Apres les departs programmés de Danzo et Medina , voire Samba, ce qui affaiblierait le secteur defensif voila qu'on s'attaquerait au secteur de l'animation offensive...
Heureusement il nous reste Sotoca et surtout Fulgini et Thomasson.... Y a de quoi braire.....
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Sam 6 Avr - 13:27
pirate a écrit:
Apres les departs programmés de Danzo et Medina , voire Samba, ce qui affaiblierait le secteur defensif voila qu'on s'attaquerait au secteur de l'animation offensive...
On est heureux d’apprendre qu’on n’a pas de direction sportive mais que la préparation de la saison prochaine est déjà lancée !
detrompe toi camarade ...je viens de lire ça dans la Presse ..
Selon les informations du Winamax FC. l'equipe dirigeante lensoise aurait coché le nom de Loïc Désiré, actuel responsable du recrutement de Strasbourg. Il serait tête de liste pour animer un secteur moins inspiré depuis près d’un an. En poste en Alsace depuis 2014, l’ancien directeur sportif de Vannes a activement participé au renouveau du RCSA, revenu dans l’élite après une pige au cinquième échelon du football français. Qui connait ce Loic Desire ????
Quelle est la ligne directrice ? On recrute l'inconnu et peu expérimenté Mike Mode dans le dos du directeur sportif. Il est renvoyé quelques jours plus tard et on se tournerait désormais vers le reconnu et expérimenté Loïc Désiré ? Avec ou sans l'accord du directeur sportif ?
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune ligne directrice...
On est heureux d’apprendre qu’on n’a pas de direction sportive mais que la préparation de la saison prochaine est déjà lancée !
detrompe toi camarade ...je viens de lire ça dans la Presse ..
Selon les informations du Winamax FC. l'equipe dirigeante lensoise aurait coché le nom de Loïc Désiré, actuel responsable du recrutement de Strasbourg. Il serait tête de liste pour animer un secteur moins inspiré depuis près d’un an. En poste en Alsace depuis 2014, l’ancien directeur sportif de Vannes a activement participé au renouveau du RCSA, revenu dans l’élite après une pige au cinquième échelon du football français. Qui connait ce Loic Desire ????
Quelle est la ligne directrice ? On recrute l'inconnu et peu expérimenté Mike Mode dans le dos du directeur sportif. Il est renvoyé quelques jours plus tard et on se tournerait désormais vers le reconnu et expérimenté Loïc Désiré ? Avec ou sans l'accord du directeur sportif ?
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune ligne directrice...
En tout cas ,si les choses restent en l'etat, je conseille fortement a Haize de partir en juin prochain...
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 11 Avr - 15:49
Medina a prolongé jusqu'en 2028. Par contre Danso devrait nous quitter la saison prochaine selon la voix du nord.
FatherTom
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 11 Avr - 15:59
rclman007 a écrit:
Medina a prolongé jusqu'en 2028. Par contre Danso devrait nous quitter la saison prochaine selon la voix du nord.
Je ne comprends pas le « par contre ». Dans ce foot moderne qu’on aime tant, on ne prolonge pas forcément pour rester !
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 11 Avr - 16:18
Avec 4 années de contrat à racheter le bonhomme semble quand même parti pour rester même son on est en effet à l'abri de rien.
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 11 Avr - 16:32
rclman007 a écrit:
Ouf, c'est un joueur important pour le rcl, mon joueur préféré. Je prends sa prolongation pour une bonne nouvelle, même si rien n'est jamais acquis.
chti69 et rclman007 aiment ce message
FatherTom
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Ven 12 Avr - 15:41
rclman007 a écrit:
Avec 4 années de contrat à racheter le bonhomme semble quand même parti pour rester même son on est en effet à l'abri de rien.
Leipzig a racheté les 4 ans de contrat d'Openda...
Lance
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Ven 12 Avr - 16:34
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Leipzig a racheté les 4 ans de contrat d'Openda...
Oui mais on a pu laisser partir Openda car on avait déjà trouvé son successeur !
FatherTom aime ce message
chti69
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Lun 15 Avr - 18:07
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions) J'espère que c'est pour remplacer Farinez.
A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Lun 15 Avr - 21:47
chti69 a écrit:
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions) J'espère que c'est pour remplacer Farinez.
Koffi c'est 48 buts encaisses cette saison dans une equipe de Charleroi qui est 13 eme sur 16 et qui en a pris 5 dimanche contre la Gantoise....
FatherTom
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 16 Avr - 7:40
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Koffi c'est 48 buts encaisses cette saison dans une equipe de Charleroi qui est 13 eme sur 16 et qui en a pris 5 dimanche contre la Gantoise....
Le niveau d’un gardien ne se mesure pas au nombre de buts encaissés. S’il n’y a pas de défense devant lui et qu’il est très sollicité, il aura plus tendance à prendre des buts que le gardien tranquille derrière une défense de fer !
Myka et chti69 aiment ce message
FatherTom
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 16 Avr - 7:42
chti69 a écrit:
Ou pour remplacer Leca ? En tout cas j’espère que ça n’est pas pour remplacer Samba.
Moi qui pensait qu’il y avait beaucoup de gardiens dans le foot, 2 ou 3 places existant seulement dans chaque club, dommage d’aller chercher un caniche…
Lance aime ce message
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 16 Avr - 8:01
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Le niveau d’un gardien ne se mesure pas au nombre de buts encaissés. S’il n’y a pas de défense devant lui et qu’il est très sollicité, il aura plus tendance à prendre des buts que le gardien tranquille derrière une défense de fer !
La plus mauvaise dense de L1 est celle de Lorient je crois....est ce qu'il y a un seul forumiste( c'est vrai qu'on n'est plus tres nombreux ) capable de me donner son nom ???
On peut toujours faire ce que preconise Lance...l'empecher de partir !!On sait tous que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur...Les exemples sont legion..
FatherTom
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 16 Avr - 15:42
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
La plus mauvaise dense de L1 est celle de Lorient je crois....est ce qu'il y a un seul forumiste( c'est vrai qu'on n'est plus tres nombreux ) capable de me donner son nom ???
D’accord. Donc quand Samba se prend beaucoup de buts avec Caen, c’est qu’il est nul ?
On peut toujours faire ce que preconise Lance...l'empecher de partir !!On sait tous que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur...Les exemples sont legion..
Sur les cas qui existent, es-tu sûr de pouvoir affirmer "que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur" ?
Sur les cas qui existent, es-tu sûr de pouvoir affirmer "que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur" ?
Allons Lance...c'est du second degré...
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 16 Avr - 22:06
Pour faire le point sur la durée des contrats des joueurs lensois...
2028 : Medina, Wahi, Diouf, Abdul Samed, Samba, Frankowski. 2027 : Danso, Khusanov, Cortés, El Aynaoui, Fulgini, Guilavogui, Poreba, Spierings, Buksa. 2026 : Sotoca, Thomasson, Gradit, Aguilar, Cabot, Machado, Pereira Da Costa, Sishuba, Labeau-Lascary, Sylla et Pandor. 2025 : Haïdara, Mendy, Leca, Le Cardinal. 2024 : Chavez, Baldé, Camara.
En fait les 3 derniers restent concernés pour cette fin de saison et je ne suis pas certain que Chavez , prete avec option, sera conservé...Mais Samed jusqu'en 2028 Et Fulgini en 2027
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 17 Avr - 6:49
Bizarre cette annonce aussi tot dans la saison de la signature d'un nouveau gardien, Koffi, au Racing non ?? Alors soit:
1) Samba a fait part aux dirigeants de son souhait de quitter le club .Le club anticipe en recrutant un nouveau gardien ( Pandor est encore trop leger) et ca n'affectera pas les performances de Samba..
2) Koffi est recruté pour etre le second gardien car Leca est bon pour la retraite ou pour une 3 eme place dans la hierarchie. Samba n'a pas a etre inquiet et ca risque même de le motiver a l'avenir..
3) ce recrutement a fuite dans la Presse et Samba l'a appris comme nous. Je n'imagine pas le climat dans le vestiaire
Faites votre choix...
domi
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 17 Avr - 7:38
pirate a écrit:
Bizarre cette annonce aussi tot dans la saison de la signature d'un nouveau gardien, Koffi, au Racing non ?? Alors soit:
1) Samba a fait part aux dirigeants de son souhait de quitter le club .Le club anticipe en recrutant un nouveau gardien ( Pandor est encore trop leger) et ca n'affectera pas les performances de Samba..
2) Koffi est recruté pour etre le second gardien car Leca est bon pour la retraite ou pour une 3 eme place dans la hierarchie. Samba n'a pas a etre inquiet et ca risque même de le motiver a l'avenir..
3) ce recrutement a fuite dans la Presse et Samba l'a appris comme nous. Je n'imagine pas le climat dans le vestiaire
Faites votre choix...
C'est devenu une habitude à Lens, être capitaine donne un bon de sortie. Pas de surprise pour moi. Enfin, un départ bien anticipé. Au suivant : Danso.