Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 13 Aoû - 17:14
Wahi est officiellement marseillais. Il ne va pas me manquer. Sinon un jeune de Bordeaux à signé et le defenseur Bané aussi.
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 13 Aoû - 18:10
Tavernier a écrit:
Wahi est officiellement marseillais. Il ne va pas me manquer. Sinon un jeune de Bordeaux à signé et le defenseur Bané aussi.
Je trouve que le Racing a fait signer beaucoup de jeunes et de joueurs a court de competition!On va certainement commencer la saison avec la meme compo que celle qui a fini la saison derniere...avant les defections "limite" de Danzo et Samba...
domi aime ce message
Tavernier
Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 13 Aoû - 18:40
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Je trouve que le Racing a fait signer beaucoup de jeunes et de joueurs a court de competition!On va certainement commencer la saison avec la meme compo que celle qui a fini la saison derniere...avant les defections "limite" de Danzo et Samba...
Danso attend une offre du championnat anglais sinon il restera (rumeur du net) et le marché des gardiens est compliqué donc à part l'Arabie Saoudite...
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mar 13 Aoû - 20:08
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Danso attend une offre du championnat anglais sinon il restera (rumeur du net) et le marché des gardiens est compliqué donc à part l'Arabie Saoudite...
Donc, a ce jour, le seul joueur du club transféré reste Wahi. Tous les autres etaient deja partis. Les postes derriere et au milieu sont quasiment triplés mais je continue a penser qu'on est un peu leger devant.Mais comme il y a encore plus de 15 jours de mercato...
Myka
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 14 Aoû - 13:10
Va nous falloir un attaquant ! Je nous vois pas avec Saïd , sotoca et lascary
pirate aime ce message
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 14 Aoû - 13:25
Myka a écrit:
Va nous falloir un attaquant ! Je nous vois pas avec Saïd , sotoca et lascary
C'est clair...Said etait pour moi en surregime pendant les matches amicaux ...Sotoca n'est pas un 9 (manque de vivacite et de technique) et Labeau-Lascary n'est pas (encore?) au niveau pour la L1( le sera t'il un jour?). Reste ce N'zola qui on l'espere, sera peut-etre une bonne surprise :notre prochain Openda. Mais de toute facon c'est un peu juste et les dirigeants le savent...
Lance
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 14 Aoû - 15:48
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
D'après L'Equipe, l'Atlalanta Bergame s'apprête à faire une offre comprise entre 20 et 25 millions pour Danso.
Tavernier
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Mer 14 Aoû - 16:22
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
D'après L'Equipe, l'Atlalanta Bergame s'apprête à faire une offre comprise entre 20 et 25 millions pour Danso.
Au moins lui, son depart a été anticipe car on dispose desormais de Khusanov, Sarr et Bana....Ca devrait aller.
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 15 Aoû - 7:16
Avec le depart de Danzo on perd le dernier element de la colonne vertebrale de l'equipe qui nous aura amené en Champion League...Openda/Fofana/Danzo. Avec lui on ne perd pas qu'un joueur..on perd un leader de l'effectif et ca va sans doute, au debut, se faire ressentir sur le comportement de ses partenaires! Mais c'est la vie...a Khusanov, Sarr ou Bane de prendre le relais...
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 15 Aoû - 7:17
pirate a écrit:
Avec le depart de Danzo on perd le dernier element de la colonne vertebrale de l'equipe qui nous aura amené en Champion League...Openda/Fofana/Danzo. Avec lui on ne perd pas qu'un joueur..on perd un leader de l'effectif et ca va sans doute, au debut, se faire ressentir sur le comportement de ses partenaires! Mais c'est la vie...a Khusanov, Sarr ou Bane de prendre le relais...
Ce n'est pas le "dernier " element en fait puisqu'il reste( pour le moment) Samba...
quieroy62 aime ce message
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
le dégraissage est en marche et avec plus de trente pros est une obligation. Merci Danso, tu as bien remplacé Badé. Atalanta est un club plein d'avenir.
le dégraissage est en marche et avec plus de trente pros est une obligation. Merci Danso, tu as bien remplacé Badé. Atalanta est un club plein d'avenir.
Pour Danzo je ne me faisais pas de souci, son depart etait inluctable et donc largement anticipé.Par contre on est entrain de vouloir empiler des milieux de terrain en prevision sans doute de departs qui ont du mal a se concretiser . Que va t'on faire si , parmi les Abdul, Spierings, Mendy, Diouf, Thomasson , Fuligini, Haidara on ne trouve pas preneurs ??Il va y avoir des soldes en fin de mercato et tous les clubs le savent...
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 15 Aoû - 10:37
Il se lit beaucoup que pour le passage à la DNCG le racing se serait engagé à réaliser 47 millions d'euros de vente avant la fin de saison. Avec les ventes de Danso et Wahi se serait déjà fait.
Tavernier aime ce message
Tavernier
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 15 Aoû - 10:39
rclman007 a écrit:
Il se lit beaucoup que pour le passage à la DNCG le racing se serait engagé à réaliser 47 millions d'euros de vente avant la fin de saison. Avec les ventes de Danso et Wahi se serait déjà fait.
J'ai lu ça oui. Entre ce chiffre et les 100 M€ entendu à l'arrivée de Dréossi...
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 15 Aoû - 11:43
Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
J'ai lu ça oui. Entre ce chiffre et les 100 M€ entendu à l'arrivée de Dréossi...
Mais qu'est ce qui est passé dans la tête de JO pour nous faire cette sortie mediatique lunaire ?? 100 millions Et c'est Dreossi, Still et Lopez( ? qui ont herite de ce truc la
Tavernier aime ce message
pirate
Sujet: Re: Mercato d'été 2024 Jeu 15 Aoû - 13:10
L'Atalanta Bergame proposerait 22 millions pour Danzo. Le racing espere toujours entre 25 et 30 je crois.Bon.... quelques bonus et ça devrait se faire et si j'en crois les declarations de Mme Pirate Danzo aurait bien raison d'aller la bas (tres jolie ville , haute et basse) ..pas loin de Milan et des lacs ...en pleine Lombardie..Mais je pense que ca n'entre pas dans les considerations de Danzo