Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2020 - Page 10 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2020

Aller en bas 
+12
rclman007
potierben
quieroy62
le doc
domi
chti69
Lance
FatherTom
Bratac
Myka
DUBITATIFF
pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:06

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu qu'en ce qui concerne Crivelli - parait-il dans le viseur du Racing - son club  actuel n'entendait pas discuter avant la fin du championnat Turc programmé le 26 juillet .
Compte tenu de la longueur prévisible des discussions de marchands de tapis (d'Orient) , de la nécessité pour le joueur de prendre des vacances, du temps d'adaptation à ses nouveaux coéquipiers , je me demande si c'est bien judicieux d'envisager un transfert de l'intéressé qui ne pourrait être opérationnel au moins avant fin septembre ; je serais plutôt partisan d'abandonner la piste .

C’est un article de l’équipe.fr qui indique également que le salaire de Crivelli est un frein à son arrivée.

Le salaire de Crivelli serait un frein a son arrivée alors que j'avais cru comprendre qu'il acceptait une reduction pour avoir le plaisir de revenir en France et chez nous. Pour Grbic c'est le montant du transfert qui serait un frein a sa venue a Lens et il en va de meme pour Kakuta, Amiens qui rumine dans son coin n'etant pas decide a nous le refiler en dessous de 5 millions! Bref ...rien n'est simple mais ca etonne qui ici ???
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:22

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu qu'en ce qui concerne Crivelli - parait-il dans le viseur du Racing - son club  actuel n'entendait pas discuter avant la fin du championnat Turc programmé le 26 juillet .
Compte tenu de la longueur prévisible des discussions de marchands de tapis (d'Orient) , de la nécessité pour le joueur de prendre des vacances, du temps d'adaptation à ses nouveaux coéquipiers , je me demande si c'est bien judicieux d'envisager un transfert de l'intéressé qui ne pourrait être opérationnel au moins avant fin septembre ; je serais plutôt partisan d'abandonner la piste .

C’est un article de l’équipe.fr qui indique également que le salaire de Crivelli est un frein à son arrivée.

Le salaire de Crivelli serait un frein a son arrivée alors que j'avais cru comprendre qu'il acceptait une reduction pour avoir le plaisir de revenir en France et  chez nous. Pour Grbic c'est  le montant du transfert qui serait un frein a sa venue a Lens et il en va de meme pour Kakuta, Amiens qui rumine dans son coin n'etant pas decide a nous le refiler en dessous de 5 millions! Bref ...rien n'est simple mais ca etonne qui ici ???
Prétentions du vendeur + souhaits de l'acheteur + désirs  du joueur + interventions de l'agent = énorme sac de noeuds  et migraines assurées .... pour Pouille Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:07

Fin de la piste Adrian Grbic au RC Lens !

L'attaquant autrichien va rejoindre le Stade Brestois

Montant du transfert : 7M€ + 1M€ de bonus
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:59

Tavernier a écrit:
Fin de la piste Adrian Grbic au RC Lens !

L'attaquant autrichien va rejoindre le Stade Brestois

Montant du transfert : 7M€ + 1M€ de bonus

Tant mieux pour nous ?
Tant pis pour eux ?
ou l'inverse ....
Réponse en Mai prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:42

Tavernier a écrit:
Fin de la piste Adrian Grbic au RC Lens !

L'attaquant autrichien va rejoindre le Stade Brestois

Montant du transfert : 7M€ + 1M€ de bonus

Honorat et Grbic, ça pourrait être un beau duo. Ce sont deux noms qui avaient été avancés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54

Je suis quand même étonné qu un club comme Brest puisse mettre 8 millions sur un attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:41

le doc a écrit:
Je suis quand même étonné qu un club comme Brest puisse mettre 8 millions sur un attaquant...
+1 .... après les 5 pour Honorat ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:48

Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Je suis quand même étonné qu un club comme Brest puisse mettre 8 millions sur un attaquant...
+1 .... après les 5 pour Honorat ..... Shocked

Soit les chiffres ne sont pas ceux annoncés, soit les actionnaires ont mis de l’argent dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:54

Pourquoi a t-on un oeil sur Jackson Mukela, illustre inconnu congolais auteur de sept buts en phase de poule contre "Zamalek" (2), "Zesco united fc",(4) Rolling Eyes et "Agosto", alors que Chambly se permet de recruter le meilleur co-buteur du championnat serbe 23 ans, 16 buts Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:59

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Je suis quand même étonné qu un club comme Brest puisse mettre 8 millions sur un attaquant...
+1 .... après les 5 pour Honorat ..... Shocked

Soit les chiffres ne sont pas ceux annoncés, soit les actionnaires ont mis de l’argent dans le club...
Sans doute et c'est sans compter sur les salaires ! J'ai vu que Brest s'était fait prêté un ancien stéphanois également qui jouait en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:02

DUBITATIFF a écrit:
Tavernier a écrit:
Fin de la piste Adrian Grbic au RC Lens !

L'attaquant autrichien va rejoindre le Stade Brestois

Montant du transfert : 7M€ + 1M€ de bonus

Tant mieux pour nous ?
Tant pis pour eux ?
ou l'inverse ....
Réponse en Mai prochain Twisted Evil
Alors ?? Toujours dispose a laisser tomber la piste Crivelli ???? Very Happy
Euhhhh...au fait...Brest faisait partie des clubs interesses par Grbich ????Ca m'avait echappe ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:24

Bratac a écrit:
Pourquoi a t-on un oeil sur Jackson Mukela, illustre inconnu congolais auteur de sept buts en phase de poule contre "Zamalek" (2), "Zesco united fc",(4)  Rolling Eyes et "Agosto", alors que Chambly se permet de recruter le meilleur co-buteur du championnat serbe 23 ans, 16 buts Question Question Question Question


On peut aussi se poser la question  : pourquoi Chambly alors que les joueurs des Balkans qui tiennent la route sont ratissés par l'Allemagne, l'Italie, la Turquie, l'Autriche, la Suisse .. scratch
Souvenons nous de la terreur Croate Lendric lui aussi meilleur buteur de son championnat Arrow aussi vite qu' arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Je suis quand même étonné qu un club comme Brest puisse mettre 8 millions sur un attaquant...
+1 .... après les 5 pour Honorat ..... Shocked

Soit les chiffres ne sont pas ceux annoncés, soit les actionnaires ont mis de l’argent dans le club...

Ne pas oublier l'augmentation des droits TV ! Les clubs à l'équilibre peuvent mettre l'argent supplémentaire dans les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:11

La crainte de certains que l'augmentation des droits TV va pousser les clubs à surpayer des joueurs moyens.

Je suis mitigé pour Grbic, il me semble qu'il serait une bonne recrue, mais mettre cette somme sur un joueur de niveau L2, c'est un sacré pari ! On verra à la fin de la saison si le pari pour Brest est gagnant.

Confiance au board pour bien dépenser l'argent que le président a mis dans l'enveloppe transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:17

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Pourquoi a t-on un oeil sur Jackson Mukela, illustre inconnu congolais auteur de sept buts en phase de poule contre "Zamalek" (2), "Zesco united fc",(4)  Rolling Eyes et "Agosto", alors que Chambly se permet de recruter le meilleur co-buteur du championnat serbe 23 ans, 16 buts Question Question Question Question


On peut aussi se poser la question  : pourquoi Chambly alors que les joueurs des Balkans qui tiennent la route sont ratissés par l'Allemagne, l'Italie, la Turquie, l'Autriche, la Suisse .. scratch
Souvenons nous de la terreur Croate Lendric lui aussi meilleur buteur de son championnat Arrow aussi vite qu' arrivé .

Souvenons nous également que dans l'équipe de bras cassés qui était la nôtre à cette époque, il n'avait joué que 11 matches officiels dont quelques uns remplaçant et qu'il avait marqué 6 buts, ce qui n'est pas si mal. Globalement je préfère ce genre de joueurs sur lesquels on a quand même plus de visibilité.
Après à ce niveau de "talent" qu'ils soient africains, serbes ou croates çà reste des paris !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:19

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Je suis quand même étonné qu un club comme Brest puisse mettre 8 millions sur un attaquant...
+1 .... après les 5 pour Honorat ..... Shocked

Soit les chiffres ne sont pas ceux annoncés, soit les actionnaires ont mis de l’argent dans le club...

Ne pas oublier l'augmentation des droits TV ! Les clubs à l'équilibre peuvent mettre l'argent supplémentaire dans les transferts.

C'est tout le problème ! ..... Et le cauchemar de la DNCG ! on va surpayé des joueurs Rolling Eyes

@ch'chti69 Embarassed désolé, je viens de voir de voir que tu disais la même chose dans ton message suivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:33

pirate a écrit:


Euhhhh...au fait...Brest faisait partie des clubs interesses par Grbich ????Ca m'avait echappe ! Embarassed
tonnerre de brest, mille sabords !

et pour nous : tintin alien
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:34

D’après L’Equipe du jour, Grbic est toujours joueur de Clermont. Brest et Lens ont fait plusieurs offres, à ce jour refusées. Lorient serait entré dans la partie. Le joueur pourrait signer dans son nouveau club avant l’interruption du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:39

Lance a écrit:
D’après L’Equipe du jour, Grbic est toujours joueur de Clermont. Brest et Lens ont fait plusieurs offres, à ce jour refusées. Lorient serait entré dans la partie. Le joueur pourrait signer dans son nouveau club avant l’interruption du mercato.

Comme "le doc" j'imagine mal ces trois clubs mettre autant d'argent sur ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:51

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
D’après L’Equipe du jour, Grbic est toujours joueur de Clermont. Brest et Lens ont fait plusieurs offres, à ce jour refusées. Lorient serait entré dans la partie. Le joueur pourrait signer dans son nouveau club avant l’interruption du mercato.

Comme "le doc" j'imagine mal ces trois clubs mettre autant d'argent sur ce joueur !
Comme le doc et bratac je me demande si une telle somme mise sur un joueur dont on ne connait pas le niveau est bien raisonnable . De temps en temps il faut certes faire des "paris" mais a ce prix la Rolling Eyes Rolling Eyes Par contre il n'y a pas plethore d'avant-centres accessibles pour nous sur le marche et c'est une opportunite en moins. Reste Crivelli et…..et qui en fait ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:53

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Pourquoi a t-on un oeil sur Jackson Mukela, illustre inconnu congolais auteur de sept buts en phase de poule contre "Zamalek" (2), "Zesco united fc",(4)  Rolling Eyes et "Agosto", alors que Chambly se permet de recruter le meilleur co-buteur du championnat serbe 23 ans, 16 buts Question Question Question Question


On peut aussi se poser la question  : pourquoi Chambly alors que les joueurs des Balkans qui tiennent la route sont ratissés par l'Allemagne, l'Italie, la Turquie, l'Autriche, la Suisse .. scratch
Souvenons nous de la terreur Croate Lendric lui aussi meilleur buteur de son championnat Arrow aussi vite qu' arrivé .

Souvenons nous également que dans l'équipe de bras cassés qui était la nôtre à cette époque, il n'avait joué que 11 matches officiels dont quelques uns remplaçant et qu'il avait marqué 6 buts, ce qui n'est pas si mal. Globalement je préfère ce genre de joueurs sur lesquels on a quand même plus de visibilité.
Après à ce niveau de "talent" qu'ils soient africains, serbes ou croates çà reste des paris !  

Je suis assez d'accord et je me souviens qu'on se posait beaucoup la question ici pour comprendre et justifier la relative mise a l'ecart de ce garcon qui n'était pas plus mauvais que d'autres et je ne vais pas refaire le coup des statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:57

Au moins pour lui c'est réglé…..(helas)

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-revelations-sur-le-dossier-Cuisance_a41586.html
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:12

pirate a écrit:
Au moins pour lui c'est réglé…..(helas)

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-revelations-sur-le-dossier-Cuisance_a41586.html


Pouille a la tête sur  les épaules et, ce qui ne gâte rien, de l'humour .
Un vrai Auchellois quoi Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:49

Lance a écrit:
D’après L’Equipe du jour, Grbic est toujours joueur de Clermont. Brest et Lens ont fait plusieurs offres, à ce jour refusées. Lorient serait entré dans la partie. Le joueur pourrait signer dans son nouveau club avant l’interruption du mercato.

Ce n'est donc peut-être pas fini pour nous et je pense que c'est une bonne chose.

Grbic est cher. Mais on peut déjà remarquer que d'après ce qui se dit, on n'en est plus à 10 millions. Avec des joueurs dans la balance, on peut faire baisser le montant encore !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:19

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
D’après L’Equipe du jour, Grbic est toujours joueur de Clermont. Brest et Lens ont fait plusieurs offres, à ce jour refusées. Lorient serait entré dans la partie. Le joueur pourrait signer dans son nouveau club avant l’interruption du mercato.

Ce n'est donc peut-être pas fini pour nous et je pense que c'est une bonne chose.

Grbic est cher. Mais on peut déjà remarquer que d'après ce qui se dit, on n'en est plus à 10 millions. Avec des joueurs dans la balance, on peut faire baisser le montant encore !

Dommage que Keita soit parti en Bulgarie...lui et Mauricio auraient pu etre mis dans la balance... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2020
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2020
» Mercato - Été 2020
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Ligue 2 2020-2021
» Qualif euro 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: