Un match en 2020. 30 ans, arriere droit (bye-bye Le Cardinal) Ça me va. C'est plutôt rassurant de voir que le club a pigé que Le Cardinal n'était pas un joueur de foot.
Un joueur expérimenté... ce que je réclame depuis plus de deux mois !
ouais...mais Monaco qui ne le fait pas jouer en reclame 7M... Faut pas charrier..
pirate
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Lun 28 Aoû - 13:01
En tout cas on evoque un milieu de terrain prometteur (Diarra) mais on rechercherait plutot un piston gauche et on serait interesse par un arriere droit disponible .. je ne sais pas ou est la coherence mais il est temps que ce mercato se termine...
Lance et FatherTom aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Lun 28 Aoû - 13:14
pirate a écrit:
En tout cas on evoque un milieu de terrain prometteur (Diarra) mais on rechercherait plutot un piston gauche et on serait interesse par un arriere droit disponible .. je ne sais pas ou est la coherence mais il est temps que ce mercato se termine...
À l'heure actuelle, pour moi, il manque un milieu de terrain (Spiering n'est pas dedans actuellement), ne sachant pas où en est Cabot, il nous faut un mec capable de remplacer Frankowski. À gauche avec Machado, Haidara et Frankowski on est bon.
Dernière édition par Tavernier le Lun 28 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Vive la Gailette !!!Ah oui c'est vrai...y a 3 ans on etait en L2...
La gailette est un fiasco et ce n'est pas 3 ou 4 joueurs sortant de ce centre il y a plus de 10 ans qui vont me faire changer d'avis
pirate
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Lun 28 Aoû - 13:18
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
À l'heure actuelle, pour moi, il manque un milieu de terrain (Spiering n'est pas dedans actuellement), ne savant pas où en est Cabot, il nous faut un mec capable de remplacer Frankowski. À gauche avec Machado, Haidara et Frankowski on est bon.
100% d'accord....Ca me parait tellement evident...y a vraiment des choses qui m (nous?) echappent...Mais comme on n'est pas aux entrainements...
La gailette est un fiasco et ce n'est pas 3 ou 4 joueurs sortant de ce centre il y a plus de 10 ans qui vont me faire changer d'avis
On va pas aller loin... a VA 80% de l'equipe a ete forme au centre du Hainaut...A Lille( je sais que ca va pas plaire) les meilleurs joueurs lors du match de Conference Europa ont ete Chevalier et Yoro( 17 ans) formés au club. Nous on persiste a croire que Costa a un vrai potentiel et qu'un jour...peut-etre...Et c'est tout je crois...en attendant peut-etre Sishuba dont on dit le plus grand bien...Y a Louveau aussi...Quant a balde et Lascary on evitera d'en parler...Mais ca va venir parait il...patience...
Il y a eu des résultats quand les moyens ont été mis. Ils ont été réduits un temps. Ça nécessite du temps...
A cette epoque beaucoup de clubs ne possedaient pas de centre de formation digne de ce nom....Maintenant ils sont OBLIGES....
pirate
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Lun 28 Aoû - 21:47
Bon...vais me coucher...c'est pas pour aujourd'hui....
quieroy62
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mar 29 Aoû - 8:24
pirate a écrit:
ca s'appelle l'adaptation , la reactivité !
quieroy62
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mar 29 Aoû - 8:27
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
À l'heure actuelle, pour moi, il manque un milieu de terrain (Spiering n'est pas dedans actuellement), ne savant pas où en est Cabot, il nous faut un mec capable de remplacer Frankowski. À gauche avec Machado, Haidara et Frankowski on est bon.
100% d'accord....Ca me parait tellement evident...y a vraiment des choses qui m (nous?) echappent...Mais comme on n'est pas aux entrainements...
d'un autre cote, quand on connait les entraineurs de N3 et U19......
FatherTom
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mar 29 Aoû - 14:10
pirate a écrit:
À Nice ?
pirate
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mar 29 Aoû - 17:18
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
À Nice ?
Cest certainement prematuré mais je pense qu'on va en reparler....
pirate
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mar 29 Aoû - 17:21
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Poreba à Hambourg (D2 allemande) avec une OA à 1,5 millions . Et une offre de 3,5 millions pour aguilar , pour rappel Montpellier en a proposé 2 millions de moins .
quieroy62 et pirate aiment ce message
pirate
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mar 29 Aoû - 21:26
J-3......interminable ce mercato....
pirate
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mer 30 Aoû - 6:22
Myka a écrit:
Poreba à Hambourg (D2 allemande) avec une OA à 1,5 millions . Et une offre de 3,5 millions pour aguilar , pour rappel Montpellier en a proposé 2 millions de moins .
Poreba...c'est bien celui pour lequel Ghisolfi avait fait un voyage eclair en Pologne pour lui faire signer un contrat dans un hall d'aeroport?????
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mer 30 Aoû - 11:13
Alexis Claude Maurice n'a pas joué une seule minute avec Nice - avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2024 - cette saison ! Son avenir sur la Côte semble compromis . J'estime que ce serait une bonne pioche pour Lens dont il apprécie le style de jeu ..et réciproquement .
domi et pirate aiment ce message
Myka
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mer 30 Aoû - 13:11
LELEU a écrit:
Alexis Claude Maurice n'a pas joué une seule minute avec Nice - avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2024 - cette saison ! Son avenir sur la Côte semble compromis . J'estime que ce serait une bonne pioche pour Lens dont il apprécie le style de jeu ..et réciproquement .
Lens voulait le transférer en début de mercato , Nice ne voulait pas et j ai cru comprendre que le joueur ´ était pas chaud pour rester non plus . Je comprend pas le but de la manœuvre tant au niveau de l ogc Nice et du joueur aussi
Myka
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mer 30 Aoû - 13:13
D après l’équipe ça serait fait pour Aguilar , 3,5 millions + 500 000 de bonus . Bon maintenant poussons pour Diarra et on pourra en finir avec ce mercato interminable !
Laudric et pirate aiment ce message
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mer 30 Aoû - 13:57
Myka a écrit:
D après l’équipe ça serait fait pour Aguilar , 3,5 millions + 500 000 de bonus . Bon maintenant poussons pour Diarra et on pourra en finir avec ce mercato interminable !
La signature d'Aguilar est une bonne chose : garçon sérieux , pas dépourvu de talent ce dont manque Le Cardinal ; il peut être utile . Pour Diarra je ne vois pas Strasbourg changer sa position mais je peux me tromper !
Invité Invité
Sujet: Re: MERCATO D'ETE 2023 Mer 30 Aoû - 14:17
Myka a écrit:
Un joueur d'expérience! C'est une bonne chose. Pour Diarra, il me semble avoir entendu le président de Strasbourg déclarer avant un match que Diarra n'était pas vendable cette saison et quand tu sais que Bellegarde devrait partir en Angleterre...