Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Monaco-Lens (3ème journée) Ven 30 Aoû - 14:52
Après la défaite chez les grecs qui fait mal au cul, on doit se farcir l'un des favoris du top 3 du championnat. Un nul m'irait à merveille.
pirate aime ce message
Lance
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Ven 30 Aoû - 15:52
Il va vite falloir rebondir et que l'échec d'Athènes ne se traduise pas dans les résultats en championnat comme ça avait été le cas après l'élimination à Fribourg.
pirate
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Ven 30 Aoû - 17:37
Lance a écrit:
Il va vite falloir rebondir et que l'échec d'Athènes ne se traduise pas dans les résultats en championnat comme ça avait été le cas après l'élimination à Fribourg.
j'espere que pour ce match Still laissera un peu souffler Sotoca , lui qui a joue quasiment tous les matches depuis la "rentrée". Faudrait pas que celui-ci joue au "petit chef" et ne supporte la concurrence que quand c'est pour les autres. C'est le sentiment que j'ai mais j'ai peut-etre tout faux..
Myka
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Ven 30 Aoû - 17:49
De grandes chance de ne pas voir Danso . Et j espère aussi ne pas voir sotoca mais un satriano ou nzola.
quieroy62 aime ce message
pirate
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 5:14
Pas de Fulgini dans le groupe alors qu'il n'est pas blessé et que c'est un choix de Still....Est ce le signe qu'il est sur le depart ou est une "invitation" pour lui de se trouver un autre club ??? On en saura plus dans les prochains jours sans doute!En tout cas,moi, je me remettrai de son depart. Il est vite retombé dans ses travers recemment...pas d'implication, peu d'influx ni determination...tout le contraire de ce qu'a montre Thomasson.
Tavernier aime ce message
pirate
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 5:16
Myka a écrit:
De grandes chance de ne pas voir Danso . Et j espère aussi ne pas voir sotoca mais un satriano ou nzola.
Normalement Still devrait faire souffler Sotoca , surtout qu'a son poste, il dispose s'autres solutions! Mais va t'il oser se passer de lui ??? A voir...
quieroy62 aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 11:09
pirate a écrit:
Lance a écrit:
j'espere que pour ce match Still laissera un peu souffler Sotoca , lui qui a joue quasiment tous les matches depuis la "rentrée". Faudrait pas que celui-ci joue au "petit chef" et ne supporte la concurrence que quand c'est pour les autres. C'est le sentiment que j'ai mais j'ai peut-etre tout faux..
Sotoca n'a jamais apprécié d'être remplaçant, mais il a toujours été correct et professionnel !
FatherTom
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 11:12
pirate a écrit:
Pas de Fulgini dans le groupe alors qu'il n'est pas blessé et que c'est un choix de Still....Est ce le signe qu'il est sur le depart ou est une "invitation" pour lui de se trouver un autre club ??? On en saura plus dans les prochains jours sans doute!En tout cas,moi, je me remettrai de son depart. Il est vite retombé dans ses travers recemment...pas d'implication, peu d'influx ni determination...tout le contraire de ce qu'a montre Thomasson.
Fulgini ira peut-être dans une destination plus ou moins exotique dans les prochaines heures... Mais avec un groupe de presque 30 joueurs, il y aura forcément des joueurs non retenus sans que ça ne mène à des rumeurs de transferts ou de punition, etc.
Lance aime ce message
Lance
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 11:13
Tavernier a écrit:
Après la défaite chez les grecs qui fait mal au cul, on doit se farcir l'un des favoris du top 3 du championnat.
C'est le premier test de la saison en Championnat !
pirate aime ce message
Lance
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 11:19
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Fulgini ira peut-être dans une destination plus ou moins exotique dans les prochaines heures... Mais avec un groupe de presque 30 joueurs, il y aura forcément des joueurs non retenus sans que ça ne mène à des rumeurs de transferts ou de punition, etc.
Avec les groupes à 20, on n'était plus habitué à ce que l'entraîneur fasse des choix (il y avait toujours u blessé ou un suspendu qui faisait que le groupe était connu d'avance). Quand les groupes étaient de 16 joueurs, il y avait des joueurs non retenus chaque semaine !
Myka
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 12:31
Sotoca titulaire
pirate
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 12:51
Myka a écrit:
Sotoca titulaire
Il est dans les selections paraolympiques donc inamovible!Mais il va sans doute nous faire mentir et nous sortir un match de feu!qui sait ??cadrer un tir...cadrer une tete...Allez on est sympa...on y croit!!!
Lance
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 13:54
Petite première période (la chaleur…). Petite domination monégasque mais les plus belles occasions sont lensoises. Malheureusement, le manque de maladresse…
FatherTom
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 14:01
Lance a écrit:
Petite première période (la chaleur…). Petite domination monégasque mais les plus belles occasions sont lensoises. Malheureusement, le manque de maladresse…
Tant que les attaques monégasques se concluront par une frappe écrasée dans l’entonnoir central, ça ira !
Myka
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 14:02
Mi temps équilibré . On a la plus belle occasion , état du terrain , manque de spontanéité … on perd zarouri sur blessure et on gagne un khusanov impérial , le gamin prend en maturité !
Lance
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 14:07
Myka a écrit:
on perd zarouri sur blessure
Je l’ai trouvé discret. Bien moins convaincant que face à Brest. Mais à revoir, évidemment !
Lance
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 15:16
Nul logique. On a bien réagi après élimination en Coupe d'Europe... et Frankowski a mieux frappé son penalty que Sotoca à Athènes !
Avec le retour de Danso, ça devrait être solide derrière. Il va en revanche falloir être beaucoup plus adroit devant le but adverse...
Myka
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 15:25
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Je l’ai trouvé discret. Bien moins convaincant que face à Brest. Mais à revoir, évidemment !
son remplaçant a guère fait mieux .
Lance
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 15:27
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Ce match a été une lutte. Mais le niveau technique a été faible des deux côtés. La qualité de la pelouse était mauvaise, certes. Mais je pense quand même que les joueurs auraient dû montrer davantage de choses.
Myka
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 15:29
Lance a écrit:
Nul logique. On a bien réagi après élimination en Coupe d'Europe... et Frankowski a mieux frappé son penalty que Sotoca à Athènes !
Avec le retour de Danso, ça devrait être solide derrière. Il va en revanche falloir être beaucoup plus adroit devant le but adverse...
Score logique oui . Une main beaucoup plus évidente que l’autre . Un ojediran qui a eu du mal à se mettre dedans mais qui a monté en régime , à revoir . J ai aimé Thomasson khusanov , j ai senti Medina un ton en dessous ( peur du carton ) . 1 point qui fait du bien face à Monaco c est pas degeulasse !
FatherTom
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 16:44
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Score logique oui . Une main beaucoup plus évidente que l’autre . Un ojediran qui a eu du mal à se mettre dedans mais qui a monté en régime , à revoir . !
Je dirais plutôt une main qui se voit davantage qu’une autre. Mais au final les deux doivent être sanctionnées.
FatherTom
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 16:45
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Ce match a été une lutte. Mais le niveau technique a été faible des deux côtés. La qualité de la pelouse était mauvaise, certes. Mais je pense quand même que les joueurs auraient dû montrer davantage de choses.
Un match en plein cagnard. Tous les ans notre championnat offre ça. Et c’est rarement beau à voir !
Tavernier
Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 17:14
Je n'ai pas vu intégralement le match car j'avais du monde chez moi mais revenir de Monaco avec 1 point est une bonne chose.
pirate
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 18:40
Tavernier a écrit:
Je n'ai pas vu intégralement le match car j'avais du monde chez moi mais revenir de Monaco avec 1 point est une bonne chose.
J'ai vu le match ....chez mon voisin et pour lui c'etait un plaisir car il deteste regarder le foot tout seul. Mais ca peut pas durer d'autant que cette equipe lensoise est vraiment epatante et fait le spectacle ....quand la pelouse le permet ( quelle honte) ! Match nul finalement logique avec deux penos discutables tous les deux. Rayon individualite j'ai bien aime Thomasson meconnaissable par rapport a la saison derniere , toute la defense lensoise malgre un Samba plus "lourd " que jamais . Je reste sur ma faim concernant Chavez , Diouf s'ameliore a chaque match ...mais je continue a m'enerver contre Sotoca qui alterne le bon et le tres mauvais avec ses tirs en "pet de nonne" et ses tetes dans le nuages. Lavbeau-Lascary court vite mais est handicapé par une technique assez frustre. Mais comme Still l'aime bien!!Et puis un mot pour Khusanov qui est irreprochable mais qui voit revenir DanZo devant lui , ce qui est assez injuste!Mais le club n'y est pour rien...
Bon j'y retourne car mon voisin supporter du LOSC veut qu'on regarde Lille-PSG .
Tavernier
Sujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée) Dim 1 Sep - 18:47
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai vu le match ....chez mon voisin et pour lui c'etait un plaisir car il deteste regarder le foot tout seul. Mais ca peut pas durer d'autant que cette equipe lensoise est vraiment epatante et fait le spectacle ....quand la pelouse le permet ( quelle honte) ! Match nul finalement logique avec deux penos discutables tous les deux. Rayon individualite j'ai bien aime Thomasson meconnaissable par rapport a la saison derniere , toute la defense lensoise malgre un Samba plus "lourd " que jamais . Je reste sur ma faim concernant Chavez , Diouf s'ameliore a chaque match ...mais je continue a m'enerver contre Sotoca qui alterne le bon et le tres mauvais avec ses tirs en "pet de nonne" et ses tetes dans le nuages. Lavbeau-Lascary court vite mais est handicapé par une technique assez frustre. Mais comme Still l'aime bien!!Et puis un mot pour Khusanov qui est irreprochable mais qui voit revenir DanZo devant lui , ce qui est assez injuste!Mais le club n'y est pour rien...
Bon j'y retourne car mon voisin supporter du LOSC veut qu'on regarde Lille-PSG .