Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu avec les caniches ! - Page 23 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rions un peu avec les caniches !

Aller en bas 
+21
fleurdelens
le doc
quieroy62
rclman007
20cent
Lensois75
El-Hadji Touffe
Wlad
pirate
DUBITATIFF
domi
Paul Atreides
Bratac
Myka
foulensois
FatherTom
Lance
Raoul
Rod241
potierben
Laudric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:05

lille en démonstration, lens en lamentation !
vous trouvez cela drôle ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:22

Il y a un sujet Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:24

domi a écrit:
lille en démonstration, lens en lamentation !
vous trouvez cela drôle ? albino

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:56

Bielsa, ce génie du foot qui n'a pas gagné grand chose, c'est bien l'entraîneur de Strasbourg ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:58

Lance a écrit:
Bielsa, ce génie du foot qui n'a pas gagné grand chose, c'est bien l'entraîneur de Strasbourg ? Laughing Laughing Laughing

Quel match !

J'avais lu les commentaires élogieux de certains ici sur Lille. Alors j'ai regardé. Et je me suis régalé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:06

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bielsa, ce génie du foot qui n'a pas gagné grand chose, c'est bien l'entraîneur de Strasbourg ? Laughing Laughing Laughing

Quel match !

J'avais lu les commentaires élogieux de certains ici sur Lille. Alors j'ai regardé. Et je me suis régalé ! Laughing

Pirate est en vacances en Allemagne ? Strasbourg, c'est tout proche. J'espère qu'il était dans les tribunes et a pu assister à la belle rencontre de son équipe préférée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:18

Bielsa, pensant recuperer Batsuhay, s’est debarrasse d’Eder et ne tient pas, aparemment a conserver de Preville(pourtant excellent). Or le belge ne veut pas quitter l’Angleterre et vous allez voir que le LOSC va se retrouver sans avant-centre !!! bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:42

pirate a écrit:
Bielsa, pensant recuperer Batsuhay, s’est debarrasse d’Eder et ne tient pas, aparemment a conserver de Preville(pourtant excellent). Or le belge ne veut pas quitter l’Angleterre et vous allez voir que le LOSC va se retrouver sans avant-centre !!!  bounce  bounce

Méfions nous qu'ils ne viennent pas nous "voler" Lopez ............ clown
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:37

Le traitement médiatique réservé par le journal L'Équipe à Marcelo Bielsa avait choqué. L'Argentin n'a pas oublié et l'a bien fait savoir ce vendredi en conférence de presse à l'avant-veille de se déplacer à Angers. Sans le nommer, il s'en est directement pris au journaliste du quotidien sportif qui couvre l'actualité du LOSC.

« L'Équipe est un média très prestigieux, mais le représentant est un journaliste peut-être sans formation. Je sais parfaitement qui a l'intention de parler football et qui n'a pas l'intention d'en parler. On ne peut pas parler de football quand on ne connaît pas, comme le représentant de L'Équipe. La procédure est destructrice, elle ne provoque qu'une division. Je ferai tout possible pour qu'un média ne divise pas mon groupe. (...) Mais cela fait de nombreuses années. Ce n'est pas personnel. »


Domenighetti est vraiment pro lensois ?
Là il s'est pris un beau costard d'El Loco
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:51

Wlad a écrit:
Le traitement médiatique réservé par le journal L'Équipe à Marcelo Bielsa avait choqué. L'Argentin n'a pas oublié et l'a bien fait savoir ce vendredi en conférence de presse à l'avant-veille de se déplacer à Angers. Sans le nommer, il s'en est directement pris au journaliste du quotidien sportif qui couvre l'actualité du LOSC.

« L'Équipe est un média très prestigieux, mais le représentant est un journaliste peut-être sans formation. Je sais parfaitement qui a l'intention de parler football et qui n'a pas l'intention d'en parler. On ne peut pas parler de football quand on ne connaît pas, comme le représentant de L'Équipe. La procédure est destructrice, elle ne provoque qu'une division. Je ferai tout possible pour qu'un média ne divise pas mon groupe. (...) Mais cela fait de nombreuses années. Ce n'est pas personnel. »


Domenighetti est vraiment pro lensois ?
Là il s'est pris un beau costard d'El Loco
bielsa I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:07

C'est pour çà qu'on est bien à Lens !!! Un journaliste qui n'y connait rien, un directeur général qui ne sait pas ce qu'il dit et des supportes qui ne comprennent pas.
C'est ce qui s'appelle être en plein brouillard. Ah l'ignorance, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:59

Bratac a écrit:
C'est pour çà qu'on est bien à Lens !!! Un journaliste qui n'y connait rien, un directeur général qui ne sait pas ce qu'il dit et des supportes qui ne comprennent pas.
C'est ce qui s'appelle être en plein brouillard. Ah l'ignorance, quel bonheur !  
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:34

çà gronde sévère au LOSC.
A priori les supporters désabusés estiment que ce qu'on leur a vendu ne correspond pas à l'étiquette collée sur le produit et que çà sent l'arnaque . En un mot que le Dom Perignon annoncé n'est que du vulgaire mousseux chinois Suspect
Des informations-nouvelles Pirate Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:29

DUBITATIFF a écrit:
çà gronde sévère au LOSC.
A priori les supporters désabusés estiment que ce qu'on leur a vendu ne correspond pas à l'étiquette collée sur le produit et que çà sent l'arnaque . En un mot que le Dom Perignon annoncé n'est que du vulgaire mousseux chinois  Suspect
Des informations-nouvelles Pirate Question Shocked

Je n’ai pas entendu parler de cette bouderie legitime mais le depart de de Preville a du choquer le supporter basique clown :twisteet ca doit etre la goutte d’eau qui a mis le feu au vase. Pour les infos je n’ai rien a ajouter pour une raison simple : le troquet/buraliste/papetier ou je prend le matin mon quotidien et ……mon lot de railleries et de quolibets niveau zero de la part d’individus desoeuvres au QI de poulet, est ferme pour cause de vacances !Mais ca rouvre demain et nul doute que les echanges vont etre fournis. Evidemment je ne vous ferai rien rater de ces retrouvailles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:05

Allez cher amis doguistes , un petit effort...une victoire de Monaco samedi a Lille et le LOSC est barragiste : bounce cheers bounce ! Ca ne va guere arranger les affaires de Bielsa qui était assez remonté contre les journalistes , hier, lors de sa conference de presse ( son interprete, a ses cotes, avait l'air embarasse).
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:05

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
le lille de bielsa impressionne déjà en amical
le rcl au contraire  devient de plus en plus risible
bientôt une nouvelle rubrique rions avec gervais ... cheers

Mon cher domi, en bon observateur de la vie du Racing que tu es,  il ne t’a pas echappe que depuis quelque temps Gervais a été mis sur le banc !!On lui laisse un poste honorifique pour services rendus et son principal boulot desormais c’est de faire semblant  d’exister et je ne doute pas qu’on le verra desormais assister aux tirages au sort des matches de Coupe en remplacement de Louis Plet ! En tout cas pour les deux premiers tours..... car on en sera vite sortis.  Notre brave Zident n’a plus de pouvoir decisionnaire et il acheve son mandat tristement , laissant les financiers au cœur sec prendre les renes du pouvoir !!C’est Grandeur et Decadence…
Allez , place aux chantres de ce brave Gervais….
Dans le choix catastrophique de casanova, douchez et fofana , je vois bien la patte de gervais.
si ce n'est pas lui cela lui ressemble .
Espérons que Pouille va mettre au placard notre dieu vivant, mais en attendant le mal est fait et il faudra quelques défaites pour tourner la page horrible de la saucisse toulousaine.
Je compte sur gillot pour enfoncer le clou dès l'ouverture du championnat. Twisted Evil

Vous pouvez me rappeler le titre du sujet ? Si vous voulez parler de ça, faites le au bon endroit !
ben, on y est presque : les lillois nous font plus rire et gervais me fait pleurer I love you  

Tout de même je pense qu'il y a un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:38

ca va être beau le derby en barrage bounce lol!,
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:10

20cent a écrit:
ca va être beau le derby en barrage  bounce lol!,

Les caniches ont la possession de balle, tout va bien, explique Ingla. Ça me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:11

20cent a écrit:
ca va être beau le derby en barrage  bounce lol!,

+1 !! .............Sauf que moi je vois bien un derby en barrage.......................entre Boulogne sur mer et nous...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:10

ayant découvert le personnage bielsa à l'om, je l'avais mis sur un piédestal ...
son improbable arrivée chez les caniches , avec les moyens qu'il souhaitait , m'a déstabilisé.
Alors que penser de son démarrage en ligue conforama ?
casanovesque , certainement ...
Mais je l'ai trop admiré pour en rire ...
Que restera t il de sa légende ?  king
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:41

domi a écrit:
ayant découvert le personnage bielsa à l'om, je l'avais mis sur un piédestal ...

Tu l'avais tellement mis sur un piédestal que tu refusais de nous écouter quand on te disait qu'il n'avait fait qu'une bonne demi-saison à Marseille et qu'on ne pouvait pas avoir de résultats sans défendre...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:35

Lance a écrit:
domi a écrit:
ayant découvert le personnage bielsa à l'om, je l'avais mis sur un piédestal ...

Tu l'avais tellement mis sur un piédestal que tu refusais de nous écouter quand on te disait qu'il n'avait fait qu'une bonne demi-saison à Marseille et qu'on ne pouvait pas avoir de résultats sans défendre...
ben oui, mais quelle jeu ! du football total !
bon, on va voir combien de temps il va pouvoir continuer à perdre. Dommage pour lui, mais tant mieux pour les caniches.
Dans la défaite , on se sent moins bien, merci le losc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:27

Dommage que Strasbourg ait perdu chez lui face a Nantes..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:24

Triste spectacle que cet effondrement de barrières dites de sécurité qui deviennent des pièges pour les spectateurs . Tristes polémiques des responsables qui se rejettent indignement les responsabilités et qui donnent simplement l'envie de gerber. Et pendant ce temps là, plus de 20 blessés - dont certains sérieusement - auxquels personne ne semble penser, sont hospitalisés . Un peu d'attention à leur égard et de compassion ne seraient pas superflues avant les criailleries habituelles de ceux qui déjà se défilent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:32

+1 !! L'indignité est partout dans cette affaire !!

"Il faut avoir une grande réflexion sur les déplacements de supporters" ou encore "fallait-il accepter Amiens en Ligue 1"
Bientôt la question qui se posera sera: A t-on vraiment besoin de public dans les stades ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec les caniches !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu !
» Avec qui la saison prochaine ...
» Lyon-Lens (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: