Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoronavirus et foot Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coronavirus et foot

Aller en bas 
+8
FatherTom
DUBITATIFF
Bratac
chti69
Myka
pirate
domi
Lance
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:23

Comme on en parle tous, autant ouvrir un topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:23

Si les supporters du PSG n’ont pas eu le droit de s’installer en tribune pour assister à la qualification de leurs protégés (2-0) aux dépens de Dortmund, mercredi soir, ils ont en revanche reçu l’autorisation de se regrouper aux abords du stade. Une aberration pour le coach de l’OM, André Villas-Boas.

Alors que leur présence à l’intérieur du Parc des Princes leur avait interdite, en raison des restrictions liées à l’épidémie du coronavirus, les fans parisiens sont parvenus malgré tout à jouer leur rôle de douzième homme. Autorisés par la préfecture de police de Paris à se réunir aux abords du virage Auteuil, ces derniers ont ainsi regoûté à l’ivresse d’une qualification pour les quarts de la finale de la Ligue des champions, après la victoire de Neymar et consorts face à Dortmund (2-0), dans une ambiance indescriptible.

Si les images de liesse ont fait le tour d’Europe, elles en ont aussi surpris plus d’un alors que le gouvernement français avait fraîchement interdit les rassemblements de plus de 1 000 personnes. Une décision que ne comprend d’ailleurs pas l’entraîneur de le l’OM, André Villas-Boas. « La préfecture de Paris a autorisé les supporters près du Parc en Ligue des champions. C’était un vrai spectacle mais la chose la plus importante, qui prime avant le club, c’est la santé. Imaginez un peu combien de personnes viendraient près du Vélodrome si c’était autorisé pour OM-PSG », s’est interrogé le technicien portugais ce jeudi en conférence de presse, à deux jours d’affronter Montpellier pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

« C’est incroyable qu’une chose pareille soit autorisée. On ne peut pas fermer les écoles, les musées et laisser 2000 ou 3000 personnes dehors. Pour moi c’est un scandale ! Mais je ne peux rien y faire et pour eux c’était fantastique. Si une personne de ma famille est touchée atteinte à cause de quelqu’un de ce rassemblement, je fais quoi ? Porter plainte contre la préfecture de Paris ? Ce n’est pas normal. Soit en prend des mesures, soit on n’en prend pas. On a besoin d’accords planétaires et européens sur le sujet. Je me considère comme européen et il faut prendre une décision commune », a poursuivi l’ancien manager de Tottenham, qui a assuré être favorable à une suspension de toutes les compétitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:48

L'UEFA qui doit réunir mardi les différentes composantes du football européen, devrait annoncer à cette occasion la suspension de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, ainsi que le report de l'Euro à 2021.
Ce jeudi après-midi, l'UEFA a officiellement réagi à la pandémie de coronavirus qui menace l'Europe. Le communiqué de la Confédération européenne indique : « L'UEFA a invité des représentations des 55 associations membres, avec les directions de l'Association européenne des clubs et des championnats européens et un représentant de la FIFPro (association des joueurs), pour assister à des réunions par vidéo conférence le mardi 17 mars pour discuter de la réponse du football européen à cet événement. Les débats porteront sur toutes les compétitions nationales et européennes, dont l'Euro 2020. »

Selon nos informations, l'UEFA devrait annoncer au cours de cette réunion la suspension provisoire de la Ligue des champions et de la Ligue Europa et le report de l'Euro en 2021. L'idée est de se donner le temps de pouvoir mener à leur terme les deux coupes européennes sans être bloqué par les dates de l'Euro 2020 (12 juin-12 juillet). Sans compter qu'il manque encore quatre qualifiés pour le Championnat d'Europe des nations, qui doivent jouer des matches de barrages fin mars. Pour reporter l'Euro d'un an, il va falloir négocier avec la FIFA, qui prévoit un Championnat du monde des clubs à l'été 2021.

Les championnats nationaux devraient, eux aussi, être interrompus, même s'ils ne sont pas directement organisés par l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:17

Le huis clos, c'est sportivement ridicule. Le confinement gruyère n'est pas efficace. Des joueurs peuvent être malades Il serait donc très étonnant que L1 et L2 ne finissent pas par être arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:21

Juventus-Lyon et City-Real, reportés.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:21

Tavernier a écrit:
Si les supporters du PSG n’ont pas eu le droit de s’installer en tribune pour assister à la qualification de leurs protégés (2-0) aux dépens de Dortmund, mercredi soir, ils ont en revanche reçu l’autorisation de se regrouper aux abords du stade. Une aberration pour le coach de l’OM, André Villas-Boas.

Alors que leur présence à l’intérieur du Parc des Princes leur avait interdite, en raison des restrictions liées à l’épidémie du coronavirus, les fans parisiens sont parvenus malgré tout à jouer leur rôle de douzième homme. Autorisés par la préfecture de police de Paris à se réunir aux abords du virage Auteuil, ces derniers ont ainsi regoûté à l’ivresse d’une qualification pour les quarts de la finale de la Ligue des champions, après la victoire de Neymar et consorts face à Dortmund (2-0), dans une ambiance indescriptible.

Si les images de liesse ont fait le tour d’Europe, elles en ont aussi surpris plus d’un alors que le gouvernement français avait fraîchement interdit les rassemblements de plus de 1 000 personnes. Une décision que ne comprend d’ailleurs pas l’entraîneur de le l’OM, André Villas-Boas. « La préfecture de Paris a autorisé les supporters près du Parc en Ligue des champions. C’était un vrai spectacle mais la chose la plus importante, qui prime avant le club, c’est la santé. Imaginez un peu combien de personnes viendraient près du Vélodrome si c’était autorisé pour OM-PSG », s’est interrogé le technicien portugais ce jeudi en conférence de presse, à deux jours d’affronter Montpellier pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

« C’est incroyable qu’une chose pareille soit autorisée. On ne peut pas fermer les écoles, les musées et laisser 2000 ou 3000 personnes dehors. Pour moi c’est un scandale ! Mais je ne peux rien y faire et pour eux c’était fantastique. Si une personne de ma famille est touchée atteinte à cause de quelqu’un de ce rassemblement, je fais quoi ? Porter plainte contre la préfecture de Paris ? Ce n’est pas normal. Soit en prend des mesures, soit on n’en prend pas. On a besoin d’accords planétaires et européens sur le sujet. Je me considère comme européen et il faut prendre une décision commune », a poursuivi l’ancien manager de Tottenham, qui a assuré être favorable à une suspension de toutes les compétitions
Je plussoie : la légèreté de la préfecture de paris est sidérante, mortelle ?
study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:25

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Si les supporters du PSG n’ont pas eu le droit de s’installer en tribune pour assister à la qualification de leurs protégés (2-0) aux dépens de Dortmund, mercredi soir, ils ont en revanche reçu l’autorisation de se regrouper aux abords du stade. Une aberration pour le coach de l’OM, André Villas-Boas.

Alors que leur présence à l’intérieur du Parc des Princes leur avait interdite, en raison des restrictions liées à l’épidémie du coronavirus, les fans parisiens sont parvenus malgré tout à jouer leur rôle de douzième homme. Autorisés par la préfecture de police de Paris à se réunir aux abords du virage Auteuil, ces derniers ont ainsi regoûté à l’ivresse d’une qualification pour les quarts de la finale de la Ligue des champions, après la victoire de Neymar et consorts face à Dortmund (2-0), dans une ambiance indescriptible.

Si les images de liesse ont fait le tour d’Europe, elles en ont aussi surpris plus d’un alors que le gouvernement français avait fraîchement interdit les rassemblements de plus de 1 000 personnes. Une décision que ne comprend d’ailleurs pas l’entraîneur de le l’OM, André Villas-Boas. « La préfecture de Paris a autorisé les supporters près du Parc en Ligue des champions. C’était un vrai spectacle mais la chose la plus importante, qui prime avant le club, c’est la santé. Imaginez un peu combien de personnes viendraient près du Vélodrome si c’était autorisé pour OM-PSG », s’est interrogé le technicien portugais ce jeudi en conférence de presse, à deux jours d’affronter Montpellier pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

« C’est incroyable qu’une chose pareille soit autorisée. On ne peut pas fermer les écoles, les musées et laisser 2000 ou 3000 personnes dehors. Pour moi c’est un scandale ! Mais je ne peux rien y faire et pour eux c’était fantastique. Si une personne de ma famille est touchée atteinte à cause de quelqu’un de ce rassemblement, je fais quoi ? Porter plainte contre la préfecture de Paris ? Ce n’est pas normal. Soit en prend des mesures, soit on n’en prend pas. On a besoin d’accords planétaires et européens sur le sujet. Je me considère comme européen et il faut prendre une décision commune », a poursuivi l’ancien manager de Tottenham, qui a assuré être favorable à une suspension de toutes les compétitions
Je plussoie :  la légèreté de la préfecture de paris est sidérante, mortelle ?
study
Je l'ai ecrit! Cette entorse a la regle generale était absolument anormale et assez incomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:18

Lance a écrit:
Le huis clos, c'est sportivement ridicule. Le confinement gruyère n'est pas efficace. Des joueurs peuvent être malades Il serait donc très étonnant que L1 et L2 ne finissent pas par être arrêtées.
Et si on arrêtait maintenant , on est deuxième , on monte c est bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:56

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Le huis clos, c'est sportivement ridicule. Le confinement gruyère n'est pas efficace. Des joueurs peuvent être malades Il serait donc très étonnant que L1 et L2 ne finissent pas par être arrêtées.
Et si on arrêtait maintenant , on est deuxième , on monte c est bon ! Laughing

On demande à ceux qui sont derrière s’ils sont d’accord ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Le huis clos, c'est sportivement ridicule. Le confinement gruyère n'est pas efficace. Des joueurs peuvent être malades Il serait donc très étonnant que L1 et L2 ne finissent pas par être arrêtées.
Et si on arrêtait maintenant , on est deuxième , on monte c est bon ! Laughing

On demande à ceux qui sont derrière s’ils sont d’accord ? Laughing Laughing
Trop tard , il fallait qu’ils bossent bien la 1ère partie de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

La ligue se réunit demain matin pour décider de l’arrêt ou non des compétitions. Vous allez voir qu’on sera les seuls (avec Chambly) à avoir dû jouer à huis clos un match qui n’aurait pas dû l’être...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:48

Lance a écrit:
La ligue se réunit demain matin pour décider de l’arrêt ou non des compétitions. Vous allez voir qu’on sera les seuls (avec Chambly) à avoir dû jouer à huis clos un match qui n’aurait pas dû l’être...

Heureusement que sportivement on a gagné ce match car on aurait pu se plaindre de cela, comme Paris en LDC.

J'espère qu'ils vont reporter l'euro 2020 en 2021, et permettre de finir les championnats en Mai-Juin voir Juillet en espérant que le monde aura maîtriser ce Covid 19 avec le minimum de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:12

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
La ligue se réunit demain matin pour décider de l’arrêt ou non des compétitions. Vous allez voir qu’on sera les seuls (avec Chambly) à avoir dû jouer à huis clos un match qui n’aurait pas dû l’être...

Heureusement que sportivement on a gagné ce match car on aurait pu se plaindre de cela, comme Paris en LDC.

J'espère qu'ils vont reporter l'euro 2020 en 2021, et permettre de finir les championnats en Mai-Juin voir Juillet en espérant que le monde aura maîtriser ce Covid 19 avec le minimum de victimes.
Je suis d'accord avec vous mais vous imaginez bien que ce genre de decision ne peut pas se prendre a la va-vite entre la poire et le fromage a la cantine! Ca demande l'accord de tous les interesses qui doivent avoir la même conception des conséquences de la pandemie et des moyens pour y resister!!Mais c'est vrai j'oubliais…." Y a qu'a"..." y suffit de" !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:34

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
La ligue se réunit demain matin pour décider de l’arrêt ou non des compétitions. Vous allez voir qu’on sera les seuls (avec Chambly) à avoir dû jouer à huis clos un match qui n’aurait pas dû l’être...

Heureusement que sportivement on a gagné ce match car on aurait pu se plaindre de cela, comme Paris en LDC.

J'espère qu'ils vont reporter l'euro 2020 en 2021, et permettre de finir les championnats en Mai-Juin voir Juillet en espérant que le monde aura maîtriser ce Covid 19 avec le minimum de victimes.
Je suis d'accord avec vous mais vous imaginez bien que ce genre de decision ne peut pas se prendre a la va-vite entre la poire et le fromage a la cantine! Ca demande l'accord de tous les interesses qui doivent avoir la même conception des conséquences de la pandemie et des moyens pour y resister!!Mais c'est vrai j'oubliais…." Y a qu'a"..." y suffit de" !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Si on disait en début de semaine que les décisions en France n’étaient pas logiques ni cohérentes (elles le sont aujourd’hui davantage mais pas encore complètement), c’est parce qu’on entendait des médecins (pourtant moqués sur ce forum...) et qu’on voyait comment les choses s’organisaient ailleurs. Et qu’on faisait preuve de bon sens. Désolé, le confinement gruyère - décrit par certains comme cohérent et comme une bonne solution - ne pouvait pas permettre de régler le problème posé...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:46

La France, pays merdique dirigé par des irresponsables, a besoin d'un homme fort, determiné, pas influencable et capable de prendre des positions drastiques et impopulaires dans un delai extrêmement court! Je propose donc...

Lance President, Lance President, Lance President …. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:12

pirate a écrit:
La France, pays merdique dirigé par des irresponsables, a besoin d'un homme fort, determiné, pas influencable et capable de prendre des positions drastiques et impopulaires dans un delai extrêmement court! Je propose donc...

Lance President, Lance President, Lance President …. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  bounce bounce

D'autres l'ont fait ailleurs plus rapidement et de façon plus dtrastique... ce qui aurait d'ailleurs poussé les dirigeants français à bouger si j'en crois certains journalistes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:50

A en croire la presse allemande, la Bundesliga pourrait être purement et simplement arrêtée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Leader de la Bundesliga avec quatre points d’avance, le Bayern Munich pourrait être sacré champion d’Allemagne dans les prochains jours.

A en croire L’Express , la Fédération allemande de football songe en effet à mettre un terme à la saison en cours et geler le classement en raison de l’épidémie de coronavirus. Le championnat est censé se dérouler à huis clos ce week-end, mais la Bundesliga devrait très prochainement être suspendu, à l’instar de ce qui a été fait en Italie ou en Espagne.

Si le championnat s’arrêtait aujourd’hui, le Bayern serait sacré champion, Dortmund, Leipzig et Mönchengladbach qualifiés pour la Ligue des champions et Leverkusen, Schalke et Wolfsburg pour la Ligue Europa.

A en croire Bild, l’annonce pourrait néanmoins être faite en deux temps avec suspension pour un mois et arrêt définitif le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:55

Tavernier a écrit:
A en croire la presse allemande, la Bundesliga pourrait être purement et simplement arrêtée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Leader de la Bundesliga avec quatre points d’avance, le Bayern Munich pourrait être sacré champion d’Allemagne dans les prochains jours.

A en croire L’Express , la Fédération allemande de football songe en effet à mettre un terme à la saison en cours et geler le classement en raison de l’épidémie de coronavirus. Le championnat est censé se dérouler à huis clos ce week-end, mais la Bundesliga devrait très prochainement être suspendu, à l’instar de ce qui a été fait en Italie ou en Espagne.

Si le championnat s’arrêtait aujourd’hui, le Bayern serait sacré champion, Dortmund, Leipzig et Mönchengladbach qualifiés pour la Ligue des champions et Leverkusen, Schalke et Wolfsburg pour la Ligue Europa.

A en croire Bild, l’annonce pourrait néanmoins être faite en deux temps avec suspension pour un mois et arrêt définitif le mois prochain.

Moi j'ai lu ça:

En Allemagne, ils réfléchissent en cas de fin définitif du championnat:
Pas de champion, places européennes sur le classement actuel, pas de descente et 4 montées.

L'avantage en Allemagne c'est qu'ils ont seulement 18 clubs en 1ère division.

Si on ne pouvait faire terminer le championnat , je propose en France: de faire descendre Toulouse (vu le retard) , faire monter Lens Lorient et faire un play off quand ça ira mieux du 3ème au 6ème et passer à 22 . Heureusement qu'ils ont supprimé la coupe de la Ligue.

Et avant qu'on me tombe dessus, on a le droit d'avoir des avis, des propositions. Bien sûr qu'il y a des conséquences entre les droits TV, règlements bafoués etc..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:00

dans quelques heures, on ne parlera plus de coronavirus et foot mais que de covid19.
Un autre sport nous attend, c'est le moment de jouer au survivaliste ...
perso, je vais me consacrer à mes fleurs, mes semis et continuer d'arroser ma belle plante, heu mes belles plantes.
je propose à bratac, un post "jardiner dans un monde sans le rcl"
faut bien que vieillesse se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:09

chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
A en croire la presse allemande, la Bundesliga pourrait être purement et simplement arrêtée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Leader de la Bundesliga avec quatre points d’avance, le Bayern Munich pourrait être sacré champion d’Allemagne dans les prochains jours.

A en croire L’Express , la Fédération allemande de football songe en effet à mettre un terme à la saison en cours et geler le classement en raison de l’épidémie de coronavirus. Le championnat est censé se dérouler à huis clos ce week-end, mais la Bundesliga devrait très prochainement être suspendu, à l’instar de ce qui a été fait en Italie ou en Espagne.

Si le championnat s’arrêtait aujourd’hui, le Bayern serait sacré champion, Dortmund, Leipzig et Mönchengladbach qualifiés pour la Ligue des champions et Leverkusen, Schalke et Wolfsburg pour la Ligue Europa.

A en croire Bild, l’annonce pourrait néanmoins être faite en deux temps avec suspension pour un mois et arrêt définitif le mois prochain.

Moi j'ai lu ça:

En Allemagne, ils réfléchissent en cas de fin définitif du championnat:
Pas de champion, places européennes sur le classement actuel, pas de descente et 4 montées.

L'avantage en Allemagne c'est qu'ils ont seulement 18 clubs en 1ère division.

Si on ne pouvait faire terminer le championnat , je propose en France: de faire descendre Toulouse (vu le retard) , faire monter Lens Lorient et faire un play off quand ça ira mieux du 3ème au 6ème et passer à 22 . Heureusement qu'ils ont supprimé la coupe de la Ligue.

Et avant qu'on me tombe dessus, on a le droit d'avoir des avis, des propositions. Bien sûr qu'il y a des conséquences entre les droits TV, règlements bafoués etc..

Bon ...nous... on arrete tout!!On remercie Haise pour services rendus( j'ai mis le pluriel car il a dirigé deux matches Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )....on nomme Pickeu DR portif et on engage Gourvennec (qui, dans ce cas la acceptera peut-être de venir ) ....Haise retourne a la Reserve..on vend Sotoca, Mauricio, Perez, Haidara, Fortes , Mendy(définitivement)....on vend Doucoure car c'est le seul qui nous ramenera des sous...et on recrute 6 a 7 joueurs: des bons, pas chers, dispos et qui acceptent de venir a Lens......................

UN CAUCHEMAR What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:12

chti69 a écrit:

Si on ne pouvait faire terminer le championnat , je propose en France: de faire descendre Toulouse (vu le retard) , faire monter Lens Lorient et faire un play off quand ça ira mieux du 3ème au 6ème et passer à 22 . Heureusement qu'ils ont supprimé la coupe de la Ligue.

Et avant qu'on me tombe dessus, on a le droit d'avoir des avis, des propositions. Bien sûr qu'il y a des conséquences entre les droits TV, règlements bafoués etc..

Si la compétition avait été stoppée il y a une semaine, on aurait donc été en pré-barrages ! Laughing Laughing

La réflexion ne peut pas se limiter aux passages entre L1 et L2. Il y a aussi les passages entre L2 et National ainsi que dans les divisions inférieures...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:13

Tavernier a écrit:
Si les supporters du PSG n’ont pas eu le droit de s’installer en tribune pour assister à la qualification de leurs protégés (2-0) aux dépens de Dortmund, mercredi soir, ils ont en revanche reçu l’autorisation de se regrouper aux abords du stade. Une aberration pour le coach de l’OM, André Villas-Boas.

Ce rassemblement fait suite à l'appel du CUP, collectif Ultras Paris. Vous vous imaginez qu'un appel identique puisse être lancé par le CUL, Collectif Ultras Lens Shocked Je suis sûr qu'il y aurait encore plus de monde ..... confused
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:39

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Si on ne pouvait faire terminer le championnat , je propose en France: de faire descendre Toulouse (vu le retard) , faire monter Lens Lorient et faire un play off quand ça ira mieux du 3ème au 6ème et passer à 22 . Heureusement qu'ils ont supprimé la coupe de la Ligue.

Et avant qu'on me tombe dessus, on a le droit d'avoir des avis, des propositions. Bien sûr qu'il y a des conséquences entre les droits TV, règlements bafoués etc..

Si la compétition avait été stoppée il y a une semaine, on aurait donc été en pré-barrages ! Laughing Laughing

La réflexion ne peut pas se limiter aux passages entre L1 et L2. Il y a aussi les passages entre L2 et National ainsi que dans les divisions inférieures...

Je suis égoïste, je n'ai parlé de ce qui concerne Lens : L1 et L2.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:40

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Si les supporters du PSG n’ont pas eu le droit de s’installer en tribune pour assister à la qualification de leurs protégés (2-0) aux dépens de Dortmund, mercredi soir, ils ont en revanche reçu l’autorisation de se regrouper aux abords du stade. Une aberration pour le coach de l’OM, André Villas-Boas.

Ce rassemblement fait suite à l'appel du CUP, collectif Ultras Paris. Vous vous imaginez qu'un appel identique puisse être lancé par le CUL, Collectif Ultras Lens Shocked Je suis sûr qu'il y aurait encore plus de monde ..... confused
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:48

chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Si les supporters du PSG n’ont pas eu le droit de s’installer en tribune pour assister à la qualification de leurs protégés (2-0) aux dépens de Dortmund, mercredi soir, ils ont en revanche reçu l’autorisation de se regrouper aux abords du stade. Une aberration pour le coach de l’OM, André Villas-Boas.

Ce rassemblement fait suite à l'appel du CUP, collectif Ultras Paris. Vous vous imaginez qu'un appel identique puisse être lancé par le CUL, Collectif Ultras Lens Shocked Je suis sûr qu'il y aurait encore plus de monde ..... confused
Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus et foot Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus et foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus et foot
» Le foot à la télé
» Le foot à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: