Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Gaillette (saison 2015-16)

Aller en bas 
+9
Lensois75
100&hors
chti69
Laudric
DUBITATIFF
domi
Bratac
pirate
fleurdelens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

Les U19 ont battu difficilement Arras cet apres midi :1-0 ! Et devinez qui a marque ???? Benjamin [b]Gomel[/b], le petit jeune dont je vous avais parle la semaine derniere et qui m’avait epate contre le LOSC cheers !!Je vais suivre ce garcon de pres !!Gaucher, pas tres grand, vif, rapide, technique…et blond aux yeux bleux !!Bref ce garcon cumule et ne repond certainement pas aux standards de notre bucheron d’entraineur !!Ceci etant le jour ou Gomel pourra jouer en L2 voire L1 le dit entraineur sera peut-etre parti au pays de ses reves , l’Angleterre !!Et Gomel aura peut-etre a faire avec Hantz ou Furlan….Furlan qui n’avait pas donne sa chance a Cabot , celui qui a bouffe les dogues hier !!Personne n’est donc parfait Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:41

Qualification de Taylor Moore et de ses partenaires pour les 1/16 de finale de la Coupe Gambardella. Victoire contre Amiens 4-2.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:24

Lance a écrit:
Qualification de Taylor Moore et de ses partenaires pour les 1/16 de finale de la Coupe Gambardella. Victoire contre Amiens 4-2.

Et un nouveau doublé (après celui contre Wasquehal en 1/64) de Bari .
Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:45

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Qualification de Taylor Moore et de ses partenaires pour les 1/16 de finale de la Coupe Gambardella. Victoire contre Amiens 4-2.

Et un nouveau doublé (après celui contre Wasquehal en 1/64) de Bari .
Etonnant !

elephant


Elle a déjà était faite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:29

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Qualification de Taylor Moore et de ses partenaires pour les 1/16 de finale de la Coupe Gambardella. Victoire contre Amiens 4-2.

Et un nouveau doublé (après celui contre Wasquehal en 1/64) de Bari .
Etonnant !

elephant


Elle a déjà était faite ? Laughing

Pas à ma connaissance répond Dumbo l'éléphant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:07

quelqu'un a les statistiques de nos "attaquants" en post-formation ou U19 svp car il va certainement en l'absence de notre désormais, seule recrue offensive non prévue pour la A, songer à faire monter un attaquant en première, car Banza déjà promu, ne tiendra pas la route et on va le griller.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:13

Wlad a écrit:
quelqu'un a les statistiques de nos "attaquants" en post-formation ou U19 svp car il va certainement en l'absence de notre désormais, seule recrue offensive non prévue pour la A, songer à faire monter un attaquant en première, car Banza déjà promu, ne tiendra pas la route et on va le griller.

On ne peut pas trop les faire jouer, ils risqueraient de se blesser et nous ne pourrions pas les vendre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:16

Je ne crois pas qu'on ait ça en magasin.
Il va falloir se résoudre à relancer Bekam... Ah merde.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:23

Wlad a écrit:
quelqu'un a les statistiques de nos "attaquants" en post-formation ou U19 svp car il va certainement en l'absence de notre désormais, seule recrue offensive non prévue pour la A, songer à faire monter un attaquant en première, car Banza déjà promu, ne tiendra pas la route et on va le griller.

Bilal Bari en est à 21 buts toutes rencontres confondues depuis le début de saison cyclops Doit bien avoir dans les 17/18 ans . Va falloir attendre 4/5/6 ans avant de le voir en CFA (ben oui, c'est le passage obligé) ; en résumé en 2022/2023 je pronostique qques apparitions en équipe 1 (si elle existe encore) .
Je plaisante BIEN SUR clown

Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:30

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
quelqu'un a les statistiques de nos "attaquants" en post-formation ou U19 svp car il va certainement en l'absence de notre désormais, seule recrue offensive non prévue pour la A, songer à faire monter un attaquant en première, car Banza déjà promu, ne tiendra pas la route et on va le griller.

Bilal Bari en est à 21 buts toutes rencontres confondues depuis le début de saison cyclops  Doit bien avoir dans les 17/18 ans . Va falloir attendre 4/5/6 ans avant de le voir en CFA (ben oui, c'est le passage obligé) ; en résumé en 2022/2023 je pronostique qques apparitions en équipe 1 (si elle existe encore) .
Je plaisante BIEN SUR  clown


en cherchant sur internet, il aurait 18 ans (né en 1998) ...
Bon, mon grand, apprête toi à te chauffer avec des adultes virulents de L2
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:35

Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
quelqu'un a les statistiques de nos "attaquants" en post-formation ou U19 svp car il va certainement en l'absence de notre désormais, seule recrue offensive non prévue pour la A, songer à faire monter un attaquant en première, car Banza déjà promu, ne tiendra pas la route et on va le griller.

Bilal Bari en est à 21 buts toutes rencontres confondues depuis le début de saison cyclops  Doit bien avoir dans les 17/18 ans . Va falloir attendre 4/5/6 ans avant de le voir en CFA (ben oui, c'est le passage obligé) ; en résumé en 2022/2023 je pronostique qques apparitions en équipe 1 (si elle existe encore) .
Je plaisante BIEN SUR  clown


en cherchant sur internet, il aurait 18 ans (né en 1998) ...
Bon, mon grand, apprête toi à te chauffer avec des adultes virulents de L2

Oulà comme tu y vas .... un enfant battu de plus Question albino
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:18

Itw de Guy Lacombe, membre de la la Direction Technique Nationale en tant qu'entraineur national et responsable de la formation des cadres techniques sur Sikora notre quasi futur entraineur de la saison prochaine à moins que ... ?


rclens.fr a écrit:
Présent à la Gaillette pour suivre et supervsier Eric Sikora, qui effectue sa formation pour le diplôme du DEPF, Guy Lacombe évoque l'entraîneur de la réserve du RC Lens. Et l'ancien Lensois souligne les connaissances, mais aussi les qualités de meneur et de formateur d'Eric Sikora, qui a déjà entraîné les Sang et Or en Ligue 2 et sera très certainement le successeur d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur la saison prochaine.

Cela fait un moment que vous suivez Eric dans sa formation ?

« Dès son intégration. Le jury, dont je fais partie, a dû choisir les candidats qui participeraient à la formation. »

Que pensez-vous d’Eric ?

« On l’a trouvé un petit peu réservé au début. Même très réservé… On a eu du mal à cerner sa personnalité puis au fil du temps, quand on commence à le connaître, on voit que derrière cette réserve se cache beaucoup de personnalité. Il a énormément à donner. Il commence à s’ouvrir, à être vraiment performant et à montrer qu’il sait parler à un groupe. C’est un leader et à la fois un formateur. On voit qu’il est capable de démontrer des choses, de corriger les jeunes joueurs pour qu’ils soient plus performants. Il se forme pour obtenir un diplôme au niveau professionnel et on voit que la connaissance du haut niveau d’Eric est importante. »

Vous pensez que la saison lors de laquelle il a entraîné Lens en Ligue 2 l’a beaucoup aidé ?

« Il doit sentir en lui qu’il a cette connaissance. Dès lors que vous avez officié en tant qu’entraîneur numéro 1, vous n’avez plus la même perception des choses. Peu de gens le savent mais lui le sait et c’est important. Il a d’ailleurs atteint l’objectif qu’on lui avait fixé et c’est un deuxième point qui apporte de la confiance. Ça fait un peu moins de 2 ans que la formation a débuté et Eric a énormément évolué. J’espère que ça va lui apporter beaucoup pour la suite. »

Même si vous êtes un grand entraîneur, apprenez-vous de ce genre de séance ?
« On apprend tous les jours, quel que soit le niveau ! En regardant la séance d’un collègue, il y a toujours une petite idée qui germe dans la tête. On n’est pas là pour donner des consignes. Il y a beaucoup d’échanges et j’en tire beaucoup profit surtout dans le relationnel. C’est vraiment très sympa à vivre ! »

Quel œil avez-vous sur la formation lensoise ?
« J’ai le même œil qu’Eric Sikora qui connait bien son groupe. J’écoute ce qu’il me dit car il faut vraiment être au coeur de l'équipe pour savoir. J’ai l’habitude de faire confiance, contrairement aux dirigeants qui ont malheureusement du mal à se fier aux éducateurs et aux entraîneurs. Les coachs connaissent la progression du joueur et ses possibilités. Bien sûr tout le monde peut se tromper mais il y a très peu de marge d’erreurs si tout le monde travaille ensemble. »

Vous avez porté les couleurs lensoises il y a quelques années. Quel souvenir en gardez-vous ?
« Le Lens préhistorique vous voulez dire [Ndlr, rires]. J’ai joué à Lens de 1979 à 1981. J’ai un merveilleux souvenir de ce club, du public... Je me souviens du match Lens - Saint-Etienne, le grand Saint-Etienne de l’époque. On était mené 3-1 à la 75e minute de jeu et on a gagné 4-3 [Ndlr, Guy Lacombe avait inscrit le but du 2-3 à la 75e] ! Le souvenir est très vivace et je sais que ceux qui étaient là s’en souviennent encore. Les supporters lensois nous ont portés, comme ils le font souvent d’ailleurs. Vous ne pouvez même pas imaginer !
Lens est un club où j’ai appris beaucoup de valeurs : la vertu, le travail bien fait. Notamment grâce à notre entraîneur Arnold Sowinski. Il connaissait ce qu’étaient les belles valeurs de notre métier.
Le Racing a connu la gloire. Malheureusement il a traversé de moins bons moments alors qu’il avait tout pour rester en haut. Parfois les circonstances font que… Mais c’est un club qui reviendra forcément ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:28

Qualification des jeunes lensois en Gambardella 0 - 5 à Quevilly Rouen .....On sent tout de suite qu'ils n'ont pas le même entraineur..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:07

La preuve que notre jeunesse est bonne... et que la Gaillette n'est pas le boulet décrit par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:44

Bonne ? ....à vendre oui sans doute Rolling Eyes

Je suppose que nos problèmes offensifs étant criants, notre "coach" était là bas histoire de voir un peu nos attaquants............A moins qu'il ne soit rentré chez lui à PARIS, passer le week end. study

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:49

Bratac a écrit:
Bonne ? ....à vendre oui sans doute  Rolling Eyes

Je suppose que nos problèmes offensifs étant criants, notre "coach" était là bas histoire de voir un peu nos attaquants............A moins qu'il ne soit rentré chez lui à PARIS, passer le week end. study


On a des jeunes chaque semaine sur le tarrein. Cela semble t'avoir échappé ?

Les attaquants ? Passer des U19 à l'équipe première est une chose exceptionnelle. Qu'ils passent déjà par l'étape CFA !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:33

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Bonne ? ....à vendre oui sans doute  Rolling Eyes

Je suppose que nos problèmes offensifs étant criants, notre "coach" était là bas histoire de voir un peu nos attaquants............A moins qu'il ne soit rentré chez lui à PARIS, passer le week end. study


On a des jeunes chaque semaine sur le tarrein. Cela semble t'avoir échappé ?

Les attaquants ? Passer des U19 à l'équipe première est une chose exceptionnelle. Qu'ils passent déjà par l'étape CFA !

Ah bah oui, évidemment ! Je sais pas à quoi je pense des fois...... confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

5 buts …dont 2 de Bilal mais pas un de Gomel😢 !!!!!!!!!!! je suis deçuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:02

pirate a écrit:
5 buts …dont 2 de Bilal mais pas un de Gomel😢  !!!!!!!!!!! je suis deçuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad


Tout de même Bari , 2 de plus (dont 1 SP) ... faut le faire . cheers
A noter qu'il est originaire de Montigny en Gohelle - comme les frères Lech I love you - et qu'il a été nommé 2 fois de suite Gaillette d'or récompense fondée sur des critères sportif , scolaire et COMPORTEMENTAL .....
Intéressant ce petit ....très !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:09

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
5 buts …dont 2 de Bilal mais pas un de Gomel😢  !!!!!!!!!!! je suis deçuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad


Tout de même Bari , 2 de plus (dont 1 SP) ... faut le faire . cheers
A noter qu'il est originaire de Montigny en Gohelle - comme les frères Lech I love you - et qu'il a été nommé 2 fois de suite Gaillette d'or récompense fondée sur des critères sportif , scolaire et COMPORTEMENTAL .....
Intéressant ce petit ....très !!!!

Rassure moi…Aurier et Doucoure n’ont pas été Gaillette d’Or ????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:31

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
5 buts …dont 2 de Bilal mais pas un de Gomel😢  !!!!!!!!!!! je suis deçuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad


Tout de même Bari , 2 de plus (dont 1 SP) ... faut le faire . cheers
A noter qu'il est originaire de Montigny en Gohelle - comme les frères Lech I love you - et qu'il a été nommé 2 fois de suite Gaillette d'or récompense fondée sur des critères sportif , scolaire et COMPORTEMENTAL .....
Intéressant ce petit ....très !!!!

Rassure moi…Aurier et Doucoure n’ont pas été Gaillette d’Or ????? Embarassed

Aurier en 2010 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:38

Lensois75 a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
5 buts …dont 2 de Bilal mais pas un de Gomel😢  !!!!!!!!!!! je suis deçuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad


Tout de même Bari , 2 de plus (dont 1 SP) ... faut le faire . cheers
A noter qu'il est originaire de Montigny en Gohelle - comme les frères Lech I love you - et qu'il a été nommé 2 fois de suite Gaillette d'or récompense fondée sur des critères sportif , scolaire et COMPORTEMENTAL .....
Intéressant ce petit ....très !!!!

Rassure moi…Aurier et Doucoure n’ont pas été Gaillette d’Or ????? Embarassed

Aurier en 2010 Twisted Evil

Et m----rrrrrde!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:32

Match très important pour la réserve ce soir contre Calais, autre équipe en lutte pour le maintien en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

Lance a écrit:
Match très important pour la réserve ce soir contre Calais, autre équipe en lutte pour le maintien en CFA.

J'avoues vouer une certainement sympathie pour l'homme Siko, en tant qu'habitant du village voisin, mais je commence à m'inquiéter de savoir si son devenir est de prendre la tête de l'équipe première ...
Car bien qu'amoindrie par la A, la CFA souffre beaucoup ces dernières années, maintenant je ne juges que les faits et pas le contenu car j'en ai jamais vu un match sous sa coupe ...

http://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2015/319442-championnat-france-amateur/phase-1/poule-1/derniers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:37

Quelqu’un va voir le match de retard de la CFA contre Calais ????C’est a 20H ?? Ca serait sympa de nous donner une idée des forces et faiblesses de cette equipe !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette (saison 2015-16)   La Gaillette (saison 2015-16) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaillette (saison 2015-16)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gaillette - Saison 2021-22
» La Gaillette - Saison 2018-19
» La Gaillette (saison 2014-15)
» La Gaillette - Saison 2019-20
» La Gaillette - Saison 2016-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: