas non plus été inspiré. Il a multiplié les schémas tactiques pour essayer de trouver le bon sans y parvenir. Contre la Suisse, Rabiot a évolué à trois postes en 46 minutes ! Et que dire de l’autorité qu’il a sur son groupe quand on voit cet ahurissant échange avec Coman ? Il ne veut pas sortir ? Et bien il ne sort pas avant de nombreuses minutes parce que Deschamps ne parvient pas à le faire sortir…
Ça nous pendait au nez !!! Chapeau à Benzema qui avec toute cette pression a su tirer son épingle du jeu et faire taire les rageux .

Le tournoi de Deschamps est extrêmement décevant. Ça laisse l'image d'une incroyable improvisation...

L'improvisation a commencé avec la sélection de Benzema. Il a réussi son tournoi car c'est un joueur talentueux. Mais on ne peut pas dire que ça a aidé le jeu français de devoir l'intégrer avec quasiment pas de préparation. Et que dire de l'ambiance avec la mise sur le côté de Giroud ?

L'improvisation a continué avec le problème des arrière-gauche. Quand on fait une sélection (qui plus est avec davantage de joueurs qu'avant), on prend deux titulaires à chaque poste et on a une troisième solution en déplaçant un joueur. Deschamps n'avait pas de troisième solution si bien qu'il a dû bricoler des nouveaux schémas tactiques en plein match à élimination directe !

Et c'est une nouvelle improvisation que de succomber à la mode de la défense à cinq...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:02

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Incroyable d’être éliminé par la Suisse en menant 3-1 à dix minutes de la fin. Mais incroyable d’être aussi mauvais pendant près d’une heure.

Mbappé ne marque pas son tir au but. C’est à l’image de son tournoi, raté.

Deschamps n’a pas non plus été inspiré. Il a multiplié les schémas tactiques pour essayer de trouver le bon sans y parvenir. Contre la Suisse, Rabiot a évolué à trois postes en 46 minutes ! Et que dire de l’autorité qu’il a sur son groupe quand on voit cet ahurissant échange avec Coman ? Il ne veut pas sortir ? Et bien il ne sort pas avant de nombreuses minutes parce que Deschamps ne parvient pas à le faire sortir…
Ça nous pendait au nez !!! Chapeau à Benzema qui avec toute cette pression a su tirer son épingle du jeu et faire taire les rageux .

Le tournoi de Deschamps est extrêmement décevant. Ça laisse l'image d'une incroyable improvisation...

L'improvisation a commencé avec la sélection de Benzema. Il a réussi son tournoi car c'est un joueur talentueux. Mais on ne peut pas dire que ça a aidé le jeu français de devoir l'intégrer avec quasiment pas de préparation. Et que dire de l'ambiance avec la mise sur le côté de Giroud ?

L'improvisation a continué avec le problème des arrière-gauche. Quand on fait une sélection (qui plus est avec davantage de joueurs qu'avant), on prend deux titulaires à chaque poste et on a une troisième solution en déplaçant un joueur. Deschamps n'avait pas de troisième solution si bien qu'il a dû bricoler des nouveaux schémas tactiques en plein match à élimination directe !

Et c'est une nouvelle improvisation que de succomber à la mode de la défense à cinq...

tu oublies, sa selection de joueurs, prendre lenglet qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois, et laissez partir r laporte en espagne, sissoko ? et pourquoi le faire rentrer en sortant un milieu off pouvant tenir le ballon ?
le choix des tireurs de coup pied arrété, commenté par mpappe, !
les gamineries entre mpappe et giroud !
plus tout ce que nous allons decouvrir dans les prochains jours..
je pense qu'il arrive en fin de cycle, la voie royale pour....Zidane
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:12

Tout le monde sait ici que je n'ai pas de sympathie particuliere pour DD et le jeu qu'il prone pour l'EDF!Mais je ne me joindrai pas a l'hallalli ,au proces d'incompetence que la Presse entiere lui fait aujourd'hui .C'est le contraire de Jacquet qui a fait taire les critiques en gagnant alors que DD les a réveillees en perdant! Les Riolo, Courbis, Amoros et surtout le sentencieux et insupportable Sauzée (Equipe du Soir) peuvent s'en donner a coeur joie et annoncer que DD aurait du tripler les postes mais 3 fois 11 ca fait 33! On pouvait?? Et tout ça parce qu'en fait MBappe a rate son peno(et son Euro et on est loin d'un Ballon d'Or potentiel) Rolling Eyes
Pour ma part je n'ai plus qu'un seul souhait...que l'Allemagne soit Championne d'Europe...on aura donc été la seule equipe a les battre!Pour des branquignols ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:51

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Incroyable d’être éliminé par la Suisse en menant 3-1 à dix minutes de la fin. Mais incroyable d’être aussi mauvais pendant près d’une heure.

Mbappé ne marque pas son tir au but. C’est à l’image de son tournoi, raté.

Deschamps n’a pas non plus été inspiré. Il a multiplié les schémas tactiques pour essayer de trouver le bon sans y parvenir. Contre la Suisse, Rabiot a évolué à trois postes en 46 minutes ! Et que dire de l’autorité qu’il a sur son groupe quand on voit cet ahurissant échange avec Coman ? Il ne veut pas sortir ? Et bien il ne sort pas avant de nombreuses minutes parce que Deschamps ne parvient pas à le faire sortir…
Ça nous pendait au nez !!! Chapeau à Benzema qui avec toute cette pression a su tirer son épingle du jeu et faire taire les rageux .
dur, dur le génie français est rentrée dans sa lampe. Le foot reste un sport collectif, mbappé doit y réfléchir. scratch

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:01

pirate a écrit:
Tout le monde sait ici que je n'ai pas de sympathie particuliere pour DD et le jeu qu'il prone pour l'EDF!Mais je ne me joindrai pas a l'hallalli ,au proces d'incompetence que la Presse entiere lui fait aujourd'hui .C'est le contraire de Jacquet qui a fait taire les critiques en gagnant alors que DD les a réveillees en perdant! Les Riolo, Courbis, Amoros et surtout le sentencieux et insupportable Sauzée (Equipe du Soir) peuvent s'en donner a coeur joie et annoncer que DD aurait du tripler les postes mais 3 fois 11 ca fait 33! On pouvait?? Et tout ça parce qu'en fait MBappe a rate son peno(et son Euro et on est loin d'un Ballon d'Or potentiel) Rolling Eyes
Pour ma part je n'ai plus qu'un seul souhait...que l'Allemagne soit Championne d'Europe...on aura donc été la seule equipe a les battre!Pour des branquignols ce serait pas mal.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'aurai même pas ce plaisir la ...Au passage un incroyable rate de Muller seul face au gardien anglais et qui met...a coté. clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:33

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Tout le monde sait ici que je n'ai pas de sympathie particuliere pour DD et le jeu qu'il prone pour l'EDF!Mais je ne me joindrai pas a l'hallalli ,au proces d'incompetence que la Presse entiere lui fait aujourd'hui .C'est le contraire de Jacquet qui a fait taire les critiques en gagnant alors que DD les a réveillees en perdant! Les Riolo, Courbis, Amoros et surtout le sentencieux et insupportable Sauzée (Equipe du Soir) peuvent s'en donner a coeur joie et annoncer que DD aurait du tripler les postes mais 3 fois 11 ca fait 33! On pouvait?? Et tout ça parce qu'en fait MBappe a rate son peno(et son Euro et on est loin d'un Ballon d'Or potentiel) Rolling Eyes
Pour ma part je n'ai plus qu'un seul souhait...que l'Allemagne soit Championne d'Europe...on aura donc été la seule equipe a les battre!Pour des branquignols ce serait pas mal.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'aurai même pas ce plaisir la ...Au passage un incroyable rate de Muller seul face au gardien anglais et qui met...a coté. clown affraid
Grand match des british qui ont enchanté leur public et tous les amoureux du foot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:18

pirate a écrit:
Tout le monde sait ici que je n'ai pas de sympathie particuliere pour DD et le jeu qu'il prone pour l'EDF!Mais je ne me joindrai pas a l'hallalli ,au proces d'incompetence que la Presse entiere lui fait aujourd'hui .C'est le contraire de Jacquet qui a fait taire les critiques en gagnant alors que DD les a réveillees en perdant! Les Riolo, Courbis, Amoros et surtout le sentencieux et insupportable Sauzée (Equipe du Soir) peuvent s'en donner a coeur joie et annoncer que DD aurait du tripler les postes mais 3 fois 11 ca fait 33! On pouvait??

Il faut être objectif et reconnaître que les critiques ont commencé avant l'élimination. Les interrogations sur la part d'improvisation, elles étaient là avant la Suisse !

Pour le reste, ne fait pas semblant de ne pas comprendre ! Tripler les postes, c'est ce qu'il faut faire dans une liste. J'ai expliqué comment : on prend deux titulaires au poste (2 x 11 = 22 chez moi) et le troisième, c'est un des joueurs déjà pris mais qu'on replacerait à un autre poste. Et c'était d'autant plus simple à faire cette année que les listes comprenaient 26 joueurs !

Pour les arrière-gauche, on avait Hernandez et Digne. Le troisième aurait dû être un autre joueur replacé. Ici non, ce qu'on a fait c'est qu'on a changé toute l'organisation de l'équipe. C'est déjà gênant et le pire c'est qu'on a l'impression que ce cas de figure de perdre les deux potentiels titulaires n'avait pas été anticipé !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:20

pirate a écrit:
Les Riolo, Courbis, Amoros et surtout le sentencieux et insupportable Sauzée

Je n'ai pas entendu tous ceux que tu cites. J'essaye d'éviter d'écouter Riolo par exemple.

Pour Sauzée, quand il dénonce le fait qu'on a construit l'équipe autour des trois attaquants, en les plaçant à l'endroit où ils voulaient jouer, et que donc on était en droit d'attendre en retour quelque chose de bien plus satisfaisant, je trouve que c'est une analyse pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:44

quieroy62 a écrit:

je pense qu'il arrive en fin de cycle, la voie royale pour....Zidane

Si on change de sélectionneur, c'est selon moi pour prendre quelqu'un qui a des idées de jeu plus affirmées que celles de Deschamps. Alors Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:03

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:

je pense qu'il arrive en fin de cycle, la voie royale pour....Zidane

Si on change de sélectionneur, c'est selon moi pour prendre quelqu'un qui a des idées de jeu plus affirmées que celles de Deschamps. Alors Zidane...


DD a des critéres bien établie de philosophie de jeu , on defend et on contre
je pense que tu te trompe sue les critéres de selection que la fédé va mettre...
tu es utopiste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:20

domi a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Tout le monde sait ici que je n'ai pas de sympathie particuliere pour DD et le jeu qu'il prone pour l'EDF!Mais je ne me joindrai pas a l'hallalli ,au proces d'incompetence que la Presse entiere lui fait aujourd'hui .C'est le contraire de Jacquet qui a fait taire les critiques en gagnant alors que DD les a réveillees en perdant! Les Riolo, Courbis, Amoros et surtout le sentencieux et insupportable Sauzée (Equipe du Soir) peuvent s'en donner a coeur joie et annoncer que DD aurait du tripler les postes mais 3 fois 11 ca fait 33! On pouvait?? Et tout ça parce qu'en fait MBappe a rate son peno(et son Euro et on est loin d'un Ballon d'Or potentiel) Rolling Eyes
Pour ma part je n'ai plus qu'un seul souhait...que l'Allemagne soit Championne d'Europe...on aura donc été la seule equipe a les battre!Pour des branquignols ce serait pas mal.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'aurai même pas ce plaisir la ...Au passage un incroyable rate de Muller seul face au gardien anglais et qui met...a coté. clown affraid
Grand match des british qui ont enchanté leur public et tous les amoureux du foot. cheers

Des british qui auront joue leurs 4 matches en Anglettere et, en plus, dans le même stade :Wembley!Des british qui auraient du etre reduits a 10 au bout de 8 minutes suite a l'agression de Rice sur un joueur allemand . Bref j'espere qu'ils ne seront pas Champions d'Europe Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:36

quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:

je pense qu'il arrive en fin de cycle, la voie royale pour....Zidane

Si on change de sélectionneur, c'est selon moi pour prendre quelqu'un qui a des idées de jeu plus affirmées que celles de Deschamps. Alors Zidane...


DD a des critéres bien établie de philosophie de jeu , on defend et on contre
je pense que tu te trompe sue les critéres de selection que la fédé va mettre...
tu es utopiste ! Smile

Zidane ...... quand Deschamps partira oui mais c'est pas fait ! Mais ce serait une suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:43

quieroy62 a écrit:

DD a des critéres bien établie de philosophie de jeu , on defend et on contre

Ça c'est des principes tactiques. Deschamps en a et c'est un entraîneur compétent, il n'y a rien à dire. Quand je parle de "jeu", c'est ce qu'on pourrait aussi appeler le "beau jeu". Et là dessus, c'est loin d'être la priorité de Deschamps.

quieroy62 a écrit:
je pense que tu te trompe sue les critéres de selection que la fédé va mettre...
tu es utopiste ! Smile

Je n'ai fait que donner mon avis et ce qu'il faudrait selon moi comme critère si on était amené à remplacer Deschamps. Le remplacer, c'est pour évoluer vers autre chose, non ? Sinon, entre bonnet blanc et blanc bonnet, autant miser sur la continuité et garder Deschamps !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:52

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:

DD a des critéres bien établie de philosophie de jeu , on defend et on contre

Ça c'est des principes tactiques. Deschamps en a et c'est un entraîneur compétent, il n'y a rien à dire. Quand je parle de "jeu", c'est ce qu'on pourrait aussi appeler le "beau jeu". Et là dessus, c'est loin d'être la priorité de Deschamps.

quieroy62 a écrit:
je pense que tu te trompe sue les critéres de selection que la fédé va mettre...
tu es utopiste ! Smile

Je n'ai fait que donner mon avis et ce qu'il faudrait selon moi comme critère si on était amené à remplacer Deschamps. Le remplacer, c'est pour évoluer vers autre chose, non ? Sinon, entre bonnet blanc et blanc bonnet, autant miser sur la continuité et garder Deschamps !
Le beau jeu, c'est quand tu gagnes.
dédé n'a pas su trouver un système défensif efficace qui aurait permis à ses "trois fantastiques" attaquants la possibilité de briller.
Et c'est bien cela qui me surprend, car dans le système défensif il y avait des trous impressionnants.  Idea

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:53

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:

DD a des critéres bien établie de philosophie de jeu , on defend et on contre

Ça c'est des principes tactiques. Deschamps en a et c'est un entraîneur compétent, il n'y a rien à dire. Quand je parle de "jeu", c'est ce qu'on pourrait aussi appeler le "beau jeu". Et là dessus, c'est loin d'être la priorité de Deschamps.

quieroy62 a écrit:
je pense que tu te trompe sue les critéres de selection que la fédé va mettre...
tu es utopiste ! Smile

Je n'ai fait que donner mon avis et ce qu'il faudrait selon moi comme critère si on était amené à remplacer Deschamps. Le remplacer, c'est pour évoluer vers autre chose, non ? Sinon, entre bonnet blanc et blanc bonnet, autant miser sur la continuité et garder Deschamps !
Le beau jeu, c'est quand tu gagnes.
dédé n'a pas su trouver un système défensif efficace qui aurait permis à ses "trois fantastiques" attaquants la possibilité de briller.
Et c'est bien cela qui me surprend, car dans le système défensif il y avait des trous impressionnants.  Idea

Non, il y a eu des périodes dans cet Euro au cours de laquelle la France a joué. Mais elles étaient trop rares.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:23

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Les Riolo, Courbis, Amoros et surtout le sentencieux et insupportable Sauzée

Je n'ai pas entendu tous ceux que tu cites. J'essaye d'éviter d'écouter Riolo par exemple.

Pour Sauzée, quand il dénonce le fait qu'on a construit l'équipe autour des trois attaquants, en les plaçant à l'endroit où ils voulaient jouer, et que donc on était en droit d'attendre en retour quelque chose de bien plus satisfaisant, je trouve que c'est une analyse pertinente.

Le problème est que l'on est passé de tout pour la défense à tout pour nos 3 fantastiques de devant avec l'arrivée trop brutale de Benzema. Pas de transition ni d'équilibre pourtant si cher à DD. Et comme derrière Varane n'est pas dans la forme de sa vie, que Kimpembe n'a pas le niveau EDF, que Pavard cest bof et Hernandez c'était diminué. Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:58

Euro terminé pour Turpin. Je suis déçu ! Quelle injustice !!!
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:39

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:

DD a des critéres bien établie de philosophie de jeu , on defend et on contre

Ça c'est des principes tactiques. Deschamps en a et c'est un entraîneur compétent, il n'y a rien à dire. Quand je parle de "jeu", c'est ce qu'on pourrait aussi appeler le "beau jeu". Et là dessus, c'est loin d'être la priorité de Deschamps.

quieroy62 a écrit:
je pense que tu te trompe sue les critéres de selection que la fédé va mettre...
tu es utopiste ! Smile

Je n'ai fait que donner mon avis et ce qu'il faudrait selon moi comme critère si on était amené à remplacer Deschamps. Le remplacer, c'est pour évoluer vers autre chose, non ? Sinon, entre bonnet blanc et blanc bonnet, autant miser sur la continuité et garder Deschamps !

concernant le beau jeu, tu confirmes mes ecrits, la philosophie de deschamp c'est le pragmatisme !

pour le 2 eme point aussi !
la fédé, a mon sens, cherche a faire du buzz et remener des sponsor, le "beau jeu" vient bien aprés le fric.
Zidane, serait parfait pour eux et...les sponsors !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:12

Lance a écrit:
Euro terminé pour Turpin. Je suis déçu ! Quelle injustice !!!

Very Happy Very Happy compte tenu de ses prestations hexagonales, vaut mieux pour l'équité arbitrale du tournoi Twisted Evil Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:23

La Suisse a opposé , à 10 une partie de la rencontre, une belle résistance à l'Espagne maladroite devant mais  dont la qualification n'est cependant pas usurpée . On l'avait vu contre l'EDF , les Suisses sont prudents défensivement  et trés bien organisés , une équipe difficile à manier ! Twisted Evil
Dans l'autre 1/4 la Belgique, dominée en première période par l'Italie, échoue une fois de plus malgré une 2ème mi temps beaucoup plus consistante ; le problème des Belges, à mon avis, est le manque d'homogénéité,de leur effectif  d'excellents éléments côtoyants des seconds couteaux qui tirent l'équipe vers le bas .
Sur ce que j'ai vu , j'estime que l'Italie complète et solide derrière éliminera , l'Espagne en 1/2 .
Je verrais bien une finale Italie/Danemark scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:35

Magnifico azzuri. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:43

LELEU a écrit:
La Suisse a opposé , à 10 une partie de la rencontre, une belle résistance à l'Espagne maladroite devant mais  dont la qualification n'est cependant pas usurpée . On l'avait vu contre l'EDF , les Suisses sont prudents défensivement  et trés bien organisés , une équipe difficile à manier ! Twisted Evil
Dans l'autre 1/4 la Belgique, dominée en première période par l'Italie, échoue une fois de plus malgré une 2ème mi temps beaucoup plus consistante ; le problème des Belges, à mon avis, est le manque d'homogénéité,de leur effectif  d'excellents éléments côtoyants des seconds couteaux qui tirent l'équipe vers le bas .
Sur ce que j'ai vu , j'estime que l'Italie complète et solide derrière  éliminera , l'Espagne en 1/2 .
Je verrais bien une finale Italie/Danemark scratch

Et moi j'imagine mal le titre de Champion d'Europe echapper a l'Italie! A moins que l'Angleterre qui va se debarasser ce soir de l'Ukraine et qui va retrouver Wembley pour "sortir" le Danemark mardi et rencontrer les transalpins en finale ne dejouent mon pronostic mais je n'y crois guere! Rien a redire , cette equipe est la meilleure du tournoi avec des individualites au service d'un collectif terriblement bien huile et efficace(Ah les transversales de Bonucci Rolling Eyes Rolling Eyes ).
C'est Mme pirate qui va etre contente.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:36

Apres les francais voila les italiens maintenant Twisted Evil !!Decidement les belges sont de mauvais perdants... clown

https://foot11.com/belgique/news/euro-2020-belgique-vertonghen-agace-par-lattitude-des-italiens-37724/
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:46

pirate a écrit:
Apres les francais voila les italiens maintenant  Twisted Evil !!Decidement les belges sont de mauvais perdants... clown

https://foot11.com/belgique/news/euro-2020-belgique-vertonghen-agace-par-lattitude-des-italiens-37724/

Sportivement les belges ont atteint leur plafond de verre ...... pour le reste non ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:28

[quote="Bratac"]
pirate a écrit:
Apres les francais voila les italiens maintenant  Twisted Evil !!Decidement les belges sont de mauvais perdants... clown

https://foot11.com/belgique/news/euro-2020-belgique-vertonghen-agace-par-lattitude-des-italiens-37724/

Sportivement les belges ont atteint leur plafond de verre ...... pour le reste non ... Laughing

Ceci etant il faut relativiser tous ces resulats!En fait, la seule chose dont on soit sur c'est que le vainqueur aura bien ete le meilleur de la competition Embarassed Laughing !Pour le reste les places en quart , voire en demi n'ont qu'une signification toute relative car les tres bonnes equipes peuvent etre sories tres tot a cause des tirages! L'Allemagne comme la Belgique ont disparu mais sont pour moi superieures au Danemark par exemple( le Danemark va etre sorti par l'Angleterre sans probleme selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)   Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2016 (10 juin - 10 juillet)
» Qualif euro 2020
» Ligue 2 2020-2021
» Ligue 1 - Saison 2020/2021
» Mercato - Été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: