Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMonaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monaco-Lens (4ème journée)

Aller en bas 
+6
domi
Lance
quieroy62
Laudric
FatherTom
pirate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:59

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Comment a t on pu mettre une telle note a Fulgini apres un tel commentaire Shocked Shocked Shocked

https://www.hommedumatch.fr/p-2772497

Finalement on s'extasie parce qu'il a cadre UN tir !Et encore c'etait sur coup franc et a 20 metres du but!!Quel exploit en effet... Rolling Eyes Rolling Eyes
La seule éclairci dans ce match, Sishuba!
Par contre Guilavogui affraid affraid
Et said ne s'est pas blessé !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:32

Grosse gueule de bois ce matin....apres cette nuit de sommeil que peut-on retenir de la déroute d'hier...
On ne peut pas imaginer que le quatuor defensif Samba/Gradit/Medina/Danzo inchangé soit devenu mauvais en 3 mois...La deroute pour moi vient de deux choses:
La faillite des milieux defensifs Spierings ET/OU Diouf ET/OU Abdul . On est a des années lumiere du duo Fofana/Abdul (survitamine par la presence du premier)
La faillite de l'animation offensive avec la presence des deux "danseuses" Fulgini et Thomasson!Le premier sombre des que l'intensite physique augmente. Ses coups de pieds arretes sont pathetiques et ont un impact negatif sur les autres joueurs.Quant au second, des qu'on l'evoque, on dit que c'est un bon "gratteur de ballons"..le belle affaire...c'est pas ce qu'on demande a un joueur qui joue en soutien d'un avant-centre...Je n'ai jamais ete fan de ce duo et ce que j'ai vu hier ne me rassure pas. Le pire est que compte tenu des blessures et vu notre recrutement qu'est ce qui aurait pu ameliorer les choses ?? Aguilar a la place de Sotoca et Sotoca a la place de Thomasson ??? Peut-etre...en tout cas ça aurait pas pu etre pire...Bon allez...au boulot...mais les motifs d'optimisme sont rares !



Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:37

J'ai bien fait d'éteindre ma télé au deuxième but, tant les lensois étaient dans les cordes.
Et ce n'est même pas la faute de l'arbitre !
Incroyable, le magnifique jeu à la lensoise a disparu.
On est toujours aussi mauvais sur les coups de pieds arrêtés. Mais cela reste anecdotique tant l'essence même du système de haise n'existe plus.
C'est incroyable le foot !
Pourvu que le rcl retrouve des couleurs devant Metz, sinon le spectre de la relégation sera agité.
C'est fou le foot !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:16

Statistique inquietante..... affraid affraid

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/rc-lens-2-precedents-tres-inquietants-pour-haise-et-les-sang-et-or-831917

Faut preciser qu"a cette epoque on ne disputerait pas la Champion s League...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:19

pirate a écrit:
Grosse gueule de bois ce matin....apres cette nuit de sommeil que peut-on retenir de la déroute d'hier...
On ne peut pas imaginer que le quatuor defensif Samba/Gradit/Medina/Danzo inchangé soit devenu mauvais en 3 mois...La deroute  pour moi vient de deux choses:
La faillite des milieux defensifs Spierings ET/OU Diouf ET/OU Abdul  . On est a des années lumiere du duo Fofana/Abdul (survitamine par la presence du premier)
La faillite de l'animation offensive avec la presence des deux "danseuses" Fulgini et Thomasson!Le premier sombre des que l'intensite physique augmente. Ses coups de pieds arretes sont pathetiques et ont un impact negatif sur les autres joueurs.Quant au second, des qu'on l'evoque, on dit que c'est un bon "gratteur de ballons"..le belle affaire...c'est pas ce qu'on demande a un joueur qui joue en soutien d'un avant-centre...Je n'ai jamais ete fan de ce duo et ce que j'ai vu hier ne me rassure pas. Le pire est que compte tenu des blessures et vu notre recrutement qu'est ce qui aurait pu ameliorer les choses ?? Aguilar a la place de Sotoca et Sotoca a la place de Thomasson ??? Peut-etre...en tout cas ça aurait pas pu etre pire...Bon allez...au boulot...mais les motifs d'optimisme sont rares !




Redescendre Thomasson à la place de Spierings et qu'il devienne le remplaçant de Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:23

Par contre, arrêter de taper sur Guilavogui, il a fait une entrée correcte hier.
Hier, il a montré plus de choses que Thomasson et Fulgini.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:24

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Moi je veux bien que le départ de Fofana nous fait du mal mais la saison passée, on gagnait même sans lui et même quand il était pas dedans.
Pareil pour Openda.
C'est quoi le problème ? 
La préparation ? 
Des mauvais choix dans les recrues?
Saison de trop pour Haise?
Franchement je ne reconnais plus cette équipe.

Saison de trop, non, car les joueurs aiment leur coach à la différence du druide qui était pénible...

Une question sur la cohésion du groupe, le départ de Cahuzac n'aurait-il pas des conséquences ?

Meme sans jouer Fofana etait la...notamment dans le vestiaire...
Tu lui donnes trop d importance!

Plutôt que constater que Fofana est parti, je pense qu'il faut plutôt s'interroger sur le fait qu'il ait ou non été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:26

Pour tous ceux qui n'ont pas le moral ce matin, regardez le classement en partant de la fin, vous aurez l'impression que rien n'a changé depuis la saison dernière ! Idea

Lance et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:28

domi a écrit:
J'ai bien fait d'éteindre ma télé au deuxième but, tant les lensois étaient dans les cordes.
Et ce n'est même pas la faute de l'arbitre !
Incroyable, le magnifique jeu à la lensoise a disparu.
On est toujours aussi mauvais sur les coups de pieds arrêtés. Mais cela reste anecdotique tant l'essence même du système de haise n'existe plus.
C'est incroyable le foot !
Pourvu que le rcl retrouve des couleurs devant Metz, sinon le spectre de la relégation sera agité.
C'est fou le foot !

Le foot et le mental.
En 96-97, on a failli descendre, 2 recrues et on est champion en 98.

Mais je crois en Franck Haise, on verra fin octobre ce qu'on jouera cette année.

Ce qui est difficile, c'est pendant 3 ans, on est prêt pour lutter pour le maintien, et là on pense qu'on va jouer pour finir dans les 5-6 premiers... et le match d'hier commence à nous faire douter...

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:29

FatherTom a écrit:
Pour tous ceux qui n'ont pas le moral ce matin, regardez le classement en partant de la fin, vous aurez l'impression que rien n'a changé depuis la saison dernière ! Idea

Je ne peux pas voir Lyon 3ème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:17

La saison dernière, la force de Lens était de défendre en avançant, actuellement, c'est l'inverse dès les premières minutes.
Pas de possession, pas de transition, que se passe-t-il ?
Et il va falloir jouer deux matchs par semaine.
La tête à la relégation et le massacre en ligue des champions, elles vont être courtes mes soirées de foot lensoise.
Bon courage à l'équipe dirigeante, investir dans le foot et une prise de risque inconsidérée.
Comme dirait Fernand : "ça eut payé, mais ça ne paye plus". Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:41

Peut-etre la déclaration la plus "intelligente" de F. Haize suite a la deroute monegasque....

« Si les joueurs attendent que Fofana ou Openda soit là contre Metz, ils vont attendre longtemps. Chacun doit prendre ses responsabilités. Il y a assez de cadres, de joueurs capables de bien faire. Jusqu’au bout, même si c’est tardif, on tente (face à Monaco). Ces joueurs-là ne sont plus au club. Autre histoire, avec une page qui commence très difficilement, mais autre histoire. Et il faut l’écrire. »

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:43

domi a écrit:
La saison dernière, la force de Lens était de défendre en avançant, actuellement, c'est l'inverse dès les premières minutes.
Pas de possession, pas de transition, que se passe-t-il ?
Et il va falloir jouer deux matchs par semaine.
La tête à la relégation et le massacre en ligue des champions, elles vont être courtes mes soirées de foot lensoise.
Bon courage à l'équipe dirigeante, investir dans le foot et une prise de risque inconsidérée.
Comme dirait Fernand : "ça eut payé, mais ça ne paye plus". Wink

J'ai pas tout compris mais, apparemment, Tavernier si....Va falloir que j'investisse dans un "Domi pour les Nuls" Embarassed

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:52

pirate a écrit:
Peut-etre la déclaration la plus "intelligente" de F. Haize suite a la deroute monegasque....

« Si les joueurs attendent que Fofana ou Openda soit là contre Metz, ils vont attendre longtemps. Chacun doit prendre ses responsabilités. Il y a assez de cadres, de joueurs capables de bien faire. Jusqu’au bout, même si c’est tardif, on tente (face à Monaco). Ces joueurs-là ne sont plus au club. Autre histoire, avec une page qui commence très difficilement, mais autre histoire. Et il faut l’écrire. »
Faudrait le dire aussi aux dirigeants alors!
Car faire une vidéo avec Fofana pour présenter une recrue, c'est pas comme ça que les joueurs vont avancer et que le remplacant de ce dernier va se sentir à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:32

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Peut-etre la déclaration la plus "intelligente" de F. Haize suite a la deroute monegasque....

« Si les joueurs attendent que Fofana ou Openda soit là contre Metz, ils vont attendre longtemps. Chacun doit prendre ses responsabilités. Il y a assez de cadres, de joueurs capables de bien faire. Jusqu’au bout, même si c’est tardif, on tente (face à Monaco). Ces joueurs-là ne sont plus au club. Autre histoire, avec une page qui commence très difficilement, mais autre histoire. Et il faut l’écrire. »
Faudrait le dire aussi aux dirigeants alors!
Car faire une vidéo avec Fofana pour présenter une recrue, c'est pas comme ça que les joueurs vont avancer et que le remplacant de ce dernier va se sentir à l'aise.

Pas faux Tavernier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:42

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Moi je veux bien que le départ de Fofana nous fait du mal mais la saison passée, on gagnait même sans lui et même quand il était pas dedans.
Pareil pour Openda.
C'est quoi le problème ? 
La préparation ? 
Des mauvais choix dans les recrues?
Saison de trop pour Haise?
Franchement je ne reconnais plus cette équipe.

Saison de trop, non, car les joueurs aiment leur coach à la différence du druide qui était pénible...

Une question sur la cohésion du groupe, le départ de Cahuzac n'aurait-il pas des conséquences ?

Meme sans jouer Fofana etait la...notamment dans le vestiaire...
Tu lui donnes trop d importance!

Plutôt que constater que Fofana est parti, je pense qu'il faut plutôt s'interroger sur le fait qu'il ait ou non été remplacé.
On te repondra et avec raison que Fofana a été remplace par Diouf, international espoir de 21 ans mais ayant une petite experience des Coupes europeennes...et que Openda a ete remplace par Wahi, 20 ans, Espoir lui aussi...Le probleme c'est l'age, l'experience et la maturité !!Plus discutables, a tres court terme, sont les recrutements de Khusanov, Al Anaoui et Cortes. Maouassa et Aguilar sont des remplacants de joueurs qui formaient l'ossature de l'equipe la saison derniere!Il n'y a pas vraiment de plus value sportive mais mon reel souhait est que l'un des deux ou les deux aient le charisme, les epaules pour assurer un leadership dont l'effectif est orphelin.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:17

Perso, je n'ai pas envie de critiquer les remplaçants.
- Khusanov, remplace Wooh ( pas remplacé la saison passée ) et pour se faire une idée,  faudrait le déjà le voir.
- Aguilar, remplace Le Cardinal est je pense que nous sommes largement gagnant.
- Maoussa, devient le remplaçant d'un Machado énorme. Je ne connais pas le joueur donc ...
- El Aynaoui et Spiering viennent pour être les doublures au milieu et pour le moment, Spiering c'est pire que Berg et Poreba et El Aynaoui est suspendu.
- Cortes, je connais pas et il joue pas donc....
- Guilavogui, pour ce que j'ai vu, c'est mieux que Buksa.
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:59

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Moi je veux bien que le départ de Fofana nous fait du mal mais la saison passée, on gagnait même sans lui et même quand il était pas dedans.
Pareil pour Openda.
C'est quoi le problème ? 
La préparation ? 
Des mauvais choix dans les recrues?
Saison de trop pour Haise?
Franchement je ne reconnais plus cette équipe.

Saison de trop, non, car les joueurs aiment leur coach à la différence du druide qui était pénible...

Une question sur la cohésion du groupe, le départ de Cahuzac n'aurait-il pas des conséquences ?

Meme sans jouer Fofana etait la...notamment dans le vestiaire...
Tu lui donnes trop d importance!

Plutôt que constater que Fofana est parti, je pense qu'il faut plutôt s'interroger sur le fait qu'il ait ou non été remplacé.
On te repondra et avec raison que Fofana a été remplace par Diouf, international espoir de 21 ans mais ayant une petite experience des Coupes europeennes...et que Openda  a ete remplace par Wahi, 20 ans, Espoir lui aussi...Le probleme c'est l'age, l'experience et la maturité !!Plus discutables, a tres court terme,  sont les recrutements de Khusanov, Al Anaoui et Cortes. Maouassa et Aguilar sont des remplacants de joueurs qui formaient l'ossature de l'equipe la saison derniere!Il n'y a pas vraiment de plus value sportive mais mon reel souhait est que l'un des deux ou les deux aient le charisme, les epaules pour assurer un leadership dont l'effectif est orphelin.. Crying or Very sad Crying or Very sad

On a passé l'été à parler du manque d'expérience des recrues ! On ne peut pas adopter une politique de trading (recrutement de jeunes en pensant à leur revente avant même qu'ils aient joué un match !) et avoir des joueurs performants au bout de quelques semaines. On a essayé de corriger le tir avec les dernières recrues mais est-ce que ce sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:07

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Moi je veux bien que le départ de Fofana nous fait du mal mais la saison passée, on gagnait même sans lui et même quand il était pas dedans.
Pareil pour Openda.
C'est quoi le problème ? 
La préparation ? 
Des mauvais choix dans les recrues?
Saison de trop pour Haise?
Franchement je ne reconnais plus cette équipe.

Saison de trop, non, car les joueurs aiment leur coach à la différence du druide qui était pénible...

Une question sur la cohésion du groupe, le départ de Cahuzac n'aurait-il pas des conséquences ?

Meme sans jouer Fofana etait la...notamment dans le vestiaire...
Tu lui donnes trop d importance!

Plutôt que constater que Fofana est parti, je pense qu'il faut plutôt s'interroger sur le fait qu'il ait ou non été remplacé.
On te repondra et avec raison que Fofana a été remplace par Diouf, international espoir de 21 ans mais ayant une petite experience des Coupes europeennes...et que Openda  a ete remplace par Wahi, 20 ans, Espoir lui aussi...Le probleme c'est l'age, l'experience et la maturité !!Plus discutables, a tres court terme,  sont les recrutements de Khusanov, Al Anaoui et Cortes. Maouassa et Aguilar sont des remplacants de joueurs qui formaient l'ossature de l'equipe la saison derniere!Il n'y a pas vraiment de plus value sportive mais mon reel souhait est que l'un des deux ou les deux aient le charisme, les epaules pour assurer un leadership dont l'effectif est orphelin.. Crying or Very sad Crying or Very sad

On a passé l'été à parler du manque d'expérience des recrues ! On ne peut pas adopter une politique de trading (recrutement de jeunes en pensant à leur revente avant même qu'ils aient joué un match !) et avoir des joueurs performants au bout de quelques semaines. On a essayé de corriger le tir avec les dernières recrues  mais est-ce que ce sera suffisant ?
Quand on est prêt à mettre 20 M€ sur Diarra, on peut pas le faire aussi pour un joueur expérimenté, suite au refus des dirigeants strasbourgeois pour Diarra?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:36

Tavernier a écrit:

Quand on est prêt à mettre 20 M€ sur Diarra, on peut pas le faire aussi pour un joueur expérimenté, suite au refus des dirigeants strasbourgeois pour Diarra?

Preuve, comme il en existe chaque été, qu'il est possible de conserver un joueur voulant aller voir ailleurs...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3024
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:40

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Quand on est prêt à mettre 20 M€ sur Diarra, on peut pas le faire aussi pour un joueur expérimenté, suite au refus des dirigeants strasbourgeois pour Diarra?

Preuve, comme il en existe chaque été, qu'il est possible de conserver un joueur voulant aller voir ailleurs...
Si on avait proposé 50 millions pour Diarra comme Leipzig a fait pour openda , t inquiète pas que Diarra serait chez nous .

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:46

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Quand on est prêt à mettre 20 M€ sur Diarra, on peut pas le faire aussi pour un joueur expérimenté, suite au refus des dirigeants strasbourgeois pour Diarra?

Preuve, comme il en existe chaque été, qu'il est possible de conserver un joueur voulant aller voir ailleurs...
Si on avait proposé 50 millions pour Diarra comme Leipzig a fait pour openda , t inquiète pas que Diarra serait chez nous .

Je suis persuadé qu'avec une saison de plus à Lens et un Euro avec la Belgique, Openda aurait été vendu bien plus cher dans un an. Mais on ne le saura jamais...

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:56

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Quand on est prêt à mettre 20 M€ sur Diarra, on peut pas le faire aussi pour un joueur expérimenté, suite au refus des dirigeants strasbourgeois pour Diarra?

Preuve, comme il en existe chaque été, qu'il est possible de conserver un joueur voulant aller voir ailleurs...
Ouais mais pour qu'il fasse une moitié de saison... ( Fofana )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:57

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Quand on est prêt à mettre 20 M€ sur Diarra, on peut pas le faire aussi pour un joueur expérimenté, suite au refus des dirigeants strasbourgeois pour Diarra?

Preuve, comme il en existe chaque été, qu'il est possible de conserver un joueur voulant aller voir ailleurs...
Si on avait proposé 50 millions pour Diarra comme Leipzig a fait pour openda , t inquiète pas que Diarra serait chez nous .

Je suis persuadé qu'avec une saison de plus à Lens et un Euro avec la Belgique, Openda aurait été vendu bien plus cher dans un an. Mais on ne le saura jamais...
Mais comme il est jeune et con, avec ses propos dans la presse, était-ce vraiment possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:00

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Quand on est prêt à mettre 20 M€ sur Diarra, on peut pas le faire aussi pour un joueur expérimenté, suite au refus des dirigeants strasbourgeois pour Diarra?

Preuve, comme il en existe chaque été, qu'il est possible de conserver un joueur voulant aller voir ailleurs...
Si on avait proposé 50 millions pour Diarra comme Leipzig a fait pour openda , t inquiète pas que Diarra serait chez nous .

Le club aurait peut-être fait un choix différent. Mais à la question de savoir si un club peut garder un joueur qui souhaite partir, la réponse est oui. Ce qui n’est pas une surprise ! On a des exemples chaque année ! Un transfert d’un joueur sous contrat ne peut être conclu que s’il y a accord des trois parties. Un club qui perd donc un joueur contre sa volonté, ça n’existe pas si les règles sont respectées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (4ème journée)   Monaco-Lens (4ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco-Lens (4ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: