Sujet: Re: Lens-Reims (16ème journée) Dim 17 Déc - 16:38
domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Heureux, j'ai vu Cortés faire une bonne apparition et marquer un sacré but ! Heureux, Faitout n'est pas un gag man. Bonne rentrée ! Lens, cinquième : au-delà de mes espérances. Devinez ce que je vais demander au père Noël, mercredi prochain ?
Un abonnement a Amazon prime ???,
ta, ta, ta erreur tu repioches une carte. Un indice : Nice.
Une nuit d'enfer avec Mado ???
pirate
Sujet: Re: Lens-Reims (16ème journée) Dim 17 Déc - 17:13
A noter...le tres bon match d'Aguilar hier soir!Son niveau monte avec les titularisations et on peut considerer que c'est, a ce jour, une bonne pioche de Pouille...
A noter...le tres bon match d'Aguilar hier soir!Son niveau monte avec les titularisations et on peut considerer que c'est, a ce jour, une bonne pioche de Pouille...
Ce n'est pas son premier bon match ! Il déçoit rarement.
Il a une sélection en équipe de France, plus de 300 matches en pro, ce n'est pas un inconnu que l'on découvre !
Il a une sélection en équipe de France, plus de 300 matches en pro, ce n'est pas un inconnu que l'on découvre !
Reponse un peu stupide....je laisse aux forumistes le soin d'en juger...
Bon match de Aguilar Samedi mais faut reconnaitre qu'il est souvent quelconque depuis quelques matches.