Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSujet de discussions - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet de discussions

Aller en bas 
+8
FatherTom
pirate
Bratac
Raoul
DUBITATIFF
domi
Lance
Laudric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:28

Tavernier a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Hello je vais faire le classement lundi Wink

Ah le voilà ... on se demandait si tu négociais en sous main avec Dieu le Père Laughing

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Hello je vais faire le classement lundi Wink

On ne te lit plus Tavernier, on s'inquiète pour toi, sachant que par Madame tu es lié éternellement au Racing.........
Je suis de retour!
Je n'avais pas trop le temps mais maintenant... Wink

Profites en Tavernier car tu vis tes derniers grands moments de liberte Crying or Very sad !! Et si madame a envie de fraises, ne rechigne pas, c’est la saison !! Apres , elles (ou ils) seront deux a te « pourrir » la vie !! Mais ca ne dure qu’une vingtaine d’années Laughing !! Apres t’auras les petits enfants Twisted Evil !!!Ca nous menace tous…si c’est pas déjà fait Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:22

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Hello je vais faire le classement lundi Wink

Ah le voilà ... on se demandait si tu négociais en sous main avec Dieu le Père Laughing

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Hello je vais faire le classement lundi Wink

On ne te lit plus Tavernier, on s'inquiète pour toi, sachant que par Madame tu es lié éternellement au Racing.........
Je suis de retour!
Je n'avais pas trop le temps mais maintenant... Wink

Profites en Tavernier car tu vis tes derniers grands moments de liberte Crying or Very sad  !! Et si madame a envie de fraises, ne rechigne pas, c’est la saison !! Apres , elles (ou ils) seront deux a te « pourrir » la vie !! Mais ca ne dure qu’une vingtaine d’années  Laughing !! Apres t’auras les petits enfants Twisted Evil  !!!Ca nous menace tous…si c’est pas déjà fait  Very Happy !!
Laughing
Pour le moment, Madame n'est pas chiante donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:23

Merci pour tout Tavernier !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:23

Voila la saison des pronos est terminée!
Merci à vous tous pour vos participations et bravos aux vainqueurs!
À la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:24

Bratac a écrit:
Merci pour tout Tavernier !!!! Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:27

398 pour les "pronos Ligue"

61 pour les "pronos Lens"

Records à battre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:31

Bratac a écrit:
398 pour les "pronos Ligue"

61 pour les "pronos Lens"

Records à battre..........
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:58

Félicitations aux vainqueurs des compétitions, et féliciations et remerciements pour le travail effectué par les organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:45

merci tavernier, tu as bien assumé affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:36

Remarquable travail de notre ami Tavernier qui, en plus, a trouve le temps « d’enclocquer » sa copine !!Quel homme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:45

pirate a écrit:
Remarquable travail de notre ami Tavernier qui, en plus, a trouve le temps « d’enclocquer » sa copine !!Quel homme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ouais je sais, je suis balaise! Cool
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:24

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Remarquable travail de notre ami Tavernier qui, en plus, a trouve le temps « d’enclocquer » sa copine !!Quel homme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ouais je sais, je suis balaise! Cool
Laughing

Mouais.......Maman c'est sûr, papa........ Question bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:25

Je vais mettre en place des la semaine prochaine, les futurs pronos ligue 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:18

Tavernier a écrit:
Je vais mettre en place des la semaine prochaine, les futurs pronos ligue 2 Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:01

Tavernier a écrit:
Je vais mettre en place des la semaine prochaine, les futurs pronos ligue 2 Wink

Entre deux biberons t'auras le temps ???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:14

Tavernier a écrit:
Je vais mettre en place des la semaine prochaine, les futurs pronos ligue 2 Wink

Cà t'en fait des trucs à mettre en place ......entre les meubles et les pronos......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:18

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vais mettre en place des la semaine prochaine, les futurs pronos ligue 2 Wink

Entre deux biberons t'auras le temps ???? Very Happy Very Happy
On va essayer Laughing

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vais mettre en place des la semaine prochaine, les futurs pronos ligue 2 Wink

Cà t'en fait des trucs à mettre en place ......entre les meubles et les pronos......... lol!
Oh oui mais bon quand on aime on en compte pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34

N'ayant pas encore le net dans mon nouveau logement, je vais mettre quelques journées de pronos en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:36

Tavernier a écrit:
N'ayant pas encore le net dans mon nouveau logement, je vais mettre quelques journées de pronos en ligne.

C'est une initiative qui t'honore Tavernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:45

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas encore le net dans mon nouveau logement, je vais mettre quelques journées de pronos en ligne.

C'est une initiative qui t'honore Tavernier !!!
Ouais je sais je suis un mec bien!!! Cool
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:03

En attendant le retour de Tavernier, je veux bien assurer l'intérim et gérer les divers concours pronos qui occupaient notre ami.
Je ne veux pas non plus m'imposer si quelqu'un d'autre veut s'en charger pas de souci pour moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:16

Bratac a écrit:
En attendant le retour de Tavernier, je veux bien assurer l'intérim et gérer les divers concours pronos qui occupaient notre ami.
Je ne veux pas non plus m'imposer si quelqu'un d'autre veut s'en charger pas de souci pour moi !  Neutral
Ca serait super sympa bratac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:18

Bratac a écrit:
En attendant le retour de Tavernier, je veux bien assurer l'intérim et gérer les divers concours pronos qui occupaient notre ami.
Je ne veux pas non plus m'imposer si quelqu'un d'autre veut s'en charger pas de souci pour moi !  Neutral
quel grand papa poule ce bratac sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:33

Bratac a écrit:
En attendant le retour de Tavernier, je veux bien assurer l'intérim et gérer les divers concours pronos qui occupaient notre ami.
Je ne veux pas non plus m'imposer si quelqu'un d'autre veut s'en charger pas de souci pour moi !  Neutral

Ton aide est la bienvenue ! Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Salle de jeux-
Sauter vers: