Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrest-Lens (1ère journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brest-Lens (1ère journée)

Aller en bas 
+6
Dubi
Lapin
chti69
domi
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:57

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
ainsi que d'un manque d'expérience et de caractère..
Pas pour moi. Je pense plus à un manque de physique. En 2ème période, ils étaient cuits!

La configuration du match a changé dès le retour des vestiaires. J'espère que les joueurs n'ont pas que 45 minutes dans les jambes !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Guilavogui eatait titulaire d'entrée alors qu'il n'a quasiment pas joue lors des matches de preparation... Shocked Shocked Shocked
il a quand même était titulaire contre Wolfsburg et le Torino.

Mille excuses Mr Guilavogui..Embarassed ..je  l'aurai certainement su s'il avait marque!!D'ailleurs combien de buts a t'il marque lors des 5 ou 6 matches amicaux . Il se reservait sans doute pour le championnat... Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Laughing
Pour l'instant, il a marqué autant de but que Buksa! Laughing
Par contre pendant les matches amicaux, il me semblait plus intéressant techniquement que le polonais. C'est déjà ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:58

pirate a écrit:
Costa dont je considere que le faire jouer piston est une heresie... Evil or Very Mad
Le faire jouer est une hérésie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:59

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
ainsi que d'un manque d'expérience et de caractère..
Pas pour moi. Je pense plus à un manque de physique. En 2ème période, ils étaient cuits!

La configuration du match a changé dès le retour des vestiaires. J'espère que les joueurs n'ont pas que 45 minutes dans les jambes !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Guilavogui eatait titulaire d'entrée alors qu'il n'a quasiment pas joue lors des matches de preparation... Shocked Shocked Shocked
il a quand même était titulaire contre Wolfsburg et le Torino.

Mille excuses Mr Guilavogui..Embarassed ..je  l'aurai certainement su s'il avait marque!!D'ailleurs combien de buts a t'il marque lors des 5 ou 6 matches amicaux . Il se reservait sans doute pour le championnat... Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Laughing
Pour l'instant, il a marqué autant de but que Buksa! Laughing
Par contre pendant les matches amicaux, il me semblait plus intéressant techniquement que le polonais. C'est déjà ça! Twisted Evil
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:02

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Costa dont je considere que le faire jouer piston est une heresie... Evil or Very Mad
Le faire jouer est une hérésie! Twisted Evil

Je te trouve un peu severe même si faut reconnaitre qu'il ne progresse pas de saison en saison...LELEU a cru voir qu'il avait pris du muscle mais j'avoue que ca m(a echappe!En plus il a perdu tous ses ballons...Un eternel espoir j'en ai peur.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:12

Le meilleur brestois sur le terrain : l'arbitre bien secondé par les apprentis de la var.
Na ! difficile de pouvoir contrer ce plan de jeu.

Lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:27

Pour en revenir à cette décevante défaite brestoise, ce qui m'interpelle avant tout c'est l'absence - momentanée j'espère - de l'articulation défensive qui faisait notre force la saison dernière . Souvenez vous : dès l'instant où le Racing n'avait plus la possession , toute l'équipe participait au travail défensif à commencer par Openda qui s'opposait à la relance des défenseurs par ses courses sur le front de l'attaque tout comme les deux derrière lui  , ensuite Machado, Fofana, Abdul, Frankowski formant une ligne articulée , agressive défensivement comme offensivement , qui couvrait les 3 derrière . Le football TOTAL parce que fluidité du même métal ! Dimanche, Frankowski a été totalement absent , Samed perdu sans Fofana dont le remplaçant Diouf, brillant sur d'autres plans n'a pas ses capacités physiques , Guilavogui n'a pas encore totalement assimilé ce rôle de lave glace et même Sotoca dont c'est pourtant l'une des spécialités est apparu à certains moments perdu dans son repositionnement . Ce manque de fluidité a eu un retentissement sur les 3 derrière, notamment Gradit qui a ramé.  Le côté droit, Gradit + Samed + Frankowski défaillant ça fait beaucoup et explique en grosse partie les 3 buts encaissés . Avec les difficultés toujours pas gommées sur les CPA, çà fait du travail de remise en perspective pour les techniciens !
Fofana et Openda par leur grosse activité physique, leur sens du placement , leur compréhension du système mis en place par Haise avaient un rôle prépondérant qui n'a pas encore trouvé de nouveaux acteurs de leur niveau .

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:45

LELEU a écrit:
Pour en revenir à cette décevante défaite brestoise, ce qui m'interpelle avant tout c'est l'absence - momentanée j'espère - de l'articulation défensive qui faisait notre force la saison dernière . Souvenez vous : dès l'instant où le Racing n'avait plus la possession , toute l'équipe participait au travail défensif à commencer par Openda qui s'opposait à la relance des défenseurs par ses courses sur le front de l'attaque tout comme les deux derrière lui  , ensuite Machado, Fofana, Abdul, Frankowski formant une ligne articulée , agressive défensivement comme offensivement , qui couvrait les 3 derrière . Le football TOTAL parce que fluidité du même métal ! Dimanche, Frankowski a été totalement absent , Samed perdu sans Fofana dont le remplaçant Diouf, brillant sur d'autres plans n'a pas ses capacités physiques , Guilavogui n'a pas encore totalement assimilé ce rôle de lave glace et même Sotoca dont c'est pourtant l'une des spécialités est apparu à certains moments perdu dans son repositionnement . Ce manque de fluidité a eu un retentissement sur les 3 derrière, notamment Gradit qui a ramé.  Le côté droit, Gradit + Samed + Frankowski défaillant ça fait beaucoup et explique en grosse partie les 3 buts encaissés . Avec les difficultés toujours pas gommées sur les CPA, çà fait du travail de remise en perspective pour les techniciens !
Fofana et Openda par leur grosse activité physique, leur sens du placement , leur compréhension du système mis en place par Haise avaient un rôle prépondérant qui n'a pas encore trouvé de nouveaux acteurs de leur niveau .

Je partage entierement cette analyse! J'ajouterai qu'on ne voit pas pour le moment sur le terrain un "aboyeur" qui remette tout ce petit monde en place!Et dans cet esprit je ne suis pas certain que confier le brassard de capitaine a un gardien, par definition eloigne du coeur du jeu, soit une bonne idée..Bon cette contre performance est peut-etre aussi due a un arbitrage qui c'est vrai ne nous a pas aidés mais ca ne suffit pas a expliquer qu'on se soit fait rentrer dedans en 2nde mi-temps. des qu'une equipe met de la vitesse , de la densite et de l'impact physique on est en danger!Et c'est ce qui nous attend en Champion s League... affraid Mais entre temps on aura eu Rennes, PSG et Monaco on sera un peu plus fixés.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:15

La commission de discipline de la ligue a annulé le carton rouge de Thomasson après avoir visionné l'action et consulté le rapport de l'arbitre.
Lors de son exclusion à 10' de la fin le score était de 2-2 .
No comment clown Evil or Very Mad

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:06

LELEU a écrit:
La commission de discipline de la ligue a annulé le carton rouge de Thomasson après avoir visionné l'action et consulté le rapport de l'arbitre.
Lors de son exclusion à 10' de la fin le score était de 2-2 .
No comment clown Evil or Very Mad
Jérémie Pignard
pour lui la case ligue deux, de suite. Idea
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:38

domi a écrit:
LELEU a écrit:
La commission de discipline de la ligue a annulé le carton rouge de Thomasson après avoir visionné l'action et consulté le rapport de l'arbitre.
Lors de son exclusion à 10' de la fin le score était de 2-2 .
No comment clown Evil or Very Mad
Jérémie Pignard
pour lui la case ligue deux, de suite. Idea

Pas lui, ceux qui étaient à la VAR !

Lui a fait un rapport pour dire son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:59

chti69 a écrit:
domi a écrit:
LELEU a écrit:
La commission de discipline de la ligue a annulé le carton rouge de Thomasson après avoir visionné l'action et consulté le rapport de l'arbitre.
Lors de son exclusion à 10' de la fin le score était de 2-2 .
No comment clown Evil or Very Mad
Jérémie Pignard
pour lui la case ligue deux, de suite. Idea

Pas lui, ceux qui étaient à la VAR !

Lui a fait un rapport pour dire son erreur.

Pendant le match, je faisais confiance. La VAR a visionné, donc il n’y a pas d’erreur manifeste. Si les arbitres de la VAR n’osent pas intervenir, où va-t-on ? Ou alors ils étaient vraiment en train de manger un Berger King…

En tout cas, une raison de plus pour supprimer la VAR !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:08

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
LELEU a écrit:
La commission de discipline de la ligue a annulé le carton rouge de Thomasson après avoir visionné l'action et consulté le rapport de l'arbitre.
Lors de son exclusion à 10' de la fin le score était de 2-2 .
No comment clown Evil or Very Mad
Jérémie Pignard
pour lui la case ligue deux, de suite. Idea

Pas lui, ceux qui étaient à la VAR !

Lui a fait un rapport pour dire son erreur.

Pendant le match, je faisais confiance. La VAR a visionné, donc il n’y a pas d’erreur manifeste. Si les arbitres de la VAR n’osent pas intervenir, où va-t-on ? Ou alors ils étaient vraiment en train de manger un Berger King…

En tout cas, une raison de plus pour supprimer la VAR !
je n'ai pas retrouvé le nom de l'arbitre qui supervisait la var, celui-là, il mérite une sanction.
La var fait du bon boulot en général. Pour le rcl, le dernier match voit une accumulation de défaillance. Exclamation

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:10

On s'interrogeait sur le niveau décevant d'Abdul Samed. Haise a apporté la réponse : une petite gêne à la cheville et surtout un manque de professionnalisme : manque travail pendant ses vacances ! "Il n’a certainement pas suffisamment bien travaillé pendant sa pause. Le football, c’est un métier de tous les jours, ou presque. Le très haut niveau, c’est beaucoup d’exigence, il le sait, je ne lui apprends pas, on a eu cette discussion. »

Mais alors, pourquoi l'avoir titularisé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:40

Lance a écrit:
On s'interrogeait sur le niveau décevant d'Abdul Samed. Haise a apporté la réponse : une petite gêne à la cheville et surtout un manque de professionnalisme : manque travail pendant ses vacances ! "Il n’a certainement pas suffisamment bien travaillé pendant sa pause. Le football, c’est un métier de tous les jours, ou presque. Le très haut niveau, c’est beaucoup d’exigence, il le sait, je ne lui apprends pas, on a eu cette discussion. »

Mais alors, pourquoi l'avoir titularisé ? Shocked

Spierings doit se poser la question...

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (1ère journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Brest (1ère journée)
» Brest-Lens (14ème journée)
» Brest-Lens (13ème journée)
» Lens-Brest (27ème journée)
» Lens-Brest (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: