Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Strasbourg (21ème journée)

Aller en bas 
+4
chti69
Dubi
Lance
domi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:52

Myka a écrit:
Je sais pas pour vous mais quand je vois le jeu produit par notre équipe et surtout certain joueur ( Medina , Da Costa , diouf) , quand je vois la remontada , on était dernier au bout de 5 journées avec 1 point , quand je vois la faiblesse du championnat …. Et bien moi j’y crois aux 3 premiers place !!!
Attention au calendrier.


Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Scree104
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:14

Myka a écrit:
Je sais pas pour vous mais quand je vois le jeu produit par notre équipe et surtout certain joueur ( Medina , Da Costa , diouf) , quand je vois la remontada , on était dernier au bout de 5 journées avec 1 point , quand je vois la faiblesse du championnat …. Et bien moi j’y crois aux 3 premiers place !!!

Je pense que ça doit être l'objectif.

Marseille est mauvais, Monaco coule, Brest va bientôt avoir la pression...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:14

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel match de Da Costa!

Il est impliqué sur les 3 buts non ???? Rolling Eyes Rolling Eyes
2 passes décisives et un but.

Il est transformé depuis janvier. Bravo à lui, il démontre enfin le potentiel qu'on lui prête depuis un moment.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:15

Lance a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Strassbourg est dans une bonne dynamique, j'espère qu'ils auront laissé de l'énergie lors de leur victoire en coupe.

Strasbourg est dans une bonne dynamique mais a perdu beaucoup en laissant partir Sels !

J'ai pensé à Sels sur notre deuxième but ! Laughing Laughing

Les Strasbourgeois vont pouvoir s'en vouloir pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:15

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Mi temps 2-1....On termine un peu dans la douleur ....ca joue bien mais pour moi le maillon faible reste Aguilar et je ferais bien rentrer Franko...
Danso n a pas l’air dans son assiette non plus !

Attention, on va t'accuser de Danso bashing !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:18

Myka a écrit:
Belle première période . Le contenu est fort intéressant . Un wahi qui pleure , il devait avoir une sacré charge émotionnelle le gamin , ça fait plaisir .

Personnellement, je maintiens ce que j'ai toujours dit à son sujet : il a un talent indéniable mais je n'aime pas son état d'esprit.

On peut quand même constater que depuis un mois, il fait davantage d'efforts. Et hier ça a payé. Si Wahi ne découvre qu'à 21 ans que le travail ça paye, tant pis pour lui. C'est quand même plus tôt que certains me direz vous... Laughing

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:50

J'ai pris beaucoup de plaisir devant ce match, Strasbourg a été un adversaire valeureux.
La transformation de Da Costa me laisse bouche-bée, jamais je ne l'aurais imaginé capable de telles prestations.
Je me souviens encore de l'attaque avortée face à Paris, il a 5 solutions de passe, hésite et perd le ballon. Paris marque en contre. A ce moment, je me suis dit que c'était définitivement fini pour lui, alors qu'en fait, c'était le début...

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:56

Laudric a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir devant ce match, Strasbourg a été un adversaire valeureux.
La transformation de Da Costa me laisse bouche-bée, jamais je ne l'aurais imaginé capable de telles prestations.
Je me souviens encore de l'attaque avortée face à Paris, il a 5 solutions de passe, hésite et perd le ballon. Paris marque en contre. A ce moment, je me suis dit que c'était définitivement fini pour lui, alors qu'en fait, c'était le début...
da costa a réussi à mettre fulgini et thomasson sur le banc, voir en réserve. Qu'il continue à travailler, rien n'est jamais acquis. Wink

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:07

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Belle première période . Le contenu est fort intéressant . Un wahi qui pleure , il devait avoir une sacré charge émotionnelle le gamin , ça fait plaisir .  

Personnellement, je maintiens ce que j'ai toujours dit à son sujet : il a un talent indéniable mais je n'aime pas son état d'esprit.

On peut quand même constater que depuis un mois, il fait davantage d'efforts. Et hier ça a payé. Si Wahi ne découvre qu'à 21 ans que le travail ça paye, tant pis pour lui. C'est quand même plus tôt que certains me direz vous... Laughing

Du grand n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes . Rolling Eyes comme d'habitude !
A 18 ans Wahi marque 10 buts ,
A 19 ans il en marque 19
et tout ça avec un mauvais état d'esprit et en ne travaillant pas puisque , selon toi, il découvre à 21 ans que "le travail paye".
Franchement, y' a des moments, hein Mad No

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:27

Dubi a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Belle première période . Le contenu est fort intéressant . Un wahi qui pleure , il devait avoir une sacré charge émotionnelle le gamin , ça fait plaisir .  

Personnellement, je maintiens ce que j'ai toujours dit à son sujet : il a un talent indéniable mais je n'aime pas son état d'esprit.

On peut quand même constater que depuis un mois, il fait davantage d'efforts. Et hier ça a payé. Si Wahi ne découvre qu'à 21 ans que le travail ça paye, tant pis pour lui. C'est quand même plus tôt que certains me direz vous... Laughing

Du grand n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes  . Rolling Eyes comme d'habitude !
A 18 ans Wahi marque 10 buts ,
A 19 ans il en marque 19
et  tout ça avec un mauvais état  d'esprit et en ne travaillant pas puisque , selon toi, il découvre à 21 ans que "le travail paye".
Franchement, y' a des moments, hein Mad No

Dubi ...par moments je t'admire....parce qu'accepter de repondre a une telle inepsie (et je suis sympa) respect... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Mi temps 2-1....On termine un peu dans la douleur ....ca joue bien mais pour moi le maillon faible reste Aguilar et je ferais bien rentrer Franko...
Danso n a pas l’air dans son assiette non plus !

Attention, on va t'accuser de Danso bashing !
Ho non . On peux quand même dire qu un joueur n est pas bon tout de même en évitant évidemment toute insultes ou propos que wahi a subit sur les réseaux . J en ai encore des frissons quand je le vois pleurer après son but . Il faut féliciter ses coéquipiers et bien sûr le staff qui l accompagne dans son calvaire de déficit de but !
À noter qu’il a trouvé un en da costa un sacré compère et l’on voit sur le terrain la complicité qu’ils ont à l extérieur . Ces 2 là s’ils continuent dans leur lancée vont faire des étincelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

Dubi a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Belle première période . Le contenu est fort intéressant . Un wahi qui pleure , il devait avoir une sacré charge émotionnelle le gamin , ça fait plaisir .  

Personnellement, je maintiens ce que j'ai toujours dit à son sujet : il a un talent indéniable mais je n'aime pas son état d'esprit.

On peut quand même constater que depuis un mois, il fait davantage d'efforts. Et hier ça a payé. Si Wahi ne découvre qu'à 21 ans que le travail ça paye, tant pis pour lui. C'est quand même plus tôt que certains me direz vous... Laughing

Du grand n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes  . Rolling Eyes comme d'habitude !
A 18 ans Wahi marque 10 buts ,
A 19 ans il en marque 19
et  tout ça avec un mauvais état  d'esprit et en ne travaillant pas puisque , selon toi, il découvre à 21 ans que "le travail paye".
Franchement, y' a des moments, hein Mad No

Ce n’était qu’une hypothèse. Moi je n’affirme rien, si ce n’est qu’il a un énorme talent, puisque je ne le vois pas au quotidien. Mais en tout cas je lis.

Certains de ses entraîneurs ont déjà pointé son manque d’investissement. Tu as le droit de penser que Haise dit n’importe quoi quand il affirme que « Wahi travaille très bien, beaucoup plus qu’au départ ».
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Dubi a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Belle première période . Le contenu est fort intéressant . Un wahi qui pleure , il devait avoir une sacré charge émotionnelle le gamin , ça fait plaisir .  

Personnellement, je maintiens ce que j'ai toujours dit à son sujet : il a un talent indéniable mais je n'aime pas son état d'esprit.

On peut quand même constater que depuis un mois, il fait davantage d'efforts. Et hier ça a payé. Si Wahi ne découvre qu'à 21 ans que le travail ça paye, tant pis pour lui. C'est quand même plus tôt que certains me direz vous... Laughing

Du grand n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes  . Rolling Eyes comme d'habitude !
A 18 ans Wahi marque 10 buts ,
A 19 ans il en marque 19
et  tout ça avec un mauvais état  d'esprit et en ne travaillant pas puisque , selon toi, il découvre à 21 ans que "le travail paye".
Franchement, y' a des moments, hein Mad No
Comme lu dans astérix " il ne faut jamais parler sèchement à un numide."

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 2Q==Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:14

Hier on évoquait Danso que je trouve aussi moins décisif car hésitant défensivement , moins souverain dans le jeu de tête , moins tranchant dans ses montées offensives . De très bon, il est devenu bon . On peut sans doute trouver des explications : le début de saison difficile de l'équipe , la difficulté d'adaptation du nouveau milieu de terrain , le départ de Fofana qui lui a donné plus de responsabilité , peut être aussi un coup de dépression compréhensible après une saison exceptionnelle .
Mais de toute manière, tel qu'il est , il est encore une pièce maîtresse du Racing derrière.... juste derrière le phénomène Medina .
C'est mon avis et je le partage Twisted Evil Very Happy

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Strasbourg (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (7ème journée)
» Lens-Strasbourg (7ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (18ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: