Sujet: Lens-Lyon (25ème journée) Jeu 17 Fév - 8:56
Lens reçoit Lyon samedi, coup d'envoi à 17h.
FatherTom
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Jeu 17 Fév - 8:58
On reçoit l'une des plus grandes équipes françaises à l'occasion de la 25ème journée...
... dans l'indifférence la plus totale ici ! Le match est dans 2 jours et personne n'en parle
Serait-ce la manifestation du fait qu'on est dans le ventre mou du championnat ? Plus grand chose à craindre en bas, plus grand chose à espérer en haut...
Lance
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Jeu 17 Fév - 9:56
Réouverture de la Marek ! Il n'est plus dangereux d'être debout !
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Jeu 17 Fév - 11:03
Je ne suis pas rassuré pour le résultat, tant le rcl ne maitrise plus son jeu. A Lyon, le rcl avait réalisé un bon match, mais n'avait déjà pas réussi à être décisif devant les buts. Cette fois-ci, la principale inquiétude est la gestion du repli défensif lors des contre attaque. Le problème de l'efficacité offensive n'est toujours pas réglé. Une faible équipe de Lyon peut nous battre et nous plonger encore plus dans le doute. Haise ne va pas changer son jeu.
Lance
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Jeu 17 Fév - 12:14
domi a écrit:
Je ne suis pas rassuré pour le résultat, tant le rcl ne maitrise plus son jeu. A Lyon, le rcl avait réalisé un bon match, mais n'avait déjà pas réussi à être décisif devant les buts.
À l'époque, on jouait bien mieux...
J'ai vu Lyon-Nice et Lens-Bordeaux le week-end dernier. Si le RCL et l'OL évoluent au même niveau samedi, on va souffrir...
quieroy62 et pirate aiment ce message
quieroy62
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Ven 18 Fév - 10:14
"Une faible équipe de Lyon peut nous battre et nous plonger encore plus dans le doute. Haise ne va pas changer son jeu. " je ne trouve pas du tout "faible" Lyon depuis qq matchs ! c'est meme eux qui sont en train de fdaire une belle remontée ! ha, oui... c'est vrai, il n'y a pas de "starlettes" reines de la nuit à Lyon
Lance et pirate aiment ce message
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Ven 18 Fév - 12:51
quieroy62 a écrit:
"Une faible équipe de Lyon peut nous battre et nous plonger encore plus dans le doute. Haise ne va pas changer son jeu. " je ne trouve pas du tout "faible" Lyon depuis qq matchs ! c'est meme eux qui sont en train de fdaire une belle remontée ! ha, oui... c'est vrai, il n'y a pas de "starlettes" reines de la nuit à Lyon
L'ol est entrain de chercher un entraineur, c'est certainement un signe de sa grande faiblesse. Avec un tel budget, on ne peut pas dire que le jeu lyonnais soit satisfaisant. Leur remontée va, je l'espère se fracasser à Lens. A voir.
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Ven 18 Fév - 14:13
domi a écrit:
quieroy62 a écrit:
L'ol est entrain de chercher un entraineur, c'est certainement un signe de sa grande faiblesse. Avec un tel budget, on ne peut pas dire que le jeu lyonnais soit satisfaisant. Leur remontée va, je l'espère se fracasser à Lens. A voir.
Le delire hebdomadaire de domi....
Bratac
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Ven 18 Fév - 16:14
pirate a écrit:
domi a écrit:
quieroy62 a écrit:
Délire ? Moi j'appellerai pas çà comme çà ! Quant à hebdomadaire ... Si tu passais tous les jours tu te rendrais compte ...
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Ven 18 Fév - 17:04
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
quieroy62 a écrit:
Délire ? Moi j'appellerai pas çà comme çà ! Quant à hebdomadaire ... Si tu passais tous les jours tu te rendrais compte ...
Certes ..mais j'ai toujours eu une "tendresse" particuliere pour domi qui m'amène a être tres, tres, tres indulgebt avec lui... A part ça et puisqu'on en est aux confidences mon premier petit plaisir de la journée est mon petit café du matin et la lecture de tes messages rédigés aux aurores... Bon..y est temps que la periode des transferts reprennent qu'on ait des choses plus interessantes a se dire
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 8:33
On annonce le retour de la pluie pour cette fin d'apm et du vent,ennemi du footballeur...Est ce que tout ça va avantager l'une ou l'autre de ces deux equipes ???
quieroy62
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 9:10
domi a écrit:
quieroy62 a écrit:
sur le rendement investissement/qualité je suis d'accord, Mais, a l inverse de toi, je pense que le budget ne fait pas tout, ni les starlettes d'ailleurs Meme si ce rendement est loin d'etre exceptionnel, leur qualité de jeu, leur dynamique, l 'histoire (ol nous réussit pas souvent ...) me font penser que si nous faisons nul, on aura de la chance
Invité Invité
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 10:40
Malheureusement je ne pourrais pas regarder le match cet aprem. Je suis invité à manger chez ma soeur. Bon match à vous tous
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 11:24
Tavernier a écrit:
Malheureusement je ne pourrais pas regarder le match cet aprem. Je suis invité à manger chez ma soeur. Bon match à vous tous
Euhhhhhhhh..........le match est programmé a ...17H . Tu ne seras pas encore sorti de table ???? A moins que ta soeur n'ait pas Amazon Prime Bon....on te racontera.. Bon appetit...
Invité Invité
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 12:39
On est encore à l'apéro et ma soeur n'a pas prime donc...
domi
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 14:46
La composition probable : versus l'anchois RC Lens : Farinez – Wooh, Danso, Medina – Clauss, Doucouré, Berg, Fofana (cap.), Haïdara – Kakuta, Kalimuendo. elle me va. La bataille va se jouer au milieu et en faisant rentrer berg, on laisse à fofana un rôle d'animateur offensif qui me plait. J'espère que kakuta va continuer dans sa progression sur ses deux derniers matchs. pourvu que kali arrive à couper un centre des deux latéraux. Et puis avec les chants de la marek, tout est possible. (je rigole).
domi
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 15:10
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 17:06
Mi-temps 1-1.....ca aurait pu etre mieux car les lyonnais n'ont eu qu'une occasion (sur laquelle Farinez n'a pas ete imperial!! ). J'aimerai bien voir Franko qui me parait offensivement plus dangereux qu'Haidara ou Machado...
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 17:08
Il est clair que Wooh c'est pas Gradit...
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 18:00
1-1...formidable spectacle dont les lensois sont coutumliers.. Pas mal le 3/6/1 de Haize mais ca demande un avant-centre de geande qualite et Kali a fait le job..D'ailleurs TOUS les lensois ont ete bons et QU'ON NE VIENNE PLUS ME DIRE QUE LES ARRIERES LENSOIS(Danzo, Medina...) SONT MEDIOCRES!!!
Bratac aime ce message
Bratac
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 18:11
Cette liste de noms, c'est comme çà qu'on appelle la soupe dans ton EHPAD orpéa ?
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 18:13
Par contre je ne suis qu'a moitie rassure par Farinez...certes Kadewere est seul devant lui lorsqu'il marque mais quelque chose me dit que celui-la Lopes l'arrete...
Bratac
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 18:13
On peut encore rêver à une fin de saison heureuse. C'est chouette !
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 18:14
Cette liste de noms, c'est comme çà qu'on appelle la soupe dans ton EHPAD orpéa ?
Je n'ai pas compris son BEURK mais j'ai pas tous les codes pour comprendre le domi....
pirate
Sujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée) Sam 19 Fév - 18:17
Bratac a écrit:
On peut encore rêver à une fin de saison heureuse. C'est chouette !
Et puis avec le Racing quelle que soit la meteo c'est suspense et spectacle garantis!! Cette equipe ne calcule pas..elle joue pour gagner .Et souvent meme si elle a des trous d'air en cours de saison, cette "philosophie de jeu" paye et fait le bonheurs des (tele)spectateurs...