Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marseille-Lens (9ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
Lance
domi
Dubi
FatherTom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:54

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
J'ai vu , tout comme vous peut être , jouer l'OM depuis le début de cette saison , tant en CL qu'en L1 .... que celui qui prétend que c'est un épouvantail de notre championnat se lève Very Happy
C'est une formation sans fond de jeu , dont la plus part des victoires ont été acquises à l'arrache , y compris à Brest et Lorient par exemple , sans parler des résultats récents contre Nîmes et Dijon  Rolling Eyes
Selon moi, le Racing n'a pas à avoir peur de cet OM là pas plus qu'il n'a eu peur de Rennes, Monaco et même Lyon Smile

+1. En fait ce qu'il y a le plus a craindre dans cette equipe de l'OM c'est l'exploit individuel d'un Thauvin ou d'un Payet! Pour le reste on n'a pas grand chose a craindre... Cool Cool

Je suis d'accord sur le fait que Marseille n'est pas l'équipe qu'elle prétend être. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça va être très facile pour nous... Depuis un moment, on a une qualité de jeu assez pauvre. Alors que ce soit un grand Marseille ou pas, ce serait impardonnable de jouer comme à Metz, comme en première mi-temps à Lyon, comme contre Strasbourg ou comme une grande partie du match à Nantes.

Et par ailleurs je trouve Villas-Boas surestimé.

Personne ne pretend que ca va etre facile....on dit simplement qu'il ne faut pas avoir peur de prendre le bouillon contre cette equipe et qu'on a nos chances!Bref...on n'a moins peur d'aller a Marseille que d'aller a Lyon ou au Parc. Et quand on sait qu'on a fauite 3-2 a Lyon on peut croire en nos chances non ?? Cool

Qui t’as dit que j’avais peur ? Mon propos est juste qu’on a les armes pour faire un résultat. Mais que si on joue comme dernièrement, ça va pas être facile !

Depuis la reprise d'après fêtes, toutes les équipes ont la tête dans le seau et produisent un jeu  Rolling Eyes - et la je suis charitable - plus que quelconque , le Racing comme les autres mais pas plus . Contre Marseille ce sera du 50/50 mais avec une condition physique améliorée  , d'attention défensive notamment dans les replacements , de la conviction , un résultat positif est envisageable mais sans changer le système de jeu en 3-4-1-2 qui a fait ses preuves et auquel les joueurs sont habitués . On va me dire qu'il est décrypté .... etc .... foutaise, lequel ne l'est pas , et depuis plus longtemps ????
T'as raison...foutaise...heureusement qu'il y a Leleu pour nous distiller la bonne parole et nous donner LA vérité !! Rolling Eyes

"bonne"  ... c'est pas sur, mais c'est la mienne et je la partage ...... quant à LA vérité, chacun la sienne , du reste tu ne te prives pas - comme tous les membres du forum -d' exprimer la tienne et c'est tant mieux Razz Very Happy Twisted Evil


Dernière édition par LELEU le Mar 19 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:38

Le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

FatherTom a écrit:
Le groupe

Tiens , r'vla Diallo ! Un rappel pour les clubs à la recherche d'un central grand, lent , mais pas trop mauvais relanceur ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:26

Declaration de F. Haise qui s'attend à une réaction des Phocéens face à son équipe :

" "Je n'ai pas de doute sur leur motivation et je n'ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m'attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu'il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer, on verra bien. Mais je sais qu'il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important".

Il y aurait donc des "moments" ou une equipe est plus "bonne a prendre" qu'a d'autres....Etonnant non ???
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:36

pirate a écrit:
Declaration de F. Haise qui s'attend à une réaction des Phocéens face à son équipe :

" "Je n'ai pas de doute sur leur motivation et je n'ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m'attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu'il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer, on verra bien. Mais je sais qu'il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important".

Il y aurait donc des "moments" ou une equipe est plus "bonne a prendre" qu'a d'autres....Etonnant non ???

1/ On apprend rien
2/ Je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.

3/ Absences simultanées d'Alvaro (suspendu), Jordan Amavi et Bouba Kamara (blessés), Pol Lirola (non-qualifié) et peut-être Steve Mandanda (blessé).

Oui il y a des moments ou une équipe est plus bonne à prendre que d'autres.
Celle là est susceptible de vite perdre les pédales et son sang froid si on s'y prend bien. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Bratac le Mer 20 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:53

pirate a écrit:
Declaration de F. Haise qui s'attend à une réaction des Phocéens face à son équipe :

" "Je n'ai pas de doute sur leur motivation et je n'ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m'attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu'il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer, on verra bien. Mais je sais qu'il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important".

Il y aurait donc des "moments" ou une equipe est plus "bonne a prendre" qu'a d'autres....Etonnant non ???

Le PSG était bon à prendre début septembre !

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de F. Haise qui s'attend à une réaction des Phocéens face à son équipe :

" "Je n'ai pas de doute sur leur motivation et je n'ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m'attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu'il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer, on verra bien. Mais je sais qu'il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important".

Il y aurait donc des "moments" ou une equipe est plus "bonne a prendre" qu'a d'autres....Etonnant non ???

Le PSG était bon à prendre début septembre !

Et nous étions portés par l'enthousiasme conquérant de nos retrouvailles avec la Ligue des talents ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:40

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de F. Haise qui s'attend à une réaction des Phocéens face à son équipe :

" "Je n'ai pas de doute sur leur motivation et je n'ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m'attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu'il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer, on verra bien. Mais je sais qu'il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important".

Il y aurait donc des "moments" ou une equipe est plus "bonne a prendre" qu'a d'autres....Etonnant non ???

1/ On apprend rien
2/ Je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.

3/ Absences simultanées d'Alvaro (suspendu), Jordan Amavi et Bouba Kamara (blessés), Pol Lirola (non-qualifié) et peut-être Steve Mandanda (blessé).

Oui il y a des moments ou une équipe est plus bonne à prendre que d'autres.
Celle là est susceptible de vite perdre les pédales et son sang froid si on s'y prend bien. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc l'OM serait bon a prendre....bon..c'est noté... Cool J'ai prostique un 1-2 et j'espere que mon optimisme ne sera pas douché ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:07

Medina titulaire, Haïdara de retour à gauche, Banza préféré à Kalimuendo qui se retrouve à nouveau sur le banc (c'est pour éviter que le prix augmente trop ?).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:10

Médina, bon il est plus blessé et il ne part plus.
Et il adore le rcl, tout baigne. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:25

Banza titulaire ... la blague !!!! Haize me saoule à chaque compo y’a toujours une petite surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:26

Lance a écrit:
Medina titulaire, Haïdara de retour à gauche, Banza préféré à Kalimuendo qui se retrouve à nouveau sur le banc (c'est pour éviter que le prix augmente trop ?).

C'est pour faire tourner... A son âge, Kalimuendo ne peut pas enchaîner deux matches en trois jours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:26

Sotoca/Banza pas complementaires et Banza trop "limite" a ce niveau... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:27

Ha mais l arbitre me saoule déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:31

Je ne comprend pas l'absence de Ganago ou Kalimuendo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

Kalimuendo sur le banc
Encore un changement au poste d arrière gauche
Banza qui ne sait pas tirer à plus de 2 mètre...
Et l'arbitre qui merde
Ça sent le match de merde


Dernière édition par Tavernier le Mer 20 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:39

pirate a écrit:
Je ne comprend pas l'absence de Ganago ou Kalimuendo Shocked
Je crois que personne ne comprend seul haize à la réponse
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:43

Que de dechets techniques!!!! Evil or Very Mad affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:50

Une de nos plus mauvaises 1ère mi-temps..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si Haise ne change pas l'attaque on aura du mal a marquer....Kakuta aux abonnés absents... Crying or Very sad :
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

Vous vous rendez compte qu'il y a actuellement des patrons de chaînes qui sont en train d'estimer la valeur de la Ligue 1 ? affraid affraid affraid

Quel ennui ! Première mi-temps de piètre qualité. Mais on a eu les meilleures situations. Alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

pirate a écrit:
Une de nos plus mauvaises 1ère mi-temps..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si Haise ne change pas l'attaque on aura du mal a marquer....Kakuta aux abonnés absents... Crying or Very sad :
Ta vu le golgot qu’il a sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:53

Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:53

pirate a écrit:
Sotoca/Banza pas complementaires et Banza trop "limite" a ce niveau... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a eu très tôt un jaune. Attention, il est capable de se prendre un rouge sur une maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2678
Date d'inscription : 30/07/2015

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:56

pirate a écrit:
Une de nos plus mauvaises 1ère mi-temps..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si Haise ne change pas l'attaque on aura du mal a marquer....Kakuta aux abonnés absents... Crying or Very sad :

Kakuta n'a pas le ballon, pourtant il en fait des appels mais il n'est par servi.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2678
Date d'inscription : 30/07/2015

Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:57

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Sotoca/Banza pas complementaires et Banza trop "limite" a ce niveau... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a eu très tôt un jaune. Attention, il est capable de se prendre un rouge sur une maladresse.

et après son jaune, il a râlé sur l'arbitre assistant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (9ème journée)   Marseille-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille-Lens (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Marseille (30ème journée)
» Marseille / Lens ( 8ème journée )
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: