Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉquipe de France  - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Équipe de France

Aller en bas 
+6
pirate
potierben
FatherTom
quieroy62
Bratac
Laudric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:27

LELEU a écrit:
Chez les bleuets le couple Cherki/Kalimuendo c'est quelque chose cheers
Kalimuendo/Wahi ?
- le premier est très habile techniquement ,  a l'art du démarquage est fort en une/deux ; beaucoup d'activité aussi ,
- le second est rapide , amateur d'appels dans la profondeur , buteur ; beaucoup d'activité aussi .
Mon coeur balance ... je les aime bien tous les deux , ils sont BONS !

En tout cas on aura eu la chance et le privilege de les avoir vus tous les deux avec la tunique lensoise....A voir si l'actuel aura les memes statistiques que son predecesseur... study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:31

domi a écrit:
LELEU a écrit:
Chez les bleuets le couple Cherki/Kalimuendo c'est quelque chose cheers
Kalimuendo/Wahi ?
- le premier est très habile techniquement ,  a l'art du démarquage est fort en une/deux ; beaucoup d'activité aussi ,
- le second est rapide , amateur d'appels dans la profondeur , buteur ; beaucoup d'activité aussi .
Mon coeur balance ... je les aime bien tous les deux , ils sont BONS !
kalimuendo, openda et maintenant wahi ! On est gâté à Lens.
ps, j'ai oublié benza, bukcsa mais ce n'était plus des espoirs. Wink

Benza.affraid ..Bukcza..affraid .est ce qu'une fois pour toutes tu pourrais respecter l'orthographe des noms stp... Twisted Evil
tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:47

[quote="domi"]
LELEU a écrit:


ps, j'ai oublié benza, bukcsa mais ce n'était plus des espoirs. Wink

Si DESESPOIR Razz

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:50

Le selectionneur allemand H. Flick vient d'etre vire a 2 jours du match contre l'EDF !!On va peut etre savoir si le message passait bien avec les joueurs de la Manschatf... study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:55

Je viens de voir passer ce truc et je me demande si c'est bien serieux..... Shocked

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-un-pote-de-Brice-Samba-bientot-en-Equipe-de-France_a66798.html

Par contre, sur ce que j'ai vu hier a Amsterdam, Clauss meriterait bien une deuxieme chance en EDF (Moati de l'EQUIPE du Soir est sur la meme ligne).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:25

Deschamps rappelle Clauss.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait plaisir.
Lensois un jour, lensois toujours. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:21

domi a écrit:
Deschamps rappelle Clauss.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait plaisir.
Lensois un jour, lensois toujours. Idea
Moooouuuuai...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:57

Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Deschamps rappelle Clauss.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait plaisir.
Lensois un jour, lensois toujours. Idea
Moooouuuuai...

Itou. C'est qui Fofana déjà?

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:25

Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Deschamps rappelle Clauss.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait plaisir.
Lensois un jour, lensois toujours. Idea
Moooouuuuai...

Itou. C'est qui Fofana déjà?
un lensois à jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:01

domi a écrit:
Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Deschamps rappelle Clauss.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait plaisir.
Lensois un jour, lensois toujours. Idea
Moooouuuuai...

Itou. C'est qui Fofana déjà?
un lensois à jamais. Wink
Un actionnaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:31

Un bon match de Clauss.
L'équipe de France est plus équilibrée. Le coté droit : Coman, Clauss est de grande qualité. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:57

Il parait qu"on appelle ça "respecter son adversaire"....moi je veux bien!Mais j'aimerais etre certain que ce matin, les joueurs de Gibraltar soient fiers et flattes d'avoir été humilies par notre EDF avec un score historique 14-0 affraid affraid . En fait ces eliminatoires avec des groupes footballistiquement disparates sont une heresie. Et k'espere que le jeune Zaire Emery se remettra vite de sa blessure...Vous imaginez une torsion des ligaments de la cheville ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:14

pirate a écrit:
Il parait qu"on appelle ça "respecter son adversaire"....moi je veux bien!Mais j'aimerais etre certain que ce matin, les joueurs de Gibraltar soient fiers et flattes d'avoir été humilies par notre EDF avec un score historique 14-0 affraid affraid . En fait ces eliminatoires avec des groupes footballistiquement disparates sont une heresie. Et k'espere que le jeune Zaire Emery se remettra vite de sa blessure...Vous imaginez une torsion des ligaments de la cheville ?? Crying or Very sad

Je crois que 5-0, 14-0 ou 40-0 c'est pareil pour les joueurs de Gibraltar qui devaient bien être contents de jouer contre les joueurs de l'Equipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:18

Euhhhh...j'ai comme un petit pressentiment...j'ai l'impression que Samba, ce soir avec l'EDF, va nous faire 2 superbes arrets mais aussi une grosse boulette...mais comme j'ai aussi ce sentiment la a chaque match du Racing.. Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:48

pirate a écrit:
Euhhhh...j'ai comme un petit pressentiment...j'ai l'impression que Samba, ce soir avec l'EDF,  va nous faire 2 superbes arrets mais aussi une grosse boulette...mais comme j'ai aussi ce sentiment la a chaque match du Racing.. Embarassed Embarassed Laughing
Mouais. Je vais regarder les deux derniers épisodes de la série Sambre, cela sera plus passionnant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:39

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Euhhhh...j'ai comme un petit pressentiment...j'ai l'impression que Samba, ce soir avec l'EDF,  va nous faire 2 superbes arrets mais aussi une grosse boulette...mais comme j'ai aussi ce sentiment la a chaque match du Racing.. Embarassed Embarassed Laughing
Mouais. Je vais regarder les deux derniers épisodes de la série Sambre, cela sera plus passionnant. Laughing

J'ai commencé a regarder le 1er episode ( plutot remarquable) mais j'ai arrête des que le match a commencé.... Embarassed Embarassed Faut etre con hein... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:43

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Euhhhh...j'ai comme un petit pressentiment...j'ai l'impression que Samba, ce soir avec l'EDF,  va nous faire 2 superbes arrets mais aussi une grosse boulette...mais comme j'ai aussi ce sentiment la a chaque match du Racing.. Embarassed Embarassed Laughing
Mouais. Je vais regarder les deux derniers épisodes de la série Sambre, cela sera plus passionnant. Laughing

J'ai commencé a regarder le 1er episode ( plutot remarquable) mais j'ai arrête des que le match a commencé.... Embarassed Embarassed Faut etre con hein... Embarassed Laughing
Tu devrais regarder les autres. C'est vraiment bien fait et pourtant moi et les films ou séries françaises, nous ne sommes pas amis.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:54

Bon...apres ce nul en Grece on doit reconnaitre que Maignan n'est pas menaçé quant a son poste de gardien en EDF !Même si la responsabilite de Samba sur les 2 buts et notamment sur le second n'est pas engagée...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:17

pirate a écrit:
Bon...apres ce nul en Grece on doit reconnaitre que Maignan n'est pas menaçé quant a son poste de gardien en EDF !Même si la responsabilite de Samba sur les 2 buts et notamment sur le second n'est pas engagée...
D un côté Hernandez qui foire son dégagement et de l’autre un koundé qui se fait avoir comme un bleu , tu rajoutes un saliba en centre , ta 2 buts sorties de nul part ou samba ne peut rien faire , par sur que Maignan aurait fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:17

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Bon...apres ce nul en Grece on doit reconnaitre que Maignan n'est pas menaçé quant a son poste de gardien en EDF !Même si la responsabilite de Samba sur les 2 buts et notamment sur le second n'est pas engagée...
D un côté Hernandez qui foire son dégagement et de l’autre un koundé qui se fait avoir comme un bleu , tu rajoutes un saliba en centre , ta 2 buts sorties de nul part ou samba ne peut rien faire , par sur que Maignan aurait fait mieux !
Ouais mais Maignan étant un ancien lillois, il aurait forcément mieux fait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:14

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Bon...apres ce nul en Grece on doit reconnaitre que Maignan n'est pas menaçé quant a son poste de gardien en EDF !Même si la responsabilite de Samba sur les 2 buts et notamment sur le second n'est pas engagée...
D un côté Hernandez qui foire son dégagement et de l’autre un koundé qui se fait avoir comme un bleu , tu rajoutes un saliba en centre , ta 2 buts sorties de nul part ou samba ne peut rien faire , par sur que Maignan aurait fait mieux !
Ouais mais Maignan étant un ancien lillois, il aurait forcément mieux fait. Twisted Evil

Ah celle la je l"avais pas vu venir.... Twisted Evil Laughing Ca doit etre subliminal chez moi.. Embarassed
rabbit Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:56

J'ai regardé la 1/2 finale du CDM U17 Fance/Mali 2-1 ; rencontre équilibrée que le Mali a terminé à 10. Ai remarqué un très bon demi offensif en EDF , le Valenciennois Ismail Bounel , 17 ans et beaucoup de promesses . Si il veut faire le court trajet Valenciennes - Lens je ne serais pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:58

Dubi a écrit:
J'ai regardé la 1/2 finale du CDM U17 Fance/Mali 2-1 ; rencontre équilibrée que le Mali a terminé à 10. Ai remarqué un très bon demi offensif en EDF , le Valenciennois Ismail Bounel , 17 ans et beaucoup de promesses . Si il veut faire le court trajet Valenciennes - Lens je ne serais pas contre !

Je crois , mais ca n'est qu'une impression non etayée, que la connexion VA-LOSC marche un peu mieux que celle avec notre Racing. Il y a bien eu Robail et Mauricio qui ont "fait" les 2 clubs mais c'est tout. Par contre VA , s'il n'y a pas de sursaut, va foncer directement vers le National et leur centre de formation , exceptionnel( leurs U17 et U19 sont devant nous) va etre "sollicité".. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:47

J'avoue a ma grande honte être completement pommé... Embarassed Entre Cope du Monde, Championnat d'Europe et maintenant Ligue des Nations , entre les listes des pays qu'on va rencontrer dans toutes ces competitions je ne m'y retrouve plus!!Et, du coup, je m'en desinteresse de plus en plus !! Je ne sais même pas qui est detient le dernier titre dans cette Ligue des Nations Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:15

pirate a écrit:
J'avoue a ma grande honte être completement pommé... Embarassed Entre Cope du Monde, Championnat d'Europe et maintenant Ligue des Nations , entre les listes des pays qu'on va rencontrer dans toutes ces competitions je ne m'y retrouve plus!!Et, du coup, je m'en desinteresse de plus en plus !! Je ne sais même pas qui est detient le dernier titre dans cette Ligue des Nations Shocked Shocked
Je regarde tellement peu de matches que je suis comme toi mais je m'en tape! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe de France (2014-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: