Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lens-Toulouse (29ème journée)

Aller en bas 
+10
Myka
potierben
fleurdelens
pirate
FatherTom
Bratac
Wlad
domi
Laudric
DUBITATIFF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:51

Lance a écrit:
On doit aujourd'hui penser à une seul match : Lens-Marseille.

Personnellement, ça fait longte:ps que j'y pense à celui-là! Very Happy

Si les joueurs sont suffisamment inspirés pour nous donner un clapping, j'en serai ravi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:54

Lance a écrit:
domi a écrit:

il faut souligner le retour de l'efficacité de notre attaque : une occasion , un but .

Tu as vu le match ? Shocked
ben oui, j'ai pas le souvenir d'autres occasions nettes de but Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:56

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

il faut souligner le retour de l'efficacité de notre attaque : une occasion , un but .

Tu as vu le match ? Shocked
ben oui, j'ai pas le souvenir d'autres occasions nettes de but Question

Je me souviens d'une tête (Gbamin ?) détournée d'une claquette par Boucher. En voilà au moins une deuxième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:34

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Indigent….triste…ca sentait la mort …Je crois qu’on tient désormais nos 3 relegues .A chaque match on perd 1000 spectateurs ! Combien sera t’on le dernier match a La licorne avant notre descente aux enfers ???Et Gervais a de plus en plus mauvaise mine. Crying or Very sad

Indigent ? oui. Triste ? oui. Cà sentait la mort ? oui. On a fait le tour "technique" de cette équipe et on va finir dans l'anonymat, c'est vrai aussi. Mais c'est dimanche, le premier de l'année ou on se réveille victorieux. Alors il fera beau. Couvert mais beau.
Je vais bien en profiter parce que çà ne durera pas. Cool

Ouais…..sauf qu’apres un samedi ensoleille on s’est reveille  ce dimanche matin avec un ciel plombe Crying or Very sad  !!! Le succes d’hier n’aura d’impact sur l’avenir du club qui si on bat l’OM qu’on recoit….au Stade de France ! Ca sera une des dernieres occasions de faire la fete pour le noyau d’irreductibles supporters un peu echaudes ces derniers temps !Apres ca risque d’etre chacun pour soi pour les joueurs !

il faut aussi regarder l'aspect financier, Chaque victoire des nôtres apportera de l'éclairage sur les joueurs, augmentera leur côte et nos futurs retours financiers qui nous permettront de continuer en ligue 1 ou 2 dans quelques mois!
Le match contre l'Om n'aura que plus de saveur, le SDF résonnera un peu plus lensois (même si j'ai peur que les marseillais de la région parisienne soient présents en force). Je pensais que ce serait un amical, ce sera un tour préliminaire d'intertoto. Donc, sur nos 9 dernières rencontres il nous reste tout de même des clubs comme Monaco (en picardie), l' Om, bordeaux et lille à jouer là-bas (l'om à paris n'étant pas un domicile...).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:03

deluXe a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Indigent….triste…ca sentait la mort …Je crois qu’on tient désormais nos 3 relegues .A chaque match on perd 1000 spectateurs ! Combien sera t’on le dernier match a La licorne avant notre descente aux enfers ???Et Gervais a de plus en plus mauvaise mine. Crying or Very sad

Indigent ? oui. Triste ? oui. Cà sentait la mort ? oui. On a fait le tour "technique" de cette équipe et on va finir dans l'anonymat, c'est vrai aussi. Mais c'est dimanche, le premier de l'année ou on se réveille victorieux. Alors il fera beau. Couvert mais beau.
Je vais bien en profiter parce que çà ne durera pas. Cool

Ouais…..sauf qu’apres un samedi ensoleille on s’est reveille  ce dimanche matin avec un ciel plombe Crying or Very sad  !!! Le succes d’hier n’aura d’impact sur l’avenir du club qui si on bat l’OM qu’on recoit….au Stade de France ! Ca sera une des dernieres occasions de faire la fete pour le noyau d’irreductibles supporters un peu echaudes ces derniers temps !Apres ca risque d’etre chacun pour soi pour les joueurs !

il faut aussi regarder l'aspect financier, Chaque victoire des nôtres apportera de l'éclairage sur les joueurs, augmentera leur côte et nos futurs retours financiers qui nous permettront de continuer en ligue 1 ou 2 dans quelques mois!
Le match contre l'Om n'aura que plus de saveur, le SDF résonnera un peu plus lensois (même si j'ai peur que les marseillais de la région parisienne soient présents en force). Je pensais que ce serait un amical, ce sera un tour préliminaire d'intertoto. Donc, sur nos 9 dernières rencontres il nous reste tout de même des clubs comme Monaco (en picardie), l' Om, bordeaux et lille à jouer là-bas (l'om à paris n'étant pas un domicile...).
hier matin on était mort et ce matin on  est moins mort qu'hier.
Le match devant l'om retrouve un intérêt.  Ne pas perdre !
j'espère que les parigots viendront soutenir nos courageux lensois.
L'ambiance va être chaude ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:14

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
J'ai bien aimé adamo et laleina et notre défense a oublié de fauter , tout arrive.

Bon match de Coulibaly et de Nomenjanahary en effet, ce dernier m'a surpris par sa capacité à centrer du droit. J'ajouterais Cyprien qui a fait des bons enchaînements techniques par intermittence. Pour la défense elle a failli fauter par deux fois, mais cette fois ci Toulouse qui a manqué de chance. Quelque chose est peut-être en train de tourner Laughing

Ou t’as vu que Lalaina avait centre du pied droit ??? Shocked Shocked Shocked Le commentateur de Bein a insiste plusieurs fois , et a juste titre, pour dire que le joueur était techniquement bon mais que son pied droit lui servait uniquement a monter dans le bus alors.....!!!
Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11045
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:31

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
J'ai bien aimé adamo et laleina et notre défense a oublié de fauter , tout arrive.

Bon match de Coulibaly et de Nomenjanahary en effet, ce dernier m'a surpris par sa capacité à centrer du droit. J'ajouterais Cyprien qui a fait des bons enchaînements techniques par intermittence. Pour la défense elle a failli fauter par deux fois, mais cette fois ci Toulouse qui a manqué de chance. Quelque chose est peut-être en train de tourner Laughing

Ou t’as vu que Lalaina avait centre du pied droit ??? Shocked  Shocked  Shocked Le commentateur de Bein a insiste plusieurs fois , et a juste titre, pour dire que le joueur était techniquement bon mais que son pied droit lui servait uniquement a monter dans le bus alors.....!!!
Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

Coupe ta télé et viens au stade ! Tu aurais vu en première mi-temps Nomenjanahary passer côté droit et centrer, sans revenir sur son pied gauche comme il le fait trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

Enfin une victoire!
La ligue 2 est toujours là mais une victoire reste une victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:06

FatherTom a écrit:
Coupe ta télé et viens au stade !
C'est quoi cette propagande anti team cuir center??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

pirate a écrit:

Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

Euh... moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11045
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:06

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Coupe ta télé et viens au stade !
C'est quoi cette propagande anti team cuir center??? Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

potierben a écrit:
pirate a écrit:

Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

Euh... moi! Very Happy

Je savais qu'il y en aurait un mais je ne pensais pas que ce serait toi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:18

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
J'ai bien aimé adamo et laleina et notre défense a oublié de fauter , tout arrive.

Bon match de Coulibaly et de Nomenjanahary en effet, ce dernier m'a surpris par sa capacité à centrer du droit. J'ajouterais Cyprien qui a fait des bons enchaînements techniques par intermittence. Pour la défense elle a failli fauter par deux fois, mais cette fois ci Toulouse qui a manqué de chance. Quelque chose est peut-être en train de tourner Laughing

Ou t’as vu que Lalaina avait centre du pied droit ??? Shocked  Shocked  Shocked Le commentateur de Bein a insiste plusieurs fois , et a juste titre, pour dire que le joueur était techniquement bon mais que son pied droit lui servait uniquement a monter dans le bus alors.....!!!
Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

Coupe ta télé et viens au stade ! Tu aurais vu en première mi-temps Nomenjanahary passer côté droit et centrer, sans revenir sur son pied gauche comme il le fait trop souvent.

Figure toi que j’avais une soirée « resto » hier et que j’ai regarde le match en differe.Je l’ai encore en magazin mais , tres franchement, je n’ai pas envie de me retaper cette purge rien que pour voir si Lalaina a au moins centre une fois de la droite ! Ca me serait autant insupportable que si je te demandais d’emettre une critique sur la gestion « Martelienne » du Racing !! clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:25

potierben a écrit:
pirate a écrit:

Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

Euh... moi! Very Happy

Alors potierben…toujours convaincu que le Racing va battre l’OM au Stade de France8) ?????Ca sera la derniere chance pour les marseillais de rester au contact de l’OL et du PSG alors…. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:24

pirate a écrit:
potierben a écrit:
pirate a écrit:

Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

Euh... moi! Very Happy

Alors potierben…toujours convaincu que le Racing va battre l’OM au Stade de France8)  ?????Ca sera la derniere chance pour les marseillais de rester au contact de l’OL et du PSG alors…. Crying or Very sad
avec l'arbitrage, tout est possible
Merci Platini Twisted Evil (aucun doute, il est bien français)
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:14

pirate a écrit:
potierben a écrit:
pirate a écrit:

Enfin qui peut croire ici que Le Racing va battre l’OM la semaine prochaine au SDF !!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

Euh... moi! Very Happy

Alors potierben…toujours convaincu que le Racing va battre l’OM au Stade de France8)  ?????Ca sera la derniere chance pour les marseillais de rester au contact de l’OL et du PSG alors…. Crying or Very sad

Dans tous les cas de figure, nous aurions été mis à mal : victoire de l'om et il joue le titre, défaite et Lens devient le dernière chance de rester avec le peloton ... Après, l'histoire du but refusé aux phocéens, comment l'arbitre peut ne pas siffler une faute sur le gardien lyonnais (en toute impartialité, franchement peu m'importe de qui terminera champion entre les deux...).
Sur un match, diffusé en "pritetime" sur canal plus, avec une motivation décuplée, qui sait? et en cas de défaite, personne ne leur jettera la pierre. L'om part hyper favori (à juste titre), les joueurs en auront conscience, sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:41

Avec les histoires de Caen et les problèmes du gfc Ajaccio, cette 18ème place devient très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:04

Tavernier a écrit:
Avec les histoires de Caen et les problèmes du gfc Ajaccio, cette 18ème place devient très intéressante!

Tu crois que Caen va être sanctionné de relégation ... ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:06

En voilà un qui fait les frais d'oser donner la première victoire en 2015 aux lensois :

L'Equipe a écrit:
Alain Casanova, en poste depuis 2008, n'a pas résisté à la mauvaise série de Toulouse (18e). Une réunion a eu lieu il y a quelques heures entre les dirigeants du club pour entériner cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:26

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Avec les histoires de Caen et les problèmes du gfc Ajaccio, cette 18ème place devient très intéressante!

Tu crois que Caen va être sanctionné de relégation ... ? Neutral
Pourquoi pas.
Après Ajaccio joue la montée mais ils ont de gros problèmes financiers je crois donc...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:42

Tavernier a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Avec les histoires de Caen et les problèmes du gfc Ajaccio, cette 18ème place devient très intéressante!

Tu crois que Caen va être sanctionné de relégation ... ? Neutral
Pourquoi pas.
Après Ajaccio joue la montée mais ils ont de gros problèmes financiers je crois donc...

Je vais sans doute me (re)répéter mais je suis persuade que Caen ne sera pas sanctionne au point de mettre en danger sa place , gagnée sur le terrain, en L1 !!!! Par contre , s’il y a une chance pour nous de nous sauver , c’est bien d’essayer d’atteindre la 18 eme place car je ne suis pas certain que les 3 clubs qui pourraient monter de L2 en L1 rempliront le cahier des charges financier . C’est la notre seule chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11045
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:52

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Avec les histoires de Caen et les problèmes du gfc Ajaccio, cette 18ème place devient très intéressante!

Tu crois que Caen va être sanctionné de relégation ... ? Neutral
Pourquoi pas.
Après Ajaccio joue la montée mais ils ont de gros problèmes financiers je crois donc...

Je vais sans doute me (re)répéter mais je suis persuade que Caen ne sera pas sanctionne au point de mettre en danger sa place , gagnée sur le terrain, en L1 !!!! Par contre , s’il y a une chance pour nous de nous sauver , c’est bien d’essayer d’atteindre la 18 eme place car je ne suis pas certain que les 3 clubs qui pourraient monter de L2 en L1 rempliront le cahier des charges financier . C’est la notre seule chance !!!

Le Gazelec provient de National. Il a donc des salaires faibles, qui lui permettront de passer la DNCG sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:03

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Avec les histoires de Caen et les problèmes du gfc Ajaccio, cette 18ème place devient très intéressante!

Tu crois que Caen va être sanctionné de relégation ... ? Neutral
Pourquoi pas.
Après Ajaccio joue la montée mais ils ont de gros problèmes financiers je crois donc...

Je vais sans doute me (re)répéter mais je suis persuade que Caen ne sera pas sanctionne au point de mettre en danger sa place , gagnée sur le terrain, en L1 !!!! Par contre , s’il y a une chance pour nous de nous sauver , c’est bien d’essayer d’atteindre la 18 eme place car je ne suis pas certain que les 3 clubs qui pourraient monter de L2 en L1 rempliront le cahier des charges financier . C’est la notre seule chance !!!

Le Gazelec provient de National. Il a donc des salaires faibles, qui lui permettront de passer la DNCG sans encombres.

Après, je ne sais pas si son stade serait aux normes de la Ligue 1, et si l'ennemi AJA accepterait de leur prêter François Coty
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:10

Wlad a écrit:
En voilà un qui fait les frais d'oser donner la première victoire en 2015 aux lensois :

L'Equipe a écrit:
Alain Casanova, en poste depuis 2008, n'a pas résisté à la mauvaise série de Toulouse (18e). Une réunion a eu lieu il y a quelques heures entre les dirigeants du club pour entériner cette décision.

et c'est un ancien lensois qui sera présent sur le banc aux côté d'Arribagé.
Citation :
Dominique Arribagé, qui sera épaulé par Mickaël Debève et Teddy Richert (entraîneur des gardiens)
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:16

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Avec les histoires de Caen et les problèmes du gfc Ajaccio, cette 18ème place devient très intéressante!

Tu crois que Caen va être sanctionné de relégation ... ? Neutral



OUI, c'est inévitable . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (29ème journée)   Lens-Toulouse (29ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Toulouse (29ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Lens (19ème journée)
» Toulouse-Lens (11ème journée)
» Toulouse Lens (32ème journée),Mar. 02/05/2023, 21h
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Lens-Toulouse (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: