Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupes d'Europe - Saison 2015-16

Aller en bas 
+6
domi
pirate
DUBITATIFF
FatherTom
Wlad
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:34

domi a écrit:
Wlad a écrit:
Je confirme que c'est effarant cette désormais cabale sur Laurent Blanc et le PSG ..
L'Equipe du soir, Europe 1, etc ... tous désormais sont en plein dénigrement de ce club ...
Alors certes, cette élimination est franchement dommage, première apparition en quart et donc en demi pour City, là où le PSG se gauffre 4 fois en Quart ... maintenant, tout n'est pas à jeter avec l'eau du bain ...
Alors, oui Bernès a très bien manoeuvré pour faire en sorte que Blanc soit prolongé avec ce quart ..., certes Ibra n'est pas au niveau lorsqu'il face à des adversaires autrement plus coriaces en Europe, ... certes Aurier a été en dessous de tout lors de cette double confrontation, ... mais Chelsea n'a pas de suite gagné la LdC ...
Il faut désormais solidifier certaines bases, épurer l'effectif, et apporter plus de véritables leaders que ce soit sur le banc (à sa tête ?, et à ses côtés pour les joueurs), et faire en sorte tout au long d'une saison de ne pas avoir à tester un schéma tactique novateur lors d'un tel événement ...
laurent blanc est incapable de gagner la ldc, il a eu plusieur fois sa chance, je ne le crois pas capable de réussir.
Pellegrini sera disponible en fin de saison et lui a déjà gagné la ldc.
quand je pense que les footix ont fait partir ancelotti .... Evil or Very Mad

sauf erreur de ma part, Pellegrini ne l'a pas gagné, il a atteint je crois les demies avec Villareal.
Toutefois, l' "ingénieur" est un bon entraîneur, pour sûr .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:08

Et que dire apres le triste nul obtenu par Manchester City face a une equipe du Real qui a joue sans Ronaldo ?????????????????????????????
Si le PSG a été incapable de sortir l'equipe anglaise c'est bien triste et ca en dit long sur la reelle valeur de cette equipe. Ca replace ce club dans la hierarchie europeenne : le stade des 8 ièmes de finale, pas au dela
Bon..on va vers une finale Bayern-Real non ????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:24

Vous allez voir qu’on va vers une finale madrilèno-madrilene. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:02

pirate a écrit:
Vous allez voir qu’on va vers une finale madrilèno-madrilene. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi ça me va ... si le Real y va Wink
... et attends ... peut être 4 espagnols en finales européennes d'ici jeudi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:09

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Vous allez voir qu’on va vers une finale madrilèno-madrilene. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi ça me va ... si le Real y va Wink
... et attends ... peut être 4 espagnols en finales européennes d'ici jeudi ... ?

Ah c'est vrai..y a l'Europa League en plus (dont Seville avec Gameiro). Le foot espagnol regne vraiment sur le foot europeen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:50

pirate a écrit:
Vous allez voir qu’on va vers une finale madrilèno-madrilene. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

la belle possession de balle du barça, puis celle du bayern ont été balayé par la pugnacité défensive de l'athlético.
Le psg est lui aussi tombé dans le même piège.
Il parait que le foot défensif de leicester se rapproche du jeu de siméone.

moralité, ak et son système défensif a de l'avenir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:02

pour la finale espagnole, j'espère que l'équipe la plus offensive gagnera.
allez madrid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:23

domi a écrit:
pour la finale espagnole, j'espère que l'équipe la plus offensive gagnera.
allez madrid Shocked  

En cas de victoire du Réal, 20 millions d'euros de primes seront versés. Environ 600 000 euros chacun.
En cas de victoire, le Réal touchera 120 millions d'euros.

A mon avis, Gervais a dû se tromper de Madrid, parce que çà en fait des jetons et des tickets d'euro millions...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:42

Bratac a écrit:
domi a écrit:
pour la finale espagnole, j'espère que l'équipe la plus offensive gagnera.
allez madrid Shocked  

En cas de victoire du Réal, 20 millions d'euros de primes seront versés. Environ 600 000 euros chacun.
En cas de victoire, le Réal touchera 120 millions d'euros.

A mon avis, Gervais a dû se tromper de Madrid, parce que çà en fait des jetons et des tickets d'euro millions...... Laughing  Laughing  Laughing
belle finale et victoire chanceuse du réal.
Ah si les poteaux avaient été carrés ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:14

Une 1ère mi-temps au cours de laquelle des Italiens vieillissants et dépassés techniquement ont fait illusion et puis la machinerie espagnole s'est mise en route , asphyxiant et privant de ballon la Juventus. Ronaldo que l'on avait peu vu jusque là démontra alors que, s'il a perdu sans doute un peu de vitesse , on peut toujours compter sur lui devant le but où son opportunisme fait merveille .
4-1 c'est beaucoup mais relativement peu cher payé si l'on tient compte des opportunités espagnoles en seconde mi-temps.
Devant ce Real là, aucune équipe ne peut lutter .
Zidane ci, Zidane là ....... et puis voilà : 2 titres européens, 1 titre espagnol + qques babioles en 17 mois / Qui dit mieux ? king
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:22

Je ne pensais pas que Zidane serait un bon entraîneur. Mais pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:22

DUBITATIFF a écrit:
Une 1ère mi-temps au cours de laquelle des Italiens vieillissants et dépassés techniquement ont fait illusion et puis la machinerie espagnole s'est mise en route , asphyxiant et privant de ballon la Juventus. Ronaldo que l'on avait peu vu jusque là démontra alors que, s'il a perdu sans doute un peu de vitesse , on peut toujours compter sur lui devant le but où son opportunisme fait merveille .
4-1 c'est beaucoup mais relativement peu  cher payé si l'on tient compte des opportunités espagnoles en seconde mi-temps.
Devant ce Real là, aucune équipe ne peut lutter .
Zidane ci, Zidane là ....... et puis voilà : 2 titres européens, 1 titre espagnol + qques babioles en 17 mois / Qui dit mieux ? king

Bien observe DUBI , rien a redire ni a ajouter …..sauf que cette Juve la avait surclasse Monaco et que ca en dit long sur l’ecart entre ces galactiques et notre championnat ! Qui peut croire que notre PSG aurait crée des soucis a cette equipe madrilène… Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:02

pirate a écrit:
rien a redire ni a ajouter …..sauf que cette Juve la avait surclasse Monaco et que ca en dit long sur l’ecart entre ces galactiques et notre championnat ! Qui peut croire que notre PSG aurait crée des soucis a cette equipe madrilène… Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me suis dit la même chose : votre PSG est très loin du très haut niveau ! Ils ont encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:31

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
rien a redire ni a ajouter …..sauf que cette Juve la avait surclasse Monaco et que ca en dit long sur l’ecart entre ces galactiques et notre championnat ! Qui peut croire que notre PSG aurait crée des soucis a cette equipe madrilène… Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me suis dit la même chose : votre PSG est très loin du très haut niveau ! Ils ont encore du boulot.

.Votre PSG ??????????????? T’es capable de t’interesser a un autre club que le Racing qui est loin , desormais, d’etre une refrence dans le foot francais et dont on parle plus dans les rubriques "faits divers", "deceptions sportives" etc…. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:23

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
rien a redire ni a ajouter …..sauf que cette Juve la avait surclasse Monaco et que ca en dit long sur l’ecart entre ces galactiques et notre championnat ! Qui peut croire que notre PSG aurait crée des soucis a cette equipe madrilène… Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me suis dit la même chose : votre PSG est très loin du très haut niveau ! Ils ont encore du boulot.

.Votre PSG ??????????????? T’es capable de t’interesser a un autre club que le Racing qui est loin , desormais, d’etre une refrence dans le foot francais et dont on parle plus dans les rubriques "faits divers", "deceptions sportives" etc…. Evil or Very Mad

Je m'intéresse à d'autres clubs mais je n'ai aucune accointance avec la version actuelle de ce club que tu nommes "notre PSG".

Déception sportive ? Notre saison en est une. Mais ça fait partie du sport. Je ne vois donc pas pourquoi ce serait une honte d'être dans cette catégorie. D'autres clubs sont passés par là récemment, y compris certains qui sont érigés en exemple aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:25

Beau match de Germain hier soir avec l'om.
Il réussi une belle entrée avec son nouveau club.
3 buts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:44

Tavernier a écrit:
Beau match de Germain hier soir avec l'om.
Il réussi une belle entrée avec son nouveau club.
3 buts!!!

En plus un gars avec une mentalité exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:47

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Beau match de Germain hier soir avec l'om.
Il réussi une belle entrée avec son nouveau club.
3 buts!!!

En plus un gars avec une mentalité exemplaire !
C'est clair! Ça change!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:47

FatherTom a écrit:

Je m'intéresse à d'autres clubs mais je n'ai aucune accointance avec la version actuelle de ce club que tu nommes "notre PSG".

father , tu aimes le rcl c'est évident mais pas sur que tu aimes le foot.
ton rejet du psg est significatif.
Mais voir des joueurs comme ibra et peut être neymar sur les terrais de foot français ...
peux tu imaginer le bonheur des amoureux de notre sport ?
Demain c'est le lille de bielsa qui va éclairer le nord, les  amoureux de foot seront heureux.
L'indigeste casanova se cachera derrière la chorale de la marek pour n'offrir  qu'un triste spectacle musicale
Mais si c'est ton plaisir, parlons musique mais pas football.
Na ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:15

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Beau match de Germain hier soir avec l'om.
Il réussi une belle entrée avec son nouveau club.
3 buts!!!

En plus un gars avec une mentalité exemplaire !

Avec lui on n’est pas pres d’avoir droit a une sextape !! Et comme, en plus, je l’imagine mal copain de Benzema et Cissé….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:51

domi a écrit:
FatherTom a écrit:

Je m'intéresse à d'autres clubs mais je n'ai aucune accointance avec la version actuelle de ce club que tu nommes "notre PSG".

father , tu aimes le rcl c'est évident mais pas sur que tu aimes le foot.
ton rejet du psg est significatif.
Mais voir des joueurs comme ibra et peut être neymar sur les terrais de foot français ...
peux tu imaginer le bonheur des amoureux de notre sport ?
Demain c'est le lille de bielsa qui va éclairer le nord, les  amoureux de foot seront heureux.
L'indigeste casanova se cachera derrière la chorale de la marek pour n'offrir  qu'un triste spectacle musicale
Mais si c'est ton plaisir, parlons musique mais pas football.
Na ! pirat

Désolé, mais lorsque le foot se résume à quelques clubs fortunés qui se partagent les meilleurs joueurs à coup de sommes astronomiques, j'ai tendance à ne pas m'emballer.

Pour moi le foot ce sont des matches, il faut être deux pour ça, ce sont des stades, des ambiances. Pour toi c'est un spectacle presque détaché du score devant ta télé.

Maintenant que des grands joueurs soient en France c'est très bien. Mais ça n'est pas pour autant "mon PSG".
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:05

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:

Je m'intéresse à d'autres clubs mais je n'ai aucune accointance avec la version actuelle de ce club que tu nommes "notre PSG".

father , tu aimes le rcl c'est évident mais pas sur que tu aimes le foot.
ton rejet du psg est significatif.
Mais voir des joueurs comme ibra et peut être neymar sur les terrais de foot français ...
peux tu imaginer le bonheur des amoureux de notre sport ?
Demain c'est le lille de bielsa qui va éclairer le nord, les  amoureux de foot seront heureux.
L'indigeste casanova se cachera derrière la chorale de la marek pour n'offrir  qu'un triste spectacle musicale
Mais si c'est ton plaisir, parlons musique mais pas football.
Na ! pirat

Désolé, mais lorsque le foot se résume à quelques clubs fortunés qui se partagent les meilleurs joueurs à coup de sommes astronomiques, j'ai tendance à ne pas m'emballer.

Pour moi le foot ce sont des matches, il faut être deux pour ça, ce sont des stades, des ambiances. Pour toi c'est un spectacle presque détaché du score devant ta télé.

Maintenant que des grands joueurs soient en France c'est très bien. Mais ça n'est pas pour autant "mon PSG".
non, je ne suis pas toujours devant ma télé.
lors du dernier passage d'ibra à st étienne , je suis allé voir le match et surtout apprécier ce joueur fantastique
pareil pour la coupe d'europe des nations à sté où j'ai apprécié le spectacle familiale du match pologne suisse
ça c'est du football !
mon amour de lens et la nostalgie de ma jeunesse me conduisent à suivre des red star lens à paris , voir des nçimes lens ... ne parlons pas de spectacle et du comportement attristant des ultras  alcoolisés...mais de nostalgie .Je suis né lensois et cela devient difficile de le claironner. pirat
mais pour moi le foot reste un super spectacle et c'est pourquoi les droits tv restent aussi élever.
Je pense que la pratique des ultras supporters nuit à la qualité du spectacle et tue le football.Dernier exemple : bastia
Le plus beau spectacle de foot cette année c'est monaco et ce n'est pas le spectacle de ces supporters chantant que l'on apprécie le plus. C'est bien la preuve que le foot est un spectacle qui peut se passer de l'ambiance de son stade.
Il n'empêche que vibrer dans un stade , c'est mieux que devant sa télé et heureux celui qui arrive à vibrer devant le jeu de casanova, moi j'y arrive pas ! silent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2015-16   Coupes d'Europe - Saison 2015-16 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes d'Europe - Saison 2015-16
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coupes d'Europe - Saison 2017-18
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2015-16
» Ligue 1 - Saison 2015-16
» coupes du monde 2018 et 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: