Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2020 - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2020

Aller en bas 
+10
Wlad
domi
DUBITATIFF
chti69
rclman007
Lance
Itarese
quieroy62
Bratac
FatherTom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:35

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Bon maintenant, le sujet de l'entraineur !

J'ai regardé les CV de Garde et Ismaël, et ça ne m'emballe pas du tout.

Si on remplace Haise, pour moi il faut un entraineur qui a déjà connu un club de bas de tableau et qu'il a obtenu des résultats. Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe, Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Comme je l'ai déjà évoqué avant la crise, je suis partisan d'un entraineur comme Patrice Garande.
Euhhh…...P. Garande ..il a eu de bons résultats ou Embarassed Embarassed Embarassed ??? Et si ses stats sont bonnes pourquoi est-il reste aussi longtemps sans club ???? Shocked Shocked

pirat a raison, et cà me coûte de le dire. Laughing Laughing Garande a réussit dans un contexte particulier à Caen (et encore) quand le club était tenu par Fortin. C'est une sorte de cinquième roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:09

Gardiens
Desprez
Leca
Vincensini
Deux gardiens d'expérience valent mieux qu'un et ce "turn over" sur le banc est démotivant.

Défenseurs
Costa
Diallo Je le crois capable de tirer son épingle du jeu
Fortes Si la tendance "attaque rapide" se confirme. qu'il prenne sa retraite
Gradit Je n'ai pas d'avis. Il a été ici encensé à tort à mon goût. Il n'a rien montré, rarement titulaire et souvent blessé. La question est de savoir si on peut vraiment compter sur lui.Personnellement j'en doute.
Haïdara J'aime les solides et je garde.
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat) Je ne crois plus en ce garçon.
Michelin Pour sa mentalité
Radovanovic Je garde aussi
Sène
Sylla
Traoré
Je garde quand même un Traore, histoire d'être vraiment en Ligue 1  

Milieux
Cahuzac
Doucouré
Ducrocq
Gillet
Mauricio
Perez

Je les garde tous sauf Mauricio même si je ne les crois pas capables techniquement de porter l'équipe. Pour leur mental.  

Attaquants
Banza Ce serait idiot de le lâcher maintenant car il peut peut-être aller plus haut encore qui sait ?
Bayala (prêté à Ajaccio)
Boli Il tient la chance de sa vie j'espère qu'il la saisira.
Jean (prêté avec option d'achat) Je garde mais jusqu'à un certain point quand même.
Keita Et comment ! Un petit plaisir personnel  Laughing
Madri
Robail
Sotoca

les besogneux de service. Très très légers pour la Ligue 1 quand même.....Et il faut bien que je me trouve un bouc émissaire ou deux.
Sow On garde évidemment !

Entraîneur
Haise[/quote]
On garde mais pas entraineur de l'équipe A.


Dernière édition par Bratac le Sam 2 Mai - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:10

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Selon La Voix du Nord, les dirigeants vont recevoir Haise, Ismaël et Garde.

Ismaël, ce sont des bons souvenirs mais je n'ai jamais vu son équipe jouer. Donc point d’interrogation. Garde, c'est également une piste intéressante.

Je fais partie de ceux qui souhaitent un changement d'entraîneur (ceux qui n'ont pas encore fait le petit jeu peuvent le faire !). Sur le papier, Haise ne pèse pas lourd par rapport à quelqu'un comme Garde...
Ismael ? Depuis le temps que j'y pense et que je le dis serait une bonne option. Il a fait du bon travail avec son club autrichien et le Racing,..... si çà marche Very Happy  pourrait être un sacré tremplin. Cà serait tout bénef !
T'imagine... affraid t'as pris un risque enorme en avancant ce nom la sur le forum depuis pas mal de temps déjà..S'il vient a Lens et qu'au final il se plante tu vas te faire fracasser  Laughing Laughing Laughing Mais je ne ferai pas partie de la meute puisque je le prefere et de loin aux autres noms evoqués ici  jusqu'à present ( Gourvennec, Garde entr'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:13

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Selon La Voix du Nord, les dirigeants vont recevoir Haise, Ismaël et Garde.

Ismaël, ce sont des bons souvenirs mais je n'ai jamais vu son équipe jouer. Donc point d’interrogation. Garde, c'est également une piste intéressante.

Je fais partie de ceux qui souhaitent un changement d'entraîneur (ceux qui n'ont pas encore fait le petit jeu peuvent le faire !). Sur le papier, Haise ne pèse pas lourd par rapport à quelqu'un comme Garde...
Ismael ? Depuis le temps que j'y pense et que je le dis serait une bonne option. Il a fait du bon travail avec son club autrichien et le Racing,..... si çà marche Very Happy  pourrait être un sacré tremplin. Cà serait tout bénef !
T'imagine... affraid t'as pris un risque enorme en avancant ce nom la sur le forum depuis pas mal de temps déjà..S'il vient a Lens et qu'au final il se plante tu vas te faire fracasser  Laughing Laughing Laughing Mais je ne ferai pas partie de la meute puisque je le prefere et de loin aux autres noms evoqués ici  jusqu'à present ( Gourvennec, Garde entr'autres).
C'est le jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:50

chti69 a écrit:
Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe

Demande à Sylvinho ce qu'il en pense !  Laughing

chti69 a écrit:
Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Ce qui m'empêche de me prononcer vraiment sur Ismaël - au-delà des résultats sur le papier et du côté sympa qu'aurait son retour - c'est que je n'ai jamais vu le moindre match d'une de ses équipes ! D'autres semblent en savoir plus et vont donc pouvoir nous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:56

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe

Demande à Sylvinho ce qu'il en pense !  Laughing

chti69 a écrit:
Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Ce qui m'empêche de me prononcer vraiment sur Ismaël - au-delà des résultats sur le papier et du côté sympa qu'aurait son retour - c'est que je n'ai jamais vu le moindre match d'une de ses équipes ! D'autres semblent en savoir plus et vont donc pouvoir nous en dire plus !
Et toi ton souhait c'est qui ?????? Simplement pour info Mourinho est toujours sous contrat!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:02

Concernant l'entraîneur, je pense vraiment qu'il faut changer. On ne fait pas partie des équipes qui peuvent prétendre jouer la carte de la continuité puisqu'on monte suite à une interruption du championnat, qu'il y aura pas loin de six mois entre le match contre Orléans et le prochain, que la dynamique au-delà des deux derniers matches n'est pas terrible et qu'on n'a pas survolé la saison (loin de là !). Des trois montées (2009, 2014, 2020), l'effectif actuel est à mes yeux le plus faible (je considère que l'effectif de 2017 - qui a raté la montée à la dernière seconde... mais serait monté à la 28ème journée Laughing - était également meilleur) et possède une marge de progression assez limitée. Je pense qu'il aura donc pas mal de mouvements dans les quatre prochains mois.

La Voix du nord annonce une enveloppe de recrutement de 7 à 10 millions. On va donc aborder la Ligue 1 avec des moyens financiers largement supérieurs à ceux de 2009 et 2014. L'entraîneur bénéficiera d'une phase de travail idéale avant la reprise de la compétition (les six semaines - et peut-être même plus - qui sont souvent évoquées par les entraîneurs mais qui sont rarement disponibles dans le calendrier). Le contexte semble parfait et il serait dommage d'aborder la prochaine saison avec un entraîneur qui soulève beaucoup d’interrogations...


Dernière édition par Lance le Sam 2 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:07

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe

Demande à Sylvinho ce qu'il en pense !  Laughing

chti69 a écrit:
Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Ce qui m'empêche de me prononcer vraiment sur Ismaël - au-delà des résultats sur le papier et du côté sympa qu'aurait son retour - c'est que je n'ai jamais vu le moindre match d'une de ses équipes ! D'autres semblent en savoir plus et vont donc pouvoir nous en dire plus !
Et toi ton souhait c'est qui ?????? Simplement pour info Mourinho est toujours sous contrat!!

Ça tombe bien car j'ai horreur de cet entraîneur !

En 2019, j'avais proposé Montanier, en référence à ce qu'il avait fait à Valenciennes. Cette fois, je n'ai pour l'instant pas d'idée.

Les entraîneurs que j'apprécie (Dall'Oglio, Gastien, Furlan, Gourcuff) sont en poste. Si j'apprécie ces techniciens, c'est parce qu'ils accordent de l'importance à la qualité de jeu. C'est donc quelqu'un qui répond à ce critère que je souhaite voir arriver. Et c'est pour cette raison que je n'ai pas d'avis sur Ismaël puisque je ne regarde pas les championnats dans lesquels il a entraîné. Je ne l'ai donc jamais entendu parler de sa conception du jeu et je n'ai jamais vu ses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe

Demande à Sylvinho ce qu'il en pense !  Laughing

chti69 a écrit:
Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Ce qui m'empêche de me prononcer vraiment sur Ismaël - au-delà des résultats sur le papier et du côté sympa qu'aurait son retour - c'est que je n'ai jamais vu le moindre match d'une de ses équipes ! D'autres semblent en savoir plus et vont donc pouvoir nous en dire plus !
Et toi ton souhait c'est qui ?????? Simplement pour info Mourinho est toujours sous contrat!!
Et puis le jour ou Lance sera "pour" quelque chose ...... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Et puis fondamentalement, ce qui fait surtout la différence entre Ismael et tous les autres cités ici c'est que lui n'est pas au chômage et que çà veut aussi dire quelque chose.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:13

Bratac a écrit:

Et puis fondamentalement, ce qui fait surtout la différence entre Ismael et tous les autres cités ici c'est que lui n'est pas au chômage et que çà veut aussi dire quelque chose.. Twisted Evil

Il a évidemment déjà connu le chômage, comme tous les entraîneurs !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:18

Je suis pour les entraineurs qui obtiennent des résultats ..... genre Montanier . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:19

Bratac a écrit:

Et puis le jour ou Lance sera "pour" quelque chose ...... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Encore la caricarture que vous essayez de construire. Dans le débat sur le coronavirus, je suis pourtant un de ceux qui ont pris le plus position, y compris en étant pour des choses ! Wink

Niveau entraîneur, je suis pour Dall'Oglio, Gastien, Furlan, Gourcuff. Inconvénient : ils sont en poste. Avantage : ils ne sont pas au chômage et ça veut dire quelque chose ! Laughing Laughing

Mais encore une fois, je n'ai absolument rien contre Ismaël. Mais je ne peux me prononcer qu'en fonction de résultats (comme tout le monde ici, j'imagine) et il manque beaucoup d'éléments (moyens mis à sa disposition ? qualité de son effectif ? conception du jeu ? qualité du jeu pratiqué ? etc.) pour avoir un avis plus tranché. Il a certes joué à Lens et ça rend cette rumeur sympa mais niveau entraîneur, j'en sais aussi peu sur lui que sur les autres entraîneurs d'Autriche, de Suisse ou de pays dont je ne m'intéresse pas au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:25

Tout le monde ne s'est pas encore prononcé mais le nom de Haise n'apparaît pour l'instant pas une seule fois en vert...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:35

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Bon maintenant, le sujet de l'entraineur !

J'ai regardé les CV de Garde et Ismaël, et ça ne m'emballe pas du tout.

Si on remplace Haise, pour moi il faut un entraineur qui a déjà connu un club de bas de tableau et qu'il a obtenu des résultats. Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe, Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Comme je l'ai déjà évoqué avant la crise, je suis partisan d'un entraineur comme Patrice Garande.
Euhhh…...P. Garande ..il a eu de bons résultats ou Embarassed Embarassed Embarassed ??? Et si ses stats sont bonnes pourquoi est-il reste aussi longtemps sans club ???? Shocked Shocked

pirat a raison, et cà me coûte de le dire. Laughing Laughing  Garande a réussit dans un contexte particulier à Caen (et encore) quand le club était tenu par Fortin. C'est une sorte de cinquième roue du carrosse.

Garande a obtenu notamment la septième place en Ligue 1. Mais c'est avec un jeu qui suscitait l'ennui, prôné par un entraîneur assez antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:47

rclman007 a écrit:
Kakuta, même avec un passé sulfureux par rapport à nous pourrait être une bonne option aussi.

Je suis assez partagé concernant Kakuta. D'un point de vue sportif, ce serait une bonne acquisition. D'un point de vue collectif, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'un retour à Lens serait pour lui l'aveu que, au fond, il a un peu raté sa carrière. Où est passé le "Zidane noir" qui pensait que sa place était dans les grands clubs ? A Amiens.

Au delà de ça, il nous faut absolument recruter un passeur et un buteur. Kakuta est dans la première catégorie, dans laquelle il y a des joueurs que j'apprécie comme Court (qui avait donné son accord pour Lens en 2017) ou Lees-Mélou. Mais sont-ils atteignables ?

Chez les buteurs, la concurrence est encore plus féroce. J'avais dit il y a quelques mois apprécier le sang froid et les qualités techniques de Grbic. Je le répète aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:53

FatherTom a écrit:
Au delà de ça, il nous faut absolument recruter un passeur et un buteur. Kakuta est dans la première catégorie, dans laquelle il y a des joueurs que j'apprécie comme Court (qui avait donné son accord pour Lens en 2017) ou Lees-Mélou. Mais sont-ils atteignables ?

Chez les buteurs, la concurrence est encore plus féroce. J'avais dit il y a quelques mois apprécier le sang froid et les qualités techniques de Grbic. Je le répète aujourd'hui.

Il me semble que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faut recruter devant, au milieu et derrière.
Il nous faut partout de vraies personnalités techniques capables de tenir la baraque. On a beau railler la Ligue 1, c'est quand même un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:55

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Au delà de ça, il nous faut absolument recruter un passeur et un buteur. Kakuta est dans la première catégorie, dans laquelle il y a des joueurs que j'apprécie comme Court (qui avait donné son accord pour Lens en 2017) ou Lees-Mélou. Mais sont-ils atteignables ?

Chez les buteurs, la concurrence est encore plus féroce. J'avais dit il y a quelques mois apprécier le sang froid et les qualités techniques de Grbic. Je le répète aujourd'hui.

Il me semble que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faut recruter devant, au milieu et derrière.
Il nous faut partout de vraies personnalités techniques capables de tenir la baraque. On a beau railler la Ligue 1, c'est quand même un autre niveau.

Il n'y a pas de secret : il faut une colonne vertébrale qui tienne la route. Après cinq années en Ligue 2, on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:57

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Au delà de ça, il nous faut absolument recruter un passeur et un buteur. Kakuta est dans la première catégorie, dans laquelle il y a des joueurs que j'apprécie comme Court (qui avait donné son accord pour Lens en 2017) ou Lees-Mélou. Mais sont-ils atteignables ?

Chez les buteurs, la concurrence est encore plus féroce. J'avais dit il y a quelques mois apprécier le sang froid et les qualités techniques de Grbic. Je le répète aujourd'hui.

Il me semble que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faut recruter devant, au milieu et derrière.
Il nous faut partout de vraies personnalités techniques capables de tenir la baraque. On a beau railler la Ligue 1, c'est quand même un autre niveau.

Et il faut viser le milieu de tableau afin de vivre un maintien confortable et ne pas trembler jusque mai. Un peu comme en 2010 où on finit 11ème avec 16 points d'avance sur le 18ème.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:01

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Au delà de ça, il nous faut absolument recruter un passeur et un buteur. Kakuta est dans la première catégorie, dans laquelle il y a des joueurs que j'apprécie comme Court (qui avait donné son accord pour Lens en 2017) ou Lees-Mélou. Mais sont-ils atteignables ?

Chez les buteurs, la concurrence est encore plus féroce. J'avais dit il y a quelques mois apprécier le sang froid et les qualités techniques de Grbic. Je le répète aujourd'hui.

Il me semble que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faut recruter devant, au milieu et derrière.
Il nous faut partout de vraies personnalités techniques capables de tenir la baraque. On a beau railler la Ligue 1, c'est quand même un autre niveau.

Et il faut viser le milieu de tableau afin de vivre un maintien confortable et ne pas trembler jusque mai. Un peu comme en 2010 où on finit 11ème avec 16 points d'avance sur le 18ème.
Oui et puis maintenant on sait qu'un championnat peut s'arrêter à 10 journées de la fin, alors faut faire vite et tout de suite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:12

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Selon La Voix du Nord, les dirigeants vont recevoir Haise, Ismaël et Garde.

Ismaël, ce sont des bons souvenirs mais je n'ai jamais vu son équipe jouer. Donc point d’interrogation. Garde, c'est également une piste intéressante.

Je fais partie de ceux qui souhaitent un changement d'entraîneur (ceux qui n'ont pas encore fait le petit jeu peuvent le faire !). Sur le papier, Haise ne pèse pas lourd par rapport à quelqu'un comme Garde...
Ismael ? Depuis le temps que j'y pense et que je le dis serait une bonne option. Il a fait du bon travail avec son club autrichien et le Racing,..... si çà marche Very Happy  pourrait être un sacré tremplin. Cà serait tout bénef !
T'imagine... affraid t'as pris un risque enorme en avancant ce nom la sur le forum depuis pas mal de temps déjà..S'il vient a Lens et qu'au final il se plante tu vas te faire fracasser  Laughing Laughing Laughing Mais je ne ferai pas partie de la meute puisque je le prefere et de loin aux autres noms evoqués ici  jusqu'à present ( Gourvennec, Garde entr'autres).
je vous rejoins sur le choix d'ismael.
Les entraineurs germaniques sont au top des championnats européens et (si financièrement on en a les moyens) ismael c'est le bon choix.
En plus, il connait le racing, son histoire, ses valeurs. En plus, il a laissé un bon souvenir dans nos mémoires.
A suivre. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:44

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Au delà de ça, il nous faut absolument recruter un passeur et un buteur. Kakuta est dans la première catégorie, dans laquelle il y a des joueurs que j'apprécie comme Court (qui avait donné son accord pour Lens en 2017) ou Lees-Mélou. Mais sont-ils atteignables ?

Chez les buteurs, la concurrence est encore plus féroce. J'avais dit il y a quelques mois apprécier le sang froid et les qualités techniques de Grbic. Je le répète aujourd'hui.

Il me semble que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faut recruter devant, au milieu et derrière.
Il nous faut partout de vraies personnalités techniques capables de tenir la baraque. On a beau railler la Ligue 1, c'est quand même un autre niveau.

Et il faut viser le milieu de tableau afin de vivre un maintien confortable et ne pas trembler jusque mai. Un peu comme en 2010 où on finit 11ème avec 16 points d'avance sur le 18ème.
Oui et puis maintenant on sait qu'un championnat peut s'arrêter à 10 journées de la fin, alors faut faire vite et tout de suite ... Laughing

Il ne faudra pas perdre le premier match, ça pourrait nous condamner ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:13

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Au delà de ça, il nous faut absolument recruter un passeur et un buteur. Kakuta est dans la première catégorie, dans laquelle il y a des joueurs que j'apprécie comme Court (qui avait donné son accord pour Lens en 2017) ou Lees-Mélou. Mais sont-ils atteignables ?

Chez les buteurs, la concurrence est encore plus féroce. J'avais dit il y a quelques mois apprécier le sang froid et les qualités techniques de Grbic. Je le répète aujourd'hui.

Il me semble que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il faut recruter devant, au milieu et derrière.
Il nous faut partout de vraies personnalités techniques capables de tenir la baraque. On a beau railler la Ligue 1, c'est quand même un autre niveau.

Et il faut viser le milieu de tableau afin de vivre un maintien confortable et ne pas trembler jusque mai. Un peu comme en 2010 où on finit 11ème avec 16 points d'avance sur le 18ème.
Oui et puis maintenant on sait qu'un championnat peut s'arrêter à 10 journées de la fin, alors faut faire vite et tout de suite ... Laughing

Il ne faudra pas perdre le premier match, ça pourrait nous condamner ! Laughing Laughing
et si Raoult avait raison ?
on aura l'air c... à commenter les championnats européens. C'est long 4 mois !
Mais c'est la France, un pognon de dingue pour la santé pour des résultats inférieurs à nos voisins germaniques.
Une économie arrêtée et des gens qui se tâtent pour le droit de retrait.
l'économie du foot, c'est comme l'économie Française.
On passe à côté de 300 millions de recettes télévisuelles et on va s'endetter.
Oui, si le virus continu à s'estomper ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15

Itarese a écrit:
Gardiens
Desprez
Leca
Vincensini

Défenseurs
Costa
Diallo
Fortes
Gradit
Haïdara
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat)
Michelin
Radovanovic
Sène
Sylla
Traoré

Milieux
Cahuzac
Doucouré
Ducrocq
Gillet
Mauricio
Perez

Attaquants
Banza
Bayala (prêté à Ajaccio)
Boli
Jean (prêté avec option d'achat)
Keita
Madri
Robail
Sotoca
Sow

Entraîneur
Haise( retour INDISPENSABLE a la Formation dans un role a definir)
Ismael
Difficile de se prononcer sur certains jeunes qu'on connait a peine et qu'on a du mal a imaginer passer de la Reseve a la L1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:02

pirate a écrit:
Itarese a écrit:
Gardiens
Desprez
Leca
Vincensini

Défenseurs
Costa
Diallo
Fortes
Gradit
Haïdara
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat)
Michelin
Radovanovic
Sène
Sylla
Traoré

Milieux
Cahuzac
Doucouré
Ducrocq
Gillet
Mauricio
Perez

Attaquants
Banza
Bayala (prêté à Ajaccio)
Boli
Jean (prêté avec option d'achat)
Keita
Madri
Robail
Sotoca
Sow

Entraîneur
Haise( retour INDISPENSABLE a la Formation dans un role a definir)
Ismael
Difficile de se prononcer sur certains jeunes qu'on connait a peine et qu'on a du mal a imaginer passer de la Reseve a la L1 affraid

Dans ce cas on es met en bleu, et on se prononce sur les autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:18

Angers a réussi à se maintenir en prenant de nombreux joueurs de Ligue 2, dont des bons coups. Cette saison, le championnat était plus faible mais on pourrait quand même s'intéresser à quelques-uns, maintenant qu'on a le potentiel de séduction d'un club de Ligue 1. Voici quelques idées :

- Adrian GRBIC (Clermont) : s'il y a un joueur à prendre, c'est lui !
- Amine BASSI (Nancy) : des qualités techniques qu'il n'exploite pas encore au mieux. Le fera-t-il un jour ?
- VAGNER (Nancy) : deux saisons réussies en Lorraine
- Bryan PELE (Guingamp) : pas encore trop vieux (28 ans) et une belle qualité de passe
- Jessy DEMINGUET (Caen) : jeune qui a explosé cette année
- Moussa DJITTE (Grenoble) : un jeune à surveiller, déjà 7 buts en Ligue 2 à 20 ans
- Goduine KOYALIPOU (Niort) : un jeune que je cite tous les ans, alors je continue !

Je ne parle pas des Lorientais qui eux sont aussi en Ligue 1 désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato - Été 2020
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Qualif euro 2020
» Meilleurs vieux 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: