Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChampionnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnats étrangers - Saison 2015-16

Aller en bas 
+6
Wlad
Bratac
fleurdelens
pirate
DUBITATIFF
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:56

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
ils ont de la chance les anglais, aujourd'hui boxing days cheers

Mais nous ne sommes pas anglais (merci Jeanne cheers Laughing )...

La majorité des internautes qui ont répondu au sondage de lensois.com aimeraient que le boxing day soit transposé en France. Je suis contre cette course après les autres, à essayer d'imiter ce qu'ils font mais en étant évidemment toujours avec un train de retard.

Et pourquoi pas Thanksgiving tant qu'on y est ? Le boxing day c'est culturel en Angleterre... qu'on essaye déjà d'introduire le foot dans la culture française tout au long de l'année, ce sera un pas énorme.

Cette année les températures sont douces, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'organiser des matches fin décembre à Saint-Etienne ou à Nancy, problème que les Anglais connaissent moins !

Non, faisons notre propre championnat. Et commençons par organiser des matches lorsque les gens ont le moins de réserves pour y aller. Mettons des matches fin juillet et début août, soit tout l'inverse de ce qu'on fait en ce moment ! Et n'interdisons pas à ceux qui veulent y assister d'y aller...
alors que des tas de français glandouillent sévères devant la télé, au cinéma et trainent leurs savates dans les magasins, les papas bristish emmènent leur belle famille au foot.
Oui le climat méditérranéen de londres permet toutes les folies....
mais la fff est léthargique. Sleep

Tu as regardé les affluences au mois de décembre ? L'Angleterre est un pays de foot, pas la France. Alors copier bêtement ce qui marche là bas serait ridicule.

Mais d'accord, mettons une journée le 26 décembre (et mettons ce jour férié aussi ?). Par exemple, ce qui s'est joué il y a une semaine. Tu vas voir quel match ?
entre Noël et le nouvel an, l'économie française s'arrête.
C'est dommage que le spectacle foot ne profite pas de cet afflux de touristes.
Bon, on y ira tous au ciné. scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:17

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
ils ont de la chance les anglais, aujourd'hui boxing days cheers

Mais nous ne sommes pas anglais (merci Jeanne cheers Laughing )...

La majorité des internautes qui ont répondu au sondage de lensois.com aimeraient que le boxing day soit transposé en France. Je suis contre cette course après les autres, à essayer d'imiter ce qu'ils font mais en étant évidemment toujours avec un train de retard.

Et pourquoi pas Thanksgiving tant qu'on y est ? Le boxing day c'est culturel en Angleterre... qu'on essaye déjà d'introduire le foot dans la culture française tout au long de l'année, ce sera un pas énorme.

Cette année les températures sont douces, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'organiser des matches fin décembre à Saint-Etienne ou à Nancy, problème que les Anglais connaissent moins !

Non, faisons notre propre championnat. Et commençons par organiser des matches lorsque les gens ont le moins de réserves pour y aller. Mettons des matches fin juillet et début août, soit tout l'inverse de ce qu'on fait en ce moment ! Et n'interdisons pas à ceux qui veulent y assister d'y aller...
alors que des tas de français glandouillent sévères devant la télé, au cinéma et trainent leurs savates dans les magasins, les papas bristish emmènent leur belle famille au foot.
Oui le climat méditérranéen de londres permet toutes les folies....
mais la fff est léthargique. Sleep

Tu as regardé les affluences au mois de décembre ? L'Angleterre est un pays de foot, pas la France. Alors copier bêtement ce qui marche là bas serait ridicule.

Mais d'accord, mettons une journée le 26 décembre (et mettons ce jour férié aussi ?). Par exemple, ce qui s'est joué il y a une semaine. Tu vas voir quel match ?
entre Noël et le nouvel an, l'économie française s'arrête.
C'est dommage que le spectacle foot ne profite pas de cet afflux de touristes.
Bon, on y ira tous au ciné. scratch

Je ne suis pas persuadé que parce que l'économie s'arrête, les gens iraient dans les stades les années où la météo le permettrait. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu : si la dernière journée avait lieu aujourd'hui, tu serais allé voir quel match ?

Par contre je pense que les gens seraient plus enclins à aller au stade quand il fait beau. Entre le 14 juillet et le 15 août l'économie aussi s'arrête. Alors mettons-y des matches au lieu de les chasser de cette période comme on fait actuellement ! Diriger, ça n'est pas que copier ce que font les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:21

domi a écrit:

C'est dommage que le spectacle foot ne profite pas de cet afflux de touristes.

Afflux de touristes ? A Paris d'accord. Mais ailleurs ?

En plein été, les stades de Montpellier, Marseille, Nantes ou Nice ne sont pas pleins. C'est pourtant la période de l'année où il y a le plus de touristes dans ces régions. Si ces stades ne sont pas pleins en août, il ne le seront pas fin décembre...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

A voir
http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-messi-et-suarez-marquent-un-penalty-a-de/198450?platform=hootsuite
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:16

fleurdelens a écrit:
A voir
http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-messi-et-suarez-marquent-un-penalty-a-de/198450?platform=hootsuite

Je suis pour Madrid, mais difficile de dire le contraire, le résumé de ce match et des buts inscrits par la MSN sont justes très jolis, offensivement c'est très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:09

Finalement l'effet Zizou a fait long feu!!Apres une legere (tres legere) embellie suivant le depart de Benitez , le Real est retombé a son niveau de debut de saison! Je parierai bien que Zidane ne sera pas l'entraineur des "galactiques" la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:33

pirate a écrit:
Finalement l'effet Zizou a fait long feu!!Apres une legere (tres legere) embellie suivant le depart de Benitez , le Real est retombé a son niveau de debut de saison! Je parierai bien que Zidane ne sera pas l'entraineur des "galactiques" la saison prochaine !!
J'ai lu ( je ne sais plus sur quel site ...) que si le Real ne va pas loin en League des champions, Zidane serait déjà remercié.
Zidane serait libre la saison prochaine et perso je le vois bien signer à l'om...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:41

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Finalement l'effet Zizou a fait long feu!!Apres une legere (tres legere) embellie suivant le depart de Benitez , le Real est retombé a son niveau de debut de saison! Je parierai bien que Zidane ne sera pas l'entraineur des "galactiques" la saison prochaine !!
J'ai lu ( je ne sais plus sur quel site ...) que si le Real ne va pas loin en League des champions, Zidane serait déjà remercié.
Zidane serait libre la saison prochaine et perso je le vois bien signer à l'om...

Le problème est qu'on ne sait surtout pas encore si Zidane est un bon entraineur ou l'inverse ...
Cela fait 1 mois qu'il est là ..
Alors certes, il a perdu pour la première fois face à l'ennemi juré .. et que le fond de jeu n'est pas transcendant ... toutefois, à sa décharge remplacer Bale et Benzema par Mayoral, Jésé et Vasquez ... c'est pas pareil ...
Quand en sus, James - Varane pale confused , Kroos ne sont pas à leur niveau, forcément les résultats et la manière s'en ressentent ..
Il faut espérer pour lui, qu'avec les retours à leurs niveaux de ces joueurs, ils puissent finir la saison de la meilleure manière, pour le juger avec une préparation et un effectif qu'il aura demandé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:44

http://www.sports.fr/football/espagne/articles/le-successeur-de-zidane-est-deja-connu-1459289/
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:10

excellent clasico, hier soir.
j'ai vibré pour le réal et j'ai même exulter sur le but de benzema !

oubliez la sextape et les sorties de route de karim, le foot rend con ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:26

Taylor Moore sait ce qu'il faut faire ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jonathan-kodjia-a-aston-villa/722612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:57

Un petit coup de coeur pour Edison Cavani qui est pour moi l'un des meilleurs buteurs en activités.
Manchester perdait 2-0 contre Southampton.
Cavani entre en deuxième mi-temps.
Une passe décisive et 2 buts!
Après avoir perdu Ibra, le Psg laisse partir le meilleur buteur de l'histoire du club...
Voilà pourquoi le psg ne sera jamais un club mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:06

Tavernier a écrit:
Un petit coup de coeur pour Edison Cavani qui est pour moi l'un des meilleurs buteurs en activités.
Manchester perdait 2-0 contre Southampton.
Cavani entre en deuxième mi-temps.
Une passe décisive et 2 buts!
Après avoir perdu Ibra, le Psg laisse partir le meilleur buteur de l'histoire du club...
Voilà pourquoi le psg ne sera jamais un club mythique !

Depuis Parme, j'apprécie ce joueur. Il est performant et plutôt modeste. C'est peut-être ce qui dérangeait à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Un petit coup de coeur pour Edison Cavani qui est pour moi l'un des meilleurs buteurs en activités.
Manchester perdait 2-0 contre Southampton.
Cavani entre en deuxième mi-temps.
Une passe décisive et 2 buts!
Après avoir perdu Ibra, le Psg laisse partir le meilleur buteur de l'histoire du club...
Voilà pourquoi le psg ne sera jamais un club mythique !

Depuis Parme, j'apprécie ce joueur. Il est performant et plutôt modeste. C'est peut-être ce qui dérangeait à Paris...
Tu confonds avec Palerme ! Çà doit être l'effet Cyprien ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Un petit coup de coeur pour Edison Cavani qui est pour moi l'un des meilleurs buteurs en activités.
Manchester perdait 2-0 contre Southampton.
Cavani entre en deuxième mi-temps.
Une passe décisive et 2 buts!
Après avoir perdu Ibra, le Psg laisse partir le meilleur buteur de l'histoire du club...
Voilà pourquoi le psg ne sera jamais un club mythique !

Depuis Parme, j'apprécie ce joueur. Il est performant et plutôt modeste. C'est peut-être ce qui dérangeait à Paris...
Tu confonds avec Palerme ! Çà doit être l'effet Cyprien ! 😉

Je voulais écrire Naples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:19

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Un petit coup de coeur pour Edison Cavani qui est pour moi l'un des meilleurs buteurs en activités.
Manchester perdait 2-0 contre Southampton.
Cavani entre en deuxième mi-temps.
Une passe décisive et 2 buts!
Après avoir perdu Ibra, le Psg laisse partir le meilleur buteur de l'histoire du club...
Voilà pourquoi le psg ne sera jamais un club mythique !

Depuis Parme, j'apprécie ce joueur. Il est performant et plutôt modeste. C'est peut-être ce qui dérangeait à Paris...
Tu confonds avec Palerme ! Çà doit être l'effet Cyprien ! 😉

Je voulais écrire Naples !
Il formait un très bon duo avec Lavezzi ( autre ancien parisien d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:33

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Un petit coup de coeur pour Edison Cavani qui est pour moi l'un des meilleurs buteurs en activités.
Manchester perdait 2-0 contre Southampton.
Cavani entre en deuxième mi-temps.
Une passe décisive et 2 buts!
Après avoir perdu Ibra, le Psg laisse partir le meilleur buteur de l'histoire du club...
Voilà pourquoi le psg ne sera jamais un club mythique !

Depuis Parme, j'apprécie ce joueur. Il est performant et plutôt modeste. C'est peut-être ce qui dérangeait à Paris...
Tu confonds avec Palerme ! Çà doit être l'effet Cyprien ! 😉

Je voulais écrire Naples !
Il formait un très bon duo avec Lavezzi ( autre ancien parisien d'ailleurs)

Exactement ! J'aimais bien aussi Lavezzi. En fait, je m'aperçois que j'aime tous les bons joueurs que Paris ne retient pas ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:32

J'ai regardé quelques matches anglais du "Boxing day" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me suis bien fait chier ......
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:59

Bratac a écrit:
J'ai regardé quelques matches anglais du "Boxing day" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me suis bien fait chier ......  

Je regarde tous les ans... mais pas cette année ! Mais dans un an, quand il y aura à nouveau du monde en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:19

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'ai regardé quelques matches anglais du "Boxing day" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me suis bien fait chier ......  

Je regarde tous les ans... mais pas cette année ! Mais dans un an, quand il y aura à nouveau du monde en tribune...


Tu es optimiste . Pourtant, les bruits de fond préenregistrés c'est pourtant beau cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:46

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'ai regardé quelques matches anglais du "Boxing day" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me suis bien fait chier ......  

Je regarde tous les ans... mais pas cette année ! Mais dans un an, quand il y aura à nouveau du monde en tribune...


Tu es optimiste . Pourtant, les bruits de fond préenregistrés c'est pourtant beau cheers Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:03

A Chelsea , Lampard vient d'être démis de ses fonctions , Tuchel va sans doute le remplacer .
Tournez manège !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:32

LELEU a écrit:
A Chelsea , Lampard vient d'être démis de ses fonctions , Tuchel va sans doute le remplacer .
Tournez manège !

Et tournez les millions...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:55

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
A Chelsea , Lampard vient d'être démis de ses fonctions , Tuchel va sans doute le remplacer .
Tournez manège !

Et tournez les millions...

+1. Curieusement on voit tres, tres peu d'entraineurs anglais s'exporter Twisted Evil Question de climat ?? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:33

Dommage pour Lampard!
Il fut un très très grand joueur de ce club et restera un mauvais entraineur dans ce dernier!
Cela me fait penser à Siko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers - Saison 2015-16   Championnats étrangers - Saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats étrangers - Saison 2015-16
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats étrangers
» Championnats étrangers 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2015-16
» Ligue 1 - Saison 2015-16
» Ligue 2 - Saison 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: