Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lens-Nice (21ème journée)

Aller en bas 
+5
quieroy62
Dubi
pirate
FatherTom
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:54

La défaite ? On savait que ça arriverait. La série à domicile était exceptionnelle.

Ce qui est le plus embêtant, c’est la qualité du jeu et l’incapacité à mettre en danger le gardien adverse. Comme contre Auxerre, comme à Troyes. On est comme Paris : on a du mal à se remettre en route après la Coupe du Monde.

Les adversaires directs n’avaient pas su profiter de notre nul à Troyes. Ça ne pouvait pas être le cas deux fois de suite…

FatherTom, domi et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:56

Lapin a écrit:
Myka a écrit:
Va falloir que haise re mobilise son p’tit monde , on perd notre 2eme place et derrière Monaco et rennes se rapprochent !
C’est là que l’on voit les vrais managers. Dans la victoire c’est facile. Mais je lui fait confiance pour ça. Ne me déçois pas Franck!

Même dans la victoire ce n'est pas facile, car il faut éviter la suffisance...

Franck Haise a déjà prouvé que c'est un grand entraineur de ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:02

A noter pour une fois, le passage a une défense à 4 pour revenir, à empirer le jeu de l'équipe car l'équipe adverse à continuer de nous presser.
On a été encore plus en difficulté pour repartir à l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:04

chti69 a écrit:
A noter pour une fois, le passage a une défense à 4 pour revenir, à empirer le jeu de l'équipe car l'équipe adverse à continuer de nous presser.
On a été encore plus en difficulté pour repartir à l'attaque.


Et peut-être aussi parce que c’est un système peu ou pas travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:09

Carton rouge (un rêve !) contre les cons des tribunes. Ceux qui insultent, ceux qui reprennent des chants considérés comme homophobes, ceux qui jettent des projectiles, ceux qui déploient des banderoles qui ont pas leur place à Bollaert.

Après le « Lillois merda » de la saison passée, Pouille avait expliqué que le club s’était fait avoir. Et cette fois ? « Nissa merda » en Delacourt, « Ghilsolfi fils de pute » en Marek. Ceux qui s’occupent de la sécurité se sont encore fait avoir ? Si c’est le cas, il y a des incapables dont il faut se séparer.

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:23

Lance a écrit:
Carton rouge (un rêve !) contre les cons des tribunes. Ceux qui insultent, ceux qui reprennent des chants considérés comme homophobes, ceux qui jettent des projectiles, ceux qui déploient des banderoles qui ont pas leur place à Bollaert.

Après le « Lillois merda » de la saison passée, Pouille avait expliqué que le club s’était fait avoir. Et cette fois ? « Nissa merda » en Delacourt, « Ghilsolfi fils de pute » en Marek. Ceux qui s’occupent de la sécurité se sont encore fait avoir ? Si c’est le cas, il y a des incapables dont il faut se séparer.

Sinon ..t'as vu le match ??? Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:26

Et maintenant on a Monaco aux fesses en attendant peut-etre Rennes!Heureusement le LOSC est a 10 points et on va les recevoir(c'est pas gagne neanmoins)....Faudrait pas trainer en route mais vu notre calendrier... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:48

Lapin a écrit:
Le plus inquiétant, c’est notre inefficacité offensive. Et ça ne date pas d’hier…………….
pas de solutions offensives, une possession stérile, derrière il n'y a que médina qui joue dans la transversalité.
Le cauchemar des coups de pieds arrêtés continue.
Hier le pressing des lensois était insuffisant.
Le 4 3 3 de fin de match est illusoire.
Bref, le rcl est dans le mou. study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:56

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Carton rouge (un rêve !) contre les cons des tribunes. Ceux qui insultent, ceux qui reprennent des chants considérés comme homophobes, ceux qui jettent des projectiles, ceux qui déploient des banderoles qui ont pas leur place à Bollaert.

Après le « Lillois merda » de la saison passée, Pouille avait expliqué que le club s’était fait avoir. Et cette fois ? « Nissa merda » en Delacourt, « Ghilsolfi fils de pute » en Marek. Ceux qui s’occupent de la sécurité se sont encore fait avoir ? Si c’est le cas, il y a des incapables dont il faut se séparer.

Sinon ..t'as vu le match ??? Shocked Evil or Very Mad

Oui, j'en ai même parlé avant. T'as pas vu mon message ??? Shocked Evil or Very Mad

Tu peux considérer que les problèmes de tribunes ne sont pas importants mais la commission de discipline ne pensera pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:20

C'est donc Nice qui a mis fin à l'invincibilité lensoise 0 Bollaert ; ce n'est pas immérité même si un match nul aurait mieux reflété la partie .
Lens souffre de l'incapacité de ses deux latéraux à déborder et à centrer ... et c'est là que l'on mesure ce que nous apportait Clauss ! Frankowski a été insignifiant sur ce plan tout comme d'ailleurs sur CPA . Espérons que notre nouvelle recrue ex-valenciennoise ( pirat Smile nous apportera un plus à ce niveau .
Sur le but j'ai trouvé nos défenseurs un peu statiques , mais la TV peut déformer la perspective .
Il n'y a aucune raison de jeter le bébé avec l'eau du bain, toutefois il serait bon de remettre les pendules à l'heure en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:39

LELEU a écrit:

Lens souffre de l'incapacité de ses deux latéraux à déborder et à centrer ... et c'est là que l'on mesure ce que nous apportait Clauss ! Frankowski a été insignifiant sur ce plan tout comme d'ailleurs sur CPA .

On a eu un coup franc à une distance idéale pour Clauss. Pereira Da Costa en a fait n'importe quoi.

Quant aux corners, on les a accumulé entre le match à Troyes et celui contre Nice. Combien de frappé correctement ? Combien de fois le danger a-t-il été amené ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:29

pirate a écrit:
0-1...rien a redire !!Les meilleurs ont gagne et en plus, on s'en tire bien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Individuellement, techniquement, tactiquement on a ete inferieurs...


C'est très exagéré, poste par poste seul Diop est réellement superieur ... à tous ses coéquipiers aussi du reste .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:34

claude maurice out deux ou trois mois, vite fulgini.
Haidara blessé, peut-on compter sur boura ?
J'aurai aimé voir le cardinal, hier. Mystère !
Match encourageant d'onana, poreba doit gagner du temps de jeu.
study
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:01

je n'ai pas pu voir le match, mais cela nous pendait au nez depuis un moment...
en plus nice nous reussit rarement...
toute serie a une fin, maintenant il va falloir inventer un systeme qui "re surprend" nos adversaires...
n'oublions pas qu'etre europeen, serait une reussite cette année.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11038
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:31

quieroy62 a écrit:
je n'ai pas pu voir le match, mais cela nous pendait au nez depuis un moment...
en plus nice nous reussit rarement...
toute serie a une fin, maintenant il va falloir inventer un systeme qui "re surprend" nos adversaires...
n'oublions pas qu'etre europeen, serait une reussite cette année.

Je ne pense pas que ce soit le système qui soit en cause, même si ce n’est pas celui que je préfère. C’est plutôt les ingrédients que mettent les joueurs. Il nous faut plus de vitesse, plus de justesse technique. Quand on voit les sorties de ballon de Onana, c’est tout le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:41

domi a écrit:
claude maurice out deux ou trois mois

Excepté contre Paris et une bonne frappe à Lille, il n'aura vraiment pas montré grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:44

quieroy62 a écrit:

n'oublions pas qu'etre europeen, serait une reussite cette année.

C'est vrai. Mais finir 5ème aurait quand même un goût étrange vu l'avance qu'on a (et qu'on a eu) et signifierait que la deuxième partie de saison a été ratée. N'oublions pas que toutes les équipes ayant eu les mêmes temps de passage que nous lors de la première partie de saison ont toujours terminé sur le podium...

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:43

ET PAN SUR LE BEC de pirat Embarassed . Je n'ai pas arrete de stigmatiser la pauvrete de l'animation offensive du Racing et j'ai regrette a cor et a cri que l'on manque de petits gabarits , vifs , techniques et percutants capables de destabiliser une defense regroupée dans un bloc bas. Or hier Haize a aligne le trio Costa/Thomasson/Said qui est ce qui se fait de mieux actuellement dans ce registre avec notre effectif! Bilan ??: ON S'EST CREE ENCORE MOINS D'OCCASIONS que d'habitude!!! Y a deux possibilites...je fais erreur ou nos joueurs sont bons mais n'ont peut-etre pas le talent necessaire pour le faire!. Faut dire que nous , quand on depense 10 millions pour un joueur, c'est la revolution et on a une impression de depense coolossalle . Or les autres, OM, Nice ,pour ne citer qu'eux, en depensent PLUS DU DOUBLE sans que ca n'emeuve personne..Alors faut arreter ces delires de reve de Champion's League avec cet effectif! Visons le Top 5 , resistons a Monaco et Rennes et ca suffira a mon bonheur.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:24

pirate a écrit:
ET PAN SUR LE BEC de pirat Embarassed . Je n'ai pas arrete de stigmatiser la pauvrete de l'animation offensive du Racing et j'ai regrette  a cor et a cri que l'on manque de petits gabarits , vifs , techniques et percutants capables de destabiliser une defense regroupée dans un bloc bas. Or hier Haize a aligne le trio Costa/Thomasson/Said qui est ce qui se fait de mieux actuellement dans ce registre avec  notre effectif! Bilan ??: ON S'EST CREE ENCORE MOINS D'OCCASIONS que d'habitude!!! Y a deux possibilites...je fais erreur ou nos joueurs sont bons mais n'ont peut-etre pas le talent necessaire pour le faire!. Faut dire que nous , quand on depense 10 millions pour un joueur, c'est la revolution et on a une impression de depense coolossalle . Or les autres, OM, Nice ,pour ne citer qu'eux, en depensent PLUS DU DOUBLE sans que ca n'emeuve personne..Alors faut arreter ces delires de reve de Champion's League avec cet effectif! Visons le Top 5 , resistons a Monaco et Rennes et ca suffira a mon bonheur.. Cool


Je suis d'accord sur le fait que , si nous figurons dans le top 5 à l'issue de cette saison , ce sera un vrai exploit dont je me féliciterai ( façon de parler bien entendu , en fait c'est Oughourlian, Pouille , Haise et son staff technique et de recruteurs dont je cause )Tu vois que rien n'est impossible Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17483
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:24

pirate a écrit:
ET PAN SUR LE BEC de pirat Embarassed . Je n'ai pas arrete de stigmatiser la pauvrete de l'animation offensive du Racing et j'ai regrette  a cor et a cri que l'on manque de petits gabarits , vifs , techniques et percutants capables de destabiliser une defense regroupée dans un bloc bas. Or hier Haize a aligne le trio Costa/Thomasson/Said qui est ce qui se fait de mieux actuellement dans ce registre avec  notre effectif! Bilan ??: ON S'EST CREE ENCORE MOINS D'OCCASIONS que d'habitude!!! Y a deux possibilites...je fais erreur ou nos joueurs sont bons mais n'ont peut-etre pas le talent necessaire pour le faire!. Faut dire que nous , quand on depense 10 millions pour un joueur, c'est la revolution et on a une impression de depense coolossalle . Or les autres, OM, Nice ,pour ne citer qu'eux, en depensent PLUS DU DOUBLE sans que ca n'emeuve personne..Alors faut arreter ces delires de reve de Champion's League avec cet effectif! Visons le Top 5 , resistons a Monaco et Rennes et ca suffira a mon bonheur.. Cool

Nos joueurs qui étaient si bons en 2022 ne sont pas devenus des bons à rien en 2023 ! Il faut qu'ils retrouvent le niveau montré précédemment !

J'ai dit à plusieurs reprises que je crains Marseille et que je considère que l'OM a une meilleure équipe que la nôtre. Paris et Marseille finiront probablement devant nous mais la troisième place, c'est à dire l'itinéraire bis pour la C1, semble effectivement dans nos possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:36

Lance a écrit:
pirate a écrit:
ET PAN SUR LE BEC de pirat Embarassed . Je n'ai pas arrete de stigmatiser la pauvrete de l'animation offensive du Racing et j'ai regrette  a cor et a cri que l'on manque de petits gabarits , vifs , techniques et percutants capables de destabiliser une defense regroupée dans un bloc bas. Or hier Haize a aligne le trio Costa/Thomasson/Said qui est ce qui se fait de mieux actuellement dans ce registre avec  notre effectif! Bilan ??: ON S'EST CREE ENCORE MOINS D'OCCASIONS que d'habitude!!! Y a deux possibilites...je fais erreur ou nos joueurs sont bons mais n'ont peut-etre pas le talent necessaire pour le faire!. Faut dire que nous , quand on depense 10 millions pour un joueur, c'est la revolution et on a une impression de depense coolossalle . Or les autres, OM, Nice ,pour ne citer qu'eux, en depensent PLUS DU DOUBLE sans que ca n'emeuve personne..Alors faut arreter ces delires de reve de Champion's League avec cet effectif! Visons le Top 5 , resistons a Monaco et Rennes et ca suffira a mon bonheur.. Cool

Nos joueurs qui étaient si bons en 2022 ne sont pas devenus des bons à rien en 2023 ! Il faut qu'ils retrouvent le niveau montré précédemment !

J'ai dit à plusieurs reprises que je crains Marseille et que je considère que l'OM a une meilleure équipe que la nôtre. Paris et Marseille finiront probablement devant nous mais la troisième place, c'est à dire l'itinéraire bis pour la C1, semble effectivement dans nos possibilités !

Sans que ce soit contradictoire avec ma réponse précédente à pirat , si en effet nous terminons 3ème - ce qui n'est pas impossible - ce serait un très grand exploit . Les 2 tests prochains à Brest et Lyon nous éclaireront : surrégime ou creux saisonnier ?


Dernière édition par LELEU le Jeu 2 Fév - 20:29, édité 1 fois

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11038
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:12

Lance a écrit:
pirate a écrit:
ET PAN SUR LE BEC de pirat Embarassed . Je n'ai pas arrete de stigmatiser la pauvrete de l'animation offensive du Racing et j'ai regrette  a cor et a cri que l'on manque de petits gabarits , vifs , techniques et percutants capables de destabiliser une defense regroupée dans un bloc bas. Or hier Haize a aligne le trio Costa/Thomasson/Said qui est ce qui se fait de mieux actuellement dans ce registre avec  notre effectif! Bilan ??: ON S'EST CREE ENCORE MOINS D'OCCASIONS que d'habitude!!! Y a deux possibilites...je fais erreur ou nos joueurs sont bons mais n'ont peut-etre pas le talent necessaire pour le faire!. Faut dire que nous , quand on depense 10 millions pour un joueur, c'est la revolution et on a une impression de depense coolossalle . Or les autres, OM, Nice ,pour ne citer qu'eux, en depensent PLUS DU DOUBLE sans que ca n'emeuve personne..Alors faut arreter ces delires de reve de Champion's League avec cet effectif! Visons le Top 5 , resistons a Monaco et Rennes et ca suffira a mon bonheur.. Cool

Nos joueurs qui étaient si bons en 2022 ne sont pas devenus des bons à rien en 2023 ! Il faut qu'ils retrouvent le niveau montré précédemment !

La différence, c'est qu'en 2022 on sentait que rien ne pouvait nous arriver. Par contre hier, on sentait que rien ne pouvait nous arriver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:53

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
ET PAN SUR LE BEC de pirat Embarassed . Je n'ai pas arrete de stigmatiser la pauvrete de l'animation offensive du Racing et j'ai regrette  a cor et a cri que l'on manque de petits gabarits , vifs , techniques et percutants capables de destabiliser une defense regroupée dans un bloc bas. Or hier Haize a aligne le trio Costa/Thomasson/Said qui est ce qui se fait de mieux actuellement dans ce registre avec  notre effectif! Bilan ??: ON S'EST CREE ENCORE MOINS D'OCCASIONS que d'habitude!!! Y a deux possibilites...je fais erreur ou nos joueurs sont bons mais n'ont peut-etre pas le talent necessaire pour le faire!. Faut dire que nous , quand on depense 10 millions pour un joueur, c'est la revolution et on a une impression de depense coolossalle . Or les autres, OM, Nice ,pour ne citer qu'eux, en depensent PLUS DU DOUBLE sans que ca n'emeuve personne..Alors faut arreter ces delires de reve de Champion's League avec cet effectif! Visons le Top 5 , resistons a Monaco et Rennes et ca suffira a mon bonheur.. Cool

Nos joueurs qui étaient si bons en 2022 ne sont pas devenus des bons à rien en 2023 ! Il faut qu'ils retrouvent le niveau montré précédemment !

La différence, c'est qu'en 2022 on sentait que rien ne pouvait nous arriver. Par contre hier, on sentait que rien ne pouvait nous arriver... Wink
😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)   Lens-Nice  (21ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nice (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Nice (21ème journée)
» Lens-Lyon (21ème journée)
» Lens-Sochaux (21ème journée)
» Lens-Nancy (21ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: