Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matches amicaux (saison 2020-21)

Aller en bas 
+10
le doc
rclman007
chti69
DUBITATIFF
pirate
domi
quieroy62
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:15

pirate a écrit:
Incontestablement les deux matches amicaux les plus importants de la preparation des lensois face a Genk cet apm.  L'Union Ste Gilloise et ...Chambly qui viennent derriere ne nous apprendront rien d'essentiel.  Ils se sont quand même rendu compte qu'Haidara ne ferait pas toute la saison ( je n'ai jamais été fan de ce joueur et je lui preferais Mendy , c'est tout dire Rolling Eyes ). Je ne suis pas certain que le jeune et excellent Boli soit fait pour ce poste. Défensivement il me parait un peu juste et ca fait pour moi beaucoup (trop?) de joueurs qui vont decouvrir la L1. De même qu'on ne fera pas la saison avec Sotoca et Banza devant! Si on y ajoute un demi defensif central ca fait pour moi, trois recrues encore a trouver. Je ne sais pas ce que vous en pensez…. study study study
l'entraineur non plus ne me parait taillé pour la saison.
La préparation qu'il a mis en place me met mal à l 'haise. on est même pas compétitif pour la ligue jupiler.
Pourvu que je me trompe ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:09

domi a écrit:
pirate a écrit:
Incontestablement les deux matches amicaux les plus importants de la preparation des lensois face a Genk cet apm.  L'Union Ste Gilloise et ...Chambly qui viennent derriere ne nous apprendront rien d'essentiel.  Ils se sont quand même rendu compte qu'Haidara ne ferait pas toute la saison ( je n'ai jamais été fan de ce joueur et je lui preferais Mendy , c'est tout dire Rolling Eyes ). Je ne suis pas certain que le jeune et excellent Boli soit fait pour ce poste. Défensivement il me parait un peu juste et ca fait pour moi beaucoup (trop?) de joueurs qui vont decouvrir la L1. De même qu'on ne fera pas la saison avec Sotoca et Banza devant! Si on y ajoute un demi defensif central ca fait pour moi, trois recrues encore a trouver. Je ne sais pas ce que vous en pensez…. study study study
l'entraineur non plus ne me parait taillé pour la saison.
La préparation qu'il a mis en place me met mal à l 'haise. on est même pas compétitif pour la ligue jupiler.
Pourvu que je me trompe ... scratch



Double hi hi Rolling EyesRolling EyesNo
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:44

Genk-RC Lens 1-1 ( Ganago). Si le racing s'est montre rassurant dans le domaine defensif il semble que l'animation offensive ait été "mediocre"! Ca surprendra qui ??? Je pense que c'est bon pour les lignes arriere et le milieu au niveau recrutement et que nos efforts doivent désormais porter sur le secteur offensif et notamment la finition!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:20

Un nul (1-1) et une victoire (2-3), la première de la préparation. Le résumé de La Voix du Nord actuellement en ligne n’a jamais été aussi court. Il y avait pourtant deux rencontres ! Il est donc difficile de se forger un avis.

Il y a apparemment eu du correct et du moins bon. Mais le journaliste ne semble pas très enthousiaste. Pour le premier match, le terme « terne » est utilisé pour la première période. Les Lensois ont été « inoffensifs » jusqu’au but de Ganago. « Démarrage poussif » pour le second match mais « les Artésiens reprenaient vite le contrôle du match » et « tenaient cet étroit succès jusqu’au bout ».
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:34

Traoré blessé. Crainte d’une blessure grave (rupture du tendon d’achille).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:57

Lance a écrit:
Un nul (1-1) et une victoire (2-3), la première de la préparation. Le résumé de La Voix du Nord actuellement en ligne n’a jamais été aussi court. Il y avait pourtant deux rencontres ! Il est donc difficile de se forger un avis.

Il y a apparemment eu du correct et du moins bon. Mais le journaliste ne semble pas très enthousiaste. Pour le premier match, le terme « terne » est utilisé pour la première période. Les Lensois ont été « inoffensifs » jusqu’au but de Ganago. « Démarrage poussif » pour le second match mais « les Artésiens reprenaient vite le contrôle du match » et « tenaient cet étroit succès jusqu’au bout ».

Allez ..on retiendra le positif . Meme si on a pris 3 buts sur les 2 rencontres on en a marque 4.... bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:59

Lance a écrit:
Traoré blessé. Crainte d’une blessure grave (rupture du tendon d’achille).

Traore c'était un piston droit ??? S'il est blesse il va donc nous falloir recruter 2 pistons pour chaque cote ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:00

Lance a écrit:
Un nul (1-1) et une victoire (2-3), la première de la préparation. Le résumé de La Voix du Nord actuellement en ligne n’a jamais été aussi court. Il y avait pourtant deux rencontres ! Il est donc difficile de se forger un avis.

Il y a apparemment eu du correct et du moins bon. Mais le journaliste ne semble pas très enthousiaste. Pour le premier match, le terme « terne » est utilisé pour la première période. Les Lensois ont été « inoffensifs » jusqu’au but de Ganago. « Démarrage poussif » pour le second match mais « les Artésiens reprenaient vite le contrôle du match » et « tenaient cet étroit succès jusqu’au bout ».

J'ai vu une bonne partie du 2eme match (diffusé sur la chaine du club belge).

pour ce qui est de ce match, effectivemet, le début a été très laborieux. Un match d'agressivité flagrant à mon sens, mais certainement normal dans le cadre d'un match amical de préparation...
Une très bonne réaction puisqu'on marque 1 minute après sur un corner (tête de rado).
Deux buts suivants assez bien construit (avec une très bonne passe de clauss sur sotoca sur le 2éme et une bonne frappe de loin sur une remise de mauricio pour Da costa(??) )

On a ensuite bien géré malgré 10 minutes délicates à la reprise (genk rate notamment 1 occaz immanquable).
Ils marquent enfin le 3-2 sur une erreur de desprez...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:14

potierben a écrit:
Lance a écrit:
Un nul (1-1) et une victoire (2-3), la première de la préparation. Le résumé de La Voix du Nord actuellement en ligne n’a jamais été aussi court. Il y avait pourtant deux rencontres ! Il est donc difficile de se forger un avis.

Il y a apparemment eu du correct et du moins bon. Mais le journaliste ne semble pas très enthousiaste. Pour le premier match, le terme « terne » est utilisé pour la première période. Les Lensois ont été « inoffensifs » jusqu’au but de Ganago. « Démarrage poussif » pour le second match mais « les Artésiens reprenaient vite le contrôle du match » et « tenaient cet étroit succès jusqu’au bout ».

J'ai vu une bonne partie du 2eme match (diffusé sur la chaine du club belge).

pour ce qui est de ce match, effectivemet, le début a été très laborieux. Un match d'agressivité flagrant à mon sens, mais certainement normal dans le cadre d'un match amical de préparation...
Une très bonne réaction puisqu'on marque 1 minute après sur un corner (tête de rado).
Deux buts suivants assez bien construit (avec une très bonne passe de clauss sur sotoca sur le 2éme et une bonne frappe de loin sur une remise de mauricio pour Da costa(??) )

On a ensuite bien géré malgré 10 minutes délicates à la reprise (genk rate notamment 1 occaz immanquable).
Ils marquent enfin le 3-2 sur une erreur de desprez...

Merci camarade cheers Une chose désormais m'inquiete….c'est le nombre de bourdes commises par Desprez pendant ces matches "amicaux" et il n'en est pas a sa premiere! Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad . Heureusement il est le plan C du club me semble t'il!!Dommage...j'aimais bien ce garcon!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:22

potierben a écrit:
J'ai vu une bonne partie du 2eme match (diffusé sur la chaine du club belge).

Aujourd’hui, n’importe qui peut, n’importe quand, faire un live de n’importe quoi. Mais c’est trop de travail pour notre service communication... Va falloir se réveiller, on est dans l’élite.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:56

pirate a écrit:
potierben a écrit:
Lance a écrit:
Un nul (1-1) et une victoire (2-3), la première de la préparation. Le résumé de La Voix du Nord actuellement en ligne n’a jamais été aussi court. Il y avait pourtant deux rencontres ! Il est donc difficile de se forger un avis.

Il y a apparemment eu du correct et du moins bon. Mais le journaliste ne semble pas très enthousiaste. Pour le premier match, le terme « terne » est utilisé pour la première période. Les Lensois ont été « inoffensifs » jusqu’au but de Ganago. « Démarrage poussif » pour le second match mais « les Artésiens reprenaient vite le contrôle du match » et « tenaient cet étroit succès jusqu’au bout ».

J'ai vu une bonne partie du 2eme match (diffusé sur la chaine du club belge).

pour ce qui est de ce match, effectivemet, le début a été très laborieux. Un match d'agressivité flagrant à mon sens, mais certainement normal dans le cadre d'un match amical de préparation...
Une très bonne réaction puisqu'on marque 1 minute après sur un corner (tête de rado).
Deux buts suivants assez bien construit (avec une très bonne passe de clauss sur sotoca sur le 2éme et une bonne frappe de loin sur une remise de mauricio pour Da costa(??) )

On a ensuite bien géré malgré 10 minutes délicates à la reprise (genk rate notamment 1 occaz immanquable).
Ils marquent enfin le 3-2 sur une erreur de desprez...

Merci camarade cheers Une chose désormais m'inquiete….c'est le nombre de bourdes commises par Desprez pendant ces matches "amicaux" et il n'en est pas a sa premiere! Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad . Heureusement il est le plan C du club me semble t'il!!Dommage...j'aimais bien ce garcon!!
Il nous a fait une vachoux Laughing
Sinon plus sérieusement la coupe de Michelin ... démont a encore au moins un fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:24

Sotoca à encore marqué ( c'est bon pour la confiance )
Kakuta a enfin joué.
Ganago a marqué pour sa première apparition.
Desprez confirme qu'il n'a pas le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:26

Tavernier a écrit:
Sotoca à encore marqué ( c'est bon pour la confiance )
Kakuta a enfin joué.
Ganago a marqué pour sa première apparition.
Desprez confirme qu'il n'a pas le niveau!

Bien resumé !!! cheers J'espere que Sotoca me demontrera que mes inquiétudes etaient infondées…(je ne demande que ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:38

Si j'en crois les résultats des matchs de préparation, les  déclarations de F.Haise et les commentaires divers  , le profil de l'équipe type pourrait ressembler à ça:

---------------------------------- Leca---------------------

--------------- Gradit/Radovanovic-------Badé----------Medina -------------

-- Clauss/Michelin------ Cahuzac-------Doucouré----------Haïdara--------

---------------------------------- Kakuta ---------------------------------

--------------------------- Banza/Sotoca ----Ganago--------

Fortes , Perez, Boli, Da Costa seraient des substituts.

L'ensemble est homogène sauf qu'il manque à l'évidence un milieu défensif d'un bon calibre capable de remonter et de donner des ballons propres  .
Avec une recrue d'un bon calibre à ce poste Lens partira à égalité avec Metz, Nîmes, Dijon, Strasbourg, Brest, Lorient, Angers, Nantes qui ont toutes comme objectifs le maintien .


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 3 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:11

DUBITATIFF a écrit:

L'ensemble est homogène sauf qu'il manque à l'évidence un milieu défensif d'un bon calibre capable de remonter et de donner des ballons propres  .
Avec une recrue d'un bon calibre à ce poste Lens partira à égalité avec Metz, Nîmes, Dijon, Strasbourg, Brest, Lorient, Angers, Nantes qui ont toutes comme objectifs le maintien .

Ce qui différencie Lens de certaines des équipes citées est le peu d’expérience en Ligue 1. Du temps que prendront les joueurs à s’y adapter et hisser leur niveau de jeu dépendra peut-être l’issue de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:59

Les 2 matchs amicaux de ce week end sont dispo en intégralité sur la page facebook du club de Genk.
J'ai regardé celui de "l'équipe type" hier soir. J'ai trouvé que c'était pas trop mal. Par contre derrière Badé aurait certainement pris un rouge avant la mi temps si ça avait été un match officiel et Gradit vers l'heure de jeu.
Nos "pistons" ont un apport offensif très limité.
Kakuta VRAIMENT pas mal.
Devant Ganago se bouge beaucoup il est intéressant.
Je n'ai pas vu le match 2 mais je pense que Clauss a un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:07

rclman007 a écrit:
Les 2 matchs amicaux de ce week end sont dispo en intégralité sur la page facebook du club de Genk.
J'ai regardé celui de "l'équipe type" hier soir. J'ai trouvé que c'était pas trop mal. Par contre derrière Badé aurait certainement pris un rouge avant la mi temps si ça avait été un match officiel et Gradit vers l'heure de jeu.
Nos "pistons" ont un apport offensif très limité.
Kakuta VRAIMENT pas mal.
Devant Ganago se bouge beaucoup il est intéressant.
Je n'ai pas vu le match 2 mais je pense que Clauss a un coup à jouer.

Je n'ai pas vu le match et je me contente de réagir à ton message.

Kakuta ? On le connaît. C'est un des rares qui a déjà prouvé avoir le niveau Ligue 1.

Clauss ? Il n'a jamais joué au plus haut niveau mais a passé les échelons au plus haut niveau. Ce n'est pas celui qui m'inquiète !

L'apport des pistons ? Clauss étant un ancien joueur offensif, il doit être en mesure d'apporter ce qu'on attend d'un joueur à ce poste. En revanche, les autres... La question est la même que la saison passée : pourquoi vouloir absolument jouer dans un système avec deux pistons si on n'a pas les joueurs pour évoluer dans ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:45

Quelqu'un connait Pandor , nouveau gardien du Racing ????? Shocked Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:22

même la deuxième division belge ridiculise le rcl.
et notre gros bal'haise, il va nous raconter quelques cafougnettes.
Heureusement, on ne dispute pas la jupiler ligue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:47

C'est pas mal Diallo - Fortes en défense... 😂
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:24

Tavernier a écrit:
C'est pas mal Diallo - Fortes en défense... 😂

Pour la L2 c'était déjà tout juste... alors on imagine en L1 affraid affraid affraid Faudra m'expliquer pourquoi on a conserve Fortes!!!Il joue avec une caravane au cul et face aux attaquants vifs et rapides de la L1 on peut s'attendre au pire!!D'ailleurs on en avait déjà eu un apercu en barrage contre Dijon..Une cata !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:27

Les compos pour le second match…

Lens :

Leca, Medina, Badé, Gradit, Haïdara, Doucouré, Cahuzac, Clauss, Kakuta, Sotoca, Ganago

Paris FC :

Demarconnay, Belaud, Bamba, Kanté, Abdi, Mandouki, Namé, Nomenjanahary, Guilavogui, Laura, Pitroipa

Pour Lens ca ressemble a une equipe-type...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:28

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
C'est pas mal Diallo - Fortes en défense... 😂

Pour la L2 c'était déjà tout juste... alors on imagine en L1 affraid affraid affraid Faudra m'expliquer pourquoi on a conserve Fortes!!!Il joue avec une caravane au cul et face aux attaquants vifs et rapides de la L1 on peut s'attendre au pire!!D'ailleurs on en avait déjà eu un apercu en barrage contre Dijon..Une cata !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
La compo du deuxième match est plus intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:46

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
C'est pas mal Diallo - Fortes en défense... 😂

Pour la L2 c'était déjà tout juste... alors on imagine en L1 affraid affraid affraid Faudra m'expliquer pourquoi on a conserve Fortes!!!Il joue avec une caravane au cul et face aux attaquants vifs et rapides de la L1 on peut s'attendre au pire!!D'ailleurs on en avait déjà eu un apercu en barrage contre Dijon..Une cata !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
La compo du deuxième match est  plus intéressante !
Équipe type ... enfin j espère car Diallo Fortès non merci hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:55

1-0
Pour le Paris fc sur une faute de Badé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2020-21)   Matches amicaux (saison 2020-21) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux (saison 2020-21)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2018-19)
» Matches amicaux (saison 2015-16)
» Matches amicaux (saison 2019-20)
» Matches amicaux (saison 2021-22)
» Matches amicaux (saison 2016-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: