Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBon anniversaire ! - Page 10 Bouton19
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon anniversaire !

Aller en bas 
+16
mecton
Vianney2
Myka
Vianney
100&hors
Lensois75
DUBITATIFF
pirate
potierben
FatherTom
Raoul
Laudric
Bratac
Wlad
domi
Lance
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:44

Wlad a écrit:
Merci à tous les trois !
Je vous lis de temps à autre, mais la situation du club, et le temps fait que je participes plus depuis quelques mois, mais je suis toujours comme un sado-masochiste notre club, et je reviendrais probablement dans les semaines à venir contribuer à vos échanges Wink
En tout cas merci d'avoir pensé à moi !
Au plaisir Smile

Tu reviens dans les semaines à venir ? Cela signifie-t-il que tu seras le successeur de Casanova ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:57

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Merci à tous les trois !
Je vous lis de temps à autre, mais la situation du club, et le temps fait que je participes plus depuis quelques mois, mais je suis toujours comme un sado-masochiste notre club, et je reviendrais probablement dans les semaines à venir contribuer à vos échanges Wink
En tout cas merci d'avoir pensé à moi !
Au plaisir Smile

Tu reviens dans les semaines à venir ? Cela signifie-t-il que tu seras le successeur de Casanova ? Laughing
pour une fois que le club a des tunes, il trouve le moyen de confier le bateau à un aveugle.
Et je ne peux même pas engueuler notre président d'opérette qui a perdu ses pouvoirs divins.
Putain d'année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:10

Mon cher Vianney, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! bom bom drunken bounce geek

Conférence de presse à la mi journée, en ton honneur, le club a mis les petits plats dans les grands !!!
flower


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:26

Bon anniversaire Vianney !

Tu seras aux côtés de Siko et de Gervais ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:33

Bon anniversaire Vianney....je ne voudrais pas gacher la fete mais t'as des nouvelles de ta copine ???? Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:17

Bratac, Lance: Merci beaucoup les gars c'est très gentil. Ah ah ah ah ^^ Très drole. Faut espérer que pour mon quart de siècle on ait une bonne nouvelle lors de cette conférence Wink

Pirate: Merci beaucoup Pirate c'est gentil. Non hélas. Et puis bon on a pas arrangé les choses, elle est têtue. Alors bon on commence ce quart de siècle sans le moral, j'espère qu'elle reviendra ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:52

Joyeux anniversaire Vianney
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:20

Happy b'day vianney
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:56

Merci Tavernier merci Micka ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:25

Joyeux anniversaire Laudric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:45

Bon anniversaire Laudric !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:05

Une victoire et un anniversaire à fêter pour Laudric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:42

Joyeux anniversaire Laudric
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:00

Merci!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:02

Joyeux anniversaire rclman007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:11

Mon cher rclman007, ton Adolf préféré te souhaite un Alles Gute zum Geburtstag!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

Joyeux anniversaire! Tu as demandé une victoire pour cadeau? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

Bon anniversaire rclman007 !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Joyeux anniversaire Tavernier !.................Même si je me doute que tu l'as déjà fêté hier.......drunken  
Je souhaite qu'enivré du parfum de tes femmes (grande(s) et petite(s))..... et de tes bières, tu trouves bonheur et félicité, bref tout ce qui manque au supporter du Racing.....sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

Joyeux anniversaire Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:48

Bratac a écrit:
Joyeux anniversaire Tavernier !.................Même si je me doute que tu l'as déjà fêté hier.......drunken  
Je souhaite qu'enivré du parfum de tes femmes (grande(s) et petite(s))..... et de tes bières, tu trouves bonheur et félicité, bref tout ce qui manque au supporter du Racing.....sunny
Merci Bratac Wink
Je vais le fêter samedi prochain Wink
Vianney2 a écrit:
Joyeux anniversaire Tavernier.
Merci Vianney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

de rien fêtes le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:45

Bon anniversaire Tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: