Sujet: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 10:06
Match dimanche 17 janvier, 15h.
FatherTom
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 10:07
pirate a écrit:
Il y a de fortes chances que Bade soit absent dimanche face a Nantes.....la derniere fois qu'il a raté un match c'etait face au LOSC a Pierre Mauroy.....4-0
Invité Invité
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 10:07
En clair sur téléfoot?
Bratac
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 10:53
pirate a écrit:
Il y a de fortes chances que Bade soit absent dimanche face a Nantes.....la derniere fois qu'il a raté un match c'etait face au LOSC a Pierre Mauroy.....4-0
Je ne suis pas sûr que le potentiel offensif des canaris soit aussi puissant que celui des chiens
pirate
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 11:47
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Je ne suis pas sûr que le potentiel offensif des canaris soit aussi puissant que celui des chiens
+1 Je suis même certain du contraire...Et c'est vrai qu'on a pris les "caniches" au plus mauvais puisque l'equipe venait de pulveriser l'AC Milan et qu'ils etaient euphoriques! Je ne suis pas certains que les canaris soient dans le mete etat euphorique avec l'arrivée de Raymond! Mais ça aurait mieux de les rencontrer il y a un mois alors qu'on va devoir les rencontrer 2 fois et a chaque fois, a Nantes...
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 12:04
Raymond va la jouer défensif, il ne sait faire que cela. La possession lensoise sera stérile mais correcte et la défense va s'oublier ... Je suis inquiet.
FatherTom
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 12:34
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
+1 Je suis même certain du contraire...Et c'est vrai qu'on a pris les "caniches" au plus mauvais puisque l'equipe venait de pulveriser l'AC Milan et qu'ils etaient euphoriques! Je ne suis pas certains que les canaris soient dans le mete etat euphorique avec l'arrivée de Raymond! Mais ça aurait mieux de les rencontrer il y a un mois alors qu'on va devoir les rencontrer 2 fois et a chaque fois, a Nantes...
On les a rencontré il y a deux mois et ça n'était pas terrible pour nous...
Myka
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 12:47
domi a écrit:
Raymond va la jouer défensif, il ne sait faire que cela. La possession lensoise sera stérile mais correcte et la défense va s'oublier ... Je suis inquiet.
Exactement , on ne sait pas jouer en possession , on va attaquer et se faire avoir en contre comme à chaque fois
quieroy62
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 13:54
on a du mal face aux equipes plus faible qui mettent un bus devant les buts... et ça domenech sait faire
pirate
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 14:03
Myka a écrit:
domi a écrit:
Exactement , on ne sait pas jouer en possession , on va attaquer et se faire avoir en contre comme à chaque fois
C'est vrai mais faut quand même esperer que, CHEZ EUX, les Nantais ne vont pas se contenter de jouer derriere!!Ceci etant, si Domenech a regarde la façon dont Antonetti , a Metz, nous a enfumés....
FatherTom
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Ven 15 Jan - 16:55
pirate a écrit:
Myka a écrit:
domi a écrit:
C'est vrai mais faut quand même esperer que, CHEZ EUX, les Nantais ne vont pas se contenter de jouer derriere!!Ceci etant, si Domenech a regarde la façon dont Antonetti , a Metz, nous a enfumés....
Que ce soit à la Beaujoire, à domicile, je pense que Domenech s'en contrefout totalement. Il n'y a personne dans les tribunes, alors personne en râlera parce que Nantes jouerait défensif.
quieroy62 aime ce message
Bratac
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 7:00
pirate a écrit:
Myka a écrit:
domi a écrit:
Exactement ! Quand tu te fais avoir une fois c'est de la faute de celui qui t'as eu, quand tu te fais avoir deux fois c'est de ta faute .....
quieroy62 aime ce message
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 10:38
Préparer vos sulfateuses ce soir, je vois Fortés remplacer Badé.
pirate
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 10:54
domi a écrit:
On pourrait peut-etre revoir Medina !!Mais lequel ??Celui de debut de saison qui avait impressionné ou celui plus recent qui passait regulierement au travers ???
Lance
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 12:01
domi a écrit:
Ce soir ?
FatherTom
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 12:15
Lance a écrit:
domi a écrit:
Ce soir ?
Ça ne peut même pas être la piste de danse, c'est fermé !
pirate
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 13:31
Lance a écrit:
domi a écrit:
Ce soir ?
Les grands "reglements de compte" se preparent toujours la veille.....
FatherTom
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 17:34
Le groupe
domi
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Sam 16 Jan - 19:14
Nantes va rester grouper derrière, Le rcl ne sachant pas défendre va avoir la possession. Espérons un kakuta inspiré et un sotoca plus décisif. Sinon, on va s'emm...
Bratac
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Dim 17 Jan - 7:45
Je crois qu'il y a du costaud et du lourd devant.. Et comme Bade sera absent.. J'ai vu aussi que Jean etait forfait!!A mon avis il ne pourra jouer que lorsque Haise laissera tomber son 3/5/1/2..
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Dim 17 Jan - 8:22
Je crois qu'il y a du costaud et du lourd devant.. Et comme Bade sera absent.. J'ai vu aussi que Jean etait forfait!!A mon avis il ne pourra jouer que lorsque Haise laissera tomber son 3/5/1/2..
J'espère bien qu'il ne laissera pas tomber ce 3/5/1/2 , car en y ajoutant un gardien nous serions 12 sur le terrain ...... on n'est jamais trop
FatherTom
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Dim 17 Jan - 8:33
Veux-tu dire qu'on a recruté un joueur qui n'est pas fait pour le système qu'on voulait utiliser ?
Pour Jean, la question se pose : est-ce que la marche entre la Ligue 1 et la Ligue 2 est trop haute pour lui ? C'était notre meilleur joueur en janvier-février en Ligue 2, depuis il est transparent en Ligue 1.
C'est vrai que pour lui plaide le fait qu'il ne trouve pas sa place dans ce système. Son meilleur match était contre Reims, quand il a joué sur l'aile droite du 4-4-2 final.
domi
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Dim 17 Jan - 8:34
J'espère bien qu'il ne laissera pas tomber ce 3/5/1/2 , car en y ajoutant un gardien nous serions 12 sur le terrain ...... on n'est jamais trop
pirate
Sujet: Re: Nantes-Lens (20ème journée) Dim 17 Jan - 8:53
Aaahhh...il est content le domi.....il est content...