Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux 2023-2024 - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matches amicaux 2023-2024

Aller en bas 
+3
Lance
Dubi
domi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:15

pirate a écrit:
Voici la liste des joueurs retenus pour le match amical Wolfsbourg- Lens demain..

Leca, Samba – Machado, Dansa, Medina, Haïdara, Gradit, Khusanov, Le Cardinal, Frankowski – Spiering, Abdul Samed, Pereira Da Costa, Diouf, Fulgini, El Aynaoui, Thomasson, Sylla – Sotoca, Cortés, Guilavogui, Sishuba

Il n'aura echappe a personne que Said est absent (ischio jambiers semble t'il) . Ca part fort... Twisted Evil
Dansa??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:47

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Voici la liste des joueurs retenus pour le match amical Wolfsbourg- Lens demain..

Leca, Samba – Machado, Dansa, Medina, Haïdara, Gradit, Khusanov, Le Cardinal, Frankowski – Spiering, Abdul Samed, Pereira Da Costa, Diouf, Fulgini, El Aynaoui, Thomasson, Sylla – Sotoca, Cortés, Guilavogui, Sishuba

Il n'aura echappe a personne que Said est absent (ischio jambiers semble t'il) . Ca part fort... Twisted Evil
Dansa??? lol!

La j'ai une excuse...c'est un copié-collé.... Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:52

Pour ceux qui voudraient suivre le match...

https://www.befoot.net/wolfsbourg-rc-lens-chaine-heure/
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:20

Onze de départ qui se rapproche d'une équipe-type... en attendant l'arrivée du successeur d'Openda (d'après L'Equipe, c'était espéré pour le début de la semaine dernière ! Laughing Laughing ) : Samba (c) - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Abdul Samed, Pereira da Costa - Fulgini, Thomasson, Guilavogui.

Pereira da Costa piston alors que Machado et Haïdara sont sur le banc ?
Sotoca remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:49

Première mi-temps terminée.  On a la possession mais à part la frappe de Frankowski à la 44ème, on ne peut pas dire qu’on est dangereux. Ce sont les Allemands qui ont eu la plus belle occasion, a la dernière seconde, sur un corner où Samba a fait une belle parade.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:50

A la mi-temps Wolfsbourg-Lens 0-0 Sleep Sleep Sleep Mortel!Si Haize nous dit qu'il a vu de bonnes choses faudra qu'il nous dise lesquelles...Si on a droit a UN but ca tiendra du miracle... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:00

samba capitaine.
Da costa très bon en piston.
Le foot allemand, c'est du sérieux. Mais les lensois, malgré nos chers disparus, fait un bon match.
Derrière, c'est solide. Au milieu, les récupérateurs sont bons. Techniquement, Thomasson et Fulgini régalent. Guilavogui me plait bien.
Francky, toujours aussi bon !
Il y a de quoi faire.
Attention, à l'équipe B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:04

Lance a écrit:
Onze de départ qui se rapproche d'une équipe-type... en attendant l'arrivée du successeur d'Openda (d'après L'Equipe, c'était espéré pour le début de la semaine dernière !  Laughing  Laughing )  : Samba (c) - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Abdul Samed, Pereira da Costa - Fulgini, Thomasson, Guilavogui.

Pereira da Costa piston alors que Machado et Haïdara sont sur le banc ?
Sotoca remplaçant.
ça faisait longtemps que je n'avais vu un da costa aussi impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:56

Belle revue d'effectif, le projet lensois est cohérent.
Prochain match, à Bollaert, sensas friture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:07

Match disputé sur un rythme de juillet. Rencontre au final équilibré avec trop peu d'occasions. Nul logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:51

pirate a écrit:
A la mi-temps Wolfsbourg-Lens 0-0 Sleep Sleep Sleep Mortel!Si Haize nous dit qu'il a vu de bonnes choses faudra qu'il nous dise lesquelles...

Réaction de Haise : "Wolfsburg est un adversaire qui a l’habitude de faire des compétitions européennes, qui a 25 joueurs avec un certain niveau athlétique. Je trouve qu’on a fait une excellente première mi-temps. Si ce n’est qu’on aurait dû mieux finir un certain nombre de situations. On s’en est créé en tout cas. Évidemment que quand on a cette mainmise et des situations plus franches que l’adversaire, on aurait dû mener au score à la pause. Mais cette mi-temps est vraiment de grande qualité. Ensuite, on savait qu’on allait garder notre 11 type, c’était notre volonté parce qu’on est sur une période de trois matches où on donne du temps de jeu conséquent à une quinzaine de joueurs. Eux, on savait qu’ils allaient changer leur équipe, et c’est ce qu’ils ont fait. Quand on change un 11, c’est forcément plus dur ; en plus ils ont adopté un jeu un peu plus direct. On a eu une période un peu plus difficile, ça s’est rééquilibré par moments. Mais pour le coup, ils ont tout de même réussi à ouvrir le score, ce qu’ils auraient pu faire une fois ou deux avant. Et puis, on a quand même bien terminé ce match je trouve. Nos finisseurs ont apporté des choses intéressantes. On a un peu de chance sur l’égalisation mais je pense qu’on devait égaliser avant. C’était un bon match, le résultat est cohérent et surtout, sur une confrontation de haut niveau. Donc ça permet à ceux qui connaissent le haut niveau déjà, de s’y remettre complètement. Et puis pour ceux qui le découvrent, c’est intéressant aussi.
C’est à l’image de nos deux premières mi-temps de la semaine précédente face à Sochaux et Dijon. Mais avec un adversaire qui est un plus gros calibre. Ça prouve qu’il y a des choses, tant dans l’animation offensive que dans l’animation défensive qui sont déjà bien ancrées. On avait deux nouveaux joueurs en première période mais on a vu des choses intéressantes. Évidemment que quand on a cette période-là, il faut toujours le montrer au tableau d’affichage mais ça demande aussi de la justesse, le bon dernier déplacement, le bon dernier ballon… Ca demande des automatismes mais aussi d’avoir une équipe qui va encore s’améliorer dans le temps mais qui va aussi s’améliorer.
"
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:14

Lance a écrit:
pirate a écrit:
A la mi-temps Wolfsbourg-Lens 0-0 Sleep Sleep Sleep Mortel!Si Haize nous dit qu'il a vu de bonnes choses faudra qu'il nous dise lesquelles...

Réaction de Haise : "Wolfsburg est un adversaire qui a l’habitude de faire des compétitions européennes, qui a 25 joueurs avec un certain niveau athlétique. Je trouve qu’on a fait une excellente première mi-temps. Si ce n’est qu’on aurait dû mieux finir un certain nombre de situations. On s’en est créé en tout cas. Évidemment que quand on a cette mainmise et des situations plus franches que l’adversaire, on aurait dû mener au score à la pause. Mais cette mi-temps est vraiment de grande qualité. Ensuite, on savait qu’on allait garder notre 11 type, c’était notre volonté parce qu’on est sur une période de trois matches où on donne du temps de jeu conséquent à une quinzaine de joueurs. Eux, on savait qu’ils allaient changer leur équipe, et c’est ce qu’ils ont fait. Quand on change un 11, c’est forcément plus dur ; en plus ils ont adopté un jeu un peu plus direct. On a eu une période un peu plus difficile, ça s’est rééquilibré par moments. Mais pour le coup, ils ont tout de même réussi à ouvrir le score, ce qu’ils auraient pu faire une fois ou deux avant. Et puis, on a quand même bien terminé ce match je trouve. Nos finisseurs ont apporté des choses intéressantes. On a un peu de chance sur l’égalisation mais je pense qu’on devait égaliser avant. C’était un bon match, le résultat est cohérent et surtout, sur une confrontation de haut niveau. Donc ça permet à ceux qui connaissent le haut niveau déjà, de s’y remettre complètement. Et puis pour ceux qui le découvrent, c’est intéressant aussi.
C’est à l’image de nos deux premières mi-temps de la semaine précédente face à Sochaux et Dijon. Mais avec un adversaire qui est un plus gros calibre. Ça prouve qu’il y a des choses, tant dans l’animation offensive que dans l’animation défensive qui sont déjà bien ancrées. On avait deux nouveaux joueurs en première période mais on a vu des choses intéressantes. Évidemment que quand on a cette période-là, il faut toujours le montrer au tableau d’affichage mais ça demande aussi de la justesse, le bon dernier déplacement, le bon dernier ballon… Ca demande des automatismes mais aussi d’avoir une équipe qui va encore s’améliorer dans le temps mais qui va aussi s’améliorer.
"

Eh bien tant mieux pour lui....qui est dans son role (il ne peut pas dire le contraire). Sans un but un peu foireux d'un arriere , Machado on n'aurait jamais marque malgre un profil tres offensif de l'equipe (s) alignée. Pas de conclusions trop hatives neanmoins mais je suis loin de partager a cet instant l'enthousiasme de Haize et...domi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:18

pirate a écrit:
Sans un but un peu foireux d'un arriere , Machado on n'aurait jamais marque malgre un profil tres offensif de l'equipe (s) alignée.

Tout le monde (et notamment les journalistes) évoque un but de Machado. C'est en fait un but marqué contre son camp par le gardien de Wolfsburg !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Sans un but un peu foireux d'un arriere , Machado on n'aurait jamais marque malgre un profil tres offensif de l'equipe (s) alignée.

Tout le monde (et notamment les journalistes) évoque un but de Machado. C'est en fait un but marqué contre son camp par le gardien de Wolfsburg !

Alors c'est encore pire.... Twisted Evil Laughing Et on apprend aujourd'hui dans la bouche de haize que l'avant-centre, c'est pas pour demain...Et Guilavogui pour remplacer Openda, sur ce qu'il a montre hier, ca n'est pas pour nous rasssurer !Heureusement il y a Said...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:18

Belle première mi-temps de nos lensois. La deuxième, un peu plus difficile mais Machado sort un très joli but.
Bref c'est pas mal tout ça mais manque quelqu'un devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:41

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Sans un but un peu foireux d'un arriere , Machado on n'aurait jamais marque malgre un profil tres offensif de l'equipe (s) alignée.

Tout le monde (et notamment les journalistes) évoque un but de Machado. C'est en fait un but marqué contre son camp par le gardien de Wolfsburg !

Alors c'est encore pire.... Twisted Evil  Laughing Et on apprend aujourd'hui dans la bouche de haize que l'avant-centre, c'est pas pour demain...Et Guilavogui pour remplacer Openda, sur ce qu'il a montre hier, ca n'est pas pour nous rasssurer !Heureusement il y a Said...

On sait que Saïd fait un mi-temps. L'attaquant tant attendu ne sera pas là pour le début du Championnat. C'est le moment où on a besoin de Saïd... mais il est évidemment blessé ! On connaît la suite avec lui : la durée d'indisponibilité sera plus longue que prévue et il reviendra sans avoir la possibilité de jouer 90 minutes... avant de finir tôt ou tard par se blesser à nouveau !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:42

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Sans un but un peu foireux d'un arriere , Machado on n'aurait jamais marque malgre un profil tres offensif de l'equipe (s) alignée.

Tout le monde (et notamment les journalistes) évoque un but de Machado. C'est en fait un but marqué contre son camp par le gardien de Wolfsburg !

Alors c'est encore pire.... Twisted Evil  Laughing Et on apprend aujourd'hui dans la bouche de haize que l'avant-centre, c'est pas pour demain...Et Guilavogui pour remplacer Openda, sur ce qu'il a montre hier, ca n'est pas pour nous rasssurer !Heureusement il y a Said...

On sait que Saïd fait un mi-temps. L'attaquant tant attendu ne sera pas là pour le début du Championnat. C'est le moment où on a besoin de Saïd... mais il est évidemment blessé ! On connaît la suite avec lui : la durée d'indisponibilité sera plus longue que prévue et il reviendra sans avoir la possibilité de jouer 90 minutes... avant de finir tôt ou tard par se blesser à nouveau !
Excellement dit....On sait pas s-il vaut mieux en rire ou en pleurer.... Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:21

pirate a écrit:
Eh bien tant mieux pour lui....qui est dans son role (il ne peut pas dire le contraire).

Il peut dire qu’on est en reconstruction en attaque et qu’il faut travailler. Justement ces matches sont fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:52

l'équipe de Lens face à Wolksburg. Samba (cap.) -  Gradit, Danso (Khusanov, 81ème), Medina (Haïdara, 64ème) -  Pereira da Costa (Machado, 64ème), Spierings (Diouf, 64ème), Abdul Samed (El Aynaoui, 78ème) ; Thomasson (Le Cardinal, 81ème), Guilavogui (Cortès, 81ème), Fulgini (Sishuba, 81ème). (cf cœur sang et or)
J'ai bien aimé le travail de Haise avec une équipe type en première mi-temps et du temps de jeu pour les jeunes recrues.
J'ai aimé l'apparition de khusanov, pour les autres, j'ai eu du mal à les identifier, mais c'était plutôt bon.
Le groupe travaille bien et je me régale de les voir tous à Bollaert.
L'identité du jeu lensois est toujours là, on n'a pas fini d'étonner les journaleux parisiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:09

domi a écrit:

J'ai aimé l'apparition de khusanov, pour les autres, j'ai eu du mal à les identifier, mais c'était plutôt bon.

Petit stade, le placement de la caméra manquait de hauteur et c'est vrai qu'il était parfois difficile d'identifier les joueurs ! Encore plus les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:06

Lance a écrit:
domi a écrit:

J'ai aimé l'apparition de khusanov, pour les autres, j'ai eu du mal à les identifier, mais c'était plutôt bon.

Petit stade, le placement de la caméra manquait de hauteur et c'est vrai qu'il était parfois difficile d'identifier les joueurs ! Encore plus les nouveaux !

Ca participe beaucoup au fait que j'ai peu apprecie le match.Embarassed .En plus j'avais un oeil sur la Classique de San sebastian retransmise sur la chaine belge ou j'ai assiste a un orgasme en direct du commentateur denomme Rodrigo Beenkens provoqué par la victoire de Remko Evenpoel...belge bien sur... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:05

pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

J'ai aimé l'apparition de khusanov, pour les autres, j'ai eu du mal à les identifier, mais c'était plutôt bon.

Petit stade, le placement de la caméra manquait de hauteur et c'est vrai qu'il était parfois difficile d'identifier les joueurs ! Encore plus les nouveaux !

Ca participe beaucoup au fait que j'ai peu apprecie le match.Embarassed .En plus j'avais un oeil sur la Classique de San sebastian retransmise sur la chaine belge ou j'ai assiste a un orgasme en direct du commentateur denomme Rodrigo Beenkens provoqué par la victoire de Remko Evenpoel...belge bien sur... Twisted Evil Twisted Evil
Cela explique pourquoi tu as perdu les pédales devant le match amical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:11

pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

J'ai aimé l'apparition de khusanov, pour les autres, j'ai eu du mal à les identifier, mais c'était plutôt bon.

Petit stade, le placement de la caméra manquait de hauteur et c'est vrai qu'il était parfois difficile d'identifier les joueurs ! Encore plus les nouveaux !

Ca participe beaucoup au fait que j'ai peu apprecie le match.Embarassed .

A Bollaert (retransmis par le club ?) et Old Trafford (BeIN Sports), il n'y aura pas de problème pour les caméras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

J'ai aimé l'apparition de khusanov, pour les autres, j'ai eu du mal à les identifier, mais c'était plutôt bon.

Petit stade, le placement de la caméra manquait de hauteur et c'est vrai qu'il était parfois difficile d'identifier les joueurs ! Encore plus les nouveaux !

Ca participe beaucoup au fait que j'ai peu apprecie le match.Embarassed .

A Bollaert (retransmis par le club ?) et Old Trafford (BeIN Sports), il n'y aura pas de problème pour les caméras !
Le match contre le Torino est aussi retransmis par Bein.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:43

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

J'ai aimé l'apparition de khusanov, pour les autres, j'ai eu du mal à les identifier, mais c'était plutôt bon.

Petit stade, le placement de la caméra manquait de hauteur et c'est vrai qu'il était parfois difficile d'identifier les joueurs ! Encore plus les nouveaux !

Ca participe beaucoup au fait que j'ai peu apprecie le match.Embarassed .

A Bollaert (retransmis par le club ?) et Old Trafford (BeIN Sports), il n'y aura pas de problème pour les caméras !
Le match contre le Torino est aussi retransmis par Bein.

Merci pour l'information. Je l'ignorais. Content pour ceux qui ne seront pas à Bollaert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux 2023-2024   Matches amicaux 2023-2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux 2023-2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2020-21)
» Matches amicaux (saison 2021-22)
» Matches amicaux (saison 2022-23)
» Matches amicaux (saison 2014-15)
» Matches amicaux (saison 2015-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: