Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Marseille (12ème journée)

Aller en bas 
+6
Lance
chti69
Lapin
Myka
domi
pirate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:58

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Quelle purge .... dans la droite ligne de tous les matchs de la journée affraid Evil or Very Mad No
El Aynaoui est une bonne pioche de Ghisolfi ... ah on me souffle dans mon oreillette qu'il n'y est pour rien ... tant pis !
3 points dans ces conditions, ça se prend What a Face

Coup de pied de l'ane stupide....qu'est ce que ca vient faire ici !!

pirat tu vas me dire que je chipote , mais l'utilisation de l'expression est inadaptée puisque elle vise généralement quelqu'un qui n'est pas capable de se défendre , soit physiquement , soit intellectuellement , ce qui n'est pas ton cas , je l'espère .
Bref ; ce qui m'intéresse par contre c'est l' identité de l'âne que tu avais en tête : celui de Maupassant, ou de Stevenson lors de sa traversée des Cévennes , ou l'âne de la sagesse de T.El Hakim .... sûrement pas l'Ane d'Or d'Apuler mort depuis si longtemps .
Merci d'avance cher  pirat de compléter mon bestiaire .
l'âne atoll, très cher à mon petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:05

C'était d'un mauvais....
Mais, en face aussi, donc on se retrouve catapultés sixième sur un malentendu.
Les propos de Haise m'ont irrité, c'est la première fois que je lui coupe le sifflet du haut de ma toute puissance télévisuelle.
Autre bon point de la journée : Lyon a gagné. Ce n'est pas nous qui les relancerons cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:10

Match affligeant au niveau technique, deux équipes fatiguées.
Et le rcl qui s'impose grâce à son banc. La technique de said et de pereira fait un grand bien.
Enfin, ne pas comparer le rcl qui marchait sur l'eau, en jouant un match par semaine à un racing éreinté par la compétition européenne.
Hier, l'om et le rcl n'étaient pas au top, je leur pardonne.
Et, malgré tout, l'important c'est :
Les trois points.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:11

En tout cas, je suis content pour Gradit. Un très bon défenseur et il ne triche pas sur le terrain. Quand on parle de la défense lensoise, on cite souvent Médina ou Danso mais rarement Gradit alors qu'il est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:14

Tavernier a écrit:
En tout cas, je suis content pour Gradit. Un très bon défenseur et il ne triche pas sur le terrain. Quand on parle de la défense lensoise, on cite souvent Médina ou Danso mais rarement Gradit alors qu'il est très important.

Son adaptabilité m'impressionne. En se hissant au niveau adéquat c'est lui qui sauve notre campagne européenne. Car celui qui empêche de sombrer en première demi-heure et qui sonne la charge à Séville, c'est lui.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:17

Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
En tout cas, je suis content pour Gradit. Un très bon défenseur et il ne triche pas sur le terrain. Quand on parle de la défense lensoise, on cite souvent Médina ou Danso mais rarement Gradit alors qu'il est très important.

Son adaptabilité m'impressionne. En se hissant au niveau adéquat c'est lui qui sauve notre campagne européenne. Car celui qui empêche de sombrer en première demi-heure et qui sonne la charge à Séville, c'est lui.
Il fait parti des piliers de cette équipe, comme Sotoca.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:25

Tavernier a écrit:
En tout cas, je suis content pour Gradit. Un très bon défenseur et il ne triche pas sur le terrain. Quand on parle de la défense lensoise, on cite souvent Médina ou Danso mais rarement Gradit alors qu'il est très important.
j'approuve à 100% cet hommage à Gradit. Il mérite les feux de la rampe. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:29

Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
En tout cas, je suis content pour Gradit. Un très bon défenseur et il ne triche pas sur le terrain. Quand on parle de la défense lensoise, on cite souvent Médina ou Danso mais rarement Gradit alors qu'il est très important.

Son adaptabilité m'impressionne. En se hissant au niveau adéquat c'est lui qui sauve notre campagne européenne. Car celui qui empêche de sombrer en première demi-heure et qui sonne la charge à Séville, c'est lui.
Il fait parti des piliers de cette équipe, comme Sotoca.

Tous ces joueurs etaient la la saison derniere....On avait une centaine de millions environ ( ventes +droits tele) pour remplacer Openda( 3 eme biuteur actiuel de la Bundesliga et qui a encore marque ce we) et Fofana. L'a t'on fait avec Diouf, Wahi, Mendy et El Anaoui ?? L'avenir nous le dira.Mais il parait que certaines pepites mettent du temps a eclater! Vaudrait mieux qu'ils soient plus pres de Keita que de Berg, Poreba , Spierings voire Onana.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:34

Tavernier a écrit:
En tout cas, je suis content pour Gradit. Un très bon défenseur et il ne triche pas sur le terrain. Quand on parle de la défense lensoise, on cite souvent Médina ou Danso mais rarement Gradit alors qu'il est très important.

J'adore ce petit bonhomme (sous evalue pour moi)...

https://www.score.fr/football/articles/rc-lens-une-image-retient-l-attention-apres-la-victoire-contre-l-om/
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:43

Hier, Neil a confirmé sa grande valeur. On peut aller loin avec ce jeune milieu de terrain. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:52

domi a écrit:
Hier, Neil a confirmé sa grande valeur. On peut aller loin avec ce jeune milieu de terrain. Idea
Pour sa première titularisation, je trouve qu'il a été bon.
Diouf, deuxièmes match sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:27

Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Hier, Neil a confirmé sa grande valeur. On peut aller loin avec ce jeune milieu de terrain. Idea
Pour sa première titularisation, je trouve qu'il a été bon.
Diouf, deuxièmes match sur le banc...

Il a fallu du temps mais la logique sportive a fini par s'imposer !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:39

Gradit et El Aynaoui dans l'equipe type.
Il y aussi Spierings mais bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:52

Un avis extérieur sur Wahi, celui de son sélectionneur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:00

Laudric a écrit:
Un avis extérieur sur Wahi, celui de son sélectionneur :
Les conférences de presses avant Henry étaient aussi médiatisés? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:12

Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Un avis extérieur sur Wahi, celui de son sélectionneur :
Les conférences de presses avant Henry étaient aussi médiatisés? Laughing

Aucune idée, ça ne parlait pas de Lens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:28

Wahi la saison dernière c'était 33 matchs et 19 buts, la saison précédente 33 matchs pour 10 buts .
A 20 ans il en est à 33 buts en 94 rencontres  cheers
Ses problèmes actuels :
- digestion d'un transfert hors norme pour un jeune joueur d'où obligation morale pour lui - qui devient obsessionnelle - de justifier le montant de ce transfert ,
- changement de cadre de vie et d'environnement social,
- découverte de nouveaux équipiers , de nouvelles méthodes d'entrainement, de nouvelles responsabilités .
- dernier point, sans doute le plus important, à Montpellier il avait DERRIERE lui pour l'alimenter de ballons dans la profondeur -  là où il est le plus performant - Savanier et Mollet , alors qu'à Lens , pour l'instant, il n'y a personne sinon les excentrés intermittents , Machado, Haïdara, Frankowski , Aguilar , et ça change tout ! Sur ce dernier point j'ai toute fois bon espoir que El Aynaoui sur ce qu'il nous montre et Diouf quand il aura retrouvé ses esprits , puissent remplacer les deux Montpelliérains en attendant peut être une bonne nouvelle lors du mercato d'hiver ;
Sans doute que Wahi  n'est pas équipé imentalement, comme Varane l'était avant lui , pour maîtriser d'un seul coup tous les paramètres .
Il faut être patient et bienveillant en attendant que ça infuse grâce aux séances de video et aux conseils des techniciens ; cela va venir immanquablement car c'est un VRAI BUTEUR et tout le monde se félicitera alors de le voir évoluer sous la casaque sang et or ....le plus tôt sera le mieux  Very Happy
P-A-T-I-E-N-C-E !


Dernière édition par Dubi le Mar 14 Nov - 11:21, édité 1 fois

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:54

Dès qu’il aura évacué toute sa frustration , il sera bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:02

Laudric a écrit:
Un avis extérieur sur Wahi, celui de son sélectionneur :


c'est qui lui, comme entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (12ème journée)   Lens-Marseille (12ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Marseille (12ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille / Lens ( 8ème journée )
» Lens-Marseille (23ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: