Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercato d'hiver saison 2019/2020

Aller en bas 
+7
DUBITATIFF
potierben
domi
FatherTom
Lance
pirate
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:50

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Boli prolonge jusqu'en 2024. Une bonne nouvelle.
Notre nouveau Chouiar…. bounce I love you Cool

J'espère pas ! Si c'est pour vouloir aller voir ailleurs au bout de deux buts........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai vu qu'à Dijon d'ailleurs, malgré un temps de jeu conséquent il était coincé à deux buts aussi et zéro passe décisive. Cà rejoint ce que disait DUBI, sur la concrétisation de ses actions......Mais les "stats" çà peut venir !!! Very Happy
Decidement j'avoue que je comprends toujours aussi mal ton aversion pour ce garçon...comme d'autres avant lui d'ailleurs  Shocked Shocked Shocked  Mais t'as sans doute tes raisons! Il a quitte Lens ou il ne jouait que des bouts de match pour un club de L1 ou il est titulaire et ou il est entrain d'eclater sous les yeux de clubs plus huppes que la capitale de la moutarde! Un "pourri" ce type en effet!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La dernière fois c'était du mépris, aujourd'hui c'est de l'aversion............ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et non ce n'est pas un pourri non plus. Il mène sa carrière comme il l'entend et je me réjouis de ce qu'il lui arrive.
Il joue en Ligue 1 c'est bien. Il a un gros temps de jeu c'est bien. Il a marqué deux buts c'est peu. Il a délivré zéro passe décisive c'est rien. Libre à toi d'être fan mais ne me charge pas avec tes sous entendus..... Wink
Le vrai probleme est que ce type de critique est recurrent chez toi!!On citera au hasard, Gbamin, Cyprien, Duverne et maintenant Chouiar ...liste non exhaustive!!Et ca continue d'etre un mystere pour moi!!Au fait j'ai oublie de mettre des " " a aversion. Fallait lire "aversion"!

Et sous prétexte qu'ils ont été formés au Racing je devrais avoir vis à vis d'eux un regard bienveillant, les aimer et surtout faire semblant d'avoir de la "merde" dans les yeux ?
Ou ai je écris qu'ils étaient nuls ou même mauvais ou même moyens ? Chouiar a marqué deux buts à Lens
comme "Baba Neymar"  ou Milovanovic Cool, moins que Guillaume, que Gérard ou que Lemoigne et deux moins qu'Olsen qui encore une fois à te lire étaient des burnes et des pieds carrés. J'essaie d'avoir un regard "sportif" sur ceux que le Racing forment et le c'est le Racing qui choisit qui il forme. Des gars comme Chouiar ou Duverne qui préfère voir ailleurs çà ne m'embête pas et encore moins qu'ils réussissent. Mais ils ne jouent plus pour nous alors il faut arrêter d'en parler comme si ils allaient changer notre vie et surtout celle du club. s'ils étaient restés.
Je ne parlerai d'ailleurs plus de tous ces "joueurs" ........Je respecte ton choix de vouloir prendre ton pied avec ou grâce eux et je te gâcherai plus ton plaisir ! Amuse toi bien ! Exclamation

Ouh la la What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Tout ce qui est excessif etant insignifiant ,halte la donc Cool Cool
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:08

Confirmation….
https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/lens-walid-mesloub-pourrait-quitter-lens.html
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:54

pirate a écrit:
Confirmation….
https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/lens-walid-mesloub-pourrait-quitter-lens.html

Ce site que je ne connais pas n'avait pas eu son quota de clics ?

Mesloub est devenu remplaçant. Merci on avait remarqué.
Il n'entre plus dans les plans de son entraîneur. Merci on avait compris.
La Voix du Nord indique qu'il pourrait partir. Merci on avait lu.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:55

pirate a écrit:
Confirmation….
https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/lens-walid-mesloub-pourrait-quitter-lens.html
à 34  ans son désir de jouer plus l'honore.
Respect walid, tu n'étais pas la plus mauvaise des recrues. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:42

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Confirmation….
https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/lens-walid-mesloub-pourrait-quitter-lens.html

Ce site que je ne connais pas n'avait pas eu son quota de clics ?

Mesloub est devenu remplaçant. Merci on avait remarqué.
Il n'entre plus dans les plans de son entraîneur. Merci on avait compris.
La Voix du Nord indique qu'il pourrait partir. Merci on avait lu.

Desole de t'avoir sorti de ton sommeil pour ça Embarassed Embarassed Laughing !!Mais il faut parfois savoir parler pour ne rien dire...ca entretient la convivialite, les echanges, le dialogue !!  Laughing Laughing Et je te promets que je recommencerai... bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:14

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Confirmation….
https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/lens-walid-mesloub-pourrait-quitter-lens.html

Ce site que je ne connais pas n'avait pas eu son quota de clics ?

Mesloub est devenu remplaçant. Merci on avait remarqué.
Il n'entre plus dans les plans de son entraîneur. Merci on avait compris.
La Voix du Nord indique qu'il pourrait partir. Merci on avait lu.

Desole de t'avoir sorti de ton sommeil pour ça Embarassed Embarassed Laughing !!Mais il faut parfois savoir parler pour ne rien dire...ca entretient la convivialite, les echanges, le dialogue !!  Laughing Laughing Et je te promets que je recommencerai... bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

Ok pour les échanges et le dialogue, mais la convivialité y'aurait peut être à redire........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:37

chti69 a écrit:
Pour avoir vu quelques matchs de Dijon, Chouiar est très bon et c'est pour cela qu'il est titulaire.
Pourtant je n'étais pas fan de ce joueur, très septique sur son potentiel,il me surprend en L1.

Il a été repositionné dans l'axe en meneur de jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:50

rclman007 a écrit:
chti69 a écrit:
Pour avoir vu quelques matchs de Dijon, Chouiar est très bon et c'est pour cela qu'il est titulaire.
Pourtant je n'étais pas fan de ce joueur, très septique sur son potentiel,il me surprend en L1.

Il a été repositionné dans l'axe en meneur de jeu non?
Je ne comprends pas votre enthousiasme pour ce joueur.
2 buts et 0 passe...
Quel monstre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:11

Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
chti69 a écrit:
Pour avoir vu quelques matchs de Dijon, Chouiar est très bon et c'est pour cela qu'il est titulaire.
Pourtant je n'étais pas fan de ce joueur, très septique sur son potentiel,il me surprend en L1.

Il a été repositionné dans l'axe en meneur de jeu non?
Je ne comprends pas votre enthousiasme pour ce joueur.
2 buts et 0 passe...
Quel monstre... Laughing
Je ne dis pas qu'il est bon je ne l'ai presque pas vu jouer. Après un meneur de jeu n'est pas juger que sur des stats.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:20

Voila ce qui se dit de lui sur un forum Dijonnais:

" Par rapport au début, ses progrès sont énormes. Devant, il devient le joueur majeur dans l'aspect joueur de percussion.
Julio ou Cadiz sont des purs avant centres mais derrière, il faut des joueurs habiles balle au pied. Et dans ce registre, Chouiar apporte plus que Sammaritano, Pereira et même Baldé"
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:56

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Confirmation….
https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/lens-walid-mesloub-pourrait-quitter-lens.html

Ce site que je ne connais pas n'avait pas eu son quota de clics ?

Mesloub est devenu remplaçant. Merci on avait remarqué.
Il n'entre plus dans les plans de son entraîneur. Merci on avait compris.
La Voix du Nord indique qu'il pourrait partir. Merci on avait lu.

Desole de t'avoir sorti de ton sommeil pour ça Embarassed Embarassed Laughing !!Mais il faut parfois savoir parler pour ne rien dire...ca entretient la convivialite, les echanges, le dialogue !!  Laughing Laughing Et je te promets que je recommencerai... bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

J’avais le choix entre ne rien dire ou alors répondre pour ne rien dire. J’ai choisi de dire quelque chose ! Laughing

Ce n’est pas de ma faute s’il ne se passe absolument rien autour du club en ce moment ! Vite, vivement la Ligue 1 et les matches qui suscitent le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:41

Interview de Corentin Jean sur lequipe.fr

Introduction de Domenighetti : "Recruté pour renforcer le secteur offensif et accroître la concurrence, ce qui peut signifier que Benjamin Moukandjo ne restera pas en Artois, Corentin Jean, prêté avec option d'achat par Toulouse, sera opérationnel pour le déplacement de Lens à Guingamp ce samedi (18h30). L'attaquant explique les ressorts de sa très forte motivation."

S'il vient pour accroître la concurrence, c'est pourtant que c'est un joueur de plus dans l'effectif. Pourquoi évoquer alors la possibilité d'un départ de Moukandjo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:20

Lance a écrit:
Interview de Corentin Jean sur lequipe.fr

Introduction de Domenighetti : "Recruté pour renforcer le secteur offensif et accroître la concurrence, ce qui peut signifier que Benjamin Moukandjo ne restera pas en Artois, Corentin Jean, prêté avec option d'achat par Toulouse, sera opérationnel pour le déplacement de Lens à Guingamp ce samedi (18h30). L'attaquant explique les ressorts de sa très forte motivation."

S'il vient pour accroître la concurrence, c'est pourtant que c'est un joueur de plus dans l'effectif. Pourquoi évoquer alors la possibilité d'un départ de Moukandjo ?

On ne pas dire que Monkandjo, par ses performances, ait mis la pression sur ses concurrents au poste.
Un Corentin Jean très motivé en amènera certainement plus. Je suis pas présent aux séances d'entrainements mais il est possible que la motivation de BM n'ait pas sauté aux yeux de l'équipe technique ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:30

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Confirmation….
https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/lens-walid-mesloub-pourrait-quitter-lens.html

Ce site que je ne connais pas n'avait pas eu son quota de clics ?

Mesloub est devenu remplaçant. Merci on avait remarqué.
Il n'entre plus dans les plans de son entraîneur. Merci on avait compris.
La Voix du Nord indique qu'il pourrait partir. Merci on avait lu.

Desole de t'avoir sorti de ton sommeil pour ça Embarassed Embarassed Laughing !!Mais il faut parfois savoir parler pour ne rien dire...ca entretient la convivialite, les echanges, le dialogue !!  Laughing Laughing Et je te promets que je recommencerai... bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

Ok pour les échanges et le dialogue, mais la convivialité y'aurait peut être à redire........ Laughing Laughing Laughing
Je viens de comprendre pourquoi t'avais plus qu'un ami…. What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:02

ITW de Corenton Jean.

Recruté pour renforcer le secteur offensif et accroître la concurrence, ce qui peut signifier que Benjamin Moukandjo ne restera pas en Artois, Corentin Jean, prêté avec option d'achat par Toulouse, sera opérationnel pour le déplacement de Lens à Guingamp ce samedi (18h30). L'attaquant explique les ressorts de sa très forte motivation.

« Dans quelle mesure avez-vous choisi de renforcer le RC Lens ?

Quand Lens est venu aux renseignements, je n'ai pas hésité. Je sais qu'il y a ici énormément de ferveur, un gros engouement, beaucoup de supporteurs et de l'ambiance. Pour un joueur, c'est difficile de refuser ce genre de proposition. Cette année, le club a beaucoup d'ambition, notamment la montée en L1. Ce challenge m'a beaucoup motivé pour venir ici.
Cmment Philippe Montanier compte-t-il vous utiliser ?
Il n'avait pas trop mon type de profil dans son effectif, avec de la vitesse et la recherche de la profondeur (dans les transitions). Il attend que je m'épanouisse, que je m'insère dans la continuité de l'équipe qui a fait une bonne première partie de saison et que j'aide le club le plus possible pour atteindre ses objectifs.

Êtes-vous apte à commencer des matches après votre travail en compagnie d'un préparateur athlétique que connaissait Florian Ghisolfi (coordinateur sportif artésien) lors de son passage à Reims ?
On a fait du très bon boulot. Je me sens vraiment bien. Sur mon genou (il a été touché à un ligament croisé d'un genou fin mars 2019), je n'ai plus aucune appréhension. Je suis proche de mon pic de forme. Il faut continuer comme ça. Ce qui me manque, c'est d'enchaîner les matches. J'espère que ça va vite revenir. C'est sûr qu'en passant de Toulouse à Lens, c'est plus confortable pour moi. Ici le groupe vit bien, il y a une belle ambiance. Au TFC, c'était plus compliqué en termes de cohésion et les résultats ne suivaient pas.

Après Troyes et Monaco, on a l'impression que vous venez relancer votre carrière en Artois...

C'est vrai. J'ai démarré très fort et j'ai fait des choix de carrière qui sont là. Si je pouvais changer, je ferais autrement. Mais je ne regrette rien. Ces dernières années, je n'étais pas en pleine forme. Il y a un défi à relever ici. Je veux montrer de belles choses.

Les nombreux ex-Toulousains présents à Lens (Cahuzac, Fortes, Michelin, Debève) ont-ils influencé votre choix ?

Pas forcément. J'ai eu Cahu (Cahuzac) au téléphone. On a parlé du club. Mais au-delà de ça, le club me donnait envie. J'avais dit que si Lens venait aux nouvelles, je n'hésiterai pas.
Que retiendrez-vous de votre séjour toulousain ?
Rien ne s'est vraiment passé comme je l'espérais. Je suis arrivé en prêt de Monaco. Mes six premiers mois étaient de belle facture. Puis j'ai plongé comme toute l'équipe. Même si c'était mentalement difficile par moments, ma blessure n'a rien arrangé. Je suis animé d'un sentiment de revanche. Je veux montrer ce que je vaux.

Ce prêt avec option achat signifie-t-il que vous allez vous inscrire à Lens dans la durée ?

Pour l'instant, je ne peux pas trop vous dire. Je viens à peine d'arriver et mon seul objectif est, comme le club, de monter en L1. Si on monte, il y aura sans doute des discussions mais pour le moment je ne réfléchis pas à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:57

Bratac a écrit:
ITW de Corenton Jean.

Recruté pour renforcer le secteur offensif et accroître la concurrence, ce qui peut signifier que Benjamin Moukandjo ne restera pas en Artois, Corentin Jean, prêté avec option d'achat par Toulouse, sera opérationnel pour le déplacement de Lens à Guingamp ce samedi (18h30). L'attaquant explique les ressorts de sa très forte motivation.

« Dans quelle mesure avez-vous choisi de renforcer le RC Lens ?

Quand Lens est venu aux renseignements, je n'ai pas hésité. Je sais qu'il y a ici énormément de ferveur, un gros engouement, beaucoup de supporteurs et de l'ambiance. Pour un joueur, c'est difficile de refuser ce genre de proposition. Cette année, le club a beaucoup d'ambition, notamment la montée en L1. Ce challenge m'a beaucoup motivé pour venir ici.
Cmment Philippe Montanier compte-t-il vous utiliser ?
Il n'avait pas trop mon type de profil dans son effectif, avec de la vitesse et la recherche de la profondeur (dans les transitions). Il attend que je m'épanouisse, que je m'insère dans la continuité de l'équipe qui a fait une bonne première partie de saison et que j'aide le club le plus possible pour atteindre ses objectifs.

Êtes-vous apte à commencer des matches après votre travail en compagnie d'un préparateur athlétique que connaissait Florian Ghisolfi (coordinateur sportif artésien) lors de son passage à Reims ?
On a fait du très bon boulot. Je me sens vraiment bien. Sur mon genou (il a été touché à un ligament croisé d'un genou fin mars 2019), je n'ai plus aucune appréhension. Je suis proche de mon pic de forme. Il faut continuer comme ça. Ce qui me manque, c'est d'enchaîner les matches. J'espère que ça va vite revenir. C'est sûr qu'en passant de Toulouse à Lens, c'est plus confortable pour moi. Ici le groupe vit bien, il y a une belle ambiance. Au TFC, c'était plus compliqué en termes de cohésion et les résultats ne suivaient pas.

Après Troyes et Monaco, on a l'impression que vous venez relancer votre carrière en Artois...

C'est vrai. J'ai démarré très fort et j'ai fait des choix de carrière qui sont là. Si je pouvais changer, je ferais autrement. Mais je ne regrette rien. Ces dernières années, je n'étais pas en pleine forme. Il y a un défi à relever ici. Je veux montrer de belles choses.

Les nombreux ex-Toulousains présents à Lens (Cahuzac, Fortes, Michelin, Debève) ont-ils influencé votre choix ?

Pas forcément. J'ai eu Cahu (Cahuzac) au téléphone. On a parlé du club. Mais au-delà de ça, le club me donnait envie. J'avais dit que si Lens venait aux nouvelles, je n'hésiterai pas.
Que retiendrez-vous de votre séjour toulousain ?
Rien ne s'est vraiment passé comme je l'espérais. Je suis arrivé en prêt de Monaco. Mes six premiers mois étaient de belle facture. Puis j'ai plongé comme toute l'équipe. Même si c'était mentalement difficile par moments, ma blessure n'a rien arrangé. Je suis animé d'un sentiment de revanche. Je veux montrer ce que je vaux.

Ce prêt avec option achat signifie-t-il que vous allez vous inscrire à Lens dans la durée ?

Pour l'instant, je ne peux pas trop vous dire. Je viens à peine d'arriver et mon seul objectif est, comme le club, de monter en L1. Si on monte, il y aura sans doute des discussions mais pour le moment je ne réfléchis pas à ça. »
Merci bratac! Ce garçon me parait intelligent, mesuré, lucide et ne debite pas les banalites d'usage!!avec un peu de chance on a peut-être même recrute un joueur de football denrée plutôt rate a Lens (meme si ça s'est beaucoup arrangé ces derniers mois). Par contre Moukandjo, au même titre que Costa ou Mendy resteront des mystères pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:18

Bratac a écrit:

On ne pas dire que Monkandjo, par ses performances, ait mis la pression sur ses concurrents au poste.

On est bien d'accord. Peut-on vraiment dire qu'il fait au moins aussi bien que celui qu'il a remplacé ? A ce jour, non...

Je ne pensais cependant pas que l'arrivée de Jean pourrait signifier un éventuel départ de Moukandko.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:57

J'estime qu'il fallait être patient avec Moukandjo  très longtemps sans jouer et qui, au surplus, venait d'un championnat aux caractéristiques éloignées des normes européennes .
Sa remise en condition physique était l'objectif numéro 1 on peut penser qu'il est atteint tout comme son intégration dans l'effectif et la compréhension de l'organisation tactique de Ph.Montanier .
Je crois qu'il a toute sa place au sein de l'attaque avec un profil éloigné de Jean , plus piston droit débordeur/passeur que véritable finisseur ; à ce titre je ne serais pas surpris si l'association des deux se révèle complémentaire ( tout comme un couple Banza/Jean du reste)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:16

DUBITATIFF a écrit:
J'estime qu'il fallait être patient avec Moukandjo  très longtemps sans jouer et qui, au surplus, venait d'un championnat aux caractéristiques éloignées des normes européennes .
Sa remise en condition physique était l'objectif numéro 1 on peut penser qu'il est atteint tout comme son intégration dans l'effectif et la compréhension de l'organisation tactique de Ph.Montanier .
Je crois qu'il a toute sa place au sein de l'attaque avec un profil éloigné de Jean , plus piston droit débordeur/passeur que véritable finisseur ; à ce titre je ne serais pas surpris si l'association des deux se révèle complémentaire  ( tout comme un couple Banza/Jean du reste)

Dans ces conditions on comprendrait mal son "depart" a ce mercato!!Si c'était le cas l'explication doit etre ailleurs.... study study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:53

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'estime qu'il fallait être patient avec Moukandjo  très longtemps sans jouer et qui, au surplus, venait d'un championnat aux caractéristiques éloignées des normes européennes .
Sa remise en condition physique était l'objectif numéro 1 on peut penser qu'il est atteint tout comme son intégration dans l'effectif et la compréhension de l'organisation tactique de Ph.Montanier .
Je crois qu'il a toute sa place au sein de l'attaque avec un profil éloigné de Jean , plus piston droit débordeur/passeur que véritable finisseur ; à ce titre je ne serais pas surpris si l'association des deux se révèle complémentaire  ( tout comme un couple Banza/Jean du reste)

Dans ces conditions on comprendrait mal son "depart" a ce mercato!!Si c'était le cas l'explication doit etre ailleurs.... study study

Personnellement je n'attendais pas un "apport" significatif de Moukandjo avant les fêtes et j'espère qu'il pourra nous montrer ce dont il est capable mais si le club attendais plus et plus rapidement, évidemment qu'on peu considérer ce pari comme raté Crying or Very sad ...................... On a connu cependant des paris ratés pire que celui là ! On ne se retrouve pas avec un boulet aux pied pour plusieurs années...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:38

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'estime qu'il fallait être patient avec Moukandjo  très longtemps sans jouer et qui, au surplus, venait d'un championnat aux caractéristiques éloignées des normes européennes .
Sa remise en condition physique était l'objectif numéro 1 on peut penser qu'il est atteint tout comme son intégration dans l'effectif et la compréhension de l'organisation tactique de Ph.Montanier .
Je crois qu'il a toute sa place au sein de l'attaque avec un profil éloigné de Jean , plus piston droit débordeur/passeur que véritable finisseur ; à ce titre je ne serais pas surpris si l'association des deux se révèle complémentaire  ( tout comme un couple Banza/Jean du reste)

Dans ces conditions on comprendrait mal son "depart" a ce mercato!!Si c'était le cas l'explication doit etre ailleurs.... study study

Personnellement je n'attendais pas un "apport" significatif de Moukandjo avant les fêtes et j'espère qu'il pourra nous montrer ce dont il est capable mais si le club attendais plus et plus rapidement, évidemment qu'on peu considérer ce pari comme raté  Crying or Very sad ...................... On a connu cependant des paris ratés pire que celui là ! On ne se retrouve pas avec un boulet aux pied pour plusieurs années...... Rolling Eyes
Des noms, des noms , des noms….. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:13

Moi je pense que l'arrivée de Jean est plutôt problématique pour le petit Baba Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:38

rclman007 a écrit:
Moi je pense que l'arrivée de Jean est plutôt problématique pour le petit Baba Neymar.

Ça ne changera pas grand chose à sa situation. Il ne jouait pas, il ne jouera probablement pas...

Mais c'est effectivement encore un peu plus bouché pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:41

MOUKANDJO n'est pas convoqué dans le groupe pour Guingamp , ce qui tend à prouver que finalement l'information de Domenighetti n'est peut être pas inexacte . Idea
C.Jean par contre ira respirer l'air de la Bretagne de même que Keita .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:37

DUBITATIFF a écrit:
MOUKANDJO n'est pas convoqué dans le groupe pour Guingamp , ce qui tend à prouver que finalement l'information de Domenighetti n'est peut être pas inexacte . Idea
C.Jean par contre ira respirer l'air de la Bretagne de même que Keita .

Mauvais signe oui..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver saison 2019/2020
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE1-Saison 2019-2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: