| Bordeaux-Lens (31ème journée) | |
|
+7Lance deluXe pirate Bratac FatherTom Laudric domi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:05 | |
| J'ai bien aimé l'entrée de Madiani. Des fois il ne fait rien mais des fois il provoque bien. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:09 | |
| - FatherTom a écrit:
- J'ai bien aimé l'entrée de Madiani. Des fois il ne fait rien mais des fois il provoque bien.
joueur intéressant pour l annee prochaine . Vif , rapide et très percutant ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:11 | |
| - Raoul a écrit:
- Ce match est un parfait résumé de la saison : un manque criant de réalisme dans les zones de vérité malgré la volonté !
Une saison de merde ! une drôle de saison, la bonne volonté ne suffit pas. Valdivia même à 100% c'est que valdivia. dommage c'était un bon match, comme d'hab... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:15 | |
| - Myka a écrit:
- FatherTom a écrit:
- J'ai bien aimé l'entrée de Madiani. Des fois il ne fait rien mais des fois il provoque bien.
joueur intéressant pour l annee prochaine . Vif , rapide et très percutant ! Faut espérer qu'on puisse en garder quelques uns quand même, ils ont une bonne mentalité et il leur a pas manqué grand chose. Je crois que c'est le coach qui fera la différence........... | |
|
| |
Bratac
| |
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:25 | |
| - Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- Raoul a écrit:
- Ce match est un parfait résumé de la saison : un manque criant de réalisme dans les zones de vérité malgré la volonté !
Une saison de merde ! une drôle de saison, la bonne volonté ne suffit pas. Valdivia même à 100% c'est que valdivia.
dommage c'était un bon match, comme d'hab... C'est que Valdivia oui. Mais Valdivia nous a mis 18 buts depuis qu'il est au Racing et si nous on est là en Ligue 1 c'est un peu aussi grâce à lui.... certainement, mais sur plusieurs matchs je l'ai trouvé insignifiant et dépassé. je l'aimais mieux quand il jouait plus haut et marquait des buts. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 15:21 | |
| Même en ligue 2 Valdivia est médiocre. Mais bon, si on est en l2 faudra pas faire les difficiles et renoncer à toute ambition, dans un premier temps du moins, donc bon, on se contentera de Valdivia. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 15:23 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Même en ligue 2 Valdivia est médiocre. Mais bon, si on est en l2 faudra pas faire les difficiles et renoncer à toute ambition, dans un premier temps du moins, donc bon, on se contentera de Valdivia.
Renoncer à toute ambition ? Déposer le bilan ? Peut-être ; peut-être pas. Pour l'instant, on ne peut pas l'affirmer. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 15:35 | |
| - Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
- Même en ligue 2 Valdivia est médiocre. Mais bon, si on est en l2 faudra pas faire les difficiles et renoncer à toute ambition, dans un premier temps du moins, donc bon, on se contentera de Valdivia.
Renoncer à toute ambition ? Déposer le bilan ? Peut-être ; peut-être pas. Pour l'instant, on ne peut pas l'affirmer. Effectivement. L'affirmer à 100% on ne peut pas mais dire que ce sont des hypothèses hautement envisageables je crois que si. Plus que d'avoir assez d'argent pour remonter un groupe vraiment compétitif pour la montée l'an prochain je pense. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 15:48 | |
| Pas d accord avec toi ! Ç est un joueur de L2 et non de L1 ç est indéniable . Mais de là à dire médiocre , il a apporté beaucoup l annee de ses 10 buts , la différence est qu'il ne jouait pas au meme poste ! | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 15:58 | |
| - Myka a écrit:
- Pas d accord avec toi ! Ç est un joueur de L2 et non de L1 ç est indéniable . Mais de là à dire médiocre , il a apporté beaucoup l annee de ses 10 buts , la différence est qu'il ne jouait pas au meme poste !
J'ai toujours pensé qu'il était en réussite maximale lors de sa première année (avec pas mal de buts sur péno quand même il me semble aussi). Qu'il vivait une année comme les footeux en connaissent parfois une dans leur carrière mais pas deux. C'est son insignifiance dans le jeu qui me faisait dire ça. Depuis les deux années qu'on a vu de lui n'ont fait que renforcer mon sentiment (parce que l'an dernier franchement ça n'a jamais été bien haut non plus j'ai trouvé). Mais bon, je suis peut être trop sévère avec lui, je sais que beaucoup l'ont apprécié à ses débuts. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 16:03 | |
| La 1ère année , il jouait comme un relayeur devant les milieux défensifs , il avait fait une très bonne année , je te rejoins quant à son rendement par la suite , je ne me rappelle plus s il est descendu d un cran l annee suivante mais il est vrai que j attend , et je ne suis pas le seul , a mieux venant de sa part ! S il l on repart avec lui l annee prochaine ce que je pense fortement , j espère qu il apportera beaucoup plus car la ç est nettement insuffisant ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 16:12 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Myka a écrit:
- Pas d accord avec toi ! Ç est un joueur de L2 et non de L1 ç est indéniable . Mais de là à dire médiocre , il a apporté beaucoup l annee de ses 10 buts , la différence est qu'il ne jouait pas au meme poste !
J'ai toujours pensé qu'il était en réussite maximale lors de sa première année (avec pas mal de buts sur péno quand même il me semble aussi). Qu'il vivait une année comme les footeux en connaissent parfois une dans leur carrière mais pas deux. C'est son insignifiance dans le jeu qui me faisait dire ça. Depuis les deux années qu'on a vu de lui n'ont fait que renforcer mon sentiment (parce que l'an dernier franchement ça n'a jamais été bien haut non plus j'ai trouvé). Mais bon, je suis peut être trop sévère avec lui, je sais que beaucoup l'ont apprécié à ses débuts. Ce qui est sûr, c'est qu'il était titulaire dans une équipe qui est montée. C'est pour cela quil avait été recruté et on peut donc dire qu'il a fait son boulot. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Dim 5 Avr - 18:57 | |
| - domi a écrit:
- quel trou de baal !
1 0 Une très bonne première partie de saison, confirmée par certaines statistiques. Mais depuis il marque le pas... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Lun 6 Avr - 6:08 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- quel trou de baal !
1 0 Une très bonne première partie de saison, confirmée par certaines statistiques. Mais depuis il marque le pas... Qu'on le veuille ou non, il est en fin de contrat. Pour lui la fin de saison ressemble un peu à un chemin de croix (çà tombe bien c'est Pâques ) Mentalement il lâche peut être aussi. C'est un joueur solide et utile. Il parviendra à trouver un club facilement et attend la fin de saison. | |
|
| |
domi
| |
| |
domi
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Lun 6 Avr - 7:02 | |
| | |
|
| |
Lance
| |
| |
FatherTom
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Lun 6 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) Mer 8 Avr - 7:27 | |
| L arbitre de la rencontre sera vraisemblablement sanctionné , coupable d un mauvais geste sur coulibaly il encours 3 mois de suspension . Il est d hors et deja remplacé lors du match de coupe de la ligue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux-Lens (31ème journée) | |
| |
|
| |
| Bordeaux-Lens (31ème journée) | |
|