Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 6:46
Bon week-end a tous et ALLEZ LENS..
Lance, FatherTom, potierben et chti69 aiment ce message
Lance
Messages : 17984 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 10:58
Contrairement à ce qu'on a vu depuis le début de saison, il faudra ce soir faire preuve de réalisme ! Si on pouvait marquer sur la première occasion du match...
Dernière édition par Lance le Sam 26 Oct - 13:59, édité 1 fois
chti69
Messages : 2765 Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 13:14
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Foutage de gueule de la part de Genesio qui a envoyé une equipe B a Madrid. Touré, Nandi qui n'ont du jouer que 15 minutes en L1 cette saison....Il a choisi son match et ce sera le derby contre nous.
IN-CROY-ABLE......Rentrée de Zeghrova, Diakhite et David....resulat 1-3 2 buts sur des tirs devies et un penalty bidon. les Lillois ne vont plus se sentir..Dur, dur samedi .
Samedi, ce sera différent : ils auront face à eux une grande équipe et un stade qui ne sera pas en grève !
Et ils n'auront pas l'arbitre pour leur faire des cadeaux !
Enfin, ce n'est pas si sûr, on a déjà connu des Derbies où l'arbitre avait choisi son camp...
j'imagine que la var aurait refusé de valider le carton rouge sur Jemaa de l'affreux Chapron rouge, lors du derby.
Non, c'était un deuxième jaune si tu parles bien du derby où on a fini à 9
chti69
Messages : 2765 Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 13:18
rclman007 a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Je suis en accord avec nos voisins, faire jouer le derby ce samedi est du foutage de gueule. Aucun respect pour nos équipes européennes.
Je ne suis pas d'accord. On n'a jamais protesté la saison dernière quand on jouait le dimanche après avoir joué le jeudi. Alors on peut jouer le samedi en ayant joué le mercredi.
De toute façon, un club engagé en coupe d'Europe le sait et a construit son effectif pour jouer deux matches par semaine.
Jouer 2 fois par semaine est une chose mais il est vrai que ce match aurait du être déplacé au Dimanche. Dans le meme contexte on nous a fait jouer de mémoire le dimanche à 13h contre Monaco alors qu'on avait joué le Jeudi contre Fribourg la saison dernière.
Le pis, c'est la saison avant la première descente où on pouvait jouer 2 jours après. Enchainement Udinese-Lens, Rennes-Lens, en moins de 48h. Le brouillard avait empêché le décollage d'avions de supporters. Certains avaient fait directement Udinese Rennes ! LA PASSION !!!
FatherTom
Messages : 11335 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 14:56
Lance a écrit:
Contrairement à ce qu'on a vu depuis le début de saison, il faudra ce soir faire preuve de réalisme ! Si on pouvait marquer sur la première occasion du match...
Et contrairement à ce qu’on a vu dans les précédents Derbies, il faudra être présent ! Dès la première minute !
Objectif victoire. Car c’est un Derby.
Et ça nous permettrait d’entrer dans le quatuor de tête et de rêver à des milieux de semaine avec autre chose que le multiplex (bien fait) de Canal !
Myka
Messages : 3158 Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 19:54
Bon ben c est timide
Tavernier
Messages : 610 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 21:11
Peno logique et derrière ça part en couille et 0-2. Ce que je retiens de ce match, il nous manque cruellement un buteur et un créateur de jeu.
Tavernier
Messages : 610 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 21:29
Quelqu'un connait la gourdasse blondasse qui fait les interviews chez dazn? Mon dieu qu elle est conne.
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 22:03
Sur un penalty bidon ... C'est quand même dur à avaler. Le soucis c'est qu'il y en aura sûrement d'autres. Lens a encore une fois été méritant, a dans l'ensemble été assez supérieur à son adversaire mais tout ça ne sert à rien. Il faut marquer. Les premières périodes de nos protégés sont souvent superbes mais stérile et énergivores. En 2eme c'est souvent plus difficile et si nous ne sommes pas devant au tableau d'affichage, nous y laissons des points. C'est usant.
Lance
Messages : 17984 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 22:23
Un match qu’on aurait jamais dû perdre mais qu’on perd. Dans un Derby, ça fait mal.
Première défaite de la saison en Ligue 1. La série d’invincibilité était un cache misère et on va peut-être être enfin plus objectifs à l’heure de faire les premiers bilans. La dixième journée, c’est en effet la semaine prochaine. Et le bilan n’est pas glorieux. Depuis la première journée, on voit souvent la même chose : une équipe qui fait une première mi-temps correcte mais qui peine face au but adverse. Puis plus grand chose en deuxième période. Comme on voit souvent la memes chose, c’est que Stil n’a pas encore trouvé comment faire progresser son équipe.
À domicile, on a gagné qu’un match sur quatre et on reste sur trois rencontres sans marquer. Au total, on a 14 points sur 27 et seulement 8 sur 21 lors des sept dernières journées.
Niveau recrutement, on est pour l’instant bien embêté s’il faut nommer une bonne recrue. Les prestations ce soir de Zaroury et de Mbala ne vont pas donner envie de citer leur nom….
Lance
Messages : 17984 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 22:25
Tavernier a écrit:
Peno logique et derrière ça part en couille et 0-2.
Ça part en couille à cause d’une belle ordure : Chevalier.
Myka
Messages : 3158 Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 22:43
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Peno logique et derrière ça part en couille et 0-2.
Ça part en couille à cause d’une belle ordure : Chevalier.
Il fait honte à sa famille , supporter sang et or … et ça veut intégrer l’équipe de France
Myka
Messages : 3158 Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Sam 26 Oct - 22:58
Tavernier a écrit:
Peno logique et derrière ça part en couille et 0-2. Ce que je retiens de ce match, il nous manque cruellement un buteur et un créateur de jeu.
Pas du tout d accord . Danso tacle le ballon et rebondi sur sa main après . Le règlement stipule bien que si le ballon touche une partie du corps avec la main , c est une main involontaire donc on s est bien fait enflé par l arbitre .
chti69 et rclman007 aiment ce message
le doc
Messages : 1480 Date d'inscription : 12/11/2016
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 7:58
Salut à tous ! Malheureusement le match d hier confirme mes impressions sur le RCL et mes doutes sur le football. J ai besoin d évacuer par écrit ma frustration.
Je ne regarde plus que les matchs de Lens quasiment. Lorsque je le peux. Je prends encore plaisir à le faire, pour l instant... Le début de saison est, bien sûr, poussif. Alors que les matchs de préparation laissaient présager de belles promesses offensives, les matchs officiels se succèdent et mettent en lumière notre manque de réalisme et de créativité. C était déjà le cas l an passé par séquences mais c'est un mal récurrent depuis le début . Plus que le manque de réalisme, c est surtout le manque de créativité qui m inquiète. On va se maintenir, on va faire une saison de transition...peut être accrocher une 6 ou 7 ème place... on verra.
Ce qui m inquiète le plus est le devenir du football. Les tarifs prohibitifs proposés par DAZN m ont dissuadé de m abonner alors que je l avais fait pour Amazon. Même si je ne regardais pas tous les matchs (loin de là !) Ils peuvent proposer des offres promotionnelles, le mal est fait. Ils ne parviendront jamais à être rentables...on aura le droit à un nouveau feuilleton prochainement.
Deuxième source d exaspération : l arbitrage. Je respecte l arbitre, il doit être intouchable sur un terrain...cela reste un sport... Je suis respectueux des personnes.
Cependant, il y a des choses à revoir. Trop de matchs se jouent sur des décisions arbitrales aléatoires et dénuées de bon sens. C est surtout cela qui m exaspere : le manque de bon sens. Hier, Danso tacle, il est au duel, le ballon ne va pas vers le but, il touche le ballon du bras de manière involontaire...penalty. Il reste quelques secondes de jeu, le match a été équilibré, le ballon ne va pas en direction du but, Danso est au duel, forcément déséquilibré par Bayo...Pourquoi siffler ? Il est appelé par la VAR, il ne se dejuge pas. Pourquoi ? Lille a déjà bénéficié d un penalty improbable mercredi. Je lis partout " semaine historique " ou mois historique pour Lille. Bien sûr, mais sur ces deux rencontres, Lille a profité d un arbitrage ultra favorable. Deux appels de VAR, deux maintiens de décision.
Lens manque d efficacité offensive. Mais à Monaco on nous refuse un but. Celui de Lascary. Il part au but, il est déséquilibré et par la faute du défenseur, il touche le ballon de la main de manière totalement involontaire. On nous refuse le but. Deux minutes après, Monaco ouvre le score à la 85 ème... Comment peut on refuser un but à un joueur qui touche le ballon du dos de la main car un défenseur le déséquilibre ??? Encore une fois, aucun bon sens.
Il n y a aucun bon sens dans de nombreuses décisions arbitrales. Cela génère de l incompréhension et de la frustration. Les décisions arbitrales ont un rôle trop important dans les résultats sportifs. Je pense que je ne suis pas le seul à m en inquiéter et cela participe à ma prise de distance avec le football.
quieroy62, Myka, chti69 et rclman007 aiment ce message
Lance
Messages : 17984 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 8:10
le doc a écrit:
Cependant, il y a des choses à revoir. Trop de matchs se jouent sur des décisions arbitrales aléatoires et dénuées de bon sens. C est surtout cela qui m exaspere : le manque de bon sens. Hier, Danso tacle, il est au duel, le ballon ne va pas vers le but, il touche le ballon du bras de manière involontaire...penalty. Il reste quelques secondes de jeu, le match a été équilibré, le ballon ne va pas en direction du but, Danso est au duel, forcément déséquilibré par Bayo...Pourquoi siffler ? Il est appelé par la VAR, il ne se dejuge pas. Pourquoi ?
A partir du moment où l'arbitre est appelé à regarder les images, c'est qu'il y a doute. Il a passé un certain temps devant l'écran, c'est qu'il y a doute. S'il y a doute, pourquoi siffler dans le temps additionnel de la rencontre ? Je préfère un arbitre qui prend une telle décision sur la pelouse et qui a alors quantité d'excuses possibles qu'un arbitre qui prend une telle décision devant un écran. Encore un exemple - un de plus, il y en a chaque semaine - qui prouve que la VAR n'a pas permis de mettre fin aux polémiques.
chti69 et rclman007 aiment ce message
Tavernier
Messages : 610 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 8:31
Je viens de revoir les images du penalty et oui c'est litigieux mais cela reste une main dans la surface et même Danso reconnait sa faute de suite. Alors oui, on aurait peut-être encore fait un nul et on aurait 1 point de plus au classement mais que c'est moche ce que l'on voit cette saison. Je pense qu on finira dans le ventre mou cette saison et qu on aura pas de soucis à se faire pour la descente mais que c'est moche. On a pas de créativité et pas de finition. Hier, on debute le match avec quand même 4 joueurs qui normalement jouent au poste de défenseur central. On te met piston un joueur qui normalement doit jouer derrière les attaquants. Et puis quand tes 2 buteurs se nomment Sotoca et Nzola dans un match de cette importance, tu sais très bien que tu ne marqueras pas. Bref, la semaine prochaine on ira perdre au psg et par la suite on pourra rejouer les 8 à 10eme place de notre championnat. Quel bidouillage de football.
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 8:46
Tavernier a écrit:
Je viens de revoir les images du penalty et oui c'est litigieux mais cela reste une main dans la surface et même Danso reconnait sa faute de suite. Alors oui, on aurait peut-être encore fait un nul et on aurait 1 point de plus au classement mais que c'est moche ce que l'on voit cette saison. Je pense qu on finira dans le ventre mou cette saison et qu on aura pas de soucis à se faire pour la descente mais que c'est moche. On a pas de créativité et pas de finition. Hier, on debute le match avec quand même 4 joueurs qui normalement jouent au poste de défenseur central. On te met piston un joueur qui normalement doit jouer derrière les attaquants. Et puis quand tes 2 buteurs se nomment Sotoca et Nzola dans un match de cette importance, tu sais très bien que tu ne marqueras pas. Bref, la semaine prochaine on ira perdre au psg et par la suite on pourra rejouer les 8 à 10eme place de notre championnat. Quel bidouillage de football.
Tu es dans l'erreur. Il y a un règlement et ce règlement dit que dans cette situation un penalty n'est pas sifflé.
quieroy62 et chti69 aiment ce message
Lance
Messages : 17984 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:33
Tavernier a écrit:
Je viens de revoir les images du penalty et oui c'est litigieux mais cela reste une main dans la surface et même
Plus personne n'y comprend quoi que ce soit sur les règles liées aux mains. J'étais resté sur le fait que quand le ballon est touché de la main après avoir été touché par une autre partie du corps, il n'y a pas penalty. C'est ce qu'il se passe. Danso peut difficilement retirer son bras alors qu'il est en train de tomber.
Qu'il y ait penalty, pourquoi pas. Mais dans ce cas, il faut qu'il y ait penalty sur toutes les actions de ce genre. Or, ce n'est pas la cas. Malgré la VAR qui pourrait permettre une plus grande harmonisation des décisions.
chti69 aime ce message
chti69
Messages : 2765 Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:38
Quand on parle du niveau de notre attaque et de notre animation, c'est un problème financier, on n'a pas les moyens de prendre un joueur confirmé.
Nous avons eu l'opportunité de faire Openda, mais ça n'arrive pas chaque saison.
Notre défense va nous permettre de ne pas nous inquiéter pour le maintien, mais pour le reste. Heureusement que nos attaquants sont des combattants car ils n'ont que cela à proposer.
Défaite cruelle, pénalty qui ne doit pas être sifflé vu les règlements mais qui n'est pas scandaleux vu le niveau de l'arbitrage français...
Puis, nos coups pieds arrêtés offensifs sont catastrophiques. 2 indirects qui vont directement en 6 mètres, pour des professionnels...
Lance
Messages : 17984 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:41
Tavernier a écrit:
Alors oui, on aurait peut-être encore fait un nul et on aurait 1 point de plus au classement mais que c'est moche ce que l'on voit cette saison. Je pense qu on finira dans le ventre mou cette saison et qu on aura pas de soucis à se faire pour la descente mais que c'est moche. On a pas de créativité et pas de finition. Hier, on debute le match avec quand même 4 joueurs qui normalement jouent au poste de défenseur central. On te met piston un joueur qui normalement doit jouer derrière les attaquants. Et puis quand tes 2 buteurs se nomment Sotoca et Nzola dans un match de cette importance, tu sais très bien que tu ne marqueras pas. Bref, la semaine prochaine on ira perdre au psg et par la suite on pourra rejouer les 8 à 10eme place de notre championnat. Quel bidouillage de football.
On est bientôt au tiers du championnat et que peut-on retenir comme moments enthousiasmants ? Pas grand chose. La solidité de la défense est le gros point positif. Au niveau du jeu, ce qu'on voit de bien ne dure jamais longtemps. On a toujours autant de difficultés à marquer et j'ai même l'impression qu'on a de plus en plus de difficultés à se créer des occasions franches. Elles étaient plus nombreuses en août.
FatherTom et chti69 aiment ce message
chti69
Messages : 2765 Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:41
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de revoir les images du penalty et oui c'est litigieux mais cela reste une main dans la surface et même
Plus personne n'y comprend quoi que ce soit sur les règles liées aux mains. J'étais resté sur le fait que quand le ballon est touché de la main après avoir été touché par une autre partie du corps, il n'y a pas penalty. C'est ce qu'il se passe. Danso peut difficilement retirer son bras alors qu'il est en train de tomber.
Qu'il y ait penalty, pourquoi pas. Mais dans ce cas, il faut qu'il y ait penalty sur toutes les actions de ce genre. Or, ce n'est pas la cas. Malgré la VAR qui pourrait permettre une plus grande harmonisation des décisions.
Ce matin, je suis tombé sur l'explication de Mr Decheppy après qu'il n'est pas sifflé pénalty sur une main de Tagliafico lors d'un Nice-Lyon. Tagliafico touche le ballon du genou lors de son tacle et le rebond envoie le ballon sur sa main, donc ce n'est pas sanctionnable selon lui. C'est la même que Danso ...
Lance
Messages : 17984 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:48
chti69 a écrit:
Quand on parle du niveau de notre attaque et de notre animation, c'est un problème financier, on n'a pas les moyens de prendre un joueur confirmé.
Nous avons eu l'opportunité de faire Openda, mais ça n'arrive pas chaque saison.
Il y a eu Openda mais il y en a eu d'autres. Kalimuendo était jeune mais meilleur que les attaquants actuels. Wahi était jeune, avait une attitude insupportable mais il avait un potentiel plus important que les attaquants actuels et a mis 12 buts sur la saison (dont 9 en championnat). Qui peut affirmer aujourd'hui que Nzola atteindra ce total ?
Il y a peu, j'ai vu un match de Nantes. En voyant Ganago, parti du Racing par manque de temps de jeu, je me suis dit qu'il y serait titulaire aujourd'hui.
Je crains que notre attaque soit la plus faible depuis la remontée. Ce qui n'est pas qu'un problème financier.
domi
Messages : 10951 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:49
le doc a écrit:
Salut à tous ! Malheureusement le match d hier confirme mes impressions sur le RCL et mes doutes sur le football. J ai besoin d évacuer par écrit ma frustration.
Je ne regarde plus que les matchs de Lens quasiment. Lorsque je le peux. Je prends encore plaisir à le faire, pour l instant... Le début de saison est, bien sûr, poussif. Alors que les matchs de préparation laissaient présager de belles promesses offensives, les matchs officiels se succèdent et mettent en lumière notre manque de réalisme et de créativité. C était déjà le cas l an passé par séquences mais c'est un mal récurrent depuis le début . Plus que le manque de réalisme, c est surtout le manque de créativité qui m inquiète. On va se maintenir, on va faire une saison de transition...peut être accrocher une 6 ou 7 ème place... on verra.
Ce qui m inquiète le plus est le devenir du football. Les tarifs prohibitifs proposés par DAZN m ont dissuadé de m abonner alors que je l avais fait pour Amazon. Même si je ne regardais pas tous les matchs (loin de là !) Ils peuvent proposer des offres promotionnelles, le mal est fait. Ils ne parviendront jamais à être rentables...on aura le droit à un nouveau feuilleton prochainement.
Deuxième source d exaspération : l arbitrage. Je respecte l arbitre, il doit être intouchable sur un terrain...cela reste un sport... Je suis respectueux des personnes.
Cependant, il y a des choses à revoir. Trop de matchs se jouent sur des décisions arbitrales aléatoires et dénuées de bon sens. C est surtout cela qui m exaspere : le manque de bon sens. Hier, Danso tacle, il est au duel, le ballon ne va pas vers le but, il touche le ballon du bras de manière involontaire...penalty. Il reste quelques secondes de jeu, le match a été équilibré, le ballon ne va pas en direction du but, Danso est au duel, forcément déséquilibré par Bayo...Pourquoi siffler ? Il est appelé par la VAR, il ne se dejuge pas. Pourquoi ? Lille a déjà bénéficié d un penalty improbable mercredi. Je lis partout " semaine historique " ou mois historique pour Lille. Bien sûr, mais sur ces deux rencontres, Lille a profité d un arbitrage ultra favorable. Deux appels de VAR, deux maintiens de décision.
Lens manque d efficacité offensive. Mais à Monaco on nous refuse un but. Celui de Lascary. Il part au but, il est déséquilibré et par la faute du défenseur, il touche le ballon de la main de manière totalement involontaire. On nous refuse le but. Deux minutes après, Monaco ouvre le score à la 85 ème... Comment peut on refuser un but à un joueur qui touche le ballon du dos de la main car un défenseur le déséquilibre ??? Encore une fois, aucun bon sens.
Il n y a aucun bon sens dans de nombreuses décisions arbitrales. Cela génère de l incompréhension et de la frustration. Les décisions arbitrales ont un rôle trop important dans les résultats sportifs. Je pense que je ne suis pas le seul à m en inquiéter et cela participe à ma prise de distance avec le football.
Lecca parle de l'ego de certain arbitre, c'est exactement cela le problème. Je suis surpris de voir que ce mauvais arbitre n'a pas sanctionné la provocation des joueurs lillois devant un public humilié. Vivement l'intelligence artificielle car Bastien est en déficit de neurones.
FatherTom
Messages : 11335 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:51
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de revoir les images du penalty et oui c'est litigieux mais cela reste une main dans la surface et même
Plus personne n'y comprend quoi que ce soit sur les règles liées aux mains. J'étais resté sur le fait que quand le ballon est touché de la main après avoir été touché par une autre partie du corps, il n'y a pas penalty. C'est ce qu'il se passe. Danso peut difficilement retirer son bras alors qu'il est en train de tomber.
C'est incompréhensible, ça change tous les six mois. Si Still a raison, à savoir qu'en début de saison une telle action aurait été décrite par la DNA comme n'entraînant pas penalty, ce serait scandaleux.
Et dans le fond, cette règle n'est pas satisfaisante. Si le ballon arrive sur la main parce que le défenseur a raté son contrôle, il n'y aurait pas penalty...
FatherTom
Messages : 11335 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée) Dim 27 Oct - 9:55
domi a écrit:
Je suis surpris de voir que ce mauvais arbitre n'a pas sanctionné la provocation des joueurs lillois devant un public humilié.
J'avais peur que du côté du public ce soit bien pire que ce qu'il y a eu. D'où j'étais, j'ai l'impression que ça c'est passé plutôt correctement, même si je nuance un peu bien sûr. Dans ces conditions, je trouve scandaleux que ce soit un joueur qui allume une mèche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lens-Lille, le Derby du Nord (9ème journée)