Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNantes-Lens (8ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nantes-Lens (8ème journée)

Aller en bas 
+4
Lance
Myka
quieroy62
Bratac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:47

Allez on se réveille!!!
Le match à lieu dimanche à 17h05
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:51

Tavernier a écrit:
Allez on se réveille!!!
Le match à lieu dimanche à 17h05

C'est bon...je reste couché Sleep Sleep Sleep

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:16

Après ma pâtée d'hier soir AK va attendre une réaction ..... Va falloir être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:17

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Allez on se réveille!!!
Le match à lieu dimanche à 17h05

C'est bon...je reste couché Sleep Sleep Sleep

Si seulement c'était vrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:41

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Allez on se réveille!!!
Le match à lieu dimanche à 17h05

C'est bon...je reste couché Sleep Sleep Sleep

Si seulement c'était vrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salaud... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:02

Declaration d'AK apres la deroute des nantais en europa league.......

« C’est un match qui va nous faire grandir. C’est important maintenant de vite basculer contre Lens, qu’on reçoit dimanche. Et de faire un tout autre match que ce qu’on a montré, a-t-il ajouté. Ganago ? Ce soir, il n’est pas le seul. Quand beaucoup trop de joueurs sont en dessous de leurs qualités... Il vaut mieux ne rien dire pour l’instant. Je les prendrai en tête-à-tête. La force des champions est d’être capable de réagir. »

Ganago Laughing Laughing Laughing Franchement on a fait une belle affaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:12

pirate a écrit:
Declaration d'AK apres la deroute des nantais en europa league.......

« C’est un match qui va nous faire grandir. C’est important maintenant de vite basculer contre Lens, qu’on reçoit dimanche. Et de faire un tout autre match que ce qu’on a montré, a-t-il ajouté. Ganago ? Ce soir, il n’est pas le seul. Quand beaucoup trop de joueurs sont en dessous de leurs qualités... Il vaut mieux ne rien dire pour l’instant. Je les prendrai en tête-à-tête. La force des champions est d’être capable de réagir. »

Ganago Laughing  Laughing  Laughing  Franchement on a fait une belle affaire... Rolling Eyes

houai, mais il est capable de nous coller son seul but de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:29

4000 kms de trajet, une grosse défaite, Ganago et sa note de 2 dans l'équipe...
Je voyais un match nul mais je pense que la victoire est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17335
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:30

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'AK apres la deroute des nantais en europa league.......

« C’est un match qui va nous faire grandir. C’est important maintenant de vite basculer contre Lens, qu’on reçoit dimanche. Et de faire un tout autre match que ce qu’on a montré, a-t-il ajouté. Ganago ? Ce soir, il n’est pas le seul. Quand beaucoup trop de joueurs sont en dessous de leurs qualités... Il vaut mieux ne rien dire pour l’instant. Je les prendrai en tête-à-tête. La force des champions est d’être capable de réagir. »

Ganago Laughing  Laughing  Laughing  Franchement on a fait une belle affaire... Rolling Eyes

houai, mais il est capable de nous coller son seul but de la saison....

Il n'a pas déjà mis son but de la saison le week-end dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:08

Tavernier a écrit:
4000 kms de trajet, une grosse défaite, Ganago et sa note de 2 dans l'équipe...
Je voyais un match nul mais je pense que la victoire est possible.

Ouais mais AK va les remonter et je reste avec mon nul 1-1.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:52

Desole chers camarades...je suis helas oblige de vous laisser tomber cet apm car je ne verrai pas le match en direct..Malgre d'âpres discutions et une resistance feroce j'ai du m'incliner devant le nombre (5) et cet apm j'ai..ciné a 16H. Au programme "Kompromat". Je regarderai en differe a mon retour puis vos commentaires et si c'est original par rapport aux votres j'y ajouterai les miens...Embarassed Embarassed
Allez Lens et bon apm a tous .. cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:10

pirate a écrit:
Desole chers camarades...je suis helas oblige de vous laisser tomber cet apm car je ne verrai pas le match en direct..Malgre d'âpres discutions et une resistance feroce j'ai du m'incliner devant le nombre (5) et cet apm j'ai..ciné a 16H. Au programme "Kompromat". Je regarderai en differe a mon retour  puis vos commentaires et si c'est original par rapport aux votres j'y ajouterai les miens...Embarassed Embarassed
Allez Lens et bon apm a tous .. cheers cheers bounce bounce
J'ai découvert Gilles Lellouche dans le film "Bac" et j'ai adoré ce film et l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:01

Je sais pas trop quoi penser de ce match . Manque de fraîcheurs , de justesse , d envie . Un manque de tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:16

Match très moyen.
On sent que les joueurs ne jouent plus l'attaque comme la saison passée mais plus la sûreté et pensent aux points (ce n'est pas une critique). On verra si ça paye en fin de saison.
Par rapport aux joueurs, je trouve que Danso a fait son meilleur match de la saison, Fofana n'était pas dedans et Buksa seul en pointe ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:01

Tavernier a écrit:
Match très moyen.
On sent que les joueurs ne jouent plus l'attaque comme la saison passée mais plus la sûreté et pensent aux points (ce n'est pas une critique). On verra si ça paye en fin de saison.
Par rapport aux joueurs, je trouve que Danso a fait son meilleur match de la saison, Fofana n'était pas dedans et Buksa seul en pointe ce n'est pas ça.
Quand haise se plaint de certaines individualités qui sont en dedans j ai tout de suite pensé à lui
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35

Match tres tres moyen. On voit que quand Openda n'est pas dans un grand jour on peine devant...Haidara a plutot été bon...bien aide par Cabot finalement meilleur defenseur qu'attaquant aujourd'hui( que de centres trop bas ou ratés).Danzo...on va nous le piquer en fin de saison comme Medina. Fofana a ete tres moyen et sa qualite de derniere passe est mediocre. Boura n'a rien afaire en L1..Franko a fait son match. Et puis surtout apres le mystere BERG on va avoir droit a l'enigme BUKSA avant-centre type des ...années 50! Il a TOUT raté...Inquietant tout ça..

Lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17335
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:15

Match très moyen. On prend un point et notre prestation méritait difficilement mieux. S’il devait y avoir un vainqueur, Nantes le méritait davantage. Le match aurait peut-être paru meilleur si les commentateurs n’avaient pas passé leur temps à se plaindre !

On poursuit notre série sans défaite et on reste bien classé. Mais je répète ce que j’ai déjà dit après Reims puis après Troyes (c’est à dire pour la troisième fois consécutive !) : niveau qualité de jeu, c’est nettement moins bien qu’en août.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17335
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:17

pirate a écrit:
Et puis surtout apres le mystere BERG on va avoir droit a l'enigme BUKSA avant-centre type des ...années 50! Il a TOUT raté...

Merci au réalisateur qui a à un moment choisi de le montrer en gros plan. Je me suis alors dit : ah oui c’est vrai, il est rentré !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:26

Un point c’est bien. Avec une prestation comme ça, ça en vaut même trois !

Individuellement, pour beaucoup, le bilan est sans appel. Sans ordre précis, j’en ai trouvé plus d’un mauvais. Fofana dont la blessure a coupé l’élan. Cabot, des ballons perdus et un apport offensif famélique. Samba qui ne s’est mis en évidence que par sa suffisance. Il faut dire qu’il n’a pas eu grand chose à faire pour pouvoir confirmer son excellent début de saison. Buksa inexistant dont les débuts ne sont pas tonitruants. Openda très discret.

Mais il y avait encore plus mauvais ! Guessan par exemple. Heureusement qu’il existe encore Kita pour ce genre de joueur. Et le pire de tous, Ganago ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:33

Aucun joueur entrant n'a apporté quoi que ce soit. Il est devenu assez clair passé la 60ème qu'il allait falloir se contenter du nul.
Je crois qu'en seconde mi-temps la meilleure occasion est le tir de loin de Frankowski qui passe à côté..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:09

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et puis surtout apres le mystere BERG on va avoir droit a l'enigme BUKSA avant-centre type des ...années 50! Il a TOUT raté...

Merci au réalisateur qui a à un moment choisi de le montrer en gros plan. Je me suis alors dit : ah oui c’est vrai, il est rentré !

Il est clair que ce garçon ne respire pas la joie de vivre Crying or Very sad Crying or Very sad !Et je continue a ne pas comprendre pourquoi on a recrute un joueur avec ce type de profil!Quand t'es seul devant tu dois etre rapide, vif, technique...des qualites que n'a pas Buksa..Au mieux il doit avoir un joueur a cote de lui mais je ne l'imagine pas a cote d'Openda...ils ne seront jamais complementaires.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:49

Buksa va commencer à être dans le rythme physiquement, il rattaque après une longue absence sans doute un peu trop tôt.  Attendons un peu.

Machado revient de sa suspension, Said qui pour moi doit être titulaire avec Sotoca et Openda, bientôt de retour aussi. Kakuta Onana Claude Maurice sont de bons joueurs de banc/rotation...

Fofana était sur le retour également et pas au meilleur de sa forme donc. Il sera bientôt bien meilleur.

Pas de grosse inquiétude pour moi. C'était un match moyen mais j'ai confiance contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:56

rclman007 a écrit:
Buksa va commencer à être dans le rythme physiquement, il rattaque après une longue absence sans doute un peu trop tôt.  Attendons un peu.

Machado revient de sa suspension, Said qui pour moi doit être titulaire avec Sotoca et Openda, bientôt de retour aussi. Kakuta Onana Claude Maurice sont de bons joueurs de banc/rotation...

Fofana était sur le retour également et pas au meilleur de sa forme donc. Il sera bientôt bien meilleur.  

Pas de grosse inquiétude pour moi. C'était un match moyen mais j'ai confiance contre Lyon.

Donc on a compris que a vie est belle aujourd'hui et elle le sera encore plus demain..... Laughing Laughing Je continue a penser qu'il vaudrait mieux qu'Openda ne soit pas tres vite carbo (et dire qu'il va jouer avec son equipe nationale affraid affraid ) car Buksa n'est pas du tout une alternative...ce type ressemble fort a une erreur de casting sur ce qu'il a montre a ce jour ....Il est encore plus triste que Berg c'est peu dire...Il met des coups c'est a peu pres tout ce qu'il a fait hier tellement il etait depassé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:20

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Buksa va commencer à être dans le rythme physiquement, il rattaque après une longue absence sans doute un peu trop tôt.  Attendons un peu.

Machado revient de sa suspension, Said qui pour moi doit être titulaire avec Sotoca et Openda, bientôt de retour aussi. Kakuta Onana Claude Maurice sont de bons joueurs de banc/rotation...

Fofana était sur le retour également et pas au meilleur de sa forme donc. Il sera bientôt bien meilleur.  

Pas de grosse inquiétude pour moi. C'était un match moyen mais j'ai confiance contre Lyon.

Donc on a compris que a vie est belle aujourd'hui et elle le sera encore plus demain..... Laughing Laughing Je continue a penser qu'il vaudrait mieux qu'Openda ne soit pas tres vite carbo (et dire qu'il va jouer avec son equipe nationale affraid affraid ) car Buksa n'est pas du tout une alternative...ce type ressemble fort a une erreur de casting sur ce qu'il a montre a ce jour ....Il est encore plus triste que Berg c'est peu dire...Il met des coups c'est a peu pres tout ce qu'il a fait hier tellement il etait depassé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense qu'après son absence il reprend trop vite. Surtout pour ce type de gabarit. Après c'est un type de joueur que l'on avait pas. Pour l'instant je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le profile type dans l'orga de Franck Haise. Cela dit pour débloquer une fin de match par exemple ce style de joueur peut être utile. Mais il faut qu'il soit en jambe. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:31

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Buksa va commencer à être dans le rythme physiquement, il rattaque après une longue absence sans doute un peu trop tôt.  Attendons un peu.

Machado revient de sa suspension, Said qui pour moi doit être titulaire avec Sotoca et Openda, bientôt de retour aussi. Kakuta Onana Claude Maurice sont de bons joueurs de banc/rotation...

Fofana était sur le retour également et pas au meilleur de sa forme donc. Il sera bientôt bien meilleur.  

Pas de grosse inquiétude pour moi. C'était un match moyen mais j'ai confiance contre Lyon.

Donc on a compris que a vie est belle aujourd'hui et elle le sera encore plus demain..... Laughing Laughing Je continue a penser qu'il vaudrait mieux qu'Openda ne soit pas tres vite carbo (et dire qu'il va jouer avec son equipe nationale affraid affraid ) car Buksa n'est pas du tout une alternative...ce type ressemble fort a une erreur de casting sur ce qu'il a montre a ce jour ....Il est encore plus triste que Berg c'est peu dire...Il met des coups c'est a peu pres tout ce qu'il a fait hier tellement il etait depassé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense qu'après son absence il reprend trop vite. Surtout pour ce type de gabarit. Après c'est un type de joueur que l'on avait pas. Pour l'instant je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le profile type dans l'orga de Franck Haise. Cela dit pour débloquer une fin de match par exemple ce style de joueur peut être utile. Mais il faut qu'il soit en jambe. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Tres sincerement j'espere que tu as(auras) raison... Wink Ce joueur joue en pivot et la vitesse de course n'est pas son point fort. Un pivot doit avoir un joueur a cote de lui et ce n'est pas le schema proné par Haize...Et puis je ne me suis pas trop trompé sur Berg ( il fallait patienter parait-il) et je souhaite ne pas avoir été trop hatif dans mon jugement sur le polonais... Embarassed Embarassed On va patienter donc....en priant pour qu'Openda ne se blesse pas! Car Said est un intermittent du spectacle.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Lens (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Lens (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Nantes (8ème journée)
» Lens-Nantes (10ème journée)
» Nantes-Lens 18ème journée
» Nantes-Lens (20ème journée)
» Nantes-Lens (20ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: