Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2020 - Page 2 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercato d'été 2020

Aller en bas 
+12
rclman007
potierben
quieroy62
le doc
domi
chti69
Lance
FatherTom
Bratac
Myka
DUBITATIFF
pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:00

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

C'est comme depuis vendredi, le club sur twitter fait du teasing sur une info. ( Une histoire de mallette, avec Leca,Boli et Michelin comme acteurs )

Merci de nous tenir au courant, nous les vieux comme moi qui nous renseignons par la presse, par le site officiel... et qui du coup sommes totalement ignorants de l'actualité du club qui passe quasiment exclusivement par les 280 caractères des messages twitter !
Boli Leca Michelin  Question  BLM comme "Black Lives Matter"  scratch c'est certainement et secrètement une valise de billets pour l'association Adama Traoré Suspect Suspect Suspect  geek  geek  geek

Bon je vais reprendre une part de dessert ...... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:37

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

C'est comme depuis vendredi, le club sur twitter fait du teasing sur une info. ( Une histoire de mallette, avec Leca,Boli et Michelin comme acteurs )

Merci de nous tenir au courant, nous les vieux comme moi qui nous renseignons par la presse, par le site officiel... et qui du coup sommes totalement ignorants de l'actualité du club qui passe quasiment exclusivement par les 280 caractères des messages twitter !
Boli Leca Michelin  Question  BLM comme "Black Lives Matter"  scratch c'est certainement et secrètement une valise de billets pour l'association Adama Traoré Suspect Suspect Suspect  geek  geek  geek

Bon je vais reprendre une part de dessert ...... drunken drunken drunken

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Attention...une part de dessert c'est 10 secondes en bouche et 20 ans sur les hanches affraid affraid ! Bon..moi je vais regarder JL Mélenchon sur LCI qui vient de nous expliquer qu'il y a quelques années la police faisait regner l'ordre avec une pelerine et un baton et que c'était tres bien!!Faudrait lui rappeler qu'a cette epoque les "manifestants" etaient armés de blousons noirs !!! Et a cette epoque il pouvait mettre un genou a terre et ne pas mettre 10 minutes pour se relever Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:48

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

C'est comme depuis vendredi, le club sur twitter fait du teasing sur une info. ( Une histoire de mallette, avec Leca,Boli et Michelin comme acteurs )

Merci de nous tenir au courant, nous les vieux comme moi qui nous renseignons par la presse, par le site officiel... et qui du coup sommes totalement ignorants de l'actualité du club qui passe quasiment exclusivement par les 280 caractères des messages twitter !
Certainement cette histoire d'application qui serait dispo aujourd'hui à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:45

"Certains joueurs (Kakuta,Monconduit) pourront partir .... les clubs qui seront demandeurs devront mettre le prix .... c'est la loi du marché et il faut la respecter" B.Joannin Pt d'Amiens .
Je saurai me rappeler la dernière phrase le moment venu quand ses "copains" - qui se comporteront comme n'importe quel charognard - arrêteront de faire semblant de croire qu' Amiens puisse rester en L1 et qu'il sera rattrapé par la rude réalité économique du "marché" et de la DCNG réunis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:12

DUBITATIFF a écrit:
"Certains joueurs (Kakuta,Monconduit) pourront partir .... les clubs qui seront demandeurs devront mettre le prix .... c'est la loi du marché et il faut la respecter" B.Joannin Pt d'Amiens .
Je saurai me rappeler la dernière phrase le moment venu quand ses "copains" - qui se comporteront comme n'importe quel charognard - arrêteront de faire semblant de croire qu' Amiens puisse rester en L1 et qu'il sera rattrapé par la rude réalité économique du "marché" et de la DCNG réunis. Very Happy
En plus tous les exemples nous montrent à quel point les joueurs sont solidaires de leur futur ex-club, lorsqu'il s'agit d'aller voir ailleurs...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:18

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
"Certains joueurs (Kakuta,Monconduit) pourront partir .... les clubs qui seront demandeurs devront mettre le prix .... c'est la loi du marché et il faut la respecter" B.Joannin Pt d'Amiens .
Je saurai me rappeler la dernière phrase le moment venu quand ses "copains" - qui se comporteront comme n'importe quel charognard - arrêteront de faire semblant de croire qu' Amiens puisse rester en L1 et qu'il sera rattrapé par la rude réalité économique du "marché" et de la DCNG réunis. Very Happy
En plus tous les exemples nous montrent à quel point les joueurs sont solidaires de leur futur ex-club, lorsqu'il s'agit d'aller voir ailleurs...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

…….voir ailleurs ou "c'est le projet sportif et les contacts avec l'entraineur " qui auront bien sur été déterminants dans le choix de leur destination….. Twisted Evil Twisted Evil clown clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:13

A mon avis ils s'avancent un peu…. Twisted Evil Twisted Evil clown clown

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2019-2020/lens-le-onze-que-haise-pourrait-aligner-la-saison-prochaine-221856
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:44

Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:20

Lance a écrit:
Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.

Qu'il continue à nous étonner !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:26

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.

Qu'il continue à nous étonner !


De mon point de vue c'est une bonne décision , encourageante pour lui mais aussi pour tous les petits jeunes qui vont frapper à la porte de l'équipe fanion prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:44

Lance a écrit:
Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.
Tous nos meilleurs jeunes ont été prolongés c'est une très bonne chose. Qu'ils aient eu envie de rester c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:11

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.
Tous nos meilleurs jeunes ont été prolongés c'est une très bonne chose. Qu'ils aient eu envie de rester c'est encore mieux.

D'un autre cote, si personne ne les demande…... Rolling Eyes Rolling Eyes Je suis ravi pour Banza mais , a moins que la rumeur ne m'ait echappe, je n'ai pas vu qu'un club plus "huppé" que Lens s'intéressait a lui!A une epoque on avait evoque Montpellier mais y a pas eu de suite! On a donc la certitude de voir Jean et Banza defendre les couleurs lensoises la saison prochaine mais il est clair qu'on ne pourra pas se contenter de ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:29

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.
Tous nos meilleurs jeunes ont été prolongés c'est une très bonne chose. Qu'ils aient eu envie de rester c'est encore mieux.

D'un autre cote,  si personne ne les demande…... Rolling Eyes Rolling Eyes

La fameuse théorie piratesque selon laquelle, si un joueur est à Lens, c'est qu'il n'avait pas d'autres propositions ! La preuve ? Il est à Lens ! Laughing

Nos jeunes ont envie de rester... et on les comprend : on leur propose la Ligue 1 ! Ça change beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:43

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.
Tous nos meilleurs jeunes ont été prolongés c'est une très bonne chose. Qu'ils aient eu envie de rester c'est encore mieux.

D'un autre cote,  si personne ne les demande…... Rolling Eyes Rolling Eyes Je suis ravi pour Banza mais , a moins que la rumeur ne m'ait echappe, je n'ai pas vu qu'un club plus "huppé" que Lens s'intéressait a lui!A une epoque on avait evoque Montpellier mais y a pas eu de suite! On a donc la certitude de voir Jean et Banza defendre les couleurs lensoises la saison prochaine mais il est clair qu'on ne pourra pas se contenter de ça...

C'est pas faux ! Very Happy .............. Mais c'est quand même bien parce que si certains d'entre eux réussissent une bonne saison ....... on pourra les revendre trois fois leur prix actuel. Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:31

De l'art de parler pour ne rien dire….. clown clown clown

https://www.foot-sur7.fr/448369-rc-lens-mercato-matusiwa-et-kakuta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:38

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Prolongation de contrat pour Banza jusque 2023.
Tous nos meilleurs jeunes ont été prolongés c'est une très bonne chose. Qu'ils aient eu envie de rester c'est encore mieux.

D'un autre cote,  si personne ne les demande…... Rolling Eyes Rolling Eyes Je suis ravi pour Banza mais , a moins que la rumeur ne m'ait echappe, je n'ai pas vu qu'un club plus "huppé" que Lens s'intéressait a lui!A une epoque on avait evoque Montpellier mais y a pas eu de suite! On a donc la certitude de voir Jean et Banza defendre les couleurs lensoises la saison prochaine mais il est clair qu'on ne pourra pas se contenter de ça...

C'est pas faux !  Very Happy  .............. Mais c'est quand même bien parce que si certains d'entre eux réussissent une bonne saison ....... on pourra les revendre trois fois leur prix actuel. Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing

Et oui... Il suffit de regarder le cas Chouiar Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:40

Officiel : prêt de Farinez pour un an avec option d’achat.

Déclaration de Haise : "Jean-Louis Leca reste clairement notre gardien numéro 1. Thomas Vincensini et Didier Desprez continuent avec nous. Quatre gardiens de talent qui, ensemble, continueront de s’aguerrir." Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55

Officiel : Belon à nouveau prête à Laval. Ça fait un gardien de moins dans l’effectif, on risque d’être un peu juste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:53

Lance a écrit:
Officiel : Belon à nouveau prête à Laval. Ça fait un gardien de moins dans l’effectif, on risque d’être un peu juste... Laughing
Des nouvelles de Gomel ??????? Embarassed Question Embarassed Embarassed Embarassed
Bon je Arrow Arrow Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : Belon à nouveau prête à Laval. Ça fait un gardien de moins dans l’effectif, on risque d’être un peu juste... Laughing
Des nouvelles de Gomel ??????? Embarassed Question Embarassed Embarassed Embarassed
Bon je Arrow Arrow Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57

Lance a écrit:
Officiel : Belon à nouveau prête à Laval. Ça fait un gardien de moins dans l’effectif, on risque d’être un peu juste... Laughing

Prêt de Farinez confirmé a Lens..bye bye Desprez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:38

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : Belon à nouveau prête à Laval. Ça fait un gardien de moins dans l’effectif, on risque d’être un peu juste... Laughing

Prêt de Farinez confirmé a Lens..bye bye Desprez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce serait la logique aussi ce n’est pas ce que dit Haise... qu’on a du mal à croire !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:26

Quand on reparle de Crivelli……

https://www.onzemondial.com/transferts/rc-lens-crivelli-se-rapproche-des-sang-et-or-222047
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:52

pirate a écrit:
Quand on reparle de Crivelli……

https://www.onzemondial.com/transferts/rc-lens-crivelli-se-rapproche-des-sang-et-or-222047

La Voix du Nord consacre aujourd'hui un article à ce sujet. Le journal met en avant la saison bastiaise (tiens tiens...) de Crivelli. Si c'est ce joueur, pourquoi pas, même s'il n'a jamais dépassé la barre des 10 buts. Mais si c'est celui qui a été en échec à Angers et à Caen...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14

pirate a écrit:
Quand on reparle de Crivelli……

https://www.onzemondial.com/transferts/rc-lens-crivelli-se-rapproche-des-sang-et-or-222047


Pour un club comme Lens aux moyens financiers limités, difficile de viser beaucoup plus haut pour un poste stratégique comme celui d'avant centre .
Crivelli , qui sort d'une bonne saison en Turquie ,  n'est pas un aigle mais c'est un battant qui pourrait former un duo correct avec Banza .
Il faut savoir ajuster ses ambitions à ses possibilités Twisted Evil Very Happy
En tout cas entre un Gbric à 10 M€ dont on ne sait absolument pas ce qu'il fera à l'étage supérieur et un Crivelli à 2,5 M€ je choisis sans hésiter le second.


Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 25 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2020
» Mercato - Été 2020
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Maillot saison 2020-2021
» LA GAILLETTE SAISON 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: