Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSujet de discussions - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sujet de discussions

Aller en bas 
+8
FatherTom
pirate
Bratac
Raoul
DUBITATIFF
domi
Lance
Laudric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:22

Hello!!!
J'ouvre les pronos des que la date et l'heure de Nice - Lens est connue.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:36

Tavernier a écrit:
Hello!!!
J'ouvre les pronos des que la date et l'heure de Nice - Lens est connue.

Je suis prêt bounce bounce bounce bounce bounce Nice-Lens 2-1 ( Cyprien) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

Tavernier a écrit:
Hello!!!
J'ouvre les pronos des que la date et l'heure de Nice - Lens est connue.
Au boulot ! Sleep
Nice vs. Lens, le dimanche 23 août 2020 à 15:00 - Allianz Riviera, Nice
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Moi j'dis çà, j'dis rien mais ce soir c'est la finale de la Coupe de France et faudrait peut être ouvrir le sujet ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nous aussi on veut un vainqueur de la compétition !!!! Very Happy bounce bounce bounce
Je reprends les pronos la saison prochaine mais la coupe de France et coupe de la ligue c'est Father donc... Laughing
et v'la que le président s'en lave les mains.
Normal, covid attitude. Wink

domi, jette un oeil quand même sur le travail du petit jeune, au moins au début ....... Suspect Suspect Suspect

chut, cela reste entre nous, je gère .......

geek
Wink Laughing
Pour rappel je me suis déjà occupé des pronos hein...

Laughing
Pour rappel, ..... moi aussi et je sais comment çà se passe hein ...... Laughing Laughing Wink  
et bizarrement, cela fait longtemps que tu ne brilles plus dans les pronostics. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:07

domi a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Moi j'dis çà, j'dis rien mais ce soir c'est la finale de la Coupe de France et faudrait peut être ouvrir le sujet ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nous aussi on veut un vainqueur de la compétition !!!! Very Happy bounce bounce bounce
Je reprends les pronos la saison prochaine mais la coupe de France et coupe de la ligue c'est Father donc... Laughing
et v'la que le président s'en lave les mains.
Normal, covid attitude. Wink

domi, jette un oeil quand même sur le travail du petit jeune, au moins au début ....... Suspect Suspect Suspect

chut, cela reste entre nous, je gère .......

geek
Wink Laughing
Pour rappel je me suis déjà occupé des pronos hein...

Laughing
Pour rappel, ..... moi aussi et je sais comment çà se passe hein ...... Laughing Laughing Wink  
et bizarrement, cela fait longtemps que tu ne brilles plus dans les pronostics. scratch
Faut dire aussi que la façon dont tu les présentais ......... What a Face What a Face What a Face bounce bounce
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:09

"Prono LENS - Classement Phase Aller"

Oh la la Président !!!! Qu'est ce que c'est beaueaueaueaueaueaueaueaueau !!!!!!!!!!! Shocked Shocked

Qu'est ce que vous faites çà biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! et "Prono LIGUE 1 - Classement Phase Aller" aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:38

Le retour aux sources 😎
😂
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:29

Bratac a écrit:
"Prono LENS - Classement Phase Aller"

Oh la la Président !!!! Qu'est ce que c'est beaueaueaueaueaueaueaueaueau !!!!!!!!!!! Shocked Shocked

Qu'est ce que vous faites çà biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! et "Prono LIGUE 1 - Classement Phase Aller" aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Laughing Laughing Laughing
Ah le fayot……………. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:40

Possible mais en tout cas lui je suis certain qu'il aura des points en plus!
Toi, par contre...
😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:54

Les pronos pour la 1ère journée de L1 et de Nice Lens sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

Tavernier a écrit:
Les pronos pour la 1ère journée de L1 et de Nice Lens sont ouverts!

J'ai vu çà oui ! Mais un truc me pose question. On ne peut pas faire de copier/coller des matches de Ligue 1 à pronostiquer (à moins qu'on puisse et que je ne sache pas le faire, ce qui ne serait pas surprenant Embarassed ) donc le premier qui s'y colle devra taper les rencontres ? (et on copiera sur lui ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:25

Voila c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:26

Pourquoi ne pas ouvrir un concours de pronostic dont le thème serait : combien de matchs  se sont déroulés ou ont été remis entre la 1ère et la 5ème journée, entre la 6ème et la 10ème et ainsi de suite .
1) concernant la L1 en général,
2)         "        Lens en particulier .
Idea Question
C pas une idée kelle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:33

DUBITATIFF a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un concours de pronostic dont le thème serait : combien de matchs  se sont déroulés ou ont été remis entre la 1ère et la 5ème journée, entre la 6ème et la 10ème et ainsi de suite .
1) concernant la L1 en général,
2)         "        Lens en particulier .
Idea Question
C pas une idée kelle est bonne ?

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:22

Je viens de faire les classements et je ferai des mises à jours quand les matches reportés seront joués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:59

Les classements sont à jours!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:29

Tavernier a écrit:
Les classements sont à jours!

cheers Je vais allé voir çà surtout que 1-0 "y'a pas beaucoup qui l'ont mis" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:29

Mise à jour du classement prono L1 après Montpellier - Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:57

Mise à jour du classement prono L1 après Psg-Metz et OM-St Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:08

Le classement des pronos Lens sera mis à jour après les matches en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:35

J'ai dû déclarer forfait et par avance je m'excuse auprès du futur vainqueur de mettre ainsi un bémol à sa performance ! On dira qu'il a gagné parce que Bratac n'a pas pu défendre ses chances et j'en suis désolé ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:59

Les vainqueurs des phases aller seront donné apres les matches en retard de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:46

Bravo à Pirate qui remporte la phase aller des pronos Lens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:02

Tavernier a écrit:
Bravo à Pirate qui remporte la phase aller des pronos Lens Wink

Toutes mes félicitations pirat ! ................ Comme quoi ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:06

Notre ami Tavernier, il est chaud comme une bouillotte ce matin, tous les topics sont rouges affraid affraid affraid
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussions
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Salle de jeux-
Sauter vers: