Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBon anniversaire ! - Page 15 Bouton19
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire !

Aller en bas 
+16
mecton
Vianney2
Myka
Vianney
100&hors
Lensois75
DUBITATIFF
pirate
potierben
FatherTom
Raoul
Laudric
Bratac
Wlad
domi
Lance
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:55

bon anniversaire mecton, novak, noami,
charles AZNAVOUR, hergé mince ces deux là sont morts. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:22

C'est l'anniversaire de Raoul aujourd'hui, encore un disparu ...... Je trouve que ce topic commence à ressembler à une rubrique nécrologique. Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17494
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:43

Bon anniversaire Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:31

Bratac a écrit:
C'est l'anniversaire de Raoul aujourd'hui, encore un disparu ...... Je trouve que ce topic commence à ressembler à une rubrique nécrologique. Sad What a Face
Wlad était en contact avec lui mais comme il a disparu aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:38

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
C'est l'anniversaire de Raoul aujourd'hui, encore un disparu ...... Je trouve que ce topic commence à ressembler à une rubrique nécrologique. Sad What a Face
Wlad était en contact avec lui mais comme il a disparu aussi... Laughing

Quelqu’un était en contact avec Wlad ? Sinon attention, c’est peut être le prochain à disparaître ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:00

Joyeux anniversaire Vianney !!! L'an dernier c'était çà:Sad Sad Sad
"Pas la grande forme en ce début, c'est dur d'aimer une femme qui elle s'en fichait de notre couple et qui ne voulait que mon argent et est allée voir d'autres mecs. Alors plus la forme depuis un moment. "
J'espère que depuis les choses se sont arrangées !! En tout cas j'ai hâte d'avoir des nouvelles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:11

Bratac a écrit:
Joyeux anniversaire Vianney !!! L'an dernier c'était çà:Sad Sad Sad
"Pas la grande forme en ce début, c'est dur d'aimer une femme qui elle s'en fichait de notre couple et qui ne voulait que mon argent et est allée voir d'autres mecs. Alors plus la forme depuis un moment. "
J'espère que depuis les choses se sont arrangées !! En tout cas j'ai hâte d'avoir des nouvelles ... Wink

ON a hate….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:23

Joyeux anniversaire Vianney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17494
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:25

Bon anniversaire Vianney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:15

Joyeux anniversaire Domi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17494
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:03

Bon anniversaire Domi !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:09

Bon anniversaire camarade domi.....change rien , reste comme t'es...et continue a bien nous emm...quiquinner.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:18

Joyeux anniversaire domi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:41

pirate a écrit:
Bon anniversaire camarade domi.....change rien , reste comme t'es...et continue a bien nous emm...quiquinner.... bounce bounce bounce
Faut peut-être pas déconner non plus hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:27

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bon anniversaire camarade domi.....change rien , reste comme t'es...et continue a bien nous emm...quiquinner.... bounce bounce bounce
Faut peut-être pas déconner non plus hein! Laughing
+1 !!!! Et si on lui offrait un coffret COVID 2020 mais avec un vaccin  .... en phase d'essai  Embarassed Question Question Question Laughing Laughing Laughing
(Je taquine ...... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:08

Bon anniversaire domi !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:37

sur la route 66, merci.
j'en profite pour souhaiter à tertous un bon anniversaire et surtout à mon jumeau gervais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:30

Joyeux anniversaire Potierben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:12

Joyeux anniversaire Potierben !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17494
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:45

Bonne anniversaire Potierben ! A chaque changement d'année, tu prends vraiment un an de plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:36

Faut deja avoir une sacrée vocation d'emmerdeur pour venir au monde un jour comme aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil tongue
Bon anniversaire camarade... cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:11

pirate a écrit:
Faut deja avoir une sacrée vocation d'emmerdeur pour venir au monde un jour comme aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil tongue
Bon anniversaire camarade... cheers cheers drunken

Merci à tous!

Ne t'inquiète pas pirate, j'entretiens très intensément va vocation d'emmerdeur ;-)

Et meilleurs voeux à tous par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:47

Joyeux anniversaire à Laudric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:30

Bon anniversaire à WLAD l'hélas disparu .
35 ans.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17494
Date d'inscription : 21/10/2014

Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:15

Bon anniversaire à Wlad !

En espérant qu'il revienne prochainement. Pourquoi pas en même temps que le public dans les stades ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: