Sujet: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Dim 28 Aoû - 5:51
Match mercredi à 21h00.
Peut être le dernier de Fofana ... ou pas. Je crois bien qu'au final c'est ce que je retiendrai de ce match Mais je pense que çà va braire dans les vestiaires et les chaumières ....
quieroy62 aime ce message
pirate
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Dim 28 Aoû - 6:05
Bratac a écrit:
Match mercredi à 21h00.
Peut être le dernier de Fofana ... ou pas. Je crois bien qu'au final c'est ce que je retiendrai de ce match Mais je pense que çà va braire dans les vestiaires et les chaumières ....
J'en ai bien peur.....Le seul point d'optimisme c'est qu'avec le but stratospherique qu'il a mis il a du "prendre"...10 millions et on ne devrait pas le lacher a moins de 40..... Bon...je me raccroche a ce que je peux...c'est pas le genre de truc qui doit rebuter les anglais..
Bratac aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mar 30 Aoû - 7:53
Deuxième match d'une série de trois matches en neuf jours.
Est-ce que Haise va faire tourner ? Il nous a peu habitué à le faire et depuis la début de saison les statuts sont figés : 11 titulaires, 5 (dont Berg) qui se contentent de quelques minutes, 4 qui regardent les autres.
quieroy62
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mar 30 Aoû - 7:59
FatherTom a écrit:
Est-ce que Haise va faire tourner ? Il nous a peu habitué à le faire et depuis la début de saison les statuts sont figés : 11 titulaires, 5 (dont Berg) qui se contentent de quelques minutes, 4 qui regardent les autres.
pourquoi changer une formule qui marche ?
Lance
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mar 30 Aoû - 8:12
quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
pourquoi changer une formule qui marche ?
Parce qu'il y a plusieurs rencontres à gérer et un groupe à gérer...
FatherTom aime ce message
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mar 30 Aoû - 8:15
La première de Cabot ?
Lance et Laudric aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mar 30 Aoû - 8:36
Je pense qu'on verra un peu Poreba (il parait qu'il impressionne pendant les entrainements) et pourquoi pas Cabot à la place de Franko qui reste sur un match très moyen face à Rennes.
Par rapport au match, attention au match piège!
Myka
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mar 30 Aoû - 10:24
Laurienté ne sera pas de la partie … transféré en série A.
Bratac aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mar 30 Aoû - 18:50
Bratac
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 4:46
22 joueurs . Cà devrait tourner un peu. LABEAU LASCARY - Y FOFANA ... Connais pas ..
Bratac
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 5:02
Selon Ouest France, Ganago est attendu dans la journée à Nantes pour passer sa visite médicale. On peut le retirer de la liste de Haise. https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-ignatius-ganago-attendu-mercredi-pour-passer-la-visite-medicale-0f9a7b6e-2887-11ed-9759-37dc7c5c3542
Le montant du transfert s'élèverait à 4.5millions .... Au niveau de mon rapport à l'argent, (mais faut dire qu'il ne m'étouffe pas ) je trouve çà à la fois dingue et inespéré ....
quieroy62 aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 5:30
Bratac a écrit:
Le montant du transfert s'élèverait à 4.5millions .... Au niveau de mon rapport à l'argent, (mais faut dire qu'il ne m'étouffe pas ) je trouve çà à la fois dingue et inespéré ....
Je crois que les Niçois avaient eu la même réaction il y a deux ans !
Invité Invité
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 6:26
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Je crois que les Niçois avaient eu la même réaction il y a deux ans !
Tu m'étonnes!
Invité Invité
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 18:05
Pas de Fofana dans l'équipe...
Invité Invité
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 19:28
Sotocaaa Le truc chiant quand tu habites près du stade, c'est que tu entends l'ambiance du but avant de le voir à la tv. Comme la, ben j ai entendu le but de Said avant de le voir 2-0 Quel but de Said!
Lapin
Messages : 230 Date d'inscription : 09/01/2022 Age : 60 Localisation : Reims
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 19:44
Tavernier a écrit:
Sotocaaa Le truc chiant quand tu habites près du stade, c'est que tu entends l'ambiance du but avant de le voir à la tv. Comme la, ben j ai entendu le but de Said avant de le voir 2-0 Quel but de Said!
Ben pourquoi t’es pas au stade ?
rclman007 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 20:08
Lapin a écrit:
Tavernier a écrit:
Parceque j'aime bien mon canapé
Lapin
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 20:20
Tavernier a écrit:
Lapin a écrit:
Tavernier a écrit:
Parceque j'aime bien mon canapé
Myka
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 20:37
Chaud le sotoca !!!
Lapin
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 20:51
Pas que lui … Qui était froid ce soir à part Brice ??
Myka
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 20:54
Bon je compte sur vous pour faire un résumé parce que le multiplex Amazon rennes ou Marseille j ai rien vu de lens a part les buts .
Lapin
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 20:56
Myka a écrit:
Bon je compte sur vous pour faire un résumé parce que le multiplex Amazon rennes ou Marseille j ai rien vu de lens a part les buts .
Ah ben tu as raté quelque chose . Certes les buts étaient beaux mais le spectacle était fort!!
Lapin
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 20:57
Lapin a écrit:
Myka a écrit:
Ah ben tu as raté quelque chose . Certes les buts étaient beaux mais le spectacle était fort!!
Et sur Amazon tu pouvais sélectionner le match que tu voulais voir. Sinon le multiplex quand Marseille et Paris jouent c’est plutôt un biplex
Myka
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 21:00
Lapin a écrit:
Lapin a écrit:
Myka a écrit:
Et sur Amazon tu pouvais sélectionner le match que tu voulais voir. Sinon le multiplex quand Marseille et Paris jouent c’est plutôt un biplex
C est une iptv et y avais pas le canal pour lens , y avait les 2 autres matchs mais pas celui . Mon abo se termine à la fin du mois je cherche un autre fournisseur parce que celui là pas top
Lapin
Sujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août Mer 31 Aoû - 21:10