...pathetique et pueril..ils ont vraiment rien d'autre a faire a la com ????
Et pour moi, un koffi sans sucre.
C'est marrant...celle la je la voyais arriver un peu plus tot... D'un autre cote , tant qu'il avait pas signé...
Je viens de regarder une vidéo de ce gardien. Capable du pire comme du meilleur...
C'est exactement ça et faut juste esperer que les entraineurs de gardiens lensois vont lui faire hausser son niveau. Et pis de toute facon, a choisir entre lui et le gardien de Clermont..
Tavernier
Messages : 618 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
...pathetique et pueril..ils ont vraiment rien d'autre a faire a la com ????
Et pour moi, un koffi sans sucre.
C'est marrant...celle la je la voyais arriver un peu plus tot... D'un autre cote , tant qu'il avait pas signé...
Je viens de regarder une vidéo de ce gardien. Capable du pire comme du meilleur...
C'est exactement ça et faut juste esperer que les entraineurs de gardiens lensois vont lui faire hausser son niveau. Et pis de toute facon, a choisir entre lui et le gardien de Clermont..
Tu crois qu'il vient pour être numéro 1?
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Je viens de regarder. Je n’ai pas de mot pour qualifier ce truc…
Tu as réussi à la regarder entièrement ? Moi non!
moi non plus.....j'ai donc rate le but egalisateur des polonais....
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 26 Juin - 6:42
Il parait que Fonseca ex entraineur lillois et desormais a milan chercherait a recruter Danzo . Vu son championnat d'Europe sa cote a du augmenter et ca devrait etre bon pour nous....
FatherTom
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 26 Juin - 7:03
pirate a écrit:
Il parait que Fonseca ex entraineur lillois et desormais a milan chercherait a recruter Danzo . Vu son championnat d'Europe sa cote a du augmenter et ca devrait etre bon pour nous....
Certains ici ont vu Danso très bon contre la France. Ce n’est pas le cas du sélectionneur autrichien : entre en jeu contre la Pologne puis resté sur le banc contre les Pays-Bas.
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 26 Juin - 8:28
On va continuer a y croire ....sans trop y croire..
Je viens de regarder. Je n’ai pas de mot pour qualifier ce truc…
Tu as réussi à la regarder entièrement ? Moi non!
Si j'avais suivi mon envie, je n'aurais pas regardé une seule seconde car ça fait plusieurs années que le club nous fait des présentations de joueurs ridicules. Je me suis forcé à regarder et j'ai tout regardé... en me disant : c'est vraiment le service communication d'un club professionnel qui fait ça ? Être autant pour faire un truc pareil ???
pirate et Tavernier aiment ce message
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 27 Juin - 7:56
Ben sinon y'a une solution les mecs, vous regardez pas. Moi je m'en tape royal de ce à quoi ressemble la présentation d'un joueur donc je regarde pas et voila, pas d'aigreur à l'estomac.
Vous croyez vraiment qu'il va hesiter longtemps ????
J'ai du mal à concevoir en quoi le fait qu'il se fait remarquer à l'Euro le rapprocherait de Lens...
Pour moi ce serait même l'inverse...plus il brillera a l'Euro plus ca l'eloignera de Lens..Et tu va voir qu'on va reussir a "vendre" Wahi mais qu'on va etre incapable de recruter Mikautadze...Heureusement il nous restera Labeau-Lascary...
J'ai du mal à concevoir en quoi le fait qu'il se fait remarquer à l'Euro le rapprocherait de Lens...
Pour moi ce serait même l'inverse...plus il brillera a l'Euro plus ca l'eloignera de Lens..Et tu va voir qu'on va reussir a "vendre" Wahi mais qu'on va etre incapable de recruter Mikautadze...Heureusement il nous restera Labeau-Lascary...
De toute façon la règle est bien connue : ceux qui sont bons à l’Euro, ils doivent signer avant, jamais après !
De toute façon la règle est bien connue : ceux qui sont bons à l’Euro, ils doivent signer avant, jamais après !
De toute facon on parle la d'internationaux d'equipes nationales disputant un championnat d'europe... les clubs interesses ne doivent pas etre tres nombreux et je doute fort qu'on en fasse partie..ca me fait un peu sourire de lire qu'on va attendre la fin de cette competition pour que demarrent vraiment les transferts...
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Ven 28 Juin - 9:42
Mikautadze aurait choisi de rejoindre Monaco qui va disputer la Champion s League...je crois que les dirigeants lensois auraient tort de perseverer et de perdre du temps sur cette piste, un peu comme l'an dernier avec Garcia et Akpom. A Monaco Mikautadze retrouvera Balogun l'ex remois et Embolo international suisse..Mais entre Monaco, La turbie et ...Avion
Tavernier
Messages : 618 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Ven 28 Juin - 10:35
pirate a écrit:
Mikautadze aurait choisi de rejoindre Monaco qui va disputer la Champion s League...je crois que les dirigeants lensois auraient tort de perseverer et de perdre du temps sur cette piste, un peu comme l'an dernier avec Garcia et Akpom. A Monaco Mikautadze retrouvera Balogun l'ex remois et Embolo international suisse..Mais entre Monaco, La turbie et ...Avion
Et entre la conférence ligue et la ligue des champions... J'ai lu que Lens s'intéresse à un attaquant marocain.
Tavernier
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Ven 28 Juin - 10:57
pirate a écrit: