Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Aller en bas 
+5
quieroy62
pirate
Lance
FatherTom
Bratac
9 participants

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?
Clément Michelin
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap20%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Zakaria Diallo
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap10%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jonathan Gradit
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap40%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tony Mauricio
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap0%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Florian Sotoca
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap0%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaëtan Robail
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap0%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yannick Cahuzac
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap30%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Manuel Perez
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap0%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin Moukandjo
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap0%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jules Keita
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_lcap0%Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:44

Ça va être difficile de choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:09

DIALLO.
Je trouve qu'il dégage beaucoup d'assurance et de solidité. Il forme avec RADO un beau duo de centraux.
Juste derrière lui j'aurais mis CAHUZAC......Mais en certaines occasions son comportement gâche un peu ses performances .....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:21

J'aurais voulu voter pour Traoré... Comment je fais ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:30

Gradit. On l’a trop peu vu mais c’est du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:50

FatherTom a écrit:
J'aurais voulu voter pour Traoré... Comment je fais ? scratch Laughing
On peut mettre que 10 choix dans un sondage sur ce site! Laughing
Donc j'ai retiré Traoré, Costa ( mon idole Embarassed ) et Vincensini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:52

Bratac a écrit:
DIALLO.
Je trouve qu'il dégage beaucoup d'assurance et de solidité. Il forme avec RADO un beau duo de centraux.
Juste derrière lui j'aurais mis CAHUZAC......Mais en certaines occasions son comportement gâche un peu ses performances .....
J'ai voté Cahuzac. Il apporte son experience et à coté de Gillet c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:31

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
J'aurais voulu voter pour Traoré... Comment je fais ? scratch Laughing
On peut mettre que 10 choix dans un sondage sur ce site! Laughing
Donc j'ai retiré Traoré, Costa ( mon idole Embarassed ) et Vincensini.

On ne peut qu'être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:31

J'ai voté pour Gradit. Tant pour les performances que pour l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:37

Pour moi sans conteste Diallo et Gradit ! Je connaissais tres mal le premier et si, au debut, il m'a un peu inquiéte j'ai trouve qu'il s'ameliorait grandement au cours des matches!Pour Gradit il n'y a pas de surprise: il était tres bon a Caen et au Racing il a conserve , a peu pres , son niveau! Et je suis sur qu'il n'est pas encore a 100%!Ces deux la tiendront leur rang en L1....si on y va! Avec Rado et , a un degre moindre Fortes, on est parés en defense centrale! Mais quelque chose me dit qu'on se renforcera encore dans ce secteur. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:30

cahuzac, ce qu'il fallait avec gillet en L2
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2650
Date d'inscription : 30/07/2015

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:12

J'ai voté Gradit, mais hésité avec Diallo (que j'ai beaucoup critiqué au début) et Cahuzac (lui son caractère de cochon me fait peur mais il est énorme sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:57

Gradit pour moi. Même s'il a peu joué c'est le seul qui fait la maille à coup sur en L1.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:14

Une bonne chose déjà : on hésite et on a le choix ! ca n a pas toujours été le cas !
sincèrement j ai voté Cahuzac pour son apport au milieu, il a stabilité cette équipe. Rappelons qu il ne jouait pas lors des premiers matchs et cela a coïncidé avec notre période compliquée.
Diallo est très bon, techniquement mine de rien, il est à l'aise. Robail fait un début de saison intéressant sur le plan statistique. J attends plus de lui dans le jeu mais il vient d arriver aussi... Mais il apporte beaucoup. Aussi sur les coups de pieds arrêtés.
Michelin monte en puissance et il fait largement le job.
J aime beaucoup Sotoca qui mine de rien est impliqué sur 8 buts, il fait les efforts, il se démène, j aime son état d esprit.
Gradit on l a trop peu vu malheureusement. Mais c est vrai qu il a fait forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:50

MICHELIN, que j'avais détruit lors du match de clermont et qui a le plus de potentiel actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?   Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono LENS - L1 - 12ème Journée - Lens-Omeuuh 12/11 à 20h45
» Prono LENS - L1 - 24ème Journée - Lyon-Lens 03/03 à 20h45
» Prono LENS - L1 - 19ème Journée - Toulouse-Lens 28/01 à 17h05
» Prono LENS - L1 - 25ème Journée - Lens-Brest (09/03 à 21h00)
» Prono LENS - L1 - 8ème Journée - Lens-Lille 08/10 à 17h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: