Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 - Saison 2014-15

Aller en bas 
+9
Raoul
FatherTom
domi
Myka
Wlad
Laudric
pirate
Bratac
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:54

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Je comprends le pétage de plomb d'Ibra!
Chaque week-end les arbitres Français, montrent pourquoi nous ne les voyons jamais dans les grandes compétitions internationales!
merci tavernier, je me sens moins seul sur ce coup là. Wink

Le problème c'est qu'à force de se laisser gueuler dessus, pourrir devant les caméras, se faire ridiculiser chaque fin de semaine par ce "bran..ur" nos charismatiques arbitres ont perdu toute crédibilité vis à vis de lui. Ils sont la risée de tous ceux qui regardent les matches et se gaussent de les voir se faire mépriser. N'ont qu'à lui mettre un jaune à chaque contestation et il fermera vite son claque merde. C'est quand même eux qui font la loi sur le terrain, bien ou mal c'est pas le problème, alors faut qu'ils assument........
Je sais domi, je suis un facho...........  
facheux pas facho  Wink
non mais si l'arbitre fait le boulot, il signe le coup franc indirect dans la surface de réparation et c'est un autre match.
Le problème est que l'arbitrage français est jugé par tout le monde comme de faible qualité et que la ligue du cul ne fait rien pour améliorer la situation.
Le but refusé à l'om et vu par les joueurs et des milliers de téléspectateurs et spectateurs...il n'y a que les arbitres qui ne le voient pas . Est ce normal ?
Imagines les quenelles champion de France après cette erreur ?
Et pourtant la vidéo existe ...
Tant que la france du foot sera gérée par les présidents de guingamp, ajaccio, etc... on ne s'en sortira pas d'un amateurisme du terroir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:03

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:


Je sais domi, je suis un facho...........  

Sur ce coup, mais sur ce coup là seulement , on est deux Wink
Depuis le début de saison Ibrahimovic a un problème : l'âge, joint à une très longue carrière qui fait que son niveau de jeu décline . Dur à avaler pour un garçon à l'égo démesuré . Donc les arbitres sont tout désignés - ils le cherchent parfois Rolling Eyes - pour être l'exécutoire de sa mauvaise humeur .
Je crois qu'il ne faut manifester aucune complaisance à son égard et le sanctionner comme il convient .
....... tout de même , au rugby, ce genre de comportement est inimaginable Very Happy .....
!

rassures toi dubi, il va morfler.
La France du fnps est outrée !

Le problème restera, l'arbitrage français, les pelouses françaises, le calendrier du championnat de foot, la coupe de la ligue du cul...Oui on est loin de l'excellence ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:


Je sais domi, je suis un facho...........  

Sur ce coup, mais sur ce coup là seulement , on est deux Wink
Depuis le début de saison Ibrahimovic a un problème : l'âge, joint à une très longue carrière qui fait que son niveau de jeu décline . Dur à avaler pour un garçon à l'égo démesuré . Donc les arbitres sont tout désignés - ils le cherchent parfois Rolling Eyes - pour être l'exécutoire de sa mauvaise humeur .
Je crois qu'il ne faut manifester aucune complaisance à son égard et le sanctionner comme il convient .
....... tout de même , au rugby, ce genre de comportement est inimaginable Very Happy .....
!

rassures toi dubi, il va morfler.
La France du fnps est outrée !

Le problème restera, l'arbitrage français, les pelouses françaises, le calendrier du championnat de foot, la coupe de la ligue du cul...Oui on est loin de l'excellence !  Evil or Very Mad

Domi , là , je ne parle QUE du problème ponctuel soulevé par l'attitude d'Ibra .
Pour le reste , je suis globalement d'accord : faiblesse de l'arbitrage , pelouses généralement quelconque,
injustice du tirage au sort de CdL dont on peut aussi se poser la question de la nécessité .
Tout ceci est vrai , mais ce qui l'est encore plus c'est que SANS ARBITRE, PAS DE JEU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:32

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:


Je sais domi, je suis un facho...........  

Sur ce coup, mais sur ce coup là seulement , on est deux Wink
Depuis le début de saison Ibrahimovic a un problème : l'âge, joint à une très longue carrière qui fait que son niveau de jeu décline . Dur à avaler pour un garçon à l'égo démesuré . Donc les arbitres sont tout désignés - ils le cherchent parfois Rolling Eyes - pour être l'exécutoire de sa mauvaise humeur .
Je crois qu'il ne faut manifester aucune complaisance à son égard et le sanctionner comme il convient .
....... tout de même , au rugby, ce genre de comportement est inimaginable Very Happy .....
!

rassures toi dubi, il va morfler.
La France du fnps est outrée !

Le problème restera, l'arbitrage français, les pelouses françaises, le calendrier du championnat de foot, la coupe de la ligue du cul...Oui on est loin de l'excellence !  Evil or Very Mad

Domi , là , je ne parle QUE du problème ponctuel soulevé par l'attitude d'Ibra .
Pour le reste , je suis globalement d'accord : faiblesse de l'arbitrage , pelouses généralement quelconque,
injustice du tirage au sort de CdL dont on peut aussi se poser la question de la nécessité .
Tout ceci est vrai , mais ce qui l'est encore plus c'est que SANS ARBITRE, PAS DE JEU Laughing
il serait malheureux que l'arbre ibra cache la forêt des éternelles problèmes du foot français et de sa direction.
Mais bon, tapons sur ibra, c'est un étranger ... clown

et rassures toi les arbitres français sont écartés du jeu sauf en France Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:27

domi a écrit:
non mais si l'arbitre fait le boulot, il signe le coup franc indirect dans la surface de réparation et c'est un autre match.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:00

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:


Je sais domi, je suis un facho...........  

Sur ce coup, mais sur ce coup là seulement , on est deux Wink
Depuis le début de saison Ibrahimovic a un problème : l'âge, joint à une très longue carrière qui fait que son niveau de jeu décline . Dur à avaler pour un garçon à l'égo démesuré . Donc les arbitres sont tout désignés - ils le cherchent parfois Rolling Eyes - pour être l'exécutoire de sa mauvaise humeur .
Je crois qu'il ne faut manifester aucune complaisance à son égard et le sanctionner comme il convient .
....... tout de même , au rugby, ce genre de comportement est inimaginable Very Happy .....
!

rassures toi dubi, il va morfler.
La France du fnps est outrée !

Le problème restera, l'arbitrage français, les pelouses françaises, le calendrier du championnat de foot, la coupe de la ligue du cul...Oui on est loin de l'excellence !  Evil or Very Mad

Domi , là , je ne parle QUE du problème ponctuel soulevé par l'attitude d'Ibra .
Pour le reste , je suis globalement d'accord : faiblesse de l'arbitrage , pelouses généralement quelconque,
injustice du tirage au sort de CdL dont on peut aussi se poser la question de la nécessité .
Tout ceci est vrai , mais ce qui l'est encore plus c'est que SANS ARBITRE, PAS DE JEU Laughing
il serait malheureux que l'arbre ibra cache la forêt des éternelles problèmes du foot français et de sa direction.
Mais bon, tapons sur ibra, c'est un étranger ... clown

et rassures toi les arbitres français sont écartés du jeu sauf en France Embarassed

C'est les départementales qui te rendent nerveux ???? Ou alors t'es fan de Vals ????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:03

Bratac a écrit:
Ou alors t'es fan de Vals ????? Laughing Laughing Laughing
Valls
Antisémiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:08

domi a écrit:


non mais si l'arbitre fait le boulot, il signe le coup franc indirect dans la surface de réparation et c'est un autre match.


Le but refusé à l'om et vu par les joueurs et des milliers de téléspectateurs et spectateurs...il n'y a que les arbitres qui ne le voient pas . Est ce normal ?

D'abord je ne vois pas pourquoi le coup franc indirect dans la surface aurait amené un autre match. A 99% ça n'aurait pas été le cas. Je suis assez vieux pour avoir vu la règle passer de l'autorisation à l'interdiction pour le gardien de prendre le ballon à la main. Le temps que les joueurs s'habituent il y a eu de très nombreux coup francs de ce style sifflés mais jamais je n'en ai vu un entrer. C'est fort knox devant le but et ça doit rentrer une fois sur 1000. Après il aurait dû être sifflé mais de là à dire que ça change le match...

Quant au "but" refusé à Marseille c'est une blague? Au mieux le ballon a passé entièrement la ligne d'un rien et l'action d'Ocampos qui amène cette situation mériterait aussi débat.

Enfin je sais pas mais je regarde régulièrement des match anglais ou espagnols et là aussi il y a contestation dans je ne sais combien de rencontres. Peut être qu'on manque de quelques têtes d'affiches (celles qui vont faire les compétitions internationales) mais que le niveau moyen de l'arbitrage français soit inférieur, au moins à ces deux championnats, j'ai des doutes. De gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:22

fleurdelens a écrit:
domi a écrit:


non mais si l'arbitre fait le boulot, il signe le coup franc indirect dans la surface de réparation et c'est un autre match.


Le but refusé à l'om et vu par les joueurs et des milliers de téléspectateurs et spectateurs...il n'y a que les arbitres qui ne le voient pas . Est ce normal ?

D'abord je ne vois pas pourquoi le coup franc indirect dans la surface aurait amené un autre match. A 99% ça n'aurait pas été le cas. Je suis assez vieux pour avoir vu la règle passer de l'autorisation à l'interdiction pour le gardien de prendre le ballon à la main. Le temps que les joueurs s'habituent il y a eu de très nombreux coup francs de ce style sifflés mais jamais je n'en ai vu un entrer. C'est fort knox devant le but et ça doit rentrer une fois sur 1000. Après il aurait dû être sifflé mais de là à dire que ça change le match...

Quant au "but" refusé à Marseille c'est une blague? Au mieux le ballon a passé entièrement la ligne d'un rien et l'action d'Ocampos qui amène cette situation mériterait aussi débat.

Enfin je sais pas mais je regarde régulièrement des match anglais ou espagnols et là aussi il y a contestation dans je ne sais combien de rencontres. Peut être qu'on manque de quelques têtes d'affiches (celles qui vont faire les compétitions internationales) mais que le niveau moyen de l'arbitrage français soit inférieur, au moins à ces deux championnats, j'ai des doutes. De gros doutes.

Alors la je suis scotché!!!!! Y a pas a changer un mot et j'aurais pu ecrire exactement le même message!!!Je souscris entièrement a tout ce que fleurdelens a ecrit...même si je ne suis pas certain que ca va lui faire forcement plaisir!!! Laughing
Franchement y en a marre de cet "arbitrage Français bashing"!!!! En quoi les arbitres Français seraient ils moins bons que leurs homologues anglais ou allemands????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:42

pirate a écrit:


Alors la je suis scotché!!!!! Y a pas a changer un mot et j'aurais pu ecrire exactement le même message!!!Je souscris entièrement a tout ce que fleurdelens a ecrit...même si je ne suis pas certain que ca va lui faire forcement plaisir!!! :lol:




Bah pourquoi? Me semble que sur le sujet foot on est bien plus souvent d'accord qu'en opposition.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:47

vous étés tellement fusionnels que vos posts se sont unis, mariage pour tous ?
bon pour info, nos arbitres sont unanimement appréciés dans le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:11

domi a écrit:

bon pour info, nos arbitres sont unanimement appréciés dans le monde bounce

Je ne vais quand même pas me marier avec un type incapable de quoter!!

On n'a pas de très bons qui vont au niveau international mais le reste est au niveau du reste des autres. Et puis la dernière coupe du monde à eu son lot d'erreurs si je me souviens bien.  Pourtant les nuls français n'y étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:00

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:


Alors la je suis scotché!!!!! Y a pas a changer un mot et j'aurais pu ecrire exactement le même message!!!Je souscris entièrement a tout ce que fleurdelens a ecrit...même si je ne suis pas certain que ca va lui faire forcement plaisir!!! :lol:




Bah pourquoi? Me semble que sur le sujet foot on est bien plus souvent d'accord qu'en opposition.

C’est pas faux mais je suis certain qu’il y un sujet ou on sera en desaccord…c’est Leclercq car je suis le seul a ne pas me prosterner devant l’idole !! Je n’en demors pas et j’y tiens !!J’ai vu que le Grand blond envisageait de former un binome avec …F. Dehu qui veut devenir entraineur ! Il prefererait un role de second et ne pas etre en premiere ligne !!C’est vrai que c’est plus facile quand on veut poignarder n’est ce pas!!!
Bon je file avant que la meute ne se dechaine !!! Laughing pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:19

pirate a écrit:

C’est pas faux mais je suis certain qu’il y un sujet ou on sera en desaccord…c’est Leclercq car je suis le seul a ne pas me prosterner devant l’idole !!

On avait eu un désaccord sur Ljuboja.
Leclercq j'en pense du bien en tant qu'entraineur. Parce que je l'ai vu à l'oeuvre, parce qu'un gars que je connais l'a connu ans cette fonction et en dit énormément de bien. Cela dit en tant que personne je pense qu'il est vraiment particulier et le même gars me disait qu'il était un super entraineur mais qu'il y avait intérêt que les résultats suivent parce que sinon ça pouvait vite partir en vrille.

Pis finalement comme je pense que l'essentiel c'est quand même les joueurs sur le terrain, lui ou un autre, du moment qu'on prend pas un branquignol notoire comme Muslin qui se plantait systématiquement, je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:33

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:


Alors la je suis scotché!!!!! Y a pas a changer un mot et j'aurais pu ecrire exactement le même message!!!Je souscris entièrement a tout ce que fleurdelens a ecrit...même si je ne suis pas certain que ca va lui faire forcement plaisir!!! :lol:




Bah pourquoi? Me semble que sur le sujet foot on est bien plus souvent d'accord qu'en opposition.

C’est pas faux mais je suis certain qu’il y un sujet ou on sera en desaccord…c’est Leclercq car je suis le seul a ne pas me prosterner devant l’idole !! Je n’en demors pas et j’y tiens !!J’ai vu que le Grand blond envisageait de former un binome avec …F. Dehu qui veut devenir entraineur ! Il prefererait un role de second et ne pas etre en premiere ligne !!C’est vrai que c’est plus facile quand on veut poignarder n’est ce pas!!!
Bon je file avant que la meute ne se dechaine !!!  Laughing   pirat  What a Face

me revoilou.
Cites moi un entraîneur  qui a gagné plus de titre que le druide à Lens ?
eh oui, ce mauvais entraîneur a offert à lens ses seuls trophés ...
prosternes toi mécréant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:04

fleurdelens a écrit:

D'abord je ne vois pas pourquoi le coup franc indirect dans la surface aurait amené un autre match. A 99% ça n'aurait pas été le cas. Je suis assez vieux pour avoir vu la règle passer de l'autorisation à l'interdiction pour le gardien de prendre le ballon à la main. Le temps que les joueurs s'habituent il y a eu de très nombreux coup francs de ce style sifflés mais jamais je n'en ai vu un entrer. C'est fort knox devant le but et ça doit rentrer une fois sur 1000. Après il aurait dû être sifflé mais de là à dire que ça change le match...

ça aurait changé beaucoup de choses ... sur la relance de Carasso, Bordeaux marque derrière, cela aurait donc probablement été un autre scénario, après je te suis, sur le fait que le PSG aurait eu 5% de chances de marquer sur ce coup-franc.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:30

Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:

D'abord je ne vois pas pourquoi le coup franc indirect dans la surface aurait amené un autre match. A 99% ça n'aurait pas été le cas. Je suis assez vieux pour avoir vu la règle passer de l'autorisation à l'interdiction pour le gardien de prendre le ballon à la main. Le temps que les joueurs s'habituent il y a eu de très nombreux coup francs de ce style sifflés mais jamais je n'en ai vu un entrer. C'est fort knox devant le but et ça doit rentrer une fois sur 1000. Après il aurait dû être sifflé mais de là à dire que ça change le match...

ça aurait changé beaucoup de choses ... sur la relance de Carasso, Bordeaux marque derrière, cela aurait donc probablement été un autre scénario, après je te suis, sur le fait que le PSG aurait eu 5% de chances de marquer sur ce coup-franc.
c'est quand même dommage que le responsable de cette connerie ne s'explique pas et soit exonéré de sanction.
Comment améliorer l'arbitrage, en virant les instances décisionnelles ...on peut rêver king
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:36

A chacun ses cons...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:06

Lance a écrit:
A chacun ses cons...
qui pensent que les fumigènes sont festifs dans un stade de foot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:28

domi a écrit:
Lance a écrit:
A chacun ses cons...
qui pensent que les fumigènes sont festifs dans un stade de foot ? Wink

Si c'est autorisé et organisé, ça peut l'être. Mais comme c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:15

Formidable match des niçois !!!
Gourcuff est une danseuse, une diva qui ne connait pas la notion de respect.
Ajouté à Aulas et aux suce-boules éternels qui squattent le banc lyonnais, Bats and co, çà ne doit pas être simple pour Fournier.
Au rayon des satisfactions également, la tronche du Président lyonnais et l'excellent arbitrage ....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:56

Bratac a écrit:
Formidable match des niçois !!!
Gourcuff est une danseuse, une diva qui ne connait pas la notion de respect.
Ajouté à Aulas et aux suce-boules éternels qui squattent le banc lyonnais, Bats and co, çà ne doit pas être simple pour Fournier.
Au rayon des satisfactions également, la tronche du Président lyonnais et l'excellent arbitrage ....  

Cette defaite ne fait pas nos affaires!!ca va galvaniser les marseillais demain et on n'avait pas besoin de ca!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:00

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Formidable match des niçois !!!
Gourcuff est une danseuse, une diva qui ne connait pas la notion de respect.
Ajouté à Aulas et aux suce-boules éternels qui squattent le banc lyonnais, Bats and co, çà ne doit pas être simple pour Fournier.
Au rayon des satisfactions également, la tronche du Président lyonnais et l'excellent arbitrage ....  

Cette defaite ne fait pas nos affaires!!ca va galvaniser les marseillais demain et on n'avait pas besoin de ca!!! Crying or Very sad

C'est vrai aussi ..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:47

Bratac a écrit:
Formidable match des niçois !!!
Gourcuff est une danseuse, une diva qui ne connait pas la notion de respect.
Ajouté à Aulas et aux suce-boules éternels qui squattent le banc lyonnais, Bats and co, çà ne doit pas être simple pour Fournier.
Au rayon des satisfactions également, la tronche du Président lyonnais et l'excellent arbitrage ....  
gros match des 10 niçois ... pareil la tête d'aulas me ravit surtout qu'il n'arrête pas de dire des conneries ces temps ci.
J'ai apprécié les propos mesurés de bielsa au sujet de ce président interventionniste. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:37

Purée quelle soirée de merde pour Be In Sports ... Vivement le classico lol ... Monaco et PSG cachent aux yeux de l'Europe la tristesse du niveau de la ligue 1 pffff désabusé de cette vieille soirée de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15   Ligue 1 - Saison 2014-15 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 - Saison 2014-15
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2023-24
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Ligue 1 - Saison 2016-17
» Coupe de France - Saison 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: