Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Bouton19
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCATO D'ETE 2023

Aller en bas 
+8
pirate
Dubi
domi
Lance
Myka
quieroy62
FatherTom
potierben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:54

Tavernier a écrit:
Bon ben c'est mort pour Diallo


C'est fou, l'amour du maillot saoudien !
Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:02

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben c'est mort pour Diallo


C'est fou, l'amour du maillot saoudien !
Je ne comprends pas.

C'est comme Fofana: une décision ridicule d'un point de vue sportif. Que les joueurs en fin de carrière aille s'y ennuyer, pourquoi pas. Mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:05

Lance a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben c'est mort pour Diallo


C'est fou, l'amour du maillot saoudien !
Je ne comprends pas.

C'est comme Fofana: une décision ridicule d'un point de vue sportif. Que les joueurs en fin de carrière aille s'y ennuyer, pourquoi pas. Mais les autres...
Il y a quelques années, Carrasco était parti en Chine pour la thune aussi.
Il était vite revenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:28

Lance a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben c'est mort pour Diallo


C'est fou, l'amour du maillot saoudien !
Je ne comprends pas.

C'est comme Fofana: une décision ridicule d'un point de vue sportif. Que les joueurs en fin de carrière aille s'y ennuyer, pourquoi pas. Mais les autres...

..s'y ennuyer ?????? Shocked Shocked Qu'est ce que vont dire les abonnes de Canal qui vont avoir la chance Twisted Evil de suivre ce championnat ??, Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: apache   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:28

Lance a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben c'est mort pour Diallo


C'est fou, l'amour du maillot saoudien !
Je ne comprends pas.

C'est comme Fofana: une décision ridicule d'un point de vue sportif. Que les joueurs en fin de carrière aille s'y ennuyer, pourquoi pas. Mais les autres...


Diallo à 16,5M€ c'est une affaire par rapport aux sommes réclamées pour tous les "sauveurs" dont on nous rabâche les oreilles . C'est une transaction qui pouvait entrer dans les cordes de Lens financièrement et sportivement .
Le coût d'un transfert est une donnée économique qui fait l'objet d'un marchandage entre vendeur et acheteur .
à laquelle le joueur est étranger .
Par contre là où il est directement intéressé c'est par rapport au salaire proposé et là on sait bien que depuis l'irruption des Pays du Golfe aucune concurrence sérieuse ne peut leur être opposé .
Il est vain de croire que l'hémorragie des joueurs "en pleine force de l'âge" s'arrêtera . On en est qu'à ses débuts et aucun Championnat européen n'échappera à la maladie .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:39

Chuba choops, on va se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:43

Accord trouvé entre Lens et Middlesbrough pour le transfert de Chuba Akpom pour un peu moins de 15M€ bonus compris.
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:17

Tavernier a écrit:
Accord trouvé entre Lens et Middlesbrough pour le transfert de Chuba Akpom pour un peu moins de 15M€ bonus compris.
L'équipe

Bonne nouvelle...Le prix semble raisonnable mais a mon avis il ne sera pas operationnel tout de suite car une blessure l'a empeche de suivre la preparation. A Guilavogui de montrer ce dont il est capable.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:35

Tavernier a écrit:
Accord trouvé entre Lens et Middlesbrough pour le transfert de Chuba Akpom pour un peu moins de 15M€ bonus compris.
L'équipe
Ha bah enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:36

De toutes les rumeurs en attaque, c'est "sa vidéo" qui m'avait le moins convaincu, par la faiblesse des défenseurs.
Puis c'est sa première bonne saison au niveau stats à 28 ans...

Bon je fais confiance dans nos recruteurs...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:12

chti69 a écrit:
De toutes les rumeurs en attaque, c'est "sa vidéo" qui m'avait le moins convaincu, par la faiblesse des défenseurs.
Puis c'est sa première bonne saison au niveau stats à 28 ans...

Bon je fais confiance dans nos recruteurs...

Je pense que le 1er choix c'etait Levi Garcia !Mais les tractations etaient longues et difficiles ! G. Orban pour des raisons qu'on ignore n'a jamais ete dans la liste semble t'il et Batsmachin ne collait sans doute pas au profil!Restait Diallo mais il prefere sans doute le championnat d'Arabie..Alors what else...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 4:50

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
De toutes les rumeurs en attaque, c'est "sa vidéo" qui m'avait le moins convaincu, par la faiblesse des défenseurs.
Puis c'est sa première bonne saison au niveau stats à 28 ans...

Bon je fais confiance dans nos recruteurs...

Je pense que le 1er choix  c'etait Levi Garcia !Mais les tractations etaient longues et difficiles ! G. Orban pour des raisons qu'on ignore n'a jamais ete dans la liste semble t'il et Batsmachin ne collait sans doute pas au profil!Restait Diallo mais il prefere sans doute le championnat d'Arabie..Alors what else...

G.Orban vu son niveau, si Lens ne s'est vraiment pas intéressé à lui, c'est peut-être par rapport au caractère. Le club fait très attention à ça. Tu te trompes à ce sujet sur un joueur et tu peux faire exploser notre plus grosse force, la cohésion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 5:44

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
De toutes les rumeurs en attaque, c'est "sa vidéo" qui m'avait le moins convaincu, par la faiblesse des défenseurs.
Puis c'est sa première bonne saison au niveau stats à 28 ans...

Bon je fais confiance dans nos recruteurs...

Je pense que le 1er choix  c'etait Levi Garcia !Mais les tractations etaient longues et difficiles ! G. Orban pour des raisons qu'on ignore n'a jamais ete dans la liste semble t'il et Batsmachin ne collait sans doute pas au profil!Restait Diallo mais il prefere sans doute le championnat d'Arabie..Alors what else...

G.Orban vu son niveau, si Lens ne s'est vraiment pas intéressé à lui, c'est peut-être par rapport au caractère. Le club fait très attention à ça. Tu te trompes à ce sujet sur un joueur et tu peux faire exploser notre plus grosse force, la cohésion du groupe.  

T'as certainement raison.. Wink
Par ailleurs Ludovic OBRANIAK, le plus lensois des lillois( compte tenu sans doute de ses origines polovnaises car combien de polonais ont joue a Lille Twisted Evil ) un homme et un joueur que j'apprecie enormement notamment dans ses commentaires, Ludo donc a declare:" Lens ne se contentera pas d'Akpom ....ils vont prendre quelqu'un d'autre" . On verra s'il a vu juste.. study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 5:58

pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben c'est mort pour Diallo


C'est fou, l'amour du maillot saoudien !
Je ne comprends pas.

C'est comme Fofana: une décision ridicule d'un point de vue sportif. Que les joueurs en fin de carrière aille s'y ennuyer, pourquoi pas. Mais les autres...

..s'y ennuyer ?????? Shocked Shocked Qu'est ce que vont dire les abonnes de Canal qui vont avoir la chance  Twisted Evil  de suivre ce championnat ??, Laughing Laughing

J’aimerais bien connaître les audiences !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:00

On découvrira Akpom quand il sera apte à jouer. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas lui qui apportera l’expérience du plus haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:52

Lance a écrit:
On découvrira Akpom quand il sera apte à jouer. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas lui qui apportera l’expérience du plus haut niveau !
Lance jamais content, grincheux dès le matin.
Pourquoi je suis heureux !
Trouver un buteur dans les moyens lensois, est un sacré challenge.
La deuxième division, les championnats sous côtés nous ont déjà donné d'énormes satisfactions.
Clauss, samba, openda, franky, machado, danso sont des trouvailles extraordinaires. Tous titulaires incontestables à Lens.
Alors, je pense qu'akpom coche toutes les cases d'une future réussite lensoise : soulier d'or de la championship, 28 ans et découverte de la ligue des champions, anglais (pas de CAN), salaire raisonnable, transfert dans les moyens du club.
Ce matin, akpom me donne la banane.
Haise n'a pas fini d'énerver les journaleux. Wink



-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://coeursangetor.forumactif.com/t1421-mercato-d-ete-2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO D'ETE 2023   MERCATO D'ETE 2023 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO D'ETE 2023
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» MERCATO D'ETE 2023
» Mercato d’hiver 2023
» CAN 2023 en Côte d'Ivoire
» Campagne d'abonnements 2023-24
» Maillots 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: