Messages : 610 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 20:04
Remplacé par un milieu. LASCARY SEUL EN POINTE
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 20:12
y a plus rien...on est bouffés dans tous les domaines..
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 20:13
Tavernier a écrit:
J'y crois pas....
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 20:14
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
J'y crois pas....
Ouffff....Said rentre et le coureur a pied sort...
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 20:53
EXCEPTIONNEL....90 minutes de jeu et aucune occasion de but...j'ai pas le souvenir d'une telle impuissance!dommage car la defense semble tenir a peu pres la route..
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 20:57
pirate a écrit:
EXCEPTIONNEL....90 minutes de jeu et aucune occasion de but...j'ai pas le souvenir d'une telle impuissance!dommage car la defense semble tenir a peu pres la route..
97 eme......but validé....Oufffffffffffffffffffffffffff logique..but valable pour moi.
quieroy62, chti69 et Tavernier aiment ce message
Tavernier
Messages : 610 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 21:02
Quand tu vois l'ensemble du match, pour moi, le match nul est mérité. Les deux equipes ont fait un mauvais match. On reste invaincu mais que c'est compliqué offensivement.
pirate et chti69 aiment ce message
FatherTom
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 21:04
pirate a écrit:
pirate a écrit:
97 eme......but validé....Oufffffffffffffffffffffffffff logique..but valable pour moi.
But valable.
Un point pris dans les dernières secondes, comme à Monaco. Un scénario heureux mais un contenu insuffisant. Nzola et Fulgini se sont un peu montré, mais c’est globalement insuffisant.
chti69 aime ce message
Lance
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 21:07
Ce point est un miracle. Qu'est-ce que c'était mauvais !
Entrée intéressante de Nzola. A revoir. J'avais écrit le même chose après le premier match de Zaroury. Depuis, il déçoit...
domi, chti69 et Tavernier aiment ce message
Lance
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 21:08
pirate a écrit:
Le Rennes-Lens avec Bölöni : pas une seule frappe cadrée !
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 21:28
Lance a écrit:
Entrée intéressante de Nzola. A revoir. J'avais écrit le même chose après le premier match de Zaroury. Depuis, il déçoit...
Je ne voulais pas me montrer trop critique car on est en debut de saison mais j'ai moi aussi trouve Zaroury assez quelconque...et puis c'est bien de privilegier l'intensite mais faut pas confondre intensite et brutalite.
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 21:29
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Le Rennes-Lens avec Bölöni : pas une seule frappe cadrée !
C'est sans doute parce qu'on a été privé du talent de Sotoca dans ce domaine..
Lance
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 21:46
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Je ne voulais pas me montrer trop critique car on est en debut de saison mais j'ai moi aussi trouve Zaroury assez quelconque...et puis c'est bien de privilegier l'intensite mais faut pas confondre intensite et brutalite.
On n'est qu'en début de saison. On donne notre avis sur ce qu'on a vu à ce jour. Si on voit des choses plus enthousiasmantes lors des prochains matches, on le dira !
FatherTom, pirate, chti69 et Tavernier aiment ce message
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 22:14
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
On n'est qu'en début de saison. On donne notre avis sur ce qu'on a vu à ce jour. Si on voit des choses plus enthousiasmantes lors des prochains matches, on le dira !
tout a fait d'accord. Par contre commentaires insupportables des journaleux de DAZN. Ils en ont fait des tonnes avec Blas et ils ont meme trouve le moyen de dire que le jeu lensois s'etait ameliore avec l'entrée de....Fulgini ! A ce propos on realise quand on voit son coup franc....dans le mur qu'il a eu un sacré coup de cul a Seville..
quieroy62 et Tavernier aiment ce message
Tavernier
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Sam 21 Sep - 23:22
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
tout a fait d'accord. Par contre commentaires insupportables des journaleux de DAZN. Ils en ont fait des tonnes avec Blas et ils ont meme trouve le moyen de dire que le jeu lensois s'etait ameliore avec l'entrée de....Fulgini ! A ce propos on realise quand on voit son coup franc....dans le mur qu'il a eu un sacré coup de cul a Seville..
Dazn c'est juste affreux. Et des que le match est terminé hop on passe sur le match du psg et si tu veux voir les réactions des joueurs et entraineurs ben tu peux pas.
quieroy62 aime ce message
domi
Messages : 10951 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 8:49
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Dazn c'est juste affreux. Et des que le match est terminé hop on passe sur le match du psg et si tu veux voir les réactions des joueurs et entraineurs ben tu peux pas.
J'ai aussi trouvé que l'entrée de Fulgini a amélioré le jeu lensois. La fin du match a été lensoise et l'égalisation récompense l'esprit offensif. J'ai apprécié l'entrée d'Emile Nzola, c'est certainement l'attaquant qu'il nous faut. Je n'ai pas pleuré la sortie du défenseur sotoca, la sortie de zaroury et je ne condamne pas le match du jeune Labeau. Rennes était vraiment à la portée du rcl et je regrette que Will n'ait pas aligné une équipe plus offensive d'entrée. Bref, le rcl reste invaincu, le groupe reste très motivé, l'ambition dans le jeu offensif doit être affirmée. Je réclame du temps de jeu pour Aguilar,voir Mendy. Le championnat est très intéressant. Il va falloir croquer un Nice fatigué.
FatherTom
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 9:29
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
J'ai aussi trouvé que l'entrée de Fulgini a amélioré le jeu lensois. La fin du match a été lensoise et l'égalisation récompense l'esprit offensif. J'ai apprécié l'entrée d'Emile Nzola, c'est certainement l'attaquant qu'il nous faut. Je n'ai pas pleuré la sortie du défenseur sotoca, la sortie de zaroury et je ne condamne pas le match du jeune Labeau.
Je suis d’accord sur l’entrée de Fulgini. Il y a eu une relation Fulgini-Nzola qui a apporté les rares prémices d occasion, bien plus que le trio Zaroury - Sotoca - Labeau-Lascary.
quieroy62 et chti69 aiment ce message
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 11:20
Soyons objectifs ou, en tout cas, essayons de l'etre...Le Racing dispose d'une trentaine de joueurs qu'on qualifiera de bons/moyens. Ceux qu'on trouve bons sur 2 ou 3 matches nous semblent etre les titulaires mais tres vite on realise leurs limites et on demande des changements. Ces changements nous paraissent judicieux mais sur, la encore, 2 ou 3 matches avant qu'ils ne retombent dans leur "mediocrite". Et on recommence la rotation alors que tres, tres peu de joueurs peuvent revendiquer un poste de titulaire indiscutable ..Samba excepté. Faudra faire avec jusqu'a la fin de saison. Et faudra aussi que Still arrete de gueuler a tort et a travers sur les differents arbitres .D'autant qu'hier l'arbitre nous a accordé un but que d'autres, sans doute, nous auraient refusé..Du calme, du calme car ca peut pourrir les matches ! Les siens et a fortiori ceux des joueurs..
Laudric aime ce message
domi
Messages : 10951 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 11:54
pirate a écrit:
Soyons objectifs ou, en tout cas, essayons de l'etre...Le Racing dispose d'une trentaine de joueurs qu'on qualifiera de bons/moyens.
Samba, Médina, Francky : très bons joueurs. Khusanov, Diouf et Neil très prometteurs. Sur le reste, je suis d'accord, Still doit améliorer son style. Hier, j'ai aussi trouvé un Gradit très moyen.
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 12:09
domi a écrit:
pirate a écrit:
Soyons objectifs ou, en tout cas, essayons de l'etre...Le Racing dispose d'une trentaine de joueurs qu'on qualifiera de bons/moyens.
Samba, Médina, Francky : très bons joueurs. Khusanov, Diouf et Neil très prometteurs. Sur le reste, je suis d'accord, Still doit améliorer son style. Hier, j'ai aussi trouvé un Gradit très moyen.
Suis d'accord.....sauf que pour moi les 3 "tres bons joueurs" sont un ton en dessous de ce qu'ils etaient la saison derniere .
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 20:30
Ce soir ALLEZ L'OL.....
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 20:47
pirate a écrit:
Ce soir ALLEZ L'OL.....
Wahi titulaire...il avait mis 4 buts avec Montpellier il y a deux saisons.Et ce soir ???
pirate
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h. Dim 22 Sep - 23:53
Commentaire assez objectif de P. Menes apres le match face aux bretons..
"J[i]e me suis demandé pendant tout le match comment les Lensois allaient pouvoir mettre un but avec cette attaque. Dans les gros matches, ça risque d'être rédhibitoire pour Will Still".
On est nombreux a faire ce constat en effet. A l'intersaison on a laisse partir Buksa ert Wahi et on a rapatrie Labeau-Lascary qui venait de Laval(qui n'a pas souhaite le conserver). Notre seul espoir reside donc dans ce NZola prete (je crois) par la Fiorentina. Faut esperer qu'il tienne la route en L1 car on ne fera pas toute la saison avec Said et Labeau-machin..
Et faudra aussi que Still arrete de gueuler a tort et a travers sur les differents arbitres
Je pense que ça fait partie du personnage. Souvenons-nous qu'il a pris un rouge en match amical cet été... En match amical, oui. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur lensois accomplir pareille performance...
Tavernier
Après, on est 4 ème et on vient de prendre 1 pt contre Monaco, Lyon et Rennes. C'est quand même pas mal! Rassurez moi, vous ne pensiez pas jouer le titre cette saison?
Laudric et quieroy62 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5e journée Rennes-Lens samedi 21/09/2024,19h.