|
|
| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|
+11potierben fleurdelens Myka Laudric FatherTom domi Bratac pirate Wlad DUBITATIFF Lance 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10937 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 8:40 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- pirate a écrit:
- Myka a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Myka a écrit:
- J aime bien le 4-4-2 en losange mais a t on les joueurs pour ? A savoir que pour ce système un seul milieu défensif est à disposition , il va falloir qu'il assure , La Défense également !
Je suis d accord avec toi. Il faut un très bon milieu def pour jouer en losange
.Meme si je sais que je ne fais pas l’unanimité( ) j’aurais bien vu Gbamin a ce poste !!Moore pourrait peut-etre aussi faire l’affaire non ??? Moore trop tendre à mon avis , gbamin trop ... gaffeur je pense ! Gbamin a peut-etre été gaffeur mais quand on ne joue pas a son vrai poste et qu’on ne maitrise pas on fait des erreur qui , dans les zones de verite coutent cher !!! En le faisant jouer devant les defenseurs on n’aurait pas ce type de probleme !!Gbamin sait defendre, il sait attaquer et donner des ballons dans la verticalite( en profondeur) et en plus il va vite et peut rapidement se replier pour aider les defenseurs centraux ! Bref…on est a des années lumiere de ..Le Moigne !!!Bon…même si j’ai bien conscience que je ne parviendrai pas a rallier beaucoup de monde a mon idée je continue a y croire !!! On sera peut-être que 2 mais je me rallies à ta cause ! Mais je trouve que c'est dommage de ne pas profiter de sa technique balle au pied en ne le plaçant pas au milieu défensif, d'autant qu'il a du coffre, et cela ajouté au fait qu'une base défensive derrière lui comme Landre / Besle le protégerait d'éventuelles bévues. Voila qui complete parfaitement mon analyse , mon cher wlad !!Franchement je ne comprends pas pourquoi les forumistes se dechainent parfois contre toi alors que tu fais toujours preuve d’un tres grand bon sens, d’une extreme lucidite et d’une objectivite que beaucoup ici pourraient t’envier !!! Voila, voila….
Quel flagorneur ce pirate | |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 8:44 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- pirate a écrit:
- Myka a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Myka a écrit:
- J aime bien le 4-4-2 en losange mais a t on les joueurs pour ? A savoir que pour ce système un seul milieu défensif est à disposition , il va falloir qu'il assure , La Défense également !
Je suis d accord avec toi. Il faut un très bon milieu def pour jouer en losange
.Meme si je sais que je ne fais pas l’unanimité( ) j’aurais bien vu Gbamin a ce poste !!Moore pourrait peut-etre aussi faire l’affaire non ??? Moore trop tendre à mon avis , gbamin trop ... gaffeur je pense ! Gbamin a peut-etre été gaffeur mais quand on ne joue pas a son vrai poste et qu’on ne maitrise pas on fait des erreur qui , dans les zones de verite coutent cher !!! En le faisant jouer devant les defenseurs on n’aurait pas ce type de probleme !!Gbamin sait defendre, il sait attaquer et donner des ballons dans la verticalite( en profondeur) et en plus il va vite et peut rapidement se replier pour aider les defenseurs centraux ! Bref…on est a des années lumiere de ..Le Moigne !!!Bon…même si j’ai bien conscience que je ne parviendrai pas a rallier beaucoup de monde a mon idée je continue a y croire !!! On sera peut-être que 2 mais je me rallies à ta cause ! Mais je trouve que c'est dommage de ne pas profiter de sa technique balle au pied en ne le plaçant pas au milieu défensif, d'autant qu'il a du coffre, et cela ajouté au fait qu'une base défensive derrière lui comme Landre / Besle le protégerait d'éventuelles bévues. Voila qui complete parfaitement mon analyse , mon cher wlad !!Franchement je ne comprends pas pourquoi les forumistes se dechainent parfois contre toi alors que tu fais toujours preuve d’un tres grand bon sens, d’une extreme lucidite et d’une objectivite que beaucoup ici pourraient t’envier !!! Voila, voila….
Quel flagorneur ce pirate ouais, ouais j'ai remarqué qu'il aimait ostensiblement me titiller | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 8:51 | |
| 1) J'ai toujours cru en G'Bamin et nul ne sera surpris que je partage l'opinion de pirate et wlad selon lequel il pourrait être très utile en milieu de terrain, 2) Besle , à mon avis, sera le relai idéal de AK sur le terrain, 3) Rodriguez fait effectivement double emploi avec Autret , mais çà ne me déplairait pour autant qu'il signe au Racing ( je l'ai VU jouer plusieurs fois avec Arles ..... ) : il a du football, voit clair et sait donner un ballon . Au surplus c'est un teigneux . 4) Verdier .... et pourquoi pas Serin ou Canari | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 9:16 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- 1) J'ai toujours cru en G'Bamin et nul ne sera surpris que je partage l'opinion de pirate et wlad selon lequel il pourrait être très utile en milieu de terrain,
2) Besle , à mon avis, sera le relai idéal de AK sur le terrain, 3) Rodriguez fait effectivement double emploi avec Autret , mais çà ne me déplairait pour autant qu'il signe au Racing ( je l'ai VU jouer plusieurs fois avec Arles ..... ) : il a du football, voit clair et sait donner un ballon . Au surplus c'est un teigneux . 4) Verdier .... et pourquoi pas Serin ou Canari Alors personne ne sera surpris de voir que je suis d'accord avec wlad et que je partage l'analyse de Dubi!!! Je crois que le secteur defensif est assez pourvu et ,sauf a perdre 3 elements majeurs( Gbamin, Landre et Cyprien) je ne vois pas trop l'interet d'empiler des défenseurs , d'autant que ceux qui sont la , notamment Lala, Moore et Scarazino sont polyvalents! C'est dans la creation qu'on a toujours fait defaut et curieusement, devant un public qui veut du spectacle(on est sevrés depuis au moins 3 saisons)je suis toujours etonne! C'est la raison pour laquelle si les 3 recrues a venir etaient dans le domaine offensif j'en serais ravi!!D'autant qu'on a perdu Coulibaly( mais est ce une perte??), Guillaume et Touzghar( rien que ca) et que je crains fort qu'on ne perde Chavaria!!! Donc , si tout ca pouvait etre compense par les arrivées d'Autret, Rodriguez et....Duhamel ca suffirait a mon bonheur!!Mais vous dire que je n'y crois guere est un bel euphemisme | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 9:16 | |
| - Wlad a écrit:
- Quand on écoute les interviews d'arrivées, les profils déjà en place, on s'aperçoit que certaines valeurs sont clairement recherchées, la première chère à Dubi et moi, l'humilité, le travail, le respect, l'intelligence à plus ou moins de niveau, et la volonté de réussir là où ils ont échoués jusqu'à présent ...
Travail, respect, humilité... C'est pas de moi, c'est de Daniel Leclercq ! | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 9:22 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
- J'espère que ce n'est pas le type de tueur de surface que l'on recherche
- Lensois.com a écrit:
- Les matches amicaux d’avant-saison auraient donné des idées aux dirigeants du RC Lens. Le Racing aurait, en effet, ciblé l’attaquant de Malines, Nicolas Verdier, selon la presse belge néerlandophone.
Des négociations auraient eu lieu entre les 2 clubs mais Malines ne souhaite pas laisser partir son avant-centre actuellement et aurait refusé les propositions lensoises. Ancien joueur de Boulogne-sur-Mer et d’Arles-Avignon, l’attaquant âgé de 28 ans avait quitté Brest en janvier dernier pour rejoindre la formation belge. La saison passée avec les Brestois, il a disputé 16 rencontres de Ligue 2 dont 11 titularisations et inscrit 2 buts. Avec Malines, le natif de Nice a joué 7 matches de Jupiler League et a trouvé le chemin des filets à une seule reprise. Lors du match amical face aux Sang et Or à Arras, le vendredi 17 juillet, l’attaquant n’avait pas réussi à tromper la vigilance de Joris Delle et Jérémy Vachoux. Autant à Brest lors de notre saison en L2, il m'avait un peu intrigué en marquant 10 buts, autant la saison suivante, il avait beaucoup gambergé et à 28 ans, sa marge de progression sera quasi nulle ...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27346.html Il avait effectivement fait de bons matches cette saison là. Avant de lire sa fiche ce matin, je pensais d'ailleurs que c'était un jeune qui débutait ! Mais passer de Duhamel à Verdier... C'est sûr que Verdier ce sera une déception... Pour ses qualités, et parce que la rumeur parlait de Duhamel. Mais est-ce réalisable ? En ce qui concerne Verdier, j'ai un vague souvenir de lui. Peut-être faux, je ne sais pas. Je me souviens d'un attaquant kamikaze, prêt à frapper au but de partout. Quand il a la baraka, comme à Brest, ça donne un bon attaquant. Quand ce n'est pas le cas, il est plus anonyme... | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 9:36 | |
| - FatherTom a écrit:
- Wlad a écrit:
- Quand on écoute les interviews d'arrivées, les profils déjà en place, on s'aperçoit que certaines valeurs sont clairement recherchées, la première chère à Dubi et moi, l'humilité, le travail, le respect, l'intelligence à plus ou moins de niveau, et la volonté de réussir là où ils ont échoués jusqu'à présent ...
Travail, respect, humilité... C'est pas de moi, c'est de Daniel Leclercq ! Pas étonnant . En fait toutes les valeurs "ancestrales" du Racing | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 10:05 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 12:15 | |
| - Bratac a écrit:
- C'est merveilleux, aujourd'hui tout le monde est d'accord avec tout le monde, c'est à qui va caresser l'autre dans le sens du poil, c'est très reposant de vous lire d'ailleurs, un peu chiant mais reposant...
Un peu nostalgique des joutes ... stériles ? Je sais bien que la pensée dominante ....nan , c'est pas çà , en fait ... "unique" selon la terminologie de ceux qui sont "contre" - mais n'en aucune eux mêmes - , c'est révulsant pour d'aucun , mais, il ne me parait pas honteux , iconoclaste, stupide, ridicule , anti-français, pro-mondialiste d'avoir une opinion ( c'est pas un gros mot/maux ) non pas unanime ( la preuve) mais majoritaire ... et ETAYEE. Maintenant , des arguments étayés , solides , peuvent modifier la donne . Tu en as ??? | |
| | | Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 12:16 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 12:19 | |
| | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 13:10 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- C'est merveilleux, aujourd'hui tout le monde est d'accord avec tout le monde, c'est à qui va caresser l'autre dans le sens du poil, c'est très reposant de vous lire d'ailleurs, un peu chiant mais reposant...
Un peu nostalgique des joutes ... stériles ? Je sais bien que la pensée dominante ....nan , c'est pas çà , en fait ... "unique" selon la terminologie de ceux qui sont "contre" - mais n'en aucune eux mêmes - , c'est révulsant pour d'aucun , mais, il ne me parait pas honteux , iconoclaste, stupide, ridicule , anti-français, pro-mondialiste d'avoir une opinion ( c'est pas un gros mot/maux ) non pas unanime ( la preuve) mais majoritaire ... et ETAYEE. Maintenant , des arguments étayés , solides , peuvent modifier la donne . Tu en as ??? Sans doute pourrais-je t'expliquer et sans doute m'adouberais-tu, mais j'éprouve, depuis peu, une certaine gène à parler football avec toi. L'inactivité professionnelle, la vision apocalyptique des matches du redoutable Arles-Avignon ( comment peut-on ??), mêlée à la nostalgie des valeurs ancestrales ayant fait leurs effets, la perturbation t'as gagné (passagèrement j'espère !). Malgré mes explications argumentées et détaillées, tu finirais par considérer que Nanizayamo et meilleur défenseur que Gbamin et que N'diaye en sait désormais plus sur l'anatomie que sur la tactique. A ta décharge, ce sont deux points sur lesquels nous pourrions tomber d'accord... | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 13:16 | |
| - Laudric a écrit:
- Bratac a écrit:
Bratac on se comprends tous les deux, on préfère quand ça se frite. Mais que veux tu, Gervais fait plus aucun effort, FD n'est pas revenu... On n'a plus qu'à attendre les premiers résultats va Laudric tu as raison, çà m'est très douloureux, mais je dois reconnaître, que....... y'a rien qui va mal...Aarrghhhh Non seulement Gervais ne fait plus aucun effort, mais en plus, à la suite de son entrevue avec les RT il a pris la décision de virer Thuillot et de ne pas reprendre Tournay.... en échange de leur soutien....Si c'est pas de la mauvaise volonté..... Enfin bientôt on s'apercevra que nous avons des difficultés à cadrer une frappe et il faudra bien trouver un coupable | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 13:17 | |
| | |
| | | Lance
| | | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 14:12 | |
| Touzghar, Coulibaly, Chavarria, Guillaume, El Jadeyaoui, c'est 24 buts des 32 buts marqués la saison dernière...Je ne sais si le pari Nanizayamo et l'improbable Autret suffiront .............Heureusement, il y a Verdier.......... Ceci dit, Gervais a dit qu'on en était quitte de la manne "Transfert" sauf offre exceptionnelle donc, on devrait pouvoir le garder et peut être même, prolonger son contrat non ? | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 14:28 | |
| - Bratac a écrit:
- Laudric a écrit:
- Bratac a écrit:
Bratac on se comprends tous les deux, on préfère quand ça se frite. Mais que veux tu, Gervais fait plus aucun effort, FD n'est pas revenu... On n'a plus qu'à attendre les premiers résultats va Laudric tu as raison, çà m'est très douloureux, mais je dois reconnaître, que....... y'a rien qui va mal...Aarrghhhh Non seulement Gervais ne fait plus aucun effort, mais en plus, à la suite de son entrevue avec les RT il a pris la décision de virer Thuillot et de ne pas reprendre Tournay.... en échange de leur soutien....Si c'est pas de la mauvaise volonté..... Enfin bientôt on s'apercevra que nous avons des difficultés à cadrer une frappe et il faudra bien trouver un coupable Y a plus qu’a esperer que N’diaye nous fasse quelques bouts de matches et nous donne un apercu de son immense mais parcimonieux talent !! Sinon c’est vrai que pour le moment j’ai du mal a me trouver une « tete de turc » !! Y a bien Jocelyn Balochard mais il est tellement discret qu’on n’a pas d’angle pour le titiller ! Le Moigne est parti….Tournay ne viendra pas…Gervais est redevenu copain avec tout le monde….on va retrouver Bollaert….bref de quoi refiler une grosse depression au ronchon/grognon dont certains mauvais esprits me qualifient !! Et vous allez voir que ce salaud de Gervais va nous faire signer Duhamel , rien que pour me faitre ch-er !!!!!!!!!!!! Bon…je fonde quand même de gros espoirs sur Nanizayamo, pivot pour certains, plot pour d’autres qui me semble avoir une belle tete de bourrin !! Non, non ….rien n’est foutu !!!! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 14:30 | |
| | |
| | | Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 14:32 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 14:53 | |
| - Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
Un peu nostalgique des joutes ... stériles ? Je sais bien que la pensée dominante ....nan , c'est pas çà , en fait ... "unique" selon la terminologie de ceux qui sont "contre" - mais n'en aucune eux mêmes - , c'est révulsant pour d'aucun , mais, il ne me parait pas honteux , iconoclaste, stupide, ridicule , anti-français, pro-mondialiste d'avoir une opinion ( c'est pas un gros mot/maux ) non pas unanime ( la preuve) mais majoritaire ... et ETAYEE. Maintenant , des arguments étayés , solides , peuvent modifier la donne . Tu en as ??? Sans doute pourrais-je t'expliquer et sans doute m'adouberais-tu, mais j'éprouve, depuis peu, une certaine gène à parler football avec toi. L'inactivité professionnelle, la vision apocalyptique des matches du redoutable Arles-Avignon ( comment peut-on ??), mêlée à la nostalgie des valeurs ancestrales ayant fait leurs effets, la perturbation t'as gagné (passagèrement j'espère !). Malgré mes explications argumentées et détaillées, tu finirais par considérer que Nanizayamo et meilleur défenseur que Gbamin et que N'diaye en sait désormais plus sur l'anatomie que sur la tactique. A ta décharge, ce sont deux points sur lesquels nous pourrions tomber d'accord... Absolument en ce qui concerne Nani ( sous réserve d'inventaire tout de même ) et N'Diaye ( pour lui, l'inventaire est réalisé ) . Pour le reste , les "valeurs ancestrales" , je maintiens , ce sont elles qui m'ont fait aimer le foot ... et pas seulement . Arles-Avignon , bah ... une compromission familiale . Un peu comme l'assistance à un repas de communion solennelle ou aux voeux de nouvel an . Pour la suite , ne me prive pas du plaisir de parler football avec toi , même et surtout si nous ne sommes pas d'accord sur tout , mais pas sur rien . | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 29 Juil - 15:02 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
Un peu nostalgique des joutes ... stériles ? Je sais bien que la pensée dominante ....nan , c'est pas çà , en fait ... "unique" selon la terminologie de ceux qui sont "contre" - mais n'en aucune eux mêmes - , c'est révulsant pour d'aucun , mais, il ne me parait pas honteux , iconoclaste, stupide, ridicule , anti-français, pro-mondialiste d'avoir une opinion ( c'est pas un gros mot/maux ) non pas unanime ( la preuve) mais majoritaire ... et ETAYEE. Maintenant , des arguments étayés , solides , peuvent modifier la donne . Tu en as ??? Sans doute pourrais-je t'expliquer et sans doute m'adouberais-tu, mais j'éprouve, depuis peu, une certaine gène à parler football avec toi. L'inactivité professionnelle, la vision apocalyptique des matches du redoutable Arles-Avignon ( comment peut-on ??), mêlée à la nostalgie des valeurs ancestrales ayant fait leurs effets, la perturbation t'as gagné (passagèrement j'espère !). Malgré mes explications argumentées et détaillées, tu finirais par considérer que Nanizayamo et meilleur défenseur que Gbamin et que N'diaye en sait désormais plus sur l'anatomie que sur la tactique. A ta décharge, ce sont deux points sur lesquels nous pourrions tomber d'accord... Absolument en ce qui concerne Nani ( sous réserve d'inventaire tout de même ) et N'Diaye ( pour lui, l'inventaire est réalisé ) . Pour le reste , les "valeurs ancestrales" , je maintiens , ce sont elles qui m'ont fait aimer le foot ... et pas seulement . Arles-Avignon , bah ... une compromission familiale . Un peu comme l'assistance à un repas de communion solennelle ou aux voeux de nouvel an . Pour la suite , ne me prive pas du plaisir de parler football avec toi , même et surtout si nous ne sommes pas d'accord sur tout , mais pas sur rien .
C’est ca l’interet d’un forum : que chacun puisse exprimer son opinion….. en n’oubliant pas d’y mettre une grosse dose de mauvaise foi !!Les anglo saxons nous envient cette faculte que nous avons de passer des heures a discuter de sujets divers et d’enoncer des problemes sans y apporter la moindre des solutions !C’est ce qui fait notre charme !!Le tout est que ca se fasse dans le respect des uns et des autres, ce qui , me semble t’il, est le cas ici !!Sinon y a longtemps que j’en serais parti !! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 6:25 | |
| Outre le Montpelliérain Djamel Bakar, qui pourrait débarquer en prêt, le FC Lorient a d'autres cibles pour remplacer Jordan Ayew, transféré à Aston Villa. Les Merlus auraient notamment ciblé Karl Toko Ekambi (22 ans), performant avec Sochaux la saison dernière (38 matchs et 14 buts en L2). Jimmy Briand (30 ans), en fin de contrat à Hanovre et qui cherche à rentrer en France, est lui aussi suivi. Tout comme l'ancien Guingampais Moustapha Yatabaré (29 ans), aujourd'hui à Trabzonspor, en Turquie Bref....tout ca pour dire que Lorient n'est pas interesse par....Duhamel!!! | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 6:55 | |
| - pirate a écrit:
- Outre le Montpelliérain Djamel Bakar, qui pourrait débarquer en prêt, le FC Lorient a d'autres cibles pour remplacer Jordan Ayew, transféré à Aston Villa. Les Merlus auraient notamment ciblé Karl Toko Ekambi (22 ans), performant avec Sochaux la saison dernière (38 matchs et 14 buts en L2).
Jimmy Briand (30 ans), en fin de contrat à Hanovre et qui cherche à rentrer en France, est lui aussi suivi. Tout comme l'ancien Guingampais Moustapha Yatabaré (29 ans), aujourd'hui à Trabzonspor, en Turquie
Bref....tout ca pour dire que Lorient n'est pas interesse par....Duhamel!!! Et çà ne vous semble pas bizarre que PERSONNE ne soit intéressé par Duhamel ? ? ? Personnellement je préfèrerais un polonais ou un tchèque, çà doit bien exister un gars de ces pays là, qui aimerait tenter l'expérience chez nous non ? Qu'est ce qu'elle fait notre cellule ad-hoc ? Les Roms arrivent à venir chez nous et nous on ne saurait pas aller là bas ? avec 20 millions ? Vraiment de qui se moque t -on !!! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 7:21 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Outre le Montpelliérain Djamel Bakar, qui pourrait débarquer en prêt, le FC Lorient a d'autres cibles pour remplacer Jordan Ayew, transféré à Aston Villa. Les Merlus auraient notamment ciblé Karl Toko Ekambi (22 ans), performant avec Sochaux la saison dernière (38 matchs et 14 buts en L2).
Jimmy Briand (30 ans), en fin de contrat à Hanovre et qui cherche à rentrer en France, est lui aussi suivi. Tout comme l'ancien Guingampais Moustapha Yatabaré (29 ans), aujourd'hui à Trabzonspor, en Turquie
Bref....tout ca pour dire que Lorient n'est pas interesse par....Duhamel!!! Et çà ne vous semble pas bizarre que PERSONNE ne soit intéressé par Duhamel ? ? ? Personnellement je préfèrerais un polonais ou un tchèque, çà doit bien exister un gars de ces pays là, qui aimerait tenter l'expérience chez nous non ? Qu'est ce qu'elle fait notre cellule ad-hoc ? Les Roms arrivent à venir chez nous et nous on ne saurait pas aller là bas ? avec 20 millions ? Vraiment de qui se moque t -on !!! Duhamel , tout le monde le sait, c’est une tete de lard !!! Mais, au moins , lui on le connait et on sait ce qu’il vaut !!Duhamel c’est 10 buts en moyenne par saison !!! Alors je prefere un gars comme lui, qui aura a faire a AK, que le meilleur buteur de Hongrie qui est infoutu de controler un ballon et.de placer une tete dans le but( le miracle n’a eu lieu qu’une fois…contre le LOSC). Certes il existe peut-etre en Europe Centrale un avant centre de prometteur dont les qualites auraient echappe a tous les scouts europeens…sauf aux notres !!Mais qui peut croire au flair des Senac, Magnier, Barul …tous anciens defenseurs ????Alors plutôt que d’aller « faire dans le bizarre et l’exotique » prenons quelqu’un dont on connait les qualites et…les defauts car , a defaut de grives….. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 7:39 | |
| Ouais prendre Duhamel, c'est prendre le pire selon moi !! Ce sera pour 2 ans + 1 minimum et AK l'an prochain.... Quant au meilleur buteur de Hongrie, M'est avis qu'on le regrettera peut être très vite. Ses 14 buts, toutes compétitions confondues, en deux saisons chez nous, ne le classant pas au regard de son temps de jeu, au rayon des pires buteurs de notre histoire. Et je suis prêt à donner des noms, je vous le dis !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
| |
| | | | Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|